un dimanche matin à PARIS

qui peut me donner des idees pour profiter de paris pendant 3 heures dimanche 24-02 matin une idee insolite ou non merci

le 17 janvier 2010, 10:20

pas beaucoup d'idées...

le 19 janvier 2010, 16:13

Bonjour quenotte,

Je te répondrais tout dépend du temps et de ce que tu aurais envie de faire???
Je suis parisienne et je peux te dire que c'est le meilleur moment pour profiter de Paris!
Mauvais temps : les musées, les quartiers historiques...
Beau temps : les parcs, notamment celui du luxembourg, le dimanche matin un prof de Tai chi donne des cours en plein air!

le 4 février 2010, 10:29

merci pour ta réponse mais c'était pour ma fille et mon fils le 24-02 ils ont fait une grande ballade à pieds avec une Parisienne

le 4 février 2010, 13:04

Coucou,

Cela n'engage que moi, mais je te conseille :

- soit une ballade du côté de l'Ile de la Cité avec pause gourmande chez Berthillon (salon de thé ouvert à partir de 10h le dimanche)

- soit une micro ballade de l'Arc de Triomphe au Musée Jacquemart André (magnifique musée, et pourtant je déteste les musées d'habitude) avec un brunch dans le superbe salon de thé 18è siècle - le brunch vaut surtout pour ce cadre unique

le 5 février 2010, 00:44

merci pour cette idée;celle ci et les prochaines seront les bienvenues pour mon prochain séjour à PARIS.En ce moment je lis Métronome de Lorant Deutsch(l'acteur)ou l'histoire de France au rythme du métro parisien.Cest une autre façon de connaitre Paris.

le 5 février 2010, 08:59

Bonjour à toutes et à tous.Cela n'a rien à voir avec le sujet mais....
Si vous recherchez une jolie maison de village avec cour ou petit jardinet, dans le sud de la France pour venir vous y installer ou y passer vos vacances, ma copine Martine vend la sienne et je la présente dans mon vide grenier: http://titinevidesongrenier.blogspot.com/
Venez vite la visiter!
Bonnes visites et à bientôt.

le 21 juillet 2010, 17:54

Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !