S’il fallait définir 2017 en un seul mot, on pourrait dire sans prendre le moindre risque qu’elle fut l’année des paillettes. En effet, ces minuscules lamelles scintillantes ont été au centre de nombreuses tendances au cours de ces 12 derniers mois ; des lèvres pailletées qui furent la tendance l'hiver dernier, aux chaussures à paillettes sans oublier le dangereux phénomène des paillettes intimes, ou plus récemment, l’étonnant glitter cappuccino.  

L'outil idéal pour ajouter de la magie à ses photos Instagram
De là à en conclure que les adeptes des réseaux sociaux ont un léger penchant pour tout ce qui brille, il n’y a qu’un pas… que l’on franchit aisément. Pour preuve, une application a été imaginé pour appliquer le caractère étincelant des paillettes à nos photos Instagram. Baptisée Kirakira+, l'application a été lancée au Japon en 2015. Mais ce n’est qu’à l’occasion des dernières Fashion Weeks qu’elle a gagné en popularité, mannequins et influenceurs en ayant largement usé et abusé sur leurs publications et autres stories.

Il faut dire que Kirakira+ n’a pas son pareil pour sublimer une photo. Concrètement, au moment d'immortaliser un instant, l’application propose sept filtres différents : de l'étincelle la plus subtile à la plus éblouissante, de l’argentée à la plus colorée.  Et, à l’approche des fêtes de fin d’année, Kirakira+ constitue l’outil idéal, voire indispensable, pour ajouter un peu de magie à ses publications Instagram. Selfie, accessoires de mode, décorations de Noël, paysages urbains ou enneigés, autant d’éléments qu'elle magnifie à merveille.

À noter que l’application est disponible sur iPhone et Androïd pour la modique somme de 1,09 euros…  





Sparkle ✨ #harrods #shopping #london #lights #visitlondon #kirakira

A post shared by L U x E 4 L U n C H (@luxeforlunch) on


I 💛 NY 🚕🚕 | #newyorkcity #yellowcab #🍎 #kirakira ✨

A post shared by C H R I S T I N E (@christine_onacilla) on


It's never too early folks! 🌲✨#christmasiscoming #kirakira

A post shared by Amy Burrows (@amyburrowsnz) on






Voir aussi
Top 5 des applications préférées de la génération Y
Makeapp : l'application qui démaquille nos stars préférées !

M-L. M.


Aimez Hellocoton sur Facebook