Plus d'image ?

Bonjour,
bizarrement, depuis que j'ai créé un nouveau blog, les images ne s'affichent pas sur hellocoton...
Comment ça se fait ?
Merci d'avance pour la réponse :)

le 8 mars 2010, 18:11

.... s'il vous plait ?

le 12 mars 2010, 18:03

Oui, S'IL VOUS PLAÎT ?????????????????????????!!!!!!!!!!!!!

le 13 mars 2010, 09:20

ELA

Oui, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!!!

le 14 mars 2010, 18:05

Toujours pas solutionné sur mon blog, j'oscille entre désespoir et colère...

le 19 mars 2010, 13:27

Chez moi ça a réapparu...

le 19 mars 2010, 13:31

Chez moi, ça n'a encore JAMAIS apparu !!!!!!!!!!!!

le 19 mars 2010, 13:48

Chez moi elles sont NOIRES !!!!

le 19 mars 2010, 23:43

Bon sang, y-a-t-il quelqu'un de compétent qui nous entende ??????????

le 20 mars 2010, 08:28

idem...

le 20 mars 2010, 15:49

ELA

La solitude est un des grands maux de ce siècle... :)

le 21 mars 2010, 12:44

j'ai posé la meme question et pas de réponses =/

le 21 mars 2010, 16:30

Salut !

Je vois que je ne suis pas seule face à ce problème, mes messages ne remontent plus depuis ce jour.

Il doit y avoir un gros bug, attendons un peu, vu le nombre de demandes, je pense que l'équipe de Hellocoton va nous orienter bientôt, j'espère que ça n'est pas grave ...

le 21 mars 2010, 19:06

Moi pareil!!! depuis une semaine, plus d'image, mais ça doit venir de mon blog... quoi que je ne comprend pas car les images sont présentes sur mon flux, et ça ne fait qu une semaine... arf!

le 21 mars 2010, 22:50

Hello tout le monde,
Pardon pour le manque de réponse à ce sujet. Lorsque vos images ne s'affichent pas, dans 95% des cas c'est que les images ne sont pas présentes dans votre flux rss. Pour le verifier il suffit de copier/coller votre flux dans la barre d'adresse de votre navigateur et de regarder si les images s'affichent. Si ce n'est pas le cas, vous devez avoir un réglage sur votre plateforme de blog de façon à diffuser les images ou les billets en entier.

le 22 mars 2010, 11:48

Bonsoir Hubert,

J'ai fait le test avec mon flux rss et les 2 derniers messages de mon blog (avec photos) parus le 21 mars ne s'affichent pas, je tombe sur ma page Hellocoton qui contient les derniers messages mis en ligne en date du 13 mars.

J'ai revérifié le paramétrage de mon blog, il est toujours en mode "complet" depuis mon inscription sur Hellocoton.

Voici mon flux rss; http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/f...

Et l'url de mon blog ;
http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, tout marchait impec jusqu'à présent.

Merci de votre aiguillage.

le 22 mars 2010, 22:56

Bonsoir,
j'ai moi même essayé moults bidouillages en vain avec ce fameux flux rss, derniere réponse de du webmaster de mon hébergeur à ce propos :

Pour moi aucune image n'est appelée sur cette page. D'ailleurs si on regarde dans le code de la page, chaque note est entourée de div class="post noimg" id="post-1036261" : c'est plutôt parlant... (noimg = no image = pas d'image).
C'est donc bien la structure qui est en cause, pas le flux Space Blogs...

Pourtant les autres blogs (la plupart, du moins ;p) fonctionnent avec une vignette en accroche d'article, et sur overblog où je suis présente, il y e a bien une qui "monte"...

A l'aide ??

le 23 mars 2010, 13:11

Ce serait VRAIMENT sympa d'avoir une réponse, et avoir une réponse avant 3 semaines... Merci !!!

le 23 mars 2010, 21:17

Moi je ne peux pas t aider, mais as tu tapé ton message (div class="post noimg") dans google, quelques forum en parle, mais je ne sais pas s il y a des pistes intéressantes, j ai regardé très brièvement...

le 23 mars 2010, 22:29

@May-Lin voici ton flux http://gribouille-la-vie.space-blogs.com/gribou...

Comme tu peux le constater, il ne contient pas d'images, il est donc impossible qu'hellocoton en trouve une pour l'afficher à coté de ton article.

Concernant "noimg"il s'agit d'une conséquence du non affichage et non pas la cause.

Demande à ton support de bien vouloir t'aider à faire apparaitre une image dans ton flux ;)

le 24 mars 2010, 01:05

Bonsoir,

Je me permet de poster le message suivant en double car je ne trouve pas d'aide à mon souci depuis plusieurs jours et je commence à désespérer.

Pour moi ce n'est pas un problème d'image qui n'apparaît pas mais c'est carrément mes messages (avec photos) qui n'apparaissent plus.
Jusqu'au 13 mars, tout se passait très bien.

Mes 2 derniers messages enregistrés sur mon blog le 21 mars ne sont jamais montés sur Hellocoton.

Je redonne l'url de mon blog ;
http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/

Et mon flux rss ;
http://le-melting-pot-de-soylent.blogspot.com/f...

Merci pour votre aide !

le 24 mars 2010, 21:05

Coucou,

J'ai le même souci, sauf que pour ma part je tourne sous mon propre nom de domaine et avec wordpress, seulement en vraie quiche je ne trouve plus où paramétrer le flux rss dans le tableau de bord wordpress, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?

le 28 mars 2010, 18:32

j aurais bien voulu t'aider mais je passe par feedburner... Mais c'est pas dans le header.php qu'il faut allé voir? Pwaaah je sais pas...

le 28 mars 2010, 19:39

Même prob avec mes images et je ne trouve pas où sur canalblog modifier mon rss pour voir les visuels! D'autant que je vois bien des blog canalblog ici AVEC images!!!!!!!!!!!!! Faut un DESS en informatique pour avoir une chance de s'en sortir ici ou bien?
Je découvre Hellocoton, mais ca me parrait pas simple et bonjour la patauge pour celles qui ont des soucis..........dommage!

le 28 mars 2010, 19:41

@Elahbulle sur Wordpress, le réglage se fait dans"Réglages / Lecture

@ C Bo sur Canalblog il faut aller dans "Paramètres", puis dans "syndication et publicité" , il faut choisir de publier le contenu complet. Pour vous répondre, je ne pense pas qu'il faille un DESS en informatique pour utiliser hellocoton, mais peut-être que ce sont les plateformes de blog qui devraient passer un peu de temps à simplifier la navigation dans leurs options ;)

le 28 mars 2010, 20:24

@Hubert : Merci mais je viens de regarder et je ne vois rien concernant les images, je vais faire la mise à jour wordpress cela vient peut être de là car il y a 2 semaines les images s'affichaient mais plus maintenant...

le 28 mars 2010, 20:28

@Elahbulle, il ne s'agit pas d'une option d'image mais de l'option de diffusion de l'intégralité des articles dans le flux, normalement les images viennent avec cette option ;)

le 28 mars 2010, 20:31

@Hubert : L'option "Le texte complet" est bien sélectionnée et pourtant sur ma page Hellocoton l'image qui apparaît est toujours un zoom sur le bouton "J'aime cet article" d'Hellocoton" et non l'illustration de l'article.

le 28 mars 2010, 20:34

Merci Hubert, Je fais ca donc on va voir si ca solutionne. Par contre j'avais aussi entendu par d'autres sources qu'il ne fallait pas autoriser la publication intégrale!!!!!!!!!!!
Effectivement les différentes paltesformes blog ont l'air de bien se la jouer gueguerre, ca use.
mais merci de la réponse
Cdt

le 28 mars 2010, 20:37

@Elahbulle fais un emise à jour de Wordpress, il doit y avoir un bug parceque le flux ne contient qu'un extrait http://chroniquesdunebulle.net/feed/

@C Bo Nous allons prochainement vous permettre de gérer les images directement sur hellocoton ;)

le 28 mars 2010, 20:42

@Hubert : J'ai bien fait la mise à jour mais cela ne change rien, je crois que je verrai ça une fois prochaine, mais je dois avouer que je comprends pas trop pourquoi d'un coup cela ne fonctionne plus...

le 28 mars 2010, 20:46

Idem pour moi, juste des images noires et pourtant dans mon profil c'est bien complet. ????

le 30 mars 2010, 20:40

Hubert> ah ca c'est une bonne nouvelle, ca sera super quand on pourra mettre à jour le flux, les images nous même. Merci de travailler sur ce problème, moi j'ai désormais mon image noire à chaque post..

le 30 mars 2010, 21:21

Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !