Le mono-sourcil serait-il en passe de devenir tendance ? Il semblerait que la question, qu'on pensait ne jamais avoir à se poser, soit bel et bien d'actualité. Longtemps considéré comme l'un des pires faux pas beauté imaginables (à l'exception près des deux dérogations accordées à Emmanuel Chain et Frida Kahlo), le sourcil unique se retrouve à present au centre de toutes les attentions. Pour preuve, la mannequin Scarlett Costello qui s'affiche sur Instagram tout poil à l'air, et fière. Une revendication assumée pour celle qui croit dure comme fer que "les gens sont plus beaux quand ils acceptent leur physique tel qu'il est" et que "la confiance en notre propre beauté naturelle est la chose la plus importante". La jolie jeune femme encourage par sa prise de position les femmes à assumer leurs propres différences. Et à ranger par la même occasion leur pince à épiler bien au fond du tiroir (ou carrement à la poubelle). 

DES MESSAGES HAINEUX SUR SES RÉSEAUX

Un message positif qui ne plaît pourtant pas à tout le monde. Toujours sur son compte Instagram, les commentaires insultants et moqueurs s'accumulent. Les "S'il te plaît arrête ça tout de suite", "vraiment dégoutant", "achète-toi de la cire par pitié" pullulent en effet en masse sous ses publications. Des commentaires que Scarlett sait prendre à la légère et qui en réalité, servent son propos : celui de la tolérance. Une notion inconnue des utilisateurs de la plate-forme de partage. 


Au final (et pour définitivement faire taire ses détracteurs), la modèle a réussi à se frayer un chemin dans le monde intransigeant de la mode. Son compte vient de dépasser les 10 000 abonnés, de quoi reprendre du poil de la bête ! À noter également, l'Américaine vient de poser pour le prestigieux magazine "Interview". Une réussite qui commence vraiment à nous faire croire à la réhabilitation de cette tendance, quand même Rihanna la valide en l'adoptant dans son dernier clip en date. Affaire à suivre donc... 

A lire également : 

- Non-touring : la nouvelle tendance makeup à adopter ? 

Kim Kardashian crée la polémique en lançant sa ligne de maquillage

 

update these marc jacobs gel liners are insane

A post shared by @scarlettcostello on

@valentinaaa

A post shared by @scarlettcostello on

XXXL

A post shared by @scarlettcostello on

hello beaches

A post shared by @scarlettcostello on

wsup who builds websites

A post shared by @scarlettcostello on

pola from the @stussynewyork spring 17 campaign. pleasure to be a part of this 🍕by Tyrone Lebon

A post shared by @scarlettcostello on

@thesweetestlanguage Scarlett choker

A post shared by @scarlettcostello on


Aimez Hellocoton sur Facebook