A ne pas manquer
Lire cet articleConsommer de l'huile d'olive au quotidien !
Consommée régulièrement, l’huile d’olive permettrait de réduire les attaques cérébrales. C’est du moins ce qu’a démontré une récente étude française, menée par l’Institut national de la santé et de la recherche médicale de Bordeaux. Réalisée sur plus de 7000 français âgés de 65 ans et plus, l’étude a démontré les bienfaits de l’huile d’olive sur la santé et a été publiée dans la revue américaine spécialisée Neurology. Selon Cécilia Samieri,... Lire la suite »
