Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Camille.G

Curieuse, Grande Gueule, Warrior mais complètement Fleur Bleue. J'aurais voulu être psy, c'est peut-être pourquoi je donne plein de conseils de couple/bien-être sur mon blog. Sinon je suis une aventurière dans l'âme (mais compte pas sur moi pour camper). :D Au fait je t'ai pas dit ? Je suis une gluten et lactose free pour avoir une belle peau (j'ai même crée une rubrique à ce sujet sur le blog pour aider à vaincre l'acné) ! Et le petit truc vert sur mon épaule c'est Youyou, mon perroquet apprivoisé de 12 ans !

30 ans : le début de la fin ?

30 ans : le début de la fin ?

Avez-vous remarqué toute cette effervescence autour des 30 ans ? Considérés comme l'étape cruciale d'une vie, ils deviennent plus connus que la crise d'ado et font couler autant d'encre que les aventures sarkozystes. T'as même des... Lire la suite ›

Voir les 4 autres commentaires

  • unjenesaisquooi

    unjenesaisquooi Coucou,

    Poilant cet article, je suis d'accord la trentaine c'est un probleme si tu veux que ca en devienne un. Je m'en rapproche (dangereusement) et j'ai l'impression d'avoir 5 ans les 3/4 du temps =p Je ne veux pas perdre ca...
    xx il y a 2 jours

  • Camille.G

    Camille.G merci :) il y a 1 jour

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Degustabox d'avril : au top ou pas ?

Je ne vous la présente plus, la Degustabox d'avril débarque avec un air de printemps. Partenaire de cette box culinaire, je la reçois chaque mois. Même si je ne peux pas toujours consommer leurs produits, je reste malgré tout assez... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Cette nana que les mecs devraient fuir...

Cette nana que les mecs devraient fuir...

L'article " Ce mec n'est pas pour toi (ni pour personne d'ailleurs) " a suscité l'engouement de quelqu'un de mes lecteurs masculins. Puisque le mot parité est à la mode, il est venu le temps de transposer cet article aux filles et ainsi... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ce mec n'est pas pour toi (ni pour personne d'ailleurs)

Ce mec n'est pas pour toi (ni pour personne d'ailleurs)

La perfection n'existant pas, forcément le mec idéal a deserté depuis bien longtemps notre contrée. Je pense qu'il n'a jamais existé d'ailleurs. Même chez Disney y'a trop à redire sur leur Prince... Le  blondinet blanc comme un... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Tu kiffes les champignons ? #SansGlutenSansLactose

Tu kiffes les champignons ? #SansGlutenSansLactose

Me revoilà avec une recette salée sans gluten et sans lactose. Avis aux kiffeurs de champi (non hallucinogènes), je vous invite à tester ce cake healthy ! En 7 minutes top chrono c'est réglé pour la préparation, alors pas d'excuse... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

QUOI ?? Tu ne connais pas PAI ?!

QUOI ?? Tu ne connais pas PAI ?!

Pour retrouver tous les articles sur la Thaïlande c'est ICI. Après avoir passé 4 nuits sur Chiang Mai il est temps de lever le camps sur la ville de Pai, située encore plus au Nord de la Thaïlande. Une étape incontournable pour les... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Peut-on aimer les mecs petits ?

Peut-on aimer les mecs petits ?

Mais qu'entendons-nous par l'adjectif petit ? Subjectivité quand tu nous tiens... En France les chiffres indiquent que les hommes mesureraient en moyenne 1m75 et les femmes 1m67. Triste réalité pour les quelques grandes perches aux... Lire la suite ›

  • Dounia-Joy

    Dounia-Joy avec 1m57, ce serait assez dur de trouver plus petit que moi, quoi que !!!! ^^ le 9 mai 2016, 09:51

  • Camille.G

    Camille.G ah bah ça :D :D le 9 mai 2016, 10:05

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

MySweetieBox : avril ce n'était pas ça

MySweetieBox : avril ce n'était pas ça

MySweetieBox d'avril a cartonné... pour sa boîte mais pas vraiment pour son contenu. Ma première "déception" en 2 ans depuis que la reçois. Les loupés arrivent à tout le monde. Rien de bien grave, la team fera sûrement mieux le... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Les pervers narcissiques : on change de disque ?

Les pervers narcissiques : on change de disque ?

C'est l'expression à la mode que l'on retrouve dans TOUTES les bouches. "Je suis tombée sur un pervers narcissique. Je suis manipulée. Je vis une atroce souffrance." BLA BLA BLA BLA Le nouvel être inspiré par le XXIe siècle. C'est à... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Acné : ne relâchez pas vos efforts ou sinon...

Acné : ne relâchez pas vos efforts ou sinon...

