[résolu] On Papote ? :)

Parlons... de tous, de rien. De nos blogs, d'échanges de liens et de tous ce qui nous passe par la tête !

le 15 décembre 2009, 20:17

je viens d'aller sur ton blog. J'avoue que je ne suis pas très branchée mode. Quoique... je commence à m'y remettre, ma fille 12 ans est très fashhhhion. Alors, Maman va recommencer à se pomponner. Je t'invite aussi à aller sur mon blog. Et à me donner ton avis. Bye a +

le 15 décembre 2009, 21:10

ben alors t'as disparu modtowm???

le 16 décembre 2009, 19:14

Moi en ce moment, je suis branchée couture (bien qu'à la base je n'y connais pas grand chose). Je fais des sacs à main pour le fun.

le 17 décembre 2009, 08:26

hello !
bien moi jvais m'y mettre à la couture : jvais avoir une machine à coudre pour Noel !!

le 17 décembre 2009, 11:36

la couture c'est mon cauchemar!!! je ne sais meme pas recoudre un bouton!!

le 17 décembre 2009, 12:02

comme lexou, j'ai essayé un jour de faire un ourlet, une cata... mais j'aimerais vraiment m'y mettre pourtant, ca doit etre un plaisir de confectionner qqchose à partir d'un tissu quelconque. en attendant je fais de la custo sur teeshirt!!

le 17 décembre 2009, 14:47

Je ne suis pas très douée mais je persévère, et croyez-moi on y arrive petit à petit à force d'efforts (mais de là à m'acheter une machine à coudre comme la Perchée...)

le 17 décembre 2009, 16:58

Ah non pas acheter une machine à coudre, je préfère acheter un appareil pour la cuisine!!!mais la cuisine aussi c'est pas donné à tout le monde!!!J'ai une collègue qui ne mange que des surgelés!

le 17 décembre 2009, 17:13

bé moi je fais les 2 :) jsuis pas particulièrement douée mais ça m'amuse et me détend !

le 17 décembre 2009, 17:37

@ La Perchée : mais si t'es douée, tu plaisantes !!

le 17 décembre 2009, 17:44

@ Lexou : balance, c'est qui la collègue qui mange des surgelés ?? :D

le 17 décembre 2009, 21:11