On connaissait le café Schtroumpf, le coffe in a cone, et le latte 3D. Il y a aussi eu le coloré unicorn latte, le girly latte à la betterave et le très (très) étrange avolatte. Après toutes ces expérimentations étranges, on pensait logiquement en avoir fini avec les ovnis culinaires liés à cette boisson prisée par nombre d’entre nous à l’heure du petit-déjeuner… À tort. En effet, il faudra désormais compter avec le très inutile, mais non moins joli, glitter cappuccino ou café à paillettes, pour les non anglophones. 

Une boisson lactée hautement instagrammable
Lancé dans un premier temps par la chaîne Coffee By Di Bella à Bombay, en Inde avant que le café Melbourne à Lichfield en Angleterre n'en propose sa version, le glitter cappuccino a rapidement séduit les amateurs de latte et les fans de paillettes, probablement en raison de son caractère hautement instagrammable. Il faut dire qu’entre le nuage de lait en forme de cœur qui le surmonte et les paillettes qui lui donne un air festif, la boisson cumule tous les critères pour se retrouver sur le réseau social.

Malheureusement (ou pas !) pour les chasseurs de tendances français, ce café à paillettes n'est pour l'heure proposé dans aucun établissement de l'Hexagone. Mais en attendant qu'il traverse nos frontières, rien ne vous empêche de réaliser votre glitter cappuccino maison en veillant, bien sûr, à utiliser des paillettes comestibles


#dreaming #glittercappuccino #lovetotravel #needvitaminsea

A post shared by Madalina Roca (@madalinapascaru) on



Getting in on the #glittercappuccino trend!

A post shared by Yusuf Cassim (@ycassim88) on



Glitter cappucinos - the latest trend to add some sparkle to your day 💕🦄

A post shared by The London Look (@lndon.lookblog) on


This is so beautiful #glittercappuccino

A post shared by Gina (@ginamariexoxox) on



#glittercappuccino #glitter #mood #cannabiscommunity #stoner #need #trippy #goodvibes #coffee #coffeelover #💚💛💜💙

A post shared by Ganjasmokinggypsysoul42013 (@ganjasmokinggypsysoul420) on




Voir aussi
Coffee in a cone : le café spécialement conçu pour Instagram
L'unicorn latte : la boisson star d'Instagram

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook