Elle fait partie des institutions de la blogosphère française. Margot, plus connue sous le pseudo "youmakefashion" partage ses looks depuis près de 8 ans sur la toile. De la mode donc (à la base du moins) mais pas que. Do it yourself, astuces déco, conseils alimentation, routines de relaxation : la belle Basque s'est installée avec les années comme la gourou du mode de vie à la cool, instaurant une véritable relation de confiance avec ses lectrices fidèles. Les poussant à dépasser leurs peurs et à adopter une bonne humeur quotidienne. Joli !

En 2017, Margot va encore plus loin et publie un livre sur le bien-être avec sa mère, distillant entre chaque pages petits tips du quotidien et expertise plus poussée. Comment ? Avec l'aide de sa maman justement, sophrologue de métier. Une belle occasion pour livrer dans cette publication un vrai guide de survie aux évènements les plus anxiogènes de nos vies.

Très rapidement, le guide est un succès. Mais c'est encore sur Instagram que la blogueuse nous séduit le plus. Avec ses voyages permanents à l'autre bout de la planète (souvent accompagné par son acolyte Romain Costa), la jolie trentenaire nous fait découvrir les paysages des pays qui nous font rêver. Avec style et avec le sourire, comme à son habitude. La preuve en 10 looks repérés sur son compte, shootés aux quatre coins du monde :

A lire également :

Les plus beaux looks de Kenza Sadoun El Glaoui

Zoom sur les looks repérés au Lollapalooza festival

DÉPART POUR SINGAPOUR✈️ #margot🌍romain Aucun rapport avec la photo ci-dessus, juste un joli souvenir...

A post shared by Margot / youmakefashion (@youmakefashion) on

Ready for tonight #MagnumCannes 🍦@magnum #Liberezlabete #MagnumDouble #MagnumXMoschino

A post shared by Margot / youmakefashion (@youmakefashion) on

[[https://www.instagram.com/p/BACax62Sweb/?taken-by=youmakefashion&hl=fr


Aimez Hellocoton sur Facebook