Bonjour à tous (oui il y a deux ou trois mecs qui lisent mon blog! pas beaucoup certes mais cette p*** de règle du "masculin qui l'emporte" m'impose le "tous")!

Vu l'entrée en matière, vous sentez que mon message va être totalement décousu et plein de parenthèses n'est-ce pas? Vous n'avez pas tort mais prenez sur vous pour le lire jusqu'au bout svp. Ça fait 5 mois que j'ai pas écrit, donc je suis excusable non?

J'ai été absente pendant trèèèèss longtemps (aussi bien du blog que d'Hellocoton)! La blogosphère me manque énormément mais niveau boulot c'est très compliqué depuis un certain temps! Mais qu'à cela ne tienne (expression qu'on peut pas caser tous les jours), j'ai décidé de me la jouer Aznavour et de faire mon come back!!
Je sais pas exactement quand je publierai mon prochain article mais je vous promets que ce sera bientôt. J'ai pas mal d'idées et les multiples hontes, moments gênants et autres que j'ai vécu dernièrement m'inspirent pas mal.

J'espère donc à très vite et j'espère que vous serez contents de me lire à nouveau. Moi, en tout cas, je suis d'ors et déjà heureuse à l'idée de vous retrouver incessamment sous peu!!!
Des bisous,
Anaïs