Femme Actuelle Hellocoton

A ne pas manquer

Miley Cyrus et Demi Lovato pourraient être nouvelles jurées de X Factor US

Miley Cyrus et Demi Lovato pourraient être nouvelles jurées de X Factor US

Fermer
Lire cet article

Les Anges 4 : Nabilla totalement refaite, la photo avant/après qui choc !

Nabilla Benattia, personnage de la télé-réalité "révélée" par "L'amour est aveugle" sur TF1 participe actuellement à la quatrième saison des "Anges de la téléréalité 4 – Club Hawaï". Et la jeune femme de 20 ans fait beaucoup parler d'elle depuis la début de l'émission et pour cause : elle est accusée d'avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique avant d’avoir atteint sa majorité. Ce qui est totalement faux pour la jolie brune qui a confié dans une... Lire la suite › Suggestions : nabila avant chirurgie | nabilla benattia | nabila avant apres | nabila benattia | nabila avant la chirurgie | nabila sans maquillage | nabila l'amour est aveugle nu | nabilla benattia avant chirurgie | nabilla benattia chirurgie | nabila sans chirurgie | nabilla benattia avant | nabilla benattia nue | nabila avant sa chirurgie | nabila nu | nabila avant apres chirurgie | nabila avant et apres la chirurgie | nabilla benattia x | nabila avant chirurgie esthétique | nabilla benattia avant apres | nabila les anges avant chirurgie | nabila chirurgie esthetique | nabila chirurgie | nabila benattia avant | nabila avant

Commentaires

Commenter cet article

  • heidinav

    heidinav j'aime ni avant ni après ... Et où a-t'elle trouvé l'argent pour se faire refaire autant ??? PFFF le 20 mai 2012, 18:24

  • dahka

    dahka la fille de gauche, ce n'est pas nabila. j'espere qu'elle va aller porter plainte. faudrait qd meme faire votre taff correctement !!!!! le 17 juin 2012, 07:51

  • lisalyv

    lisalyv bien sur que c'est elle ,tu es sseptique sale nul tu veux que je te montre les photos de toute les stars americaines chanteuses comme actrice elles sont toute refaites de la tete au pied nez seins pomettes cheveux bouche demarquation des sourcils etc vs etes bien naif ma parole t'as cru que des nanas aux visages aussi parfait ca existait meme la nature ne peut produire un tel truc jai la photo de mariah carey,vanessa paradis ,ophelie winter ,salma hayek ,julia roberts ,evalongoiaetcetcetc ,tu nen croirait pas tes yeux ses nanas etaient hyper moches le 26 juin 2012, 05:30

  • lisalyv

    lisalyv et marie ,la gueule de marie ma parole ya pas que les seins quelle arefait,elles ne savent plus koi faire pour attirer le regard des lecs sur elles le 26 juin 2012, 05:36

  • dahka

    dahka http://www.eteignezvotreordinateur.com/wp-content/uploads/2011/11/nabila-la-femme-ideale-de-l-emission-l-amour-est-aveugle_106821_w460-90x90.jpg
    regarde.... tout le monde sais que c'est du 100% refait, mais au depart elle ressemblait deja a ca dans la version moins sexe, genre jolie jeune femme et nettement plus que le model presenté ici le 26 juin 2012, 07:37

  • heidinav

    heidinav Peut être que ce n'est pas elle mais quoi qu'il en soit même sur ton lien @Dahka, elle avait déjà subit de la chirurgie et ça se voit ... enfin bon si elle trouve son bonheur comme çà tant mieux pour elle. :D le 26 juin 2012, 12:55

  • dahka

    dahka une photo plus precise d'avant les operations..... c'est vraiment super dommage
    https://twitter.com/_BenLahcen/status/217637941856575488/photo/1/large
    parce que franchement elle etait franchement super bien. pour moi ca sent la supermega peine de coeur.... apres les filles qui ne s en remettent pas font un peu n'importe quoi pendant une periode plusou moins longue. d'ailleur les gars aussi a cet age la... le 27 juin 2012, 01:26

  • dahka

    dahka en plus c'est honteux tous les commentaires sur la jeune fille de droite.... ca me fait de la peine pour elle le 27 juin 2012, 01:44

  • TheEmimimilie

    TheEmimimilie VOILA maintenant fermez-là un peu bande d'incultes naïves :

    http://franckenadvocaten.webklik.nl/page/saloua-oulhadj#__frame__

    c'est la preuve....ce n'est pas Nabila mais Saloua je ne sais pas quoi ! ;) le 12 juillet 2012, 14:22

  • jessAuthentik

    jessAuthentik Arreter de rager ! Moi Nabila je la trouve super belle, j'aime bien sa personaliter ok elle et passer par la chirurgie esthetique et alors ??! Vous aller me dire que si vous avait des conplexe vous aimerais pas passer par la chirurgie ?! Biensur que si! Nabila est magnifique est ya que les rageux(se) pour dire le contraire . ;) le 30 août 2012, 14:57

  • Nessia-2312

    Nessia-2312 Quand sa parle de Nabila et de la chirurgie, tout le monde se mets à critiquer. Mais quand sa parle de Nicki Minaj, de Zahia, qui se font de la chirurgie, la tout le monde ferme sa geule. & Alors, elle à fait de la chirurgie ? Y'a une personne qui lance une rumeurs tout le monde va croire. Elle à affirmer n'avoir jamais fait de la chirurgie, mise à part la poitrine. Y'en à qui commence à dire, qu'elle à fait de la chirurgie pour son visage. Hey les miss, c'est pas de sa fautes, si c'est une Magnifique fille . Franchement vous décevez grave ! BANDE DE RAGEUX ! le 3 septembre 2012, 13:41

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !