Cherche créatrice en Ille et vilaine (35)

Bonjour à toutes. Je viens de m'inscrire et je recherche des créatrice dans ma région. Nous pourrions partager idées et fou-rire. Voici mon blog : http://ofildelo35.canalblog.com/
A très bientôt
O fil de l'O

le 5 janvier 2010, 10:27

Bonjour et bienvenue ! je suis en Mayenne donc pas très éloignée de l'Ille et Vilaine. J'ai visité le blog, très jolies créations : mon coup de coeur le presse-papier ... A bientôt O fil de l'O. Clémentine

le 6 janvier 2010, 07:36

Bonjour. Si tu viens à Saint-Briac, prends contact avec moi. A bientôt et bonne créativité à toi. O fil de l'O

le 7 janvier 2010, 10:39

Avec plaisir et j'ai hâte de voir tes 'en cours' ! A bientôt. Clémentine

le 7 janvier 2010, 20:37

Je crée un peu de tout et de rien mais je viens du morbihan.

le 30 janvier 2011, 17:06

Bonjour!
Moi j'habite à Ploermel mais mes parents sont à St malo et j'y suis assez souvent le WE.
Je vois que tu fais beaucoup de réalisation au crochet, je suis en train de m'y mettre!
A bientôt peut être!

le 31 janvier 2011, 13:40

kikou miss moi je suis a coté de redon si tu veux vois mon blog http://thc-creations.over-blog.com/

le 5 février 2011, 13:12

Plein de belles choses sur vos blogs : merci pour les découvertes.
A bientôt sur nos plages.

le 6 février 2011, 15:54

merci a toi miss

le 6 février 2011, 19:32

st Malo ;) je suis pas une grande créatrice mais je serais ravie de te rencontrer !

le 24 février 2011, 15:06

C TROP BO ST MALO
MOI PROCHE DE REDON
as tu un site??

le 24 février 2011, 15:13

euh oui, il suffit d'aller sur mon profil et tu trouveras mon blog ...:)

le 24 février 2011, 15:20

Tes créas au crochet sont cool, j'aime beaucoup!
Tu habites à St malo même? Mes parents sont à Quelmer et j'ai fais toute ma scolarité (jusqu'au lycée) à St Malo!j'aimerais bien y revenir un de ces jours!
C'est marrant, le monde est petit comme on dit!

le 24 février 2011, 15:20

merci pour les compliments :) ça fait toujours chaud au coeur. les boucles d'oreilles, je les ai portées dernièrement moi j'aime bien mais les garçons (mon homme et un de ses potes), qui ne sont pas habitués, me disent que ça fait un peu napperon accroché à l'oreille. Je vais le faire en noir et plus petit ...ça sera plus discret ....
ah Quelmer ! presque mieux que paramé pour être tranquille lol, tes parents ont eut le nez fin lorsqu'ils ont hacheté là bas :)
question boulot St Malo c'est horrible ...

le 24 février 2011, 15:27

jy suis allée lol chui pas rveillée hihi;par contre je pige rien aux commentaires sur blogspots;ils demandent id profils

le 24 février 2011, 15:30

Ah les hommes,comprennent rien à la mode!
Oui à l'époque Quelmer ça n'était pas encore trop cher! L'été on y est tous les WE!
Niveau boulot, à St Malo je ne sais pas trop, pour l'instant je me plait à mon taf donc je ne cherche pas ailleurs...Tu travailles dans quel domaine si c'est pas indiscret?

le 24 février 2011, 15:33

@Melodie : coche la case anonyme et rajoute juste ton nom en fin de message...blogspot est compliqué ...;)
@Pauline : euh disons que j'ai essayé de me recycler dans le secrétariat après avoir fait de l'hôtellerie mais il parait que j'ai pas les chromosomes d'une secrétaire, si on pense qu'une secrétaire doit penser à tout et ne rien oublier alors oui je suis d'accord avec eux...lol
sinon là je cherche pas trop, je suis surtout concentrée sur mon ventre. J'ai eut deux soucis en deux ans et là "on travaille dur ..." ;)

le 24 février 2011, 15:37

ok merci je saurai pour la prochaine fois

le 24 février 2011, 15:45

Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !