Et du côté du scrapbooking?
oui, usage détourné pour faire des cartes, mais scrap quand même :)
le 24 septembre 2009, 18:52
Hihihihi usage detourne aussi genre serviettage de page, et fleurs et autres bricolages...et evidemment quelques pages de scrap pure pour mon petit gars...
le 25 septembre 2009, 00:11
:-) J'aime bien ce que tu fais, j'ai eu un coup de coeur sur un de tes albums (vert, rouge, pois....)
le 25 septembre 2009, 00:16
Je suis plutôt carterie en ce moment. Mais je compte me mettre au scrap plus sérieusement sous peu... et aussi essayer le scrap-déco... et pourquoi pas le scrap-cooking tant qu'on y est. Par contre pour ça il faudra déjà que j'arrête de brûler mes gâteaux! Lol!
le 4 novembre 2009, 22:40
Au risque de paraître inculte et tout et tout... c'est quoi le scraaaaap ?
le 6 novembre 2009, 09:37
C'est un loisir créatif qui consiste à créer des albums photos décorés, en utilisant les photos comme point de départ, bien entendu, et on crée toute une série d'embellissements et une atmosphère qui reprend le thème de la photo.
On fait aussi des cartes, des carnets, des albums, bref, tout ce qui permet de couper/coller du papier, des petits rubans, des stickers etc...
le 6 novembre 2009, 10:45
Tres bonne explication, je rajouterai juste que tu peux detourner le scrap pure pour decorer des objets et creer des decorations (lettres pour une chambre d'enfant, boites, tableaux) en utilisant papiers et ornements...Alors Lamysse quand verrons nous ton premier scrap ?
le 6 novembre 2009, 19:43
En effet, c'est très large, et quand c'est bien fait, le résultat est bluffant !
le 7 novembre 2009, 08:45
Je suis très admirative des scrapeuses pures et dures ! J'aime bien faire de jolis albums décorés avec du matériel de scrapbooking mais je fais des choses beaucoup plus simples...
J'ai fait une razzia en tampons et papiers au salon création et savoir-faire il y a peu de temps...
le 21 décembre 2009, 09:06
Le scrap digital ça compte ? :-)
Ma dernière création, un cadre en forme de coeur pour la Saint-Valentin :
http://scrapcoloring.fr/news/cadre-photo-coeur
le 5 février 2010, 16:30
Oui, scrappeuse à fond ! tout les jours de ma vie ....
Bonjour à vous !!!
le 8 février 2010, 18:00
oui oui ! ihihihih ! moi aussi depuis peu !
mais pas digital !
hihihiih !
le 10 mars 2010, 22:33
comme elsabz...vous préférez rester entre scrappeuse...ou vous embraquez les "digi" avec vous??
bizz
le 25 mars 2010, 02:26
bonjour,
moi je scrap depuis quelques années, je travaille notamment sur la confection d'articles de papeterie, carnets, répertoire, marque page décorés de papiers de scrap...
mon blog si vous voulez voir ce que ça donne:
http://artlid91.canalblog.com/
à plus tard
le 30 mars 2010, 16:59
Quelqu'un aurait le magazine histoires de page numéro 32 ? je n'ai pas réussi à le trouver en kiosque, et j'aimerais beaucoup voir la page 60. :-)
le 30 mars 2010, 19:07
bonjour pouvez vous votez pour mon fils qui a bessoin de vote svp sur tao avec le lien ci dessous http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/v... merci pour tout vos votes
le 2 avril 2010, 06:21
Pas encore inscrite ? Rejoignez-nous pour participer aux forums !