Du haut de leurs 7 mois, Isabella et Gabriella font actuellement le buzz sur les réseaux sociaux et peuvent se vanter de cumuler plus de 30 000 abonnés sur le compte Instagram qui leur est dédié. Il faut dire que la particularité de ces jumelles nées de parents afro-américain, est assez évidente. L’une, Isabella, a le teint clair et de beaux yeux gris. L’autre, Gabriella, a la peau noire et de grands yeux sombres. Très différentes physiquement, ces jumelles ont toutefois un point commun : leur adorable bouille ronde qui, à chaque nouvelle publication, fait fondre le cœur de leurs abonnés. Pour preuve, chacune des photos publiée sur le compte @littlestronggirls explose les compteurs de likes et de partage.

Des jumelles dizygotes
Mais si elles séduisent, Isabella et Gabriella intriguent également. Pourtant, la science explique très simplement leurs différences. Les petites filles sont en effet des jumelles dizygotes, issues de deux embryons différents, d’où ces particularités. Des particularités qui, si elles ne sont pas rares dans ce type de gémellité, reste toujours aussi surprenantes.

Interrogée par le site Internet Essence, leur mère, Clementina Shipley s’est réjoui de l’accueil chaleureux qu’ont reçu les clichés de ses filles, malgré quelques commentaires négatifs concernant la couleur de peau de Gabriella qu’elle préfère ignorer. « Ces photos montrent à quel point les gènes noirs sont exceptionnels puisqu’ils nous permettent de créer des bébés si uniques », a-t-elle estimé. Et de poursuivre : « certaines personnes pensent que mes filles sont métisses mais elles sont afro-américaines. Il y a des yeux gris dans notre famille ; deux de nos trois enfants en ont hérité ».

Bref, quelque soit la couleur de leur peau ou de leurs yeux, difficile de ne pas craquer pour ces deux adorables soeurs...



Two peas in a pod ❤️ #twins #twinsofinstagram #twinsandmultiples #doubleisthenewbubble #sweetbabylove #infant #love #curlyhair

A post shared by T H R E E 🎀 S I S T E R S (@littlestronggirls) on










Voir aussi 
Baby and the body : le compte Instagram qui va vous faire fondre
5 papas cools à suivre sur Instagram

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook