Femme Actuelle Hellocoton

A ne pas manquer

Objectif teint parfait, viens on copie les lucioles!

Objectif teint parfait, viens on copie les lucioles!

Fermer
Lire cet article

Manucure du jour : Vomi de licorne

Le nail art du jour à sauvé une partie de ma credibilité. Oui, vraiment, c'est dire s'il est hautement interessant. Je m'explique : hier matin (ok, hier midi en fait), j'avais fait la grasse mat' de l'année et de ce fait, j'avais dans l'appartement un Sans Sucre rempli de caca et sur le point d'exploser. Moi, maîtresse attentionnée, je fais passer le transit de mon chien en priorité et je me contente d'attacher mes cheveux gras, et d'enfiler un legging sous ma chemise de nuit. TOUJOURS... Lire la suite › Suggestions : damecelesta | damecelesta maitresse

Commentaires

Commenter cet article

  • dameceleste

    dameceleste vomi de licorne ??? rien que ça lol le 23 février 2012, 12:10

  • fanny-bibou

    fanny-bibou lol pour le courrier à poster, moi aussi je rentabilise chaque balade de Gustav avec une lettre à poster, une sac poubelle à descendre, ou des cabas de courses vides à remettre dans la voiture ^^ ça a dû être une chouette rencontre ^^ bisous ! le 23 février 2012, 12:24

  • ChezMalanix

    ChezMalanix Ou comment trouver THE titre qui claque :D le 23 février 2012, 12:25

  • Croush

    Croush j'adore, c'est mignon une licorne qui puke ! le 23 février 2012, 12:26

  • L heureuse Imparfaite

    L heureuse Imparfaite fallait oser ! le 23 février 2012, 12:27

  • hizu

    hizu Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai ri devant cette manucure mais malgré tout , je trouve tout ça splendide ! *-* le 23 février 2012, 12:53

  • Beauty and Gibberish

    Beauty and Gibberish Purée ! La coïncidence avec mon article !!! MDR :D Nous sommes connectées je crois. ;) le 23 février 2012, 14:08

  • Tyra

    Tyra Hey j'suis tombée sur ça, j'ai pensé à toi : http://www.shanalogic.com/new-arrivals/unicorn-usb-flash-drive.html le 23 février 2012, 16:40

  • missblabla

    missblabla bravo pour le côté décalé de ce nail art. Ca change. ;) le 24 février 2012, 20:03

  • mymilkart

    mymilkart J'ai adoré :D nouvelle fan bonjour ! aha le 25 février 2012, 00:01

  • La Fashion Blogueuse

    La Fashion Blogueuse ♥ tellement beau ♥ le 25 février 2012, 15:43

  • Une Beautyholic

    Une Beautyholic AHAHA ! J'adore :) (d'ailleurs si mon vomi post cuite à la vodka pourrait ressembler à ça...)

    Rien à voir, si vous pouviez likez cette photo les coupaings :https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2835694543889&set=a.2157396986874.2104049.1604986242&type=1&ref=nf le 25 février 2012, 19:37

  • follesduweb

    follesduweb Ça ressemble étrangement beaucoup au post du même nom (mais en anglais) de Sonoma Nail Art...! http://www.sonomanailart.com/2011/11/unicorn-puke.html le 25 février 2012, 21:19

  • Metauxlourds

    Metauxlourds Hahaha mais c'est trop coule, elle fait des trucs géniaux cette nana!

    J'ai envie de te dire merci pour la découverte, mais en même temps j'aime pas du tout ce que sous entend ton "ça ressemble etrangement"....Ca pue un peu l'accusation sous jacente, je trouve ça moche. le 26 février 2012, 00:52

  • follesduweb

    follesduweb Y'a pas d'accusation du tout, juste le mot étrange! Ça ressemble énormément et le titre est pareil, faudrait être fou pour pas trouver ça étrange... :)
    C'est cool de voir que tu ne connais pas, les grands esprits se rencontrent, heheh!

    Contente de te faire découvrir, c'est vrai qu'elle fait des trucs vraiment géniaux. Dis moi au moins que tu connaissais le vernis Unicorn Puke de Cult Nails...!!! Il est magnifique ♥ le 26 février 2012, 02:35

  • Metauxlourds

    Metauxlourds Haha d'accord, alors je t'ai sauté sur le poil un peu vite ^^
    Nan mais je...je ne connaissais pas non plus ce vernis, et avec mon obsession maladive des licornes je n'en reviens pas que PERSONNE N'AI SONGE A M'INFORMER DE SON EXISTENCE! C'est un SCANDALE! ^^
    (je connais pas Cult nails non plus en fait...) le 26 février 2012, 02:38

  • elo302

    elo302 Ton article est fantastique. Tu es super ! ♥ le 27 février 2012, 11:05

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

A ne pas manquer

Un teint lumineux et glowy, mode d'emploi

Voilà déjà quelques mois que nos beautystas ne jurent que par le teint glowy ! Se faire un teint glowy consiste à obtenir un maquillage du teint frais et lumineux, à l'aide d'enlumineurs de teint (ou highlighters) que l'on applique sur les zones d'ombres du visage pour un effet brillant. Facile à réaliser, le teint glowy s'adapte à toutes les... Lire la suite ›

Un teint de pêche avec le maquillage corail

Reflets cuivrés comme la peau caressée par le soleil en été, orange comme la peau d'un abricot, pêche vitaminée en touche sur les ongles façon bonbon, corail précieux pour être la belle de la plage cette année... L'orange et toutes ses déclinaisons c'est vraiment la couleur avec laquelle il faudra compter cet été. La preuve en est avec ces... Lire la suite ›

Ce que notre rouge à lèvres dit de nous

Si avec nos émotions souvent le rose nous monte aux joues, le rouge qu'on choisit pour orner notre sourire peut en dire long aussi. Corail tendre, rouge glamour, que l'on ait un coloris fétiche ou que l'on change de rouge à lèvres comme de chemise ou robe, la couleur que l'on porte sur nos lèvres n'est jamais innocente, a fortiori si elles est... Lire la suite ›

Astuces beauté de la peau

Si la beauté de la peau de notre visage passe par des produits adaptés, les trucs et astuces, parfois hérités de nos grands-mères, ne déméritent pas non plus. Sel, sucre, argile, concombre, lavande, ces ingrédients de mère nature ont tout pour nous faire une peau de bébé. Au-delà des cosmétiques homemade, gestuelles et rituels peuvent aussi... Lire la suite ›

Vivre sans maquillage : la tendance no make-up

Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on doit s'imposer d'être toujours impeccablement coiffée et maquillée. Nous aussi, parfois on aimerait bien pouvoir sortir sans artifice et se contenter d'un rapide coup d'oeil dans le miroir avant de mettre le nez dehors. Cet été, les stars ont été les premières à oser se montrer le visage nu, sans un... Lire la suite ›