J'ai un autre blog

De poésie.Je ne sais pas s'il serait possible de le classer comme culturel s'il faut définir sa catégorie...Y a t il un moyen de l inscrire sur HelloCotton?

Merci d'avance.
IgglePiggle.

le 8 février 2010, 13:53

dans ton compte, tu remplis ton site ou blog et ensuite, dans ton blog , tu cherches ton flux rss pour venir le mettre ds Hc...là, où tu as noté le nom de ton blog...je sais c'est pas facile au début...si t'arrives pas, reviens...on t'aidera...biz

le 8 février 2010, 13:59

Salut! Je me permet de répondre à ce post car j'ai moi même 2 blogs (un mode et un vide dressing) et j'aurai aimé pouvoir mettre les 2 sur mon compte. Personne n'a pu me répondre encore. Est ce possible?
ninie bilimbis je n'ai pas bien compris ta réponse.
Merci d'avance

le 9 février 2010, 17:07

en fait déjà, le flux rss tu le trouves dans les paramètres de ton blog...ça dépend de la plateforme (blogger, canalblog, etc)...moi, suis sur blogspot ou blogger et j'ai dû m'inscrire sur feedburner pr générer le flux...c'est une adresse du genre http://postdefault/l'url de tonblog/feddburner.com etc...si tu vas sur le forum d'aide flux rss d'hello coton , hubert te filera un coup de main...
je vais fouiller, attends je reviens lol..biz

le 9 février 2010, 17:19

@anjimu: ça a l'air d'être ok pour toi, tous tes articles apparaissent ds HC...cool!
@ superninie: je pense que tu px t'inscrire avec un nom différent, genre superninie2 ou ce que tu vx, tu inscrit ton second blog et voilou...sinon, envoie un message a l'équipe d'HC..;pour ça, y'a que eux, qui pourront te dire..

bises

le 9 février 2010, 17:22

Merci ninie bilimbis, j'ai envoyé un mail à l'équipe HC directement. On verra bien ce qu'ils me diront et si on ne peut pas du tout ajouter d'autre blog je créerais un autre compte

le 9 février 2010, 18:23

Grand merci a vous pour vos reponses les Ladies.JE vqis tout de suite le faire.

XXXXX (et pardon pour le retard...)

le 11 février 2010, 11:51

Bon je n'ai absolument pas compris comment faire alors j'ai créé un autre compte... Mais je ne trouve pas cela très pratique, il est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer au moins 2 blogs...

le 28 février 2010, 23:43

Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !