Elle manie les pinceaux à la perfection. Marina Mamic, maquilleuse professionnelle, s'amuse à se transformer en stars hollywoodiennes sur son compte Instagram. Un compte suivi par près de 55 000 personnes où chacune de ses publications provoque l'étonnement. Johnny Depp, Julia Roberts, Angelina Jolie, c'est tout le gratin américain qui se retrouve caricaturé à coup de palettes de contouring et de fards à paupières. Des réalisations impressionnantes qui démontrent un vrai talent d'observation de la part de la jeune artiste. 


Et rien ne lui fait peur. Fille ou garçon, Marina n'hésite pas à métamorphoser son visage pour se glisser dans les chaussures de ses personnalités favorites. Elle pousse même le vice encore plus loin en s'affichant en entière et de pied en cap, habillée comme la star représentée. Un vrai travail d'orfèvre. Nous qui avons déjà du mal à poser un trait d'eye-liner... On applaudit la performance !


Un don qui n'a d'ailleurs pas échappé aux principaux intéressés. En effet, l'actrice culte du film Pretty Women a repéré les productions de son sosie virtuel et a apparemment apprécié la comparaison. Ni une de deux, Julie Roberts a partagé le travail de Marina sur ses propres réseaux, une consécration pour cette dernière qui n'en revient toujours pas. En espérant que ses autres inspirations en fassent autant. N'est-ce pas Drake ? 

- Au naturel 

- Julia Roberts 

- Jennifer Aniston 

- Andrew Lincoln 

- Johnny Depp

- Aaliyah

- Angelina Jolie

- Michael Jackson

- Drake 

 


Aimez Hellocoton sur Facebook