Les beautystas s’impatientaient de la voir arriver en France. C’est désormais chose faite. Depuis mi-septembre, les cosmétiques Glossier sont enfin disponibles en France. Et c’est dans le très chic 1er arrondissement de Paris, chez Colette qu’a eu lieu le lancement surprise de la marque de beauté fondée par la blogeuse Emily Weiss. Et force est de constater qu'entre son premier billet sur Into The Gloss en 2010 et la création de sa marque quatre ans plus tard, la jeune femme aujourd’hui âgée de 29 ans a fait du chemin.

Une marque participative qui s'adresse à toutes les beautés
Résultat : des basiques de la beauté (baumes à lèvres, démaquillants, poudres et correcteurs de teint) et des produits de soin pour le corps cruelty-free qui provoquent un engouement mondial. Il faut dire qu’au fil du temps, Emily Weiss a bâti une marque participative en interrogeant sa communauté sur ses attentes en matière de cosmétique.

“@glossier boy brow has changed my life...I mean my brows...well actually both”—@CeleenPalm 🤗

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Do you choose the balm, or does the balm choose you? ⚡️ Customize your Phase 1 Set on Glossier.com

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Today's makeup ✨ @joannecarmela

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Non contente d’impliquer sa communauté dans la création de ses gammes, Glossier véhicule l’image d’une marque ouverte à tous, destinée à toutes les beautés et facile à s’approprier. C’est du moins le message perçu à travers la dernière campagne, dont les clichés révélaient des femmes de toutes origines et morphologies.  

❤️ rg @steph_shep

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BODY HERO @nytimes Sunday Styles page 7 🗞 Get yours today, tag @glossier #bodyhero

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BODY HERO ☀️

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Bref, à seulement 3 ans, Glossier est bien partie pour se faire une place de choix dans l’univers concurrentiel des cosmétiques, en France (où elle sera disponible à la livraison en 2018) et à l’international.

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M-L. M.


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