[résolu] Bouton "j'aime cet article" pour votre blog

Vous pouvez dés à présent installer le bouton de vote "j'aime cet article" directement sur votre blog.

Les tutoriaux se trouvent dans "mes préférences" ou à cette adresse : http://www.hellocoton.fr/edit/widget

Si votre plateforme de blog n'est pas représentée, dites le nous, nous créerons un tutoriel d'installation.

et que ça vote !

le 9 juillet 2009, 12:17

bonjour, je suis sur Typepad... comment puis-je rajouter ce bouton? Merci

le 9 juillet 2009, 15:06

Et sur typepad ? Merci !

le 9 juillet 2009, 15:06

Bonjour et sous dotclear?

le 9 juillet 2009, 15:11

Bonjour, moi je suis sous dotclear, comment faire ?

le 9 juillet 2009, 15:15

je suis également sous doctclear.

le 9 juillet 2009, 15:19

c'est super! on peut tous mettre le bouton!! c'est cool

le 9 juillet 2009, 15:20

Bonjour, je suis également sous dotclear.

le 9 juillet 2009, 15:21

Merci beaucoup pour cette option, c'est une bonne idée :) Et le tuto d'installation était très très clair.

Bien entendu, étant sous Wordpress, j'aime pouvoir customizer toutes les options, et j'aimerais pouvoir choisir d'aligner le bouton à droite ou à gauche, et avoir une option pour un bouton un peu plus discret...

Je lance la suggestion, si vous avez le temps, un jour ;) J'ai regardé le code, mais je ne me sentais pas à l'aise pour le tripoter...

le 9 juillet 2009, 15:22

super, je suis sur skynetblog et je n'ai eu aucun soucis à insérer le bouton! c'est parfait!

le 9 juillet 2009, 15:24

Bonjour, j'ai un problême, dés que je vais dans mes preferences et dans la rubrique pour installer le fameux bouton, cela me ressort de la page illico switt, impossible d'aller plus loin et de rentrer sur cette page???

le 9 juillet 2009, 15:30

Je suis également sous dotclear, je vais commencer à regarder ;)

le 9 juillet 2009, 15:32

@pipilatou tu es sous windows ou mac ? quel navigateur ? merci.

le 9 juillet 2009, 15:33

Bonjour, je suis sous windows et blogger.

le 9 juillet 2009, 15:39

je suis sur Blogspirit... comment installer mon bouton ? Merci !

le 9 juillet 2009, 15:40

enfaite, cela me le fait dés que je veux entrer dans mon profil?

le 9 juillet 2009, 15:41

Super! Je suis sous OB donc je suis ravie! Mais dommage qu'il n'y ait pas de script pour que ce soit automatique.
Enfin, c'est déjà suuuuuuuuuuper!!!! Un tout tout gd merci!

le 9 juillet 2009, 15:47

@elodya il faut raler chez OB ;-)
@pipilatou peux tu vider le cache de ton navigateur ? (internet explorer - outils / options internet / supprimer les fichiers)

Toutes les autres, on y travaille déjà ;-)

le 9 juillet 2009, 15:49

hihi j'adore !

(faut que je le mette sur GdS aussi...)

le 9 juillet 2009, 16:16

Vous avez fait du bon boulot. Bravo!!
Cependant, juste une petite question, Hubert:

Pour Canalblog, vous dites de cliquer sur "convertir en mode avancé". Est ce que cela sous entend que tout le blog va être en "mode avancé"?

J'hésite à faire la manip, car pour poster des notes en "mode avancé", insérer des images, vidéos etc...c'est bcp + compliqué, que le mode standard.

Il faut connaître le langage HTML etc..., et la majorité des blogueurs qui sont des quiches, comme moi, et qui sont sur cette plateforme, sont en mode standard...;-)

Merci pour cette précision.

le 9 juillet 2009, 16:29

Je suis sous Unblog, puis-je également ajouter le bouton...?

le 9 juillet 2009, 16:35

@missjulie merci. Je ne vois pas de différence entre les deux pour l'écriture des actualités. Renseigne-toi sur le forum canalblog mais logiquement c'est pareil.

le 9 juillet 2009, 16:41

Ok hubert, ça y est, question posée sur le forum de Canalblog. (ça vous générera en +, sans doute, pas mal de nouveaux visiteurs.;-))

Je mets le lien pour ceux ou celles qui sont comme moi, dans l'interrogation.

http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/0/...

A suivre....dès qu'on aura leur réponse.
Merci à vous!! :-)

le 9 juillet 2009, 17:14

sur mon blog ca ne marche pas !!!!
on me dit Impossible de prévisualiser votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Plusieurs gadgets ont pour ID : HTML14. Les ID de gadget doivent être uniques.

le 9 juillet 2009, 17:27

@virginie31 je vous conseille de poser la question sur le forum de Canalblog, il s'agit d'un problème de Canalblog avec la gestion de vos widgets (ou un problème de widget)

http://forum.canalblog.com

le 9 juillet 2009, 17:36

je ne suis pas sur canalblog mais sur blogger !!!

http://lesgourmandisesdevirginie.blogspot.com/

excusez moi c'est vrai que je n'ai rien précisé.

le 9 juillet 2009, 17:44

@virginie31 ah oui pardon, j'ai trouvé ça à propos du problème : http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/20...

le 9 juillet 2009, 17:46

et sur Windows live spaces c'est possible ?

le 9 juillet 2009, 17:50

voilà, c'est fait ! ça marche super !!!

le 9 juillet 2009, 18:00

Je suis sous Windows et ma plateforme est Vox comment puis je faire pour installer ce fabuleux bouton :) ?

Merci

le 9 juillet 2009, 18:32

Et sous dotclear 2 on fait comment ???
Merci

le 9 juillet 2009, 19:12

Et bien voilà c'est installé sur mon dernier billet, je ne sais pas si marche, ça a l'air on verra en tout cas merci ;o)

le 9 juillet 2009, 21:57

ça à l'air de marcher , je suis sur overblog ! ce qui m'ennuie c'est ue je vais encore avoir en plus 20000000000 de lecteurs en plus :difficile à gérer tout ça plus les 2104456789 de lecteurs que j'ai récupéré grâce à facebook!!! et encore je ne me suis pas encore inscrite sur twitter !!! non mais vous croyez vraiment qu'on va être encore plus populaires avec ce bouton ? j'en doute mais bon faut voir ...

le 10 juillet 2009, 00:20

merci Hubert, je reviens plus tard voir si ce lien m'aide.

le 10 juillet 2009, 07:14

Bonjour !
Pour toutes celles qui attendaient le bouton pour Dotclear, vos vœux sont exaucés :)
Vous trouvez le tutoriel avec les autres plateformes sur http://www.hellocoton.fr/edit/widget
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques

Bonne journée

le 10 juillet 2009, 12:57

Super !
Bravo pour les explications, c'est très clair, et en plus ça marche :) (mieux que le bouton wikio d'ailleurs que je n'arrive pas à afficher correctement )

le 10 juillet 2009, 17:28

Les tutoriels pour SkynetBlog et BlogSpirit sont en ligne : http://www.hellocoton.fr/edit/widget

le 10 juillet 2009, 17:48

@ Sandra Elle : je viens de l'utiliser chez toi, ça marche !

le 10 juillet 2009, 19:35

Hello!
Serais-je la seule à réclamer un bouton pour un blog sur la plateforme blog4ever?
A bientôt!

le 10 juillet 2009, 22:27

Bonjour,
Je suis sur OB, j'ai installé ce bouton sur certains articles et je suis allée vérifier si ça fonctionne ... et bien ça me ramène au vote sur un seul et même article (recette hypocras) et pas celui sur lequel j'ai mis le bouton ??? normal ça ? ou alors c'est parce que c'est moi qui clique sur mon propre blog ?
Quelqu'un pourrait-il vérifier pour moi svp ?
http://carolyne-home.over-blog.com/article-3364...

le 11 juillet 2009, 09:34

merci beaucoup Hubert, c'est top ! Le seul petit souci sur mon blog, c'est que le bouton vient manger les bords droite et gauche de tous mes billets. Comment résoudre ce problème ?
voir ici : http://orthozen.blogspirit.com
merci d'avance !

le 11 juillet 2009, 11:16

@ carolyne : j'ai vérifié pour cet article et le bouton me ramène à l'article pour lequel j'ai voté.

le 11 juillet 2009, 11:18

@ youggie

merci, ça me rassure ... ça doit être parce que je teste sur mon propre blog et mon propre article alors !

tant mieux si ça fonctionne

le 11 juillet 2009, 12:24

Bonjour Hubert,
Je vais certainement poser une question très idiote vu que personne ne l'a posée mais je suis vraiment une quiche en informatique et là je tiens à installer votre super bouton !
Je suis sur blogger/blogspot : j'ai bien trouvé la ligne div class='post-footer' mais où dois-je placer le code à insérer ? Je veux dire : est-ce que je dois supprimer div class='post-footer' par le code ou dois sauter une ligne et le mettre en dessous... ?

le 11 juillet 2009, 17:07

Hello Miss,
il faut le mettre juste au dessus de la ligne div class='post-footer' - je vais le préciser sur le tutoriel ;-)
Merci !

le 11 juillet 2009, 17:21

Toujours pas réussi en MODE NORMAL, sur Canalblog.( Oui, je sais, je suis un cas!!)

Perso, si c'est possible, ça ne me dérange pas de faire la manip sur chacune des notes que je trouve intéréssante. (Le mode avancé sur Canal semble trop compliqué, et surtout irréversible.)

J'ai donc laissé un nouvel S.O.S sur le forum de Canal, mais bon, si il y en a ici, qui sont en "mode normal" et qui ont réussi à faire la manip, ce s'rait sympa de répondre pour toutes les autres canalblogueuses qui sont aussi nulles que moi.;-)

mon "S.O.S" est visible ici: http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/55...

Je finirais peut être par y arriver...;-)

le 11 juillet 2009, 17:36

Ok, merci pour ta réponse rapide Hubert !
J'essaie de ce pas ^^

le 11 juillet 2009, 18:04

SUPER !!! ça fonctionne merci pour ton aide Hubert ;-)
Bon week end !

le 11 juillet 2009, 18:33

Bonjour à tous et bonjour Hubert,
J'ai le même problème que carolyne sur over blog. J'ai installé le bouton et dès que je veux le tester, il me dit que j'ai voté pour un article que j'ai publié il y a plusieurs mois et qui ne correspond pas du tout à l'article pour lequel j'ai voté. Si quelqu'un peut tester au cas où le problème viendrait de mon ordi ça serait sympa ;)
http://carnetdemode.over-blog.com/article-33671...
Merci

le 11 juillet 2009, 20:07

@ carnet de mode : même solution que Carolyne ;-)

le 11 juillet 2009, 20:18

merci youggie ;)

le 11 juillet 2009, 20:38

Hubert, j'ai tjs le même problème, je n'arrive pas à rentrer dans mon profil, pour accéder aux boutons, help svp!!!

le 11 juillet 2009, 21:19

Bonsoir Hubert,

Y aurait il une solution pour Vox ?

Merci

le 11 juillet 2009, 22:51

Bonsoir, Moi je suis chez unblog... Comment faire ? (Arf je peux rien mettre chez eux !!!! Pour les boutons que j'ai déjà je dois faire des copier-coller à chaque article publié !!!)
Merci si vous avez une soluce.

le 12 juillet 2009, 01:28

Bonjour,
je suis sur overblog, j'ai essayé aujourd'hui de mettre le bouton "ja'me cet article" en suivant l'explication mais lorsque je clique sur mettre à jour le bouton n'apparaît pas le texte html est toujours là!!!

le 14 juillet 2009, 13:34

Hubert, suite aux explications données sur le forum de Canalblog, j'ai enfin réussi à mettre le fameux bouton en restant en "mode standard".

Venant de faire un essai pour voir si ça fonctionne, Je clique sur le bouton de ma note "Mon tête à tête avec Johnny", , et votre site me remercie d'avoir bien voté pour une note écrite il y a 701 jours par une autre blogueuse et qui s'intitule "mêle toi de tes slibards"

Y'aurait pas comme un problème, ou c'est moi qui pige rien?
Merci pour vos éclaircissements. :-)

le 15 juillet 2009, 16:47

@missjulie ok :-) ce qui est étrange c'est que cela fonctionne sur les anciens et pas sur les 2/3 derniers, tu ne t'es pas trompé lors des derniers copié/collés ?

L'avantage du mode avancé c'est que tu insères le code une fois pour toute, le bouton revient automatiquement à chaque nouvel article.

Tu peux aussi faire un essai en créant un nouveau thème à ton blog (cela conservera celui que tu utilises actuellement) et le passer en mode avancé pour voir la différence.

le 15 juillet 2009, 16:58

Waoooh quelle rapidité!!

Mouais alors là, c'est big mystère.
J'ai suivi les conseils d'un canalblogueur "karolus" sur le forum (http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/55...) et le code que j'ai inséré à chaque fois est

J'ai bien compris que le mode avancé simplifierait cette manip, mais pour tous ceux qui ne maitrisent pas le HTML, quand tu lis les messages sur le forum de canal, c'est une prise de tête pas possible pour tout le reste.Les novices galèrent à mort...voilà pourquoi, j'hésite.

Pfffff, je pensais avoir règlé le problème. Parti comme c'est, j'risque pas de voir mes notes remonter, avouez qu' c'est con...:-(

le 15 juillet 2009, 17:23

En fait ça déconne sur les 3 derniers, tu peux vérifier que c'est bien le même code que sur tes anciens billets ?
merci.

le 15 juillet 2009, 17:26

Bon hubert, c'est une histoire de fous, je viens de réessayer sur ma note du jour, en mettant toujours le même code donné par Karolus dans son message sur Canal du 11/07 à 19:11.

et si je laisse le bouton en haut, en effet ça a l'air de fonctionner.

Je ferai comme ça dorénavant, même si j'aurais préféré que ce bouton soit en bas. Pas grave!!;-)

Last question, qui peut en intéresser plus d'une:
Une note devient populaire à partir de combien de votes? (en moyenne).

le 15 juillet 2009, 17:46

@ missJulie : tout d'abord merci pour ces explications car grâce à toi, j'ai pu insérer mon bouton "j'aime cet article" à chaque nouvel article en attendant de passer en mode avancé (moi aussi ça me fait peur).
Mais j'ai pu l'insérer en bas de l'article sans qu'il n'y ait un seul bug, du coup, je ne sais pas d'où vient ton problème...
@ Hubert : la réponse à la question posée par MissJulie m'intéresse également ;-)

le 15 juillet 2009, 21:02

Youggie: Y'a pas d'quoi, faut bien s'aider. Y'a tellement de gens qui gardent leurs astuces pour leur pomme. Seul Karolus a donné le truc, alors que le message sur le forum de canal a été lu par des centaines de blogueurs...;-)

En fait, j'ai pigé. ça déconne si tu fais une modif, sur une note, et que tu la republies alors que le bouton est déja installé et visible.
Dans ce cas, quand ta note corrigée apparait, le bouton te renvoie vers un vote qui va sur une note qui ne t'appartient pas. J'sais pas pouquoi, mais c'est ainsi.
A+. Je passerai voir ton blog!!

le 16 juillet 2009, 16:20

Comme je l'ai dit ya un bout de temps déjà (pas pour faire ma râleuse) mais je suis sur la plateforme Unblog.. on ne semble pas être très nombreux là dessus...mais y a-t-il une solution? Merki :)

le 16 juillet 2009, 16:58

Moi aussi ! Moi aussi ! Suis sur unblog ! On est déjà 2 lol... je m'associe à Sandeedee ! Merci ;)

le 16 juillet 2009, 17:33

merci beaucoup Hubert, c'est top ! Le seul petit souci sur mon blog, c'est que le bouton vient manger les bords droite et gauche de tous mes billets. Comment résoudre ce problème ?
voir ici : http://orthozen.blogspirit.com
merci d'avance !

le 16 juillet 2009, 23:58

Bonjour !
Je suis sous wordpress mais j'ai un problème : je ne l'ai pas téléchargé (parce que j'y comprends rien lol) et donc je ne peux pas l'installer sur un serveur FTP, et je n'ai pas non plus la section "extensions" sur mon tableau de bord... Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !

le 17 juillet 2009, 12:42

snif... Hubert... toujours rien pour typepad!

le 17 juillet 2009, 12:50

Bonjour, je ne peux pas l'installer car je suis sous dotclear 1 et non dotclear 2. Pourriez vous m'aider svp. Merci

le 17 juillet 2009, 13:44

Hello à toutes, des news du bouton !
Merci à vous de l'installer, c'est cool :-)

Certaine d'entre vous ont un blog Wordpress mais hebergé par Wordpress (sur wordpress.com), cette plateforme ne supporte pas de plugins. Nous étudions le cas.

- nous étudions également Unblog, windows live space, Vox, Typepad

@pipilatou toujours des problèmes pour entrer dans tes préférences ?

@ceciledouay ah oui, ça doit être possible. Tu as placé le code juste sous une balise , dans ton cas il faut passer le code du bouton juste au dessus de cette balise ;-)

@petite_fee il n'y a pas d'éditeur de thème sur Dotclear 1 ?

le 17 juillet 2009, 15:07

Merci pour la réponse !
J'espère que vous trouverez la solution :D

le 17 juillet 2009, 18:47

salut je blocque a un moment.
a un moment il y a marquer trouver la phrase je c'est plus quoi, puis coller le texte mais je fait quoi je supprime la fameuse phrase ou je colle le texte sous cette fameuse phrase?
je suis perdu la a et je suis sur blogger.

merci

le 17 juillet 2009, 20:05

ce serait cool de me donner une info par avance merci

le 19 juillet 2009, 22:32

Bonjour,

Je suis sur oberblog. Et, j'ai le même problème que les blogueuses précédentes. Quand j'installe le bouton J'AIME CET ARTICLE, le vote se porte directement sur un ancien billet (et le même) sur lequel je n'avais même pas inséré de bouton. HELP!!!!

Merci

le 19 juillet 2009, 23:11

Hello,
à toutes celles qui avait un problème de vote sur le bouton chez Over-blog, le petit bug est corrigé. Merci ;-)

le 20 juillet 2009, 17:30

Génial ça fonctionne!

Merci!!!!!!!!!!!!!!

le 20 juillet 2009, 19:14

Bonjour Hubert,
Je suis sur Wordpress (version de cette année) et je n'ai pas le bouton "extension" dont vous parlez dans l'explication. Dans l'attente d'une solution et en vous remerciant :)

le 21 juillet 2009, 12:05

Bonjour tout le monde.
Je trouve difficile à trouver le bouton "ajouter à mes a amis"
A plus
Elisa

le 21 juillet 2009, 13:02

Cool merci oui ça marche

le 21 juillet 2009, 14:01

heu j'ai pas eu de reponse !!!
merci de m'aider.

le 21 juillet 2009, 15:05

@deeloo il faut le coller juste au dessus - Je vais la rajouter sur l'explication ;)
Merci.

le 21 juillet 2009, 15:10

hubert je te remercie de ta reponse , j'ai bien ajouter le code au dessus de la fameuse phrase mais quand je clique sur
enregistrer les modif une phrase apparait :
Impossible d'enregistrer votre modèle
Veuillez corriger l'erreur ci-dessous et renvoyer votre modèle.
Votre modèle ne peut pas être analysé, car sa structure n'est pas conforme. Vérifiez que tous les éléments XML sont bien fermés.
Message d'erreur XML : Element type "a" must be followed by either attribute specifications, ">" or "/>".

je n'y comprend rien

le 22 juillet 2009, 12:32

@deelooo c'est qu'il doit manquer un morceau de code à la fin, peut-être juste une balise >

le 23 juillet 2009, 10:45

Bonjour.
j'ai installer le plugins sur Wordpress et ça fonctionne parfaitement.

Par contre j'ai un problème sur l'article du jour :
http://www.moncotefille.net/2009/07/le-match-du...

Le plugins est activé, les boutons présents sur tous les articles sauf sur celui d'aujourd'hui...
Alors Quoikisepasse?

le 23 juillet 2009, 11:27

@Gima C'est parce que l'article n'est pas encore présent sur hellocoton, apparemment ton flux rss ne se met pas à jour :/

le 23 juillet 2009, 11:32

Tout de suite c'est ma faute :p

Mon flux Rss est assez long à se mettre à jour car il passe par feedburner. Si d'ici 15 heure il n'y a rien c'est qu'on a un vrai problème. Mais dans l'immédiat je ne m'inquiète pas du coup ;-)

Merci Hubert

le 23 juillet 2009, 11:45

ça y est, c'est bon là, je sais pas ce qu'ils font chez feedburner en ce moment mais les flux sont long à se mettre à jour !
:-)

le 23 juillet 2009, 11:46

j'ai déjà observé 3 heures de différence donc là on va pas se plaindre :p

le 23 juillet 2009, 11:50

Slt,

Sur dotclear 2 il n'y a pas "éditer le thème" où aller donc ?
Je suis bloquée dès le début

le 28 juillet 2009, 09:49

snif, snif !!! ou j'suis très bête ou ça ne marche pas !!! Sur wordpress, j'ai pas trouvé "extensions". Ca ne figure pas dans mon tableau de bord...

le 4 août 2009, 10:34

Je viens de passer sur wordpress 2.8.3, et impossible de faire apparaître le bouter "j'aime cet article". Une solution ?

le 4 août 2009, 22:47

et ou se trouve le classement general des articles ensuite svp ?

le 4 août 2009, 22:56

Bonjour,
Je viens d'intégrer le bouton sur mon blog Nailissima.fr
Seulement, quand je clique dessus, ça me renvoie vers la page d'accueil de hellocoton, et a priori le vote n'es pas pris en compte... Ca vous le fait aussi, ou c'est parce que je clique sur mes propres articles ?

Autre chose, j'ai bien inscrit mon flux rss sur ma page, mais aucun des articles n'apparaît... D'ailleurs c'est peut-être pour ça que mes boutons ne fonctionnent pas ! Savez vous ce qui se passe ? L'adresse de mon flux : http://www.nailissima.fr/flux/rss.xml

Merci d'avance pour votre aide !

Myriam

le 5 août 2009, 16:36

@modbuzz c'est parce que tu es sur un wordpress hébergé chez Wordpress. Je vais regarder si il y a une solution.

@Jenn ok, je n'ai pas vérifié encore, je vais voir ça ;)

@Mespetitescouleurs il n'y a pas de classement général pour l'instant, les articles populaires apparaissent sur la première page des catégories

@myriamrv ah oui c'est bizzare, ça doit être à cause de ta plateforme de blog qui n'est pas commune. Victor v devoir se pencher dessus pour trouver une solution.

le 5 août 2009, 17:24

Bon alors mon flux rss est passé... Il fallait juste que je patiente (j'ai toujours du mal avec ça...)
Concernant les boutons ça marche toujours pas... J'utilise KwsPHP pour mon site mais aucun problème pour modifier directement le code source. En gros, pour l'intégration, j'ai ajouté ce code dans la page php qui gère la mise en page des articles du blog :

Ca me paraît correct, le bouton apparaît bien à l'emplacement voulu, le lien correspond bien à chaque fois à l'article concerné, bref, je comprends pas où ça cloche...

le 5 août 2009, 17:39

Ah ben zut le code html/php ne s'est pas recopié... Bon bah si vous voulez plus d'infos contactez moi à myriam@nailissima.fr

Merci d'avance pour votre aide !

le 5 août 2009, 17:42

Merci Hubert !

le 5 août 2009, 17:44

merci, j'espère que tu vas trouver une solution...

le 6 août 2009, 11:36

Bonjour, je viens aux nouvelles concernant mon problème de bouton qui ne fonctionne pas sur mon blog... J'ai pensé que ça pourrait peut-être venir du fait que mes adresses sont en php, alors que la plupart des blogs inscrits ici ont une réécriture d'url en html, qu'en pensez vous ? C'est bête car j'aimerais vraiment arriver à le faire fonctionner...

le 8 août 2009, 11:29

comment ajouter le bouton j'aime cet article sur mon blog

le 9 août 2009, 10:34

bonjour hubert

je suis sous wordpress (mac) et j'ai essayé d'installer le bouton : pas moyen qu'il s'affiche ...à la place j'ai juste "rendez vous sur hellocoton" mais pas de bouton.....

j'ai fais une erreur où ?? ;-)
merci
oka

le 9 août 2009, 12:16

Bonjour, je n'arrive pas àposter mes articles sur Hellocoton. Je suis sur overblog, comment faire

le 9 août 2009, 15:54

@ akb1987 tu dois regarder dans tes préférences, tu as un lien bouton de vote pour mon blog

le 9 août 2009, 16:09

@Nanou : tout est expliqué ici http://www.hellocoton.fr/edit/widget ;o)

le 9 août 2009, 17:26

@Sandra Elle : Merci !! je les vois enfin sur ma page !! ;-)

le 9 août 2009, 19:10

Je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai fait l'ajout par le biais des widgets, mon widget est bien coché comme étant activé mais je ne le vois pas :(
http://www.dehlyafae.fr/bleuelectrique/

le 10 août 2009, 10:00

Ah ben ça y est, le bouton s'affiche, c'est magique !

le 10 août 2009, 14:51

Wahou !!!ça marche et du premier coup ! bravo pour le tutoriel, j'ai rarement vu un tutoriel aussi efficace !

le 10 août 2009, 15:42

Bonjour,

Je viens aussi chouiner. Je travaille sous joomla et il n'y a pas de tuto pour l'installer, serait-il possible de me guider ? Je n'ose pas mettre les mains dans le cambouis ! :s

Merci d'avance

le 10 août 2009, 17:56

Bonsoir! J'ai migré mon blog vers wordpress, hébergement OVH depuis une quinzaine de jours mais depuis trois jour mon bouton est un peu malade...
En fait, la partie vote a disparu, il n'y a plus que la petite fleur. Qu'est-ce que j'ai encore fait de mal pour planter le truc?

le 11 août 2009, 17:38

@elodya tu as installé le plugin wordpress automatiquement ?

le 11 août 2009, 17:39

Oui, je dois le ré-installer manuellement?

le 11 août 2009, 17:42

bah non, logiquement ça fonctionne, à moins d'un problème avec le tout dernier Wordpress !
Si tu as 5 minutes tu peux essayer de le faire manuellement pour voir si ça change quelque chose. Victor étant en congés je ne peux pas t'aider techniquement :(

le 11 août 2009, 17:47

Ok, je vais essayer ça ce soir. Je te tiens informé du résultat. Merci à toi!

le 11 août 2009, 17:51

J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas. J'ai installé le plugin "Target Blank In Posts And Comments" et c'est lui qui entrait en conflit avec le bouton de vote.
Mieux vaut le savoir ;-)
Bonne soirée!

le 11 août 2009, 20:03

peut-on voir combien de personnes et qui ont cliqué sur les boutons?
d'autre pas quand je vais sur "activités et actualité de mes amis", la page apparaît blanche ?

merci pour votre réponse

le 14 août 2009, 17:21

Bonjour,
Souci avec le bouton de vote: quand on clique sur le bouton J'AIME CET ARTICLE,il renvoie à la page d'accueil.

PS: Malgré mes nombreux messages dans le forum d'aide, j'en profite aussi pour vous resignaler que 3 de mes articles sont toujours inaccessibles depuis près d'un mois.

Merci pour votre réponse

le 16 août 2009, 20:20

Bonsoir Janelle,
il semble que nous ayons un souci avec over-blog, il va falloir attendre que notre développeur revienne de son break annuel.
Merci pour ta patience et désolé pour le problème ;-)

le 16 août 2009, 22:34

@petites histoires
pas pour l'instant mais cela viendra ;-)

le 16 août 2009, 22:34

Merci pour la réponse à "Petites histoires" !!!

le 17 août 2009, 08:29

Bonjour,
OK,
Merci Hubert!!!

le 17 août 2009, 11:43

"Mode Humour": Vous pourriez aussi faire un classement des
"Notes Impopulaires"...
Non, parce que malgré des miliers de visiteurs en provenance d'ailleurs (j'précise pas, sinon on va dire que je me la raconte...et j'aime pas ça!!), y'a rien à faire, moi, j'ai un lectorat qui ne clique pas!! ( 'doit être trop vieux pour ce genre de truc?)
(Pas vu ici une seule de mes notes, depuis des mois, contrairement à la précédente version).
Alors, la question qui se pose est:

Comment font les nanas qui reviennent régulièrement à la une? ça a beau tourné...ne nous voilons pas la face, c'est tjrs un peu les mêmes, hein!!(je parle de la cat "pipelettes")
C'est leur famille...leurs cousins, leurs concierges qui cliquent? ;-)

A toutes celles pour qui c'est le cas (Vous savez qu'j'vous aime, car pour la plupart, je vous lis déjà!!) Vos conseils avisés sont donc les bienvenus!!

PS:Et je repose ma question à Hubert: Combien de clics (en moyenne - 10? 100? 10.000?) faut-il pour qu'une note devienne populaire?

Merci d'avance.

le 17 août 2009, 14:23

"tourner" au lieu de "tourné". c'est mieux!! ;-)

le 17 août 2009, 14:27

Pour répondre à MissJulie, il faut cliquer sur les "j'aime" sur la page Hellocon et ne pas hésiter à cliquer sur ton propre article!!! mais je suis assez d'accord avec toi sur le fond et effectivement se serait bien de connaître le nombre de clics nécessaires ainsi que QUI clique et combien de clics chaque article a obtenu ! mais il paraît que c'est en cours...

le 17 août 2009, 14:53

Bonsoir !
Je vous salue et je vous lance un appel pour m' aider à mettre mes articles sur ma page. J' ai essayé de suivre les conseils donnés mais rien ne marche. Aidez-moi et merci pour votre compréhension.
Eléonor.
http://www.avotreseuldesir.com

le 18 août 2009, 21:04

Bonjour,

J'ai mon blog sous la plateforme de KAZEO. http://www.kazeo.com/
Chaque article peut accepter un lien html. Merci pour votre aide !

le 19 août 2009, 17:36

George Sand: Merci du conseil, (j'avais bien pigé.!!;-)) et merci de confirmer mon impression.
Attendons tranquillement, la réponse d'Hubert à ma question... (il est sans doute en vacances...);-)

le 20 août 2009, 14:20

@george sand @missjulie
difficile de répondre à votre question avec précision, car tout depend de l'activité enregistrée sur hellocoton dans la journée concernée. Cela dépend également du nombre d'amies que vous avez sur hellocoton, vos amies aiment vos articles !
Nous afficherons prochainement les nombres de clics, nous préparons une nouvelle version, merci de nous soutenir en tous cas :-)

le 21 août 2009, 10:56

@george sand @missjulie
difficile de répondre à votre question avec précision, car tout depend de l'activité enregistrée sur hellocoton dans la journée concernée. Cela dépend également du nombre d'amies que vous avez sur hellocoton, vos amies aiment vos articles !
Nous afficherons prochainement les nombres de clics, nous préparons une nouvelle version, merci de nous soutenir en tous cas :-)

le 21 août 2009, 11:02

bonjour,
moi je suis sur wordpress mais comme mon blog est hébergé par wordpress même je ne peux pas rajouter de plugin
y'a t-il un autre moyen d'insérer ce bouton de vote sans télécharger de plugin ?
merci, cordialement
soso

le 21 août 2009, 14:40

Bonjour,
j'ai installé votre plugin il y a plusieurs semaines sur mon blog qui est sous WordPress (nouvelle version), il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui ...
Une idée ?

le 21 août 2009, 14:50

Hubert: Merci pour ta réponse. Il est vrai que mon lectorat ne débarque pas forcément d'HelloCoton, car plutôt mixte.

Je crois que mon soutien était plus efficace du temps de vos débuts et de la bannière, qui était sans doute un meilleur vecteur pub pour vous.
Si t'as 5 minutes, passe voir ce que donne le bouton chez moi aujourd'hui...(Pourtant, même manip que les autres jours...)
Bon week!!

le 21 août 2009, 14:59

Je relance un appel à l'aide pour joomla, j'ai l'impression que mon message est passé aux oubliettes :s

le 21 août 2009, 17:18

Et pour tumblr, il y a quelqu'un qui a testé ?

le 21 août 2009, 19:57

toujours rien pour typepad... snif!

le 24 août 2009, 18:00

SALUT MOI BENMOUNA MOHAMED A ALGERIE ATENES MON MSN KOSOVI28@LIVE.COM POUR MARIAGE OU AMITIE OK TEL +213 0770561108 BENMOUNA MOHAMED

le 25 août 2009, 15:51

SALUT MOI BENMOUNA MOHAMED A ALGERIE ATENES MON MSN KOSOVI28@LIVE.COM POUR MARIAGE OU AMITIE OK TEL +213 0770561108 BENMOUNA MOHAMED

le 25 août 2009, 15:52

Salut! Je suis sur overblog et j'ai bien mis le code comme c'est expliqué. Mais quand quelqu'un clique dessus, ça le ramène à la page d'accueil d'hellocoton ou cela met une page avec un espèce de fond blanc et un rectangle blanc... Pourquoi? Merci de m'aider!

le 25 août 2009, 18:07

j'ai exactement la même chose que toi felinda85 (mais je suis pas chez overblog). Si quelqu'un a la solution ça m'intéresse aussi !

le 25 août 2009, 18:12

Ca me rassure au moins que je ne suis pas la seule XD

le 25 août 2009, 18:17

Salut :
J' ai exactement le même problème mais personne ne fait rien pour trouver une solution. Je ne sais pas ce que font les personnes responsables mais je tiens à faire une petite remarque : Les règles stipulent qu' une personne devrait au moins rassurer les membres vis à vis de tout problème or ici j'ai l' impression qu' on s' adresse à des murs sourds.
Je suis vraiment navrée mais qu'on réagisse au moins...

le 25 août 2009, 19:10

bonjour
mon blog est sur la plateforme belge de skynet et lorsque j'ai inséré le bouton 'j'aime' , mon design a foiré (en fait, c'est un design de la sélection proposé par skynet mais modifiable, affichant ma page comme un cahier d'écolier-quand j'ajoute le bouton 'j'aime', la mise en page cahier disparait). Comme j'ai eu ce problème avec toutes les modifications que j'ai pu tenter de faire sans résultat sur mon design, je pense que ça vient de skynet. Mais si quelqu'un a une proposition de solution pour moi, elle est la bienvenue ;)

le 25 août 2009, 21:15

@eleonor nous prenons bien compte vos messages mais le problème évoqué requiert un peu d'investigation de la part de Victor (grand maitre technique d'hellocoton) qui est en vacances au vert jusque vendredi soir, il va juste falloir patienter quelques jours ;-)

le 26 août 2009, 11:16

Merci, on attendra la semaine prochaine alors!

le 26 août 2009, 16:55

Bonsoir Hubert !
Je vous remercie de votre réponse et je serais patiente. Seulement il faillait signaler le problème et demander à ce qu' il soit réglé. Bref, l' essentiel est fait et je vais attendre comme tout le monde.
Eléonor.

le 26 août 2009, 22:00

Bonjour bonjour,

J'ai installé le bouton hellocoton, mais j'aimerais qu'il ne s'affiche pas sur ma page d'accueil, car il destructure ma mise en page. Est il possible d'ajouter une condition au code ? Si oui laquelle et comment ?
D'avance merci
www.chez vicky.be

le 28 août 2009, 14:28

Bonjour,

Petit souci pour installer le bouton sous DotClear : pour tous mes posts dont les titres comportent des accents ou caractères spéciaux, cela ne fonctionne plus ! (en effet les liens dotclear sont générés avec accents, contrairement à hellocoton)
Que faire ?

le 31 août 2009, 14:40

Toujours pas de nouvelles pour le bouton sur overblog qui nous redirige vers une page blanche d'hellocoton?

le 31 août 2009, 17:38

Je reviens pour redemander par ici (vu que nous n'avons toujours pas de réponse...): Je suis sur overblog et j'ai bien mis le code comme c'est expliqué. Mais quand quelqu'un clique dessus, ça le ramène à la page d'accueil d'hellocoton ou cela met une page avec un espèce de fond blanc et un rectangle blanc... Pourquoi? Merci de m'aider!
Désolée de redemander, mais je voudrais bien pouvoir actualiser mon blog!

le 3 septembre 2009, 22:14

@felinda85 le problème est en cours de résolution, nous y travaillons avec les équipes d'Over-blog. Cela devrait être résolu dans les prochaines heures ;-)

le 4 septembre 2009, 18:16

Youhou merci beaucoup, j'ai hâte! \o/

le 4 septembre 2009, 18:17

Bonjour ! Et pour moi qui ai le même problème mais pas sous overblog (signalé il y a un mois) il y a une solution ?

le 4 septembre 2009, 19:29

Salut les Hellocotoniens !
A quoi sert ce bouton ? A augmenter son classement sur la plateforme Hellocoton ?

le 6 septembre 2009, 12:33

Il paraît!
Bonjour à tous!
Hubert, je suis la plateforme blog4ever. Comment dois-je m'y prendre avec ce fameux bouton? J'ai fait un essai et je n'ai pas l'impression que ça fonctionne bien...

le 6 septembre 2009, 14:00

C'est marrant mais moi il me dit "Une erreur inconnue est survenue", trop fort : )
J'ai la dernière version de wordpress (2.8)
Y a des fois, je me dis : J'ai si mal installé que ça mon wordpress :D?

Non, sérieusement, qu'est ce que je dois faire?
Merci!

le 7 septembre 2009, 00:15

Bonjour,je suis sur unblog.fr ,comment faire pour installer le fameux bouton,ainsi que les badges?...
Merci d'avance !

le 8 septembre 2009, 17:45

Je ne peux rien publier dans mes articles.
Merci de me dépanner.
Cordialement

le 9 septembre 2009, 12:47

Je viens d'essayer le bouton d'Hellocoton sur ma page overblog. Maintenant cela fonctionne, on peut voter, mais pas pour mes articles! Que se passe-t'il?

le 10 septembre 2009, 02:31

Je viens de mettre le bouton (sur canalblog) mais je ne le vois pas apparaitre (et pourtant dans la pré visualisation je le voyais).

le 11 septembre 2009, 16:31

Les problèmes Over-blog sont résolus. à vos boutons !

le 11 septembre 2009, 17:01

@psyloteque c'est parceque tes articles ne sont pas sur hellocoton, il faut ajouter ton flux rss dans tes paramètres hellocoton et patienter quelques minutes.

le 11 septembre 2009, 17:07

Merci hubert !

le 11 septembre 2009, 17:36

bonjour je m appelle jessica mai tous le monde m appelle jessie

le 13 septembre 2009, 13:23

Bienvenue Jessie et au plaisir d'échanger.
Eléonor.

le 13 septembre 2009, 14:13

Ô grand maître Hubert, merci de vous pencher sur mon petit problème...
Mon blog est développé avec l'exxxcellent Wordpress, et l'emplacement à gauche sous les posts est déjà pris par un bouton "add to any".
Comment faire pour déplacer le bouton Hellocoton sur la droite ?
Merci

Moemoea
http://www.moemoea.org

le 15 septembre 2009, 10:08

salut
je debute je suis sur http://www.kazeo.com/
comment faire ? merci d'avance

le 15 septembre 2009, 17:53

Vio

Bonjour,

moi je suis sous wordpress 2.8.4 et rien ne s'affiche... http://www.lafilledacote.com sniff

le 24 septembre 2009, 19:44

Bonjour Hubert,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée... je me demande s'il existe un endroit sur le site, pour voir tous mes articles qui sont "aimés" par des lecteurs du site... (l'info à l'envers)

merci beaucoup d'avance;

katikatikou

le 25 septembre 2009, 10:59

Bonjour
Je souhaiterais avoir le code d installation sur mon blog skyrock
Merci
Pierre

le 25 septembre 2009, 17:20

Bonjour, je dois être neuneu. Je n'arrive pas à installer un article ! Help !

le 5 octobre 2009, 11:01

Bonjour,

Je suis sous Mabulle.com est-il possible d'avoir un tuto pour cette plateforme?

Merci!

le 7 octobre 2009, 14:43

Bonjour,

J'ai wordpress hébergé chez ovh et impossible d'installer votre widget: ça me met que la fleur et un lien vers hello coton

de l'aide siouplééé!!!

le 7 octobre 2009, 20:30

Je n'arrive pas à afficher mon article.... !! Je ne peux pas vous aider ! J'ai envoyé un message d'aide à Hellocoton mais pas de réponse encore !

le 7 octobre 2009, 20:55

bonjour j'ai un probleme chaque fois que je trouve un article qui me plait j'appuie sur j'aime et sur ma page ça marque j'aime pas si? si j'appuie sur j'aime pas je perd tous ce que j'y ai ajoute comment faire j'y comprend rien je viens pas souvent sur le blog car je travaille au dehors et le soir un peu merci de me repondre a plus

le 12 octobre 2009, 09:40

chez moi sur blogger c'est impec, merci

le 13 octobre 2009, 18:36

Juste un petit message pour vous dire que je suis ravie de voir mon article du jour (13 octobre) à la une de Hello Coton.

J'ai l'habitude de faire dans le plus léger, mais je trouve qu'il est bon, de temps en temps, de rappeler les aberrations du système, ou des gens qui nous gouvernent!!

Merci à ceux qui partagent mon avis sur la question, et qui ont donc voté, je suppose, pour cette note.
:-)

le 13 octobre 2009, 20:28

Et quand on n'utilise ni WordPress, ni Blogger, ni Dotclear, ni...

Ce serait pas plus simple de donner le bout de script à copier-coller pour tous et toutes, avant les mode d'emplois détaillés par plateforme ?

le 14 octobre 2009, 12:08

Bonjour à toutes
Si je peux me permettre une remarque : !!!
J'ai visité plusieurs de vos boutiques ( pas toutes) à la suite des plaintes de celles qui vendent peux ou pas...
Bien souvent, les Internautes passent sur votre site très vite, il faut donc absolument l'attraper de suite.Sur certains de vos sites, je n'ai même pas trouvé un moyen d'acheter ou comment régler mes achats ...Pourquoi ne pas mettre un moyen de paiement via Paypal ou "allopass" c'est simple et très efficace c'est gratuit...
code Allopass
http://mobile.allopass.com/?ADV=13941288&isWap=1

le 14 octobre 2009, 14:20

Je suis dans le même cas que tetue...mon site est un produit maison donc quel bouton puis je avoir ?

le 15 octobre 2009, 09:12

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir l'extension au format zip? Car je ne peux pas le trouver depuis la recherche... Merci!

le 16 octobre 2009, 12:55

voici de l aide
Chaque livre est compressé au format .zip.
Pour pouvoir l'ouvrir, vous aurez besoin
d'un logiciel de décompression.

Si vous n'en avez pas, vous pouvez en
télécharger un gratuitement ici :
http://www.liensdirects.com/izarc

De même, les livres sont au format .pdf, ce
qui nécessite un logiciel de lecture
approprié. En voici un gratuit :
http://www.liensdirects.com/adobe-reader

Igauvac®

le 16 octobre 2009, 13:14

Hello ! Désolée j'ai pas tout compris mais c'est quoi cette histoire de livre ? Ca concerne les gens qui comme sublime, tetue et moi-même souhaitent faire fonctionner le bouton "j'aime cet article" sur un blog maison ?
Si oui expliquez moi SVP parce que a priori quand je clique sur les liens je tombe sur des trucs qui n'ont rien à voir !
Merci d'avance

le 16 octobre 2009, 13:37

Bonjour,

C'est gentil d'avoir proposé cette réponse, mais ce n'est pas ma requête ^^'
Je sais comment dézipper ects, ce que je cherche c'est l'extension au format zip du bouton "Ma page Hellocoton" car je ne peux pas passer par la fonction recherche pour l'installer, mais je peux en revanche le mettre directement si j'ai l'extension au format zip. Je précise que je suis sous Wordpress (2.8) si les personnes qui ont crée ce bouton pouvait m'aider, un grand merci d'avance!

le 16 octobre 2009, 13:45

Bonjour Funshoku,

Ne cherche plus, tu peux le trouver directement dans la base de données des plugins de WordPress.org ^^ Je te donne le lien, tu vas pouvoir télécharger le fichier au format zip :
http://wordpress.org/extend/plugins/hellocoton/
J'espère que ça pourra t'aider !

le 16 octobre 2009, 14:33

@ Igauvac : merci de ne pas polluer le forum avec vos messages publicitaires et de bien vouloir poster dans la rubrique appropriée.

le 16 octobre 2009, 15:17

Merci beaucoup Errante!!! : )

le 16 octobre 2009, 22:08

Bonjour!
Je possède un blog sur "cowblog.fr", comment faire pour ajouter le bouton à mes articles?
Merci de m'aider, je bloque un peu !

Bisous !

le 18 octobre 2009, 10:28

bonsoir, je trouve conttraignant de rajouter le script pour chaque article ...on ne peut pas le faire une seule fois pour tous les artiles ? je suis sur over blog

merci d'avance :-)

le 26 octobre 2009, 21:36

Je suis de retour xD, est ce que ça marche sur la version 8,5 (la nouvelle version de wordpress)?

Je n'ai pas l'impression, elle marchait encore sur la 8,2 mais là, rien de rien...

Si la team pouvait me renseigner, merci!

le 28 octobre 2009, 20:16

Bonjour nebiki,

Je crois que ça ne marche pas car que tu as changé l'adresse de ton blog.
Du coup tu devrais aussi le changer dans les préférences de ton compte hellocoton (et patienter quelques minutes, le temps que les articles arrivent)
Les boutons devraient s'afficher ensuite !

le 28 octobre 2009, 20:51

Sinon, pour les plateformes qui ne sont pas encore dans la liste, on y travaille et on vous prévient dès que c'est prêt, promis ;)

@mellebiotupp : Désolé, on ne peut pas faire mieux pour over-blog, le problème vient de chez eux ! Il faut donc copier/coller le bouton à la fin de chaque article, pas de meilleure solution :(

le 28 octobre 2009, 20:53

ah zut ; merci quand meme victor , je vais aller me plaindre auprès des personnes concernées ... :-)

le 28 octobre 2009, 21:37

Aaaaaaah oui victor tu as raison, j'ai complètement oublié de changer l'adresse ^^'

Mon message était complètement inutile, désolé et encore merci!

le 29 octobre 2009, 13:21

bonjour,je suis nouvelle inscrite et un peu timide,
j'aimerais savoir comment poster des "articles" et avant tout si cela est possible,je n'ai pas encore de blog,mais un site,
merci,je ne suis pas très douée

le 29 octobre 2009, 22:10

Ca y est, c'est mis mon over-blog !!!!

le 31 octobre 2009, 21:43

Moi je boude, j'avais demandé si il y avait une possibilité de mettre le bouton "j'aime cet article" en fin de chaque billet et non sur la page d'accueil.
C'est toujours pas possible ? :D

(Touwity, chiante depuis 20 ans et s'en excuse)

le 1 novembre 2009, 12:48

Salut! Déjà je trouve cette idée génial !!
En suite, j'ai un petit souci : je colle bien le code comme indiqué dans la page mais lorsque je pré-visualise il n'y a rien qui s'affiche... alors je n'ose pas valider de peur de faire une bêtise...
Que faire?

le 4 novembre 2009, 11:14

bonjour, je suis sur Netvibes et j'ai un soucis pour lancer ma rubrique sur HELLOCOTON, je suis débutante et perdue dans les démarches à suivre .J'ai cru que mon artice aurait été sur ma page aujourd'hui mais apparemment çà ne marche pas .Pourtant l'envoi est réussi . J'avais essayé auparavant avec wordpress et je n'avais pas le bouton "expansion",alors j'ai abandonné .C'est assez confus....merci

le 9 novembre 2009, 11:39

Bonjour
J'ai un blog sur beauty addict, comment faire pour avoir un bouton?
Merci

le 16 novembre 2009, 18:49

Bonjour, je vois qu'il y a souvent des soucis avec over-blog d'après ce que je viens de lire sur le forum . Je suis sur over-blog et je n'arrive pas à avoir le bouton . Y Aurait-il un blog plus efficace voir plus facile ?J'ai fait plusieurs fois des tentatives, j'ai un article en attente depuis un moment . Merci

le 17 novembre 2009, 13:40

Personnellement je n'ai aucun soucis, mais c'est particulier : j'ai mon propre site où j'ai installé Wordpress. Sinon, en blog via un site autre que le sien hum... je te conseille de chercher ceux qui sont donnés dans l'aide pour installer son bouton. Mais rien ne vaut son propre site je trouve ^^

le 18 novembre 2009, 09:26

merci beaucoup Lamysse . Worpress? J'ai tenté mais je n'ai pas trouvé le tableau de bord

le 19 novembre 2009, 23:46

Pour accéder à l'admin de Wordpress, tu tapes l'adresse de ton site, puis /wp-admin, c'est l'adresse par défaut du tableau de bord ^^

le 20 novembre 2009, 10:47

merci lamysse^^

le 20 novembre 2009, 14:10

Bonjour,
J'ai un soucis sous blogger je ne trouve pas le dans mon thème ! Que puis-je faire ?

le 22 novembre 2009, 09:57

(le div class post footer)

le 22 novembre 2009, 09:59

Bonjour. J'ai publié 5 articles sur over-blog mais je n'arrive vraiment pas à coller le bouton "j'aime cet article"sur ma page à éditer . Que faire ? Quand je colle le code comme convenu d'après la démonstration, rien n'y fait! Si quelquefois, j'ai une image de ma page qui s'affiche en plus(Photo..). Ai-je oublié un élément dans les informations d'over-blog , Ou est-ce une mauvaise manipulation quand je colle ?merci

le 26 novembre 2009, 01:19

Peut-on installer le bouton sur un blog wordpress.com ? Dans le tableau de bord, le bouton "extensions" n'apparait pas... merci !

le 12 décembre 2009, 16:20

J'ai installé le bouton sur mon blog sans problème (après un premier essai non fructueux, car vous ne dites pas si c'est avant ou après la balise indiquée qu'il faut insérer le code ).

En revanche, question peut-être idiote mais : OÙ RETROUVER LE RÉSULTAT DES VOTES ????

J'avoue me poser la question et ne pas y trouver de réponse.

Merci de me renseigner.

le 13 décembre 2009, 00:53

On peut l'installer sur wordpress, c'est mon cas. Tout est clairement indiqué sur Hellocoton dans "Mes préférences".

J'ai cherché pour les résultats des votes mais perso j'ai rien trouvé :/ La seule indication qu'on peut avoir, c'est si l'on est dans les plus populaires :D

le 13 décembre 2009, 19:52

Bonjour,
Je suis sous WordPress hébergé sur Free et après installation et activation du plugin Hellocoton, je ne vois rien affiché sur mon site. Est-ce parce que les serveurs de Free n'acceptent pas ce genre de plugin ?

le 14 décembre 2009, 18:19

Je reitere ma question malgre les commentaires : sous wordpress.com (et non .org), il n'y a pas de parties "extensions" dans le tableau de bord... quelqu'un a une idee ?

le 15 décembre 2009, 17:52

réédition de mon message d'il y a" fort longtemps" je n'ai pas l'impression d'avoir eu une réponse....(trop de commentaires à gérer probablement...) et j'ai toujours le même problème...encore aujourd'hui...

okatarinabella il y a 128 jours
bonjour hubert

je suis sous wordpress (mac) et j'ai essayé d'installer le bouton : pas moyen qu'il s'affiche ...à la place j'ai juste "rendez vous sur hellocoton" mais pas de bouton.....

j'ai fais une erreur où ?? ;-)
merci
oka

le 15 décembre 2009, 18:51

j'ai supprimé le widget et tout recommencer du début (chose que j'avais déjà faite, mais cherchons pas trop ;-) et ÇA MARCHEEEEEEEEEEEEEEEE
YOUPITRALALATSOINTSOIN

le 15 décembre 2009, 20:03

Help !! Je suis sur TUMBLR, comment faire svp ?

le 16 décembre 2009, 11:48

Bonjour,

suis sur

http://unblog.fr

le 16 décembre 2009, 16:30

Finalement, l'affichage s'est fait tout seul aujourd'hui sans nouvelle manipulation...

le 17 décembre 2009, 00:12

bonjour, il y a un problème avec le lien qui renvoie au tutoriel d'installation du widget. J'ai essayé de l'installé automatiquement (celui du bouton "j'aime cet article") sur mon blog mais le fichier ne se dézippe pas... Conclusion, je veux l'installer manuellement mais le lien me renvoie vers la page de modification de ma page hellocoton??? je comprends pas... c'est moi qui bugge ou il y a un souci avec le lien? merciiiiiii :)

le 29 décembre 2009, 00:29

rebonjour, j'ai finalement essayé la méthode pour les versions anciennes de wp... merci pour le tuto! (mais le lien bugge anyway)

le 29 décembre 2009, 00:49

Bonjour, est-il possible de mettre le bouton de vote sur un site drupal, car le tutoriel n'y est pas ?

le 29 décembre 2009, 15:40

idem ça me renvois a mes paramètres.
Le bouton est sur mon blog mais je veux changer le css et je ne sais pas comment l'ajouter.
Quelqu'un pourrait il me faire un copier coller du tutoriel pour blogger si vous, vous pouvez y accéder???

le 31 décembre 2009, 03:55

personne???

le 4 janvier 2010, 02:06

Chez moi, aucun soucis pour avoir accès aux tutoriels. Essayez au cas où de passer par le lien en bas de page (Mon hellocoton => Outils pour mon blog).

Sinon drupal je connais pas.

Et impossible de copier/coller le tuto, ce sont plusieurs images :/ En gros il faut aller dans l'admin de ton blog, puis : Mise en page => Modifier le code HTML. Et là, tu colles le code du bouton juste après . En vérifiant que "Développer des modèles de gadgets" soit coché (en haut à droite, au dessus du code HTML).

Nalà, j'peux pas faire mieux ^^"

le 4 janvier 2010, 09:42

Merci beaucoup beaucoup beaucoup c'est parfait !!!!!!

le 4 janvier 2010, 12:18

Contente que ça t'ait servi ^^

le 4 janvier 2010, 12:38

Oui malheureusement je n'ai pas le code dans mon css (blogger) alors je ne sais pas trop quoi faire ni ou le mettre ...

le 4 janvier 2010, 14:44

Ca a cassé mon bout de code (peut-être les symboles qui ne sont pas passés) : tu dois copier le code du bouton dans ton html, pas ton css, et juste après la balise div class=post-footer. Code que tu trouves dans le chemin que je t'ai indiqué au dessus ^^

le 4 janvier 2010, 17:24

je ne sais pas pourquoi je parlais css. C'est bien dans mon HTML qu'il n'y a pas la balise div class=post-footer. Le code je l'ai mais comme je n'ai pas la balise je ne sais pas ou le mettre...

le 4 janvier 2010, 19:04

Ah ok, attention c'est pas pareil xD Hum et bien le mieux c'est que tu testes. Si tu connais un peu le HTML, tu regardes ici et là le nom des balises et tu places ton bouton où tu veux. Si tu connais pas du tout, mets le après les div=quelquechose, juste après le signe "inférieur à". Retiens ou note l'endroit où tu as mis le bouton, pour le retrouver facilement après, enregistre et regarde ce que ça donne. Je ne peux pas faire mieux sans avoir ton pc sous les yeux ^^"

le 4 janvier 2010, 23:57

mes connaissance d'HTML sont basique. J'essaie de le mettre un peu partout mais pour le moment ça ne marche pas.
Pffff tu t'y connais bien toi? Est ce que je peux t'envoyer le HTML?

le 5 janvier 2010, 12:05

Je viens de tester sur mon blogger et ça marche moi. En fait, il faut que tu coches la case "Développer des modèles de gadgets" (juste au dessus du cadre blanc dans lequel se trouve ton code html), et là la classe post-footer apparaitra. Plus qu'à mettre le code après ^^

le 5 janvier 2010, 14:14

tu as essayé avec mon code HTML? Parce que cette case est coché et post-footer n'apparait toujours pas. J'ai ce soucis uniquement depuis que j'ai changé de code HTML.

le 5 janvier 2010, 19:17

bonjour,
j'ai mis le bouton sur chacun de mes articles : pas de soucis MAIS j'ai une overblogeuse qui vient de me dire qu'elle avait cliqué sur "bonheur qui es-tu" et elle m'a dit qu'il ne s'est rien passé et je constate que c'est le cas puisque j'ai 0 vote .. comment cela se fait-il ? à quoi cela sert si le bouton ne fonctionne pas ??

le 6 janvier 2010, 17:02

@cricket1512 Overblog ne gère pas très bien les boutons de ce type, donc quand tu clique sur le bouton, cela t'ouvre une fenêtre hellocoton sur lequel tu dois recliquer sur le bouton de l'article pour lequel tu souhaites voter.

le 6 janvier 2010, 17:06

Je ne peux pas voir ton code HTML Samarian ^^ Par contre, tu dis que tu l'as changé ? Quand ça ? En essayant de mettre le bouton ou avant ? Si c'est avant et que tu y as touché, peut-être que tu as bougé quelque chose qu'il ne fallait pas. Au pire, je peux t'envoyer le code HTML que j'ai, c'est celui de base, mais dans ce cas il faudra veiller à ce que tu gardes l'ancien au cas où.

le 6 janvier 2010, 17:52

merci pour ta réposne hubert. J'ai effectivemetn vu ça en le faisant moi même de ma page ; j'ai, du coup, décidé de mettre en parallèle le bouton "ma page" afin que les visiteurs comprennent mieux ..enfin j'espère ! merci à toi et bonne soirée !

le 6 janvier 2010, 22:23

Bonjour, voilà je viens de lire tout le topic parce que moi aussi je suis intéressée par ce bouton (je suis sur blogger) mais à l'adresse que vous indiquez je ne trouve aucun widget ? Est-ce que vous pourriez me redonner un lien svp ?

le 9 janvier 2010, 05:57

salut
il faut que tu me reponde garçon ou fille car ses pas pareil

le 9 janvier 2010, 16:26

comment on fait pour ne plus recevoir les alertes "Me prévenir des nouveaux messages par email" ? Merci !

le 9 janvier 2010, 17:09

fille why ? :) à qui c'est destiné la question ..lolll

le 9 janvier 2010, 18:35

bonjour! je suis sur VEFBLOG, un p'tit coup de main pour que j'ai enfin mon bouton "j'aime cet article"? pleaaaaaaase!
Lili, impatiente...

le 9 janvier 2010, 20:16

Salut Hubert!
je suis sous Wordpress, j'ai installé le bouton, ca fonctionne nickel mais.. ( y'en a toujours un :) )
le bouton s'affiche aussi dans ma barre latérale, dans mon espace "articles recents" sous l'extrait. Du coup j'ai du désactiver le module parce que graphiquement, c'était trop imposant. Sais-tu s'il y a un moyen de ne le laisser qu'au bas des articles?
merci pour ta réponse

le 9 janvier 2010, 21:45

C'est bon j'ai trouvé merci :D

le 10 janvier 2010, 00:02

toujours personne pour m'aider sur Vefblog?
:(

le 16 janvier 2010, 14:01

Toujours pas de news pour Wordpress.com ???

le 18 janvier 2010, 12:33

Je te soutiens, Fabienne ! J'ai meme envoye un mail a Hellocoton directement, mais pas de reponse...

le 18 janvier 2010, 12:36

Merci Eva! Si tu as des news, let me know. J'en ferai de même de mon côté.

le 18 janvier 2010, 12:42

@fabiennehb @ Eva in London Toutes nos escuses !
Le problème de Wordpress.com c'est qu'il ne gérent pas les extensions, le seul moyen est donc de coller le code dans l'HTML de chaque articles. Voici le code :

le 18 janvier 2010, 12:57

c'est aussi le moyen que j'ai choisi sur blogger puisque je ne sais pas ou coller mon code.

le 18 janvier 2010, 12:59

@samarian il y a un tutoriel pour Blogger dans les outils : http://www.hellocoton.fr/outils

le 18 janvier 2010, 13:02

oui je sais bien mais comme je l'ai dit plus haut, ça ne marche pas. Je pense que c'est parce que j'utilise un code HTML pour le design de mon blog qui est particulier.

le 18 janvier 2010, 13:07

Hubert j'ai aussi fait un bidouillage htlm pour unblog... par contre je ne vois pas le lien que tu as donné plus haut ?

le 18 janvier 2010, 13:28

Merci Hubert pour votre réponse.

le 18 janvier 2010, 14:02

pourriez-vous me donner le code en langage HTLM car je ne vois que le bouton en fait.

le 18 janvier 2010, 14:04

Personnellement je suis sous Wordpress et je n'ai aucun soucis. Peut-être qu'il faudrait refaire la marche à suivre, sait-on jamais, parfois ça fonctionne sans aucune raison alors qu'on n'a rien modifié (les caprices du net...).

Samarian, si tu connais un peu le HTML, tu devrais pouvoir trouver à peu près où placer ton code. Au pire, teste un petit peu partout, entre des , et regarde ce que ça fait ^^

le 18 janvier 2010, 14:05

Je bidouille, je bidouille mais ça ne marche pas quoi que je fasse.
Sauf si je modifie le bas de mes articles mais je n'ai pas envie, c'est ce qui fait l'originalité du design de mon blog ...

le 18 janvier 2010, 14:25

Pour Wordpress.com, je viens de coller le code du bouton pour Dotclear sous mon article le plus récent.
Est-ce que qqn pourrait cliquer pour que je puisse constater le fonctionnement?
merci d'avance
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/

le 18 janvier 2010, 14:34

@fabiennehb j'ai voté !

le 18 janvier 2010, 16:49

@samarian tu peux m'envoyer le code de ton design sur mon email perso, je vais regarder ;) hubert@hellocoton.fr

le 18 janvier 2010, 16:51

apparemment ça ne fonctionne pas. j'ai pris le code de Dotclear et je l'ai mis sous l'article. Donc quel code pour WP.com à ajouter manuellement sous chaque article?

le 18 janvier 2010, 23:22

bonjour je trouve le bouton hellocoton tres sympa à part le fait qu'il soit rose et qu'on ne puisse pas changer sa couleur : ça dénote parfois sur certains blogs de filles qui ne sont pas forcémment roses...

serait-il possible d'envisager un choix possible de couleur pour ce bouton ?

merci d'avance

le 19 janvier 2010, 09:24

Houra ! Hubert vient de creer un code passe partout qui a l'air de marcher pour les utilisatrices de wordpress.com :
http://www.hellocoton.fr/outils?go=widget
merci merci !

le 21 janvier 2010, 13:57

Merci merci Hubert.

le 21 janvier 2010, 14:27

il est trop fort cet Hubert, il mériterait d'être canonisé ;-) merci :)

le 21 janvier 2010, 19:26

Bonjour,
J'ai collé le bouton universel pour wordpress sur un article de mon blog, et il apparait en minuscule à la fin de l'article http://bullesdinfos.fr/2010/02/01/habiter-rez-d... bizarre non ?
Je travaille sous mac et j'utilise Firefox pour info.

le 2 février 2010, 09:42

Bonjour Bulles d'infos.
Effectivement, il y a un soucis sur votre blog. J'ai corrigé le code du bouton qui devrait fonctionner correctement maintenant.
Par contre, comme vous êtes sur wordpress, je vous conseille de mettre la version wordpress du plugin, ça vous évitera de copier/coller à chaque fois le code à la fin de vos articles. (Le tutorial est sur la page des outils de blog)

le 2 février 2010, 10:34

Merci Victor, cela fonctionne désormais.
J'utilise la plateforme WP et non la version logicielle voilà pourquoi je vais me recoller le bouton dans chaque poste ;-)

le 2 février 2010, 10:56

J'ai mis le bouton de "vote", mais mes lecteurs adorés me disent qu'ils arrivent sur la page d'accueil et non chez moi !
Cela fait deux jours que je vous demande de venir à mon aide ! Help !

le 2 février 2010, 18:34

Bonjour, j'ai copie-colle le code du bouton a la fin de mes derniers articles mais je n'ai pas l'impression qu'il prenne les votes en compte. Quelqu'un peut tester et verifier ? Merci!!

le 3 février 2010, 15:28

A voté!

le 3 février 2010, 16:12

Ca a l'air de marcher pour les gens qui sont connectes a Hellocoton mais je ne suis pas sure que ca marche pour des visiteurs qui cliqueraient sur le bouton sans etre connectes...j'ai essaye en me deconnectant mais ca n'a pas l'air de prendre le vote en compte ou alors il y a un temps de latence de plus d'une heure ? En plus de ca, meme si je colle le code en entier, la petite fleur a droite du bouton n'apparait pas...c'est bizarre

le 3 février 2010, 16:28

bonjour je suis sur ob et n arrive pas a faire la liaison de mon blog sur hellocoton
pas douee merci de m aider jojo

le 21 février 2010, 17:08

Bonjour, je suis sur Wodpress, impossible de voir le widget "j'aime cet article" après son installation, pourtant on me dit que l'extension est active. Que dois-je faire? Merci

le 3 mars 2010, 08:04

Je reviens à la charge, puisque je n'ai pas eu réponse à ma question.

Personnellement, je suis sur Mabulle.com

Je suis intéressée par ce bouton, comment puis-je l'insérer dans mes articles?
Existe-t-il un code "générique" sur je puisse insérer dans chaque article (si jamais c'est pas possible d'avoir un truc qui se met automatiquement sur chaque article...)

Merci! :-)

le 3 mars 2010, 11:40

Bon après quelques investigations, j'ai rien dit, j'ai trouvé le code "générique" à copier/coller dans ses articles.

Reste à voir si ça fonctionne sur ma plateforme :-)

le 3 mars 2010, 11:42

Bonjour, j'ai un problème: le bouton "j'aime cet article" n'apparait pas sur mon blog tout en ayant suivi les conseils, je suis sur wordpress. Merci

le 4 mars 2010, 06:09

Sur Hellocoton il n'y a personne qui répond!!!

le 4 mars 2010, 08:14

@domi57 si si :-)
C'est parceque vos actus n'apparaissaient pas sur votre page donc nous n'arrivions pas à établir un lien entre l'actu et le bouton, dans ce cas, le bouton n'apparait pas :)

le 4 mars 2010, 14:03

Bonjour Hubert! Je viens solliciter de l'aide sur Wordpress concernant le bouton. J'ai installé le plugins compatible avec la dernière version ( 2.9.2)et est activée,
mais les boutons n'apparaissent pas. Comment faire les faire apparaître dans mes articles? de plus j'ai essayé de me rendre plusieurs fois ici >> http://www.hellocoton.fr/edit/widget

le 5 mars 2010, 04:55

coucou
est-il possible d'avoir un code pour cowblog?
merci

le 9 mars 2010, 17:06

Bonjour à tous,
j'ai quelques soucis avec le bouton " j'aime cet article "
J'ai effectivement un site perso, je ne passe pas par l'intermediaire d'un blog, et le problème c'est que quand je copie colle le lien HTML le bouton " j'aime cet article " apparaît mais lors de l'essaie quand on click dessus il nous dirige directement vers le sit " hellocoton.fr " est ce normal ?

le 2 avril 2010, 08:02

j'ai eu le même problème du coup je l'ai retiré de mon blog. et depuis le 9 mars personne n'a répondu à ma question pour le code sur cowblog.

le 2 avril 2010, 08:58

On dirait que ça ne marche pas bien depuis hier.
Par exemple sur la page "cuisine" d'Hellocoton, il n'y a plus aucun article "populaire" depuis environ une vingtaine d'heures, ça semble bizarre, non ?

le 2 avril 2010, 09:40

@ Aldina : c'est bizarre en effet, moi je n'ai aucun souci

le 2 avril 2010, 09:49

Sur mon blog, j'ai créer une aide pour le bouton "j'aime cet article" pour canalblog en restant en mode normal si cela peut aider certaines personnes c'est http://bricana.canalblog.com/archives/2010/04/0...

le 3 avril 2010, 10:07

@ Annouchka

Je me suis mal exprimée.
Ce que je voulais dire, c'est que les articles qualifiés de "populaires" datent de plusieurs heures.
Du coup, les articles plus récents ne ressortent pas, même quand on vote pour eux.
Par exemple, j'ai voté pour un article de Flou tout à l'heure et il n'apparaît toujours pas dans la page "populaire"
Ou alors, j'ai pas tout compris : faut-il un minimum de votes pour qu'un article passe sur cette page ?

le 3 avril 2010, 17:12

Je dois vraiment pas être douée parce que j'ai copié le code à la fin d'un article et ça n'a rien affiché du tout! (à part le code tel quel quoi). Je suis sur wordpress.com, si quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche...

le 4 avril 2010, 16:43

Queen Bitch, il faut coller le code en HTML (ou mode source) comme lorsque tu mets une horloge ou n'importe quel widget sur ton site.

le 4 avril 2010, 18:31

je n'ai jamais eu de réponse ...

le 4 avril 2010, 18:59

bellea40ans : merci!

le 5 avril 2010, 11:24

Toujours rien pour Typepad ? C'est très pénalisant.

le 8 avril 2010, 11:29

Le forum n'est pas bien fait pour aider...

le 8 avril 2010, 19:33

je suis sur VEFBLOG
g reussi à inseré le bouton mais j'aimerai savoir comment publier un extrait de mes art' directement sur ma page ??
Merci d'avance
bizz

le 12 avril 2010, 11:51

Bonjour, j'ai bien suivi le tutorial pour installer le bouton "j'aime cet article" sur mon blog word press (hébergé chez OVH) mais le bouton ne s'ajoute pas a la fin de mes articles, auriez vous une solution ?

P.S.:Le badge lui s'est bien installé
http://la-maison-douce.fr/

le 16 avril 2010, 23:29

bonjououour hubert !! juste une petite question en passant ...m' est-il possible de
mettre le bouton "j'aime..." sur mon blog ?? ce dernier étant édité direct from mon i-web ...j'en profite pour te dire que mes articles apparaissent dorénavant sur ma page,
merci pour le coup de main d'hier !! passe un très bon w-e !

le 17 avril 2010, 14:48

bonsoir... j'ai un p'tit souci.. j'ai ajouté le bouton sous mes articles mais ça n'arrive pas sur ma page quand on clic dessus.... mystère... si quelqu'un pouvait m'aider... suis nouvelle et je découvre hello coton petit à petit

le 20 avril 2010, 22:53

Bonjour,
Je suis sous Wordpress 2.9, install nickel, çà fonctionne.
Cependant, le bouton "J'aime..." apparait en bas de mes articles (Nickel !) mais aussi sur la preview (balise "more") en homepage (non !!)... comment je peux faire pour laisser le bouton en bas d'article mais le retirer en preview (on ne dit pas "J'aime" avant d'avoir lu ^^') ?
merci
Kasilla

le 29 avril 2010, 09:24

bonjour , impossible de mettre le badge en liens sur mon blog , je suis sur canalblog , quelqu'un peut il m'aider !
merci par avance

le 29 avril 2010, 19:25

Merci pour ce bouton de partage / vote !

le 10 mai 2010, 00:53

Bonjour

Je suis sous eklablog.com et l'insertion du lien à la fin de l'article ne marche pas. Serait-il possible de me dire comment faire?
merci d'avance.

le 19 mai 2010, 17:39

Quelque chose d'étrange c'est produit... tout fonctionnait très bien et depuis que j'ai changer mon site d'hébergeur votre site ne détecte plus mes nouveaux articles et je n'ai plus le bouton dans mes articles... :s

le 19 mai 2010, 19:34

moi j'ai rien changé du tout et mon dernier article n'est toujours pas affiché alors que je l'ai édité en début d'apres midi ....

le 19 mai 2010, 20:34

Oulla moi 21 heures après il s'affiche... et ben...

le 20 mai 2010, 14:14

bonjour j'ai ajouté le bouton j'aime cet article, mais comment le faire apparaitre en bas de chaque article?
Car pour l'instant il est au dessous de tout mes articles et il l'ai sélectionnent tous.

le 27 mai 2010, 08:06

mais personne ne répond jamais sur ce forum!

le 29 mai 2010, 17:06

Ta question n'est pas très claire, que veux-tu dire ?
Que quand on clique sur le bouton, on se retrouve avec une liste de tes derniers articles ?
Si c'est ça, ne t'inquiète pas, c'est normal.
Enfin, ça fait la même chose sur tous les blogs.
En fait, il faut un second clic, sur l'article pour lequel on veut "voter".

le 29 mai 2010, 17:31

Bonjour, je suis sur Hautetfort. Je suis dons exactement la même procédure que celle détaillée ici. J'obtiens ce message d'erreur lors de la modification de lien permanent et également pour la modification de la page d'accueil.
Que dois-je faire?

"Vos modifications n'ont pas été prises en compte. Ceci est probablement du à une erreur dans votre modèle."

le 25 juin 2010, 21:20

Bonjour Blogger a mis une nouvelle version.
Et depuis je ne peux plus faire apparaitre le bouton de vote. J'aimerais pouvoir les remettre en dessous de mes articles pouvez vous me dire comment faire ???

le 26 juin 2010, 13:35

HELPPPPPPP§§§§!!!!!!!!

le 11 juillet 2010, 16:54

Bonjour, Je viens d'écrire un article et, comme à mon habitude depuis bien longtemps maintenant, j'ai voulu mettre le bouton "j'aime cet article" en fin d'article... Je vais sur la page Hellocoton où se trouve le code HTLM, je copie/colle sur mon blog et là, Mazette!... En lieu et place du bouton, j'ai un charabia ( le code HTLM en entier en fait ) qui s'affiche Ô-Ô
Y a-t-il des soucis de compatibilité inconnus de moi qui seraient apparus depuis la dernière fois que j'ai publié ou quoi?... Merci de me donner une réponse ;-)...

le 19 juillet 2010, 17:07

Petit up!... Le problème perdure et ça me contrarie... Pourrais-je avoir une réponse, s.v.p?

le 1 août 2010, 13:37

t'es sûre que tu as bien collé le code en entier ? T'as pas oublié le début ou la fin ? les balises sont bien fermées ?

Sinon moi je suis sous Wordpress et je voulais savoir où trifouiller le code pour changer la place du "bouton" si c'était possible. ( il est au dessus de mes tags et j'aimerai qu'il soit en dessous )

le 11 août 2010, 19:48

J'ai vérifié plusieurs fois oui... Mais le "bug" n'est pas tout le temps "opérationnel" si je puis dire... Parfois ça fonctionne et parfois pas... Va savoir! lol

le 11 août 2010, 19:59

hello! moi mon souci (sur over-blog) c'est que quand on clique on arrive sur une fenêtre sur laquelle on doit recliquer, et où l'on voit tous les articles pour lesquels on peut voter. Elle s'intitule "choisissez l'article que vous souhaitez recommander" alors que sur les blogs de mes copines quand je clique, ca "like" direct.

le 17 août 2010, 20:49

bonjour hubert,

gros soucis, l'extension hellocoton ayant plantée chez moi j'ai été obligé de la supprimer et de la reinstaller sauf que maintenant ça me dit ceci

Téléchargement de l’archive d’instalation depuis http://downloads.wordpress.org/plugin/hellocoto...

Décompression de l’archive.

"Installation de l’extension.

Impossible de créer le dossier. /home/lejournaldelagrenouille/www/wp-content/plugins/hellocoton/

L’installation de l’extension a échoué."

alors qu'avant no soucis....je ne comprends rien...
merci de votre réponse

le 16 septembre 2010, 13:12

tiens autre chose quand je clique sur l'adresse http dans mon mesage au dessus ça me dit ceci

404 File not found

ça aide ou pas lol ?

le 16 septembre 2010, 13:18

houhouuuuu y'a quelqu'un ????

le 16 septembre 2010, 17:38

@Okatarinabella certainement une erreur de wordpress, je viens d'essayer à l'instant, et tout marche de mon côté. Peux tu refaire un essai aujourd'hui? Je pense que tout sera rentré dans l'ordre :)

le 17 septembre 2010, 15:19

merci bastien de ta réponse j'essaye dans la soirée (il est 20 h 45 je rentre du travail....absente toute la journée, je viens à l'instant de lire ton message)
je te reconfirme ici si ça marche ou pas
merci

le 17 septembre 2010, 20:42

alors finalement bastien, j'ai essayé de relancer la mise en place de l'application : nada, cela ne fonctionne pas....
je te rappelle que je n'ai rien changé, que du jour au lendemain le bouton n'apparaissait plus, que du coup finalement j'ai viré l'application et que maintenant j'essai de la remettre sans succés....
voilà
merci ;-)

le 18 septembre 2010, 09:39

Il n'a jamais voulu fonctionner chez moi qui suis fraichement installée sur Wordpress 3.0

Mon astuce ? Tu copies/colle le code fourni pour les "autres plateformes" directement dans ton fichier "single.php", juste après cette balise : . Personnellement, j'ai inséré entre cette balise et le code un saut de ligne "" pour que ce soit plus joli...

le 18 septembre 2010, 19:23

Merde... Il n'a pas pris mes balises... c'est celle qui s'appelle php the content mais si je l'écris "pour de vrai", ça disparaît de ce message...

le 18 septembre 2010, 19:25

ok bégonia jvais essayer ton astuce en tout cas merci beaucoup (j'ai encore tenté d'installer cet aprem et rien nada...) merci de ton aide
bises

le 18 septembre 2010, 19:41

au fait j'ai essayé de faire la mise à jour en 3.0 et ça m'a planté tout (heureusement j'avais fait une sauvegarde avant)
je vais essayé quand même ;-)

le 18 septembre 2010, 20:24

merci bégonia, j'ai fais ta "tactique" ce soir avec le fiston et ça a l'air de marcher mais ça serait bien qu'on m'explique pourquoi cela fonctionnait il y a quelques jours et que maintenant c'est la loose totale....

en tout cas un grand merci à toi ;-)
bises oka

le 19 septembre 2010, 20:48

Je suis sous Wordpress, mais l'histoire de télécharger des trucs FTP et de s'en servir, ça fait deux jours que j'essaie de comprendre et que j'y arrive pas, alors j'ai laissé tomber... lol

le 20 septembre 2010, 22:24

@ Oka : mais de rien ! râvie d'avoir pu t'aider !!

le 22 septembre 2010, 12:37

Vio

/

le 22 septembre 2010, 12:43

-

le 22 septembre 2010, 13:01

/

le 22 septembre 2010, 13:04

Vio

le 22 septembre 2010, 13:58

Comme Nature-L sur le nouveau blogger ça ne marche pas...

le 8 octobre 2010, 12:25

Bonjour j'aimerais savoir comment le mettre. Je suis chez unblog.fr
Merci d'avance

le 13 octobre 2010, 13:59

Je suis sur la plateforme Eklablog et ce n'est pas créée pour pouvoir mettre le bouton facilement est ce possible de faire qqch ?? bonne journée

le 14 octobre 2010, 10:16

bonjour à tous !
Je suis donc à ce point bidon en informatique car je n'ai aucune idée de ce que je dois faire ! Je suis sur la plate forme marie claire idées ! Késako ?
Merciiii

le 18 octobre 2010, 19:42

snif toujours rien pour Typepad !! (je ne vais pas copier coller le code à chaque note, au secours !) ... merci :)

le 19 octobre 2010, 21:20

Petite question sur le bouton : il en existe un plus petit ? Si non il n'y aurait pas moyen d'en avoir un tout pitit tout mignon avec juste la fleur d'hellocoton et/ou un cœur ?
Merciii

le 20 octobre 2010, 11:47

@ Marinette : tu peux le faire toi même, avec TheGimp par exemple. Tu héberges ton image où tu héberges tes images habituellement, puis tu remplaces le lien de l'image Hellocoton par un lien vers ton image. Attention, le bouton Hellocoton est composé de deux images : une pour le vote (celle où est écrit "j'aime cet article"), et une deuxième (la petite fleur) qui est un lien vers Hellocoton. Si tu veux une seule image bouton de vote, il te faudra supprimer le deuxième lien dans le code.

le 20 octobre 2010, 20:32

J'ai pas de bouton mise en page sur blogger, donc j'arrive pas à mettre "j'aime cet article"! Dommage!

le 22 octobre 2010, 22:51

Excusez moide vosu déranger dans votre gigantesque charabia, mais moi je suis sur fr.gd
En gros, je peut ni installer mon bouton, ni le "mini-HelloCoton"
Aidez moi, jme sent perdue...

le 25 octobre 2010, 17:28

@mamanjuju : "Mise en page" est devenu "présentation" depuis peu.
Tu verras c'est simple après.

le 25 octobre 2010, 18:52

Comme je peut installer cette bouton?
Je suis un grande admirateur de [url=http://www.atlas1800.com/christina-london-c-196... Cristina London[/url] et de votre site, donc de qualite.

le 26 octobre 2010, 08:38

Merci Hubert(@domi57) une journée de moins de galère pour une novice comme moi ! (simple et clair !)

le 10 novembre 2010, 19:58

Bonjour Hubert,

j'ai réussi à installer le logo Helloctn, puis j'ai voulu mettre le bouton " j'aime cet article". A un moment donné, en faisant la prévisualisation après le bouton "j'aime..." j'avais " vous aimerez certainement..." et une liste de certains de mes articles passés. Hélas, si le bouton "j'aime" est resté le "vous aimerez certainement.." a disparu.
Comment puis-je le remettre ?
mon bloh : http://deessesdelolympe.canalblog.com

merci d'avance

le 14 novembre 2010, 22:00

Bonsoir, j'ai le problème suivant : Lorsque j'ai installé le code et fait previsualiser j'ai bien vu le bouton hellocoton donc j'ai validé, mais lorsque je vais sur mon blog il n'apparaît pas. Merci de m'indiquer ce qui cloche. (http://cyberdilou.canalblog.com/)

le 14 novembre 2010, 23:38

C'est bon j'ai trouvé ! ;-)

le 15 novembre 2010, 20:51

Bonjour!!

je suis actuellement sous typepad et je voulais savoir si il y a une autre solution pour avoir le badge que de le coller dans l'HTML de chaque articles??

Merci!

le 4 décembre 2010, 17:23

Bonjour,
je suis nouvelle inscrite. Ma plateforme ne fait pas partie des choix que vous donnez. Je suis sur tumblr. Comment faire pour trouver mon flux rss afin de l'intergre à mon profil hellocoton? Je souhaiterais aussi ajouter le bouton j'aime cet article mais je ne sais pas comment faire????
merci d'avance

le 6 décembre 2010, 13:40

*** ce message a été supprimé ***

le 16 décembre 2010, 21:28

Hello,

j'utilise blogspot et j'ai essayé la "procédure" dictée dans la page "outils" (hellocoton) pour ajouter l'icône "j'aime cet article" et malheureusement dans mon tableau de bord l'onglet "mise en page" n'existe pas ! J'ai tout de même essayé en passant par "modifier le code HTML" mais j'ai un message d'erreur! Alors peut-être ai-je loupé une étape!
Si quelqu'un rencontre ou a rencontré le même problème que moi et a une solution, c'est bienvenue et je vous en remercie d'avance!
marie

le 18 décembre 2010, 23:04

Bonjour,

Moi quand je met un bouton "j'aime"et que clique dessus, ça me renvoit à une liste d'article d'un autre blog. Est-ce normal?

Merci

le 22 décembre 2010, 23:11

ça a l'air d'être réglé. Merci :)

le 23 décembre 2010, 09:20

bonjour , mon plugin hellocoton 2.5 a été activé or sur chaque de mes blogs le bouton "j'aime cet article" n'apparait pas . je suis sous wordpress . comment je peux faire .
merci d'avance

le 4 janvier 2011, 15:36

tentative de desinscription

le 4 janvier 2011, 19:46

Bonjour Fleur Musique.
Vos articles n'étaient pas encore arrivés sur hellocoton.
Maintenant qu'ils le sont, le widget s'affiche bien :)

Bonne journée !

le 5 janvier 2011, 10:18

Cet sujet a été marqué comme résolu. Vous ne pouvez pas y répondre.