idée cadeau, aidez moi!

ben voilà, ma meilleure amie fête ses 30 ans et je ne sais pas quoi lui offrir!

tous les trucs genre spa, massage week end détente, elle le fait d'elle même, j'ai pas envie de lui offrir un truc qu'elle s'offre souvent!!

en plus elle est en plein divorce, elle vient tout juste de déménager seule, je voudrais lui redonner le sourire!

merci de m'aider, dites moi vos cadeaux les plus sympa et vos idées svp!!

le 12 janvier 2010, 12:54

Hello !
Il y a quelques temps, suite à une rupture de merde avec son homme (en même temps, ça se passe rarement bien...), une amie a offert un week end à Barcelone à une autre amie...
Ca devient compliqué là, non ?
Bref, elles sont parties toutes les deux faire la fête pendant 3 jours...

le 12 janvier 2010, 15:07

c pas mal l'idée week-end mais peut-être un peu cher aussi. Si elle vient d'emménager seule pourquoi ne pas l'aider dans sa déco pour changer tout ce qui pourrait lui rappeler "avant" ?

le 13 janvier 2010, 10:31

merci pour les idées mais pour la déco elle est experte, c'est son métier, donc je ne vais pas me risquer à en acheter!!

et les weekend c'est déjà fait elle est partie avec un autre amie pour se ressourcer...

mais j'ai trouvé un truc sympa je crois: j'ai acheté une trèèès jolie boites (elle est très boite) et dedans, j'ai mis quelques objets, photos, poèmes qui sont en fait des souvenirs que nous partageons (par exemple, j'ai mis dedans un drapeau de la Grèce rapport à un voyage qu'on a fait quand on avait 17 ans ou encore des pinceaux qui symbolisent nos études en Arts plastiques)... le but est qu'elle remplisse cette boite

qu'est ce que vous en pensez, vous croyez que c'est assez bien comme cadeau des 30 ans??

le 14 janvier 2010, 22:15

Superbe idée !

le 15 janvier 2010, 10:08

génial !

le 15 janvier 2010, 11:15

c'est super et dedans tu pourrais y glisser les m&ms personnalisés qu'on peut commander sur leur site.moi j'adore !

le 15 janvier 2010, 11:56

et ben la boîte à souvenirs a été un vrai succès!!
ça a provoqué des fous rires, des larmes, de l'émotion!! exactement ce que je voulais! elle a adoré!!

une bonne idée pour un cadeau sympa!

le 2 février 2010, 18:47

Vos proches font la «une», comme les stars !
A la recherche d'une idée vraiment originale, j'ai découvert à Noël les fausses "unes" de journaux : génial ! En 5 minutes, on crée sa fausse première page, plus vraie que nature, avec plein de détails perso. On peut même écrire son édito ;-) Le prix est correct (13,00€), et ils sont très pros.
P.S. : ils font aussi des "unes" de magazines.
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-faus...

le 7 février 2010, 13:44

Superbe idée! j'allais proposer un carnet de "bons de cadeaux gratuits faits par toi" du style:
bon pour une activité surprise le jour de son choix, et si elle a des enfants: bon pour une soirée de baby sitting que tu lui fais, bon pour un repas que tu lui prépares à domicile un soir ou elle est KO.
Quelque chose de très personnalisé comme tu sembles aimer.

Bon l'anniv est passé mais l'amitié est éternelle, alors: glisses lui des bons cadeaux dans sa boîte tout au long de l'année.
Tu fais déja tout ça par amitié? Le petit plus c'est le choix du moment pour les utiliser. What do you think about it?

le 10 février 2010, 10:47

Bonjour à toutes et à tous.Cela n'a rien à voir avec le sujet mais....
Si vous recherchez une jolie maison de village avec cour ou petit jardinet, dans le sud de la France pour venir vous y installer ou y passer vos vacances, ma copine Martine vend la sienne et je la présente dans mon vide grenier: http://titinevidesongrenier.blogspot.com/
Venez vite la visiter!
Bonnes visites et à bientôt.

le 21 juillet 2010, 17:54

Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !