Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Blonde paresseuse

Moi je m'en fous, j'ai une laitue qui porte mon nom : Grosse Blonde Paresseuse

J'ai encore pleuré

J'ai encore pleuré

Juste après le dîner, je lui ai dit "Attends, je vais me démaquiller sinon je vais avoir du noir partout".Après, je me suis roulée en boule sur le canapé avec un édredon et un petit carré de chocolat (en fait, un peu plus qu'un... Lire la suite ›

  • ladygally

    ladygally C'est aussi mon film préféré ! bel article ! il y a 2 jours

  • unjolichat

    unjolichat Oh moi aussi j'ai encore pleuré...(ces foutues chansons !!! ) il y a 2 jours

  • Blonde paresseuse

    Blonde paresseuse Nous ne sommes que des midinettes... il y a 1 jour

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Autant te dire que vendredi dernier, j'avais d'autres chattes à fouetter que de raconter ma life ici-bas. J'avais 320 personnes à bouffer et une super soirée de Noël à organiser... Beaucoup de stress (vais-je réussir à... Lire la suite ›

Voir les 3 autres commentaires

L'esprit de Noël

L'esprit de Noël

Noël, c'est compliqué cette année. On en a déjà parlé...Même si je ne sais pas encore ce que je fais au réveillon, j'ai bien senti que mon p'tit chou avait besoin, encore plus cette année que les précédentes,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Tu es paumé ? Offre un livre !

Tu es paumé ? Offre un livre !

Je sens bien que tu es à la ramasse... Tu cherches une idée de cadeau et ça vient pas. Oui, ça m'arrive aussi, même si je suis proche de la perfection en temps normal et que ça peut finir par en agacer certains, parfois, je sèche.... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Insomnie

Insomnie

Il y a trop de choses dans ma tête... Du coup, elle n'arrive pas à se détendre et je tourne en boucle sur trop de choses à faire, à envisager, à penser. Impossible de m'endormir, réveillée à 2h20 en me disant... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Hé hé, surpraïse ! Un kiwi du jeudi ...En fait, je travaille pas demain et j'ai un millier de choses à faire donc, on va anticiper mes p'tits chats.La vie c'est un kiwi quand donc demain, je retourne voir... Lire la suite ›

J'ai raclé la bite

J'ai raclé la bite

Ouais, ouais, ouais, vous allez encore dire que je choisis des titres racoleurs pour attirer le chaland. Ben pas du tout. J'ai déjà mon compte de gros cochons qui pensent trouver ici des photos de grosse blonde lascive en... Lire la suite ›

Voir les 2 autres commentaires

  • gourmandetbio

    gourmandetbio Une fois comme ça, un des entrepreneurs venu deviser notre cheminée arrive chez nous en clamant: "P.......... ! Fais ch................., j'suis en retard parce que j'ai pris une bitte dans l'cul !" Si si, véridique ! Après quelques instants de stupeur, on a fini par comprendre que son camion avait heurté un des poteaux du village en se garant...! le 2 décembre 2014, 21:52

  • Blonde paresseuse

    Blonde paresseuse Merci les filles et désolée Mentalo, vraiment désolée... ;-) le 3 décembre 2014, 14:16

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le dernier jour de novembre

Le dernier jour de novembre

Se réveiller dimanche matin et voir qu'il fait beau. Faire la vaisselle de la soirée de la veille, doucement, pour ne pas faire de bruit. A midi, le réveiller en calinades en lui disant qu'il fait vachement beau et que j'irais bien... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Tu connais la fille qui se rend compte qu'elle est normalement en RTT en arrivant au bureau ? Et qui repart ?... Démarrer la journée en mode boulet, c'est pas kiwi, mais démarrer la journée en se disant que finalement on va faire autre... Lire la suite ›

  • gourmandetbio

    gourmandetbio Merci pour la vidéo, c'est vraiment super sympa ! Bises et bon week-end ! le 28 novembre 2014, 20:09

  • Blonde paresseuse

    Blonde paresseuse bises aussi ! le 1 décembre 2014, 09:34

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le crapaud et le panais

Le crapaud et le panais

Il m'a demandé "qu'est ce qu'on mange ?" J'aurais pu écouter mon courage proche du néant et faire des nouilles. Ou proposer de picorer dans le placard (beurre de cacahuètes-haricots blancs en boite-thon au naturel pour la saveur... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Demain est un autre jour...

Demain est un autre jour...

Te dire à quel point je suis épuisée physiquement et nerveusement serait encore très loin de la réalité. Par le déménagement et par le boulot. Demain, grooooosse réunion plénière et mercredi, déplacement à Paris. Ensuite...... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Y'a quoi le vendredi ? Y'a bientôt le weekend, ça, c'est sûr. Et puis y'a aussi du kiwi. La vie c'est un kiwi plein de nœuds d'angoisse quand demain, je vais dans mon ancienne maison, avec un camion pour récupérer quelques meubles... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La journée de la mort

La journée de la mort

Aujourd'hui, faut que j'ai l'air intelligent tout le temps. TOUTE LA JOURNÉE. Je vais surfer de grosse réunion en grosse réunion, avec des gens importants, pour causer de stratégie, de budget et autres joyeusetés. Tenue de combat :... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ne plus jamais perdre de temps

Ne plus jamais perdre de temps

Hier, j'ai vu Interstellar au cinéma, dernier bébé de Christopher Nolan, avec Matthew McConaughey (que je confonds toujours allègrement avec Bradley Cooper, jusqu'à ce que je vois son nom au générique).Une histoire de 2h50 (avec... Lire la suite ›

  • quandjeseraigrande

    quandjeseraigrande Je suis justement en train d'écrire un article sur le film et j'ai adoré ce rappel de bien vivre car oui le temps passe tellement le 18 novembre 2014, 22:23

  • Blonde paresseuse

    Blonde paresseuse cool ! c'est un très beau moment et qui donne à réfléchir... le 19 novembre 2014, 08:50

  • Anna Lyra

    Anna Lyra Je suis dans le même cas, j'ai vu le film et cette scène m'a émue aux larmes... J'ai toujours eu un rapport au temps compliqué : j'angoisse de voir le temps filer, de ne pas profiter assez du présent. De me réveiller un jour, de constater avec horreur que c'est terminé, que le temps perdu ne se rattrape pas. Et cette scène bouleversante m'a aussi rappelé que le temps, c'est ce qu'on en fait... Libre à nous de profiter à fond du présent, tant qu'on ne met pas les pieds sur une planète où l'espace-temps est différent, il ne nous arrivera pas cette mésaventure ! ^^ le 20 novembre 2014, 10:35

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Fin de la semaine... ouf. J'ai cru qu'elle n'arriverait jamais, alors que j'ai bossé un jour de moins par rapport à d'habitude. Comme quoi, le temps est relatif, on ne le dira jamais assez. La vie c'est un kiwi quand j'ai reçu mon livre... Lire la suite ›

Philae et mon grand-père

Philae et mon grand-père

Philae s'est posé... A 500 millions de kilomètres d'ici, Philae, petit robot de 100 kilos qui pèse 1 gramme sur la comète (c'est peut-être ça finalement mon problème, la gravité terrestre ?) est arrivé propulsé par... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une chenille en tutu

Une chenille en tutu

Il y trois ans, presque jour pour jour, j'avais écrit un billet intitulé Mon cul n'aime pas la tartiflette.Tu peux aller le relire, il n'est pas très long. Il est presque toujours d'actualité, sauf que l'un des... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Etat de crise

Etat de crise

Dimanche s'annonçait plutôt tranquille. On faisait plutôt rien le matin et pas grand chose l'après-midi. Crapaud-poilu avait été cherché des sushis pour le déjeuner, y'avait du calme et de la sérénité et puis il... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Nan mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?

Ben oui, je sais on est samedi. Je suis un peu en retard pour le vendredi-kiwi.Mais hier, c'était... pfff.... Faut que je te raconte... La vie c'est pas un kiwi quand hier matin, lorsque ma paupière s'est soulevée, j'ai vu sur le... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Dans un état second

Dans un état second

J'ai vécu la journée d'hier dans un état second, comme si j'existais à l'extérieur de moi-même... Mon cerveau a estimé que cette distance était nécessaire pour appréhender cette journée, et il a eu bien raison.... Lire la suite ›