Vous êtes de plus en plus nombreuses (et nombreux, lecteurs masculins au passage je vous salue) à me suivre sur ce blog pour mettre fin à votre acné. Les moins timides n'hésitent d'ailleurs pas à m'envoyer des messages via mon... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chiang Mai : pourquoi c'est ouf comme ville

Chiang Mai : pourquoi c'est ouf comme ville

Voici donc la seconde partie sur la ville de Chiang Mai. Pour retrouver tous les articles sur la Thaïlande c'est ICI. La cité de toutes les aventures. Les adeptes des sensations fortes doivent absolument faire un tour au Grand Canyon. Je... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chiang Mai : arrêtez Pattaya ou Phuket et allez-y ! #part1

Chiang Mai : arrêtez Pattaya ou Phuket et allez-y ! #part1

Parce que la culture touristique de masse tourne principalement autour de 3 sujets : la fête, la plage et les putes, on oublierait presque que la Thaïlande regorge de villes culturelles qui n'ont pas encore perdu tout leur charme. Pour... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Gynéco mâle VS Gynéco femelle

Gynéco mâle VS Gynéco femelle

Après un micro-trottoir auprès de mon entourage je me suis rendue compte que j’étais la seule nana à consulter un gynécologue masculin. Limite ça choquait les personnes au courant. « Ah ouais non moi un mec je ne pourrai pas quoi.... Lire la suite ›

Voir les 5 autres commentaires

  • Camille.G

    Camille.G merci les filles le 19 avril 2016, 22:34

  • La presque Normale

    La presque Normale loooolll le 2 mai 2016, 15:22

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ces rencards (tellement) foireux #TinderAndCo

Ces rencards (tellement) foireux #TinderAndCo

En août dernier, sur les conseils avisés (ou pas) de mon cher collègue, j'ai installé les applications de rencontres Tinder + Happn. Combo gagnant me direz-vous. Franchement ? Je n'ai toujours pas réussi à me faire un avis objectif... Lire la suite ›

Voir les 6 autres commentaires

  • Compotes et capotes

    Compotes et capotes Trop bon!! Tellement vrai, je suis fan des récits de rencards foireux, sur le coup on est en colère car on a l'impression de perdre notre temps mais après ça nous fait quand même bien rire... Je raconte quelque uns de mes rencards foireux sur mon blog moi aussi. https://compotesetcapotes.wordpress.com/2016/03/14/appel-moi-et-insiste/ le 14 avril 2016, 22:00

  • Camille.G

    Camille.G merci :))) le 15 avril 2016, 15:55

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Moelleux au ChocoLight & Degustabox

Moelleux au ChocoLight & Degustabox

Depuis plusieurs mois je vous présente la Degustabox avec je suis en partenariat. Un principe de box mensuel alimentaire visant à faire découvrir de nouveaux produits culinaires. Je teste donc de nouvelles originalités chaque mois... Lire la suite ›

Les flippés de l'Amour

Les flippés de l'Amour

Je connaissais ceux qui ont peur de l'engagement (dédicace à tous mes ex qui finiront seuls, chauves à 45 ans à trainer sur Tinder ou sur des sites d' annonce libertine gratuite , et qui essayeront de faire genre ils sont méga heureux... Lire la suite ›

  • Mistigriffe

    Mistigriffe Je viens de te laisser un commentaire. Bien d'accord avec toi... le 5 avril 2016, 10:37

  • Camille.G

    Camille.G merci :) le 5 avril 2016, 10:54

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Salut, je teste l'hospitalisation surprise

Salut, je teste l'hospitalisation surprise

J'avais évoqué en 2014 dans un article l'épisode de la cystite mutante . Je me suis aperçue que pas mal de lectrices subissaient ces déconvenues. Les infections urinaires je pourrai en écrire un mini roman. Dame cystite s'est... Lire la suite ›

Voir les 6 autres commentaires

  • Lipspicntrips

    Lipspicntrips Bon rétablissement Camille !!! le 2 avril 2016, 19:17

  • Camille.G

    Camille.G merci ♥ le 3 avril 2016, 09:06

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Je cherche une nana souffrant aussi d'acné pour tester un produit (gratuitement) ! Si intéressée lire mon dernier article sur le blog ! BISOUS ET BON COURAGE POUR LA REPRISE :D

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Acné & make-up : les bases [+ kdo inside]

Acné & make-up : les bases [+ kdo inside]

Cela fait quelques mois que je n'ai pas publié d'article en rapport avec l'acné. Et pour cause puisque je n'en ai plussssssssssssssssss (ouais bon okay parfois des spots font leur come back, surtout quand je fais des écarts... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le Printemps, cette grosse arnaque

Le Printemps, cette grosse arnaque

Blogueuses, Instagrameuses, Youtubeuses, Facebookeuses, Hellocotoneuses and co sont en pleine ébullition : c'est le Printemps youpiiiii. Et que je te balance des visuels avec des roses et des cœurs, que je te sors des fringues couleurs... Lire la suite ›

Voir les 4 autres commentaires

  • Miss_Plume

    Miss_Plume Hahaha bien dit ma Camille ;) xx le 23 mars 2016, 19:10

  • Camille.G

    Camille.G :D le 24 mars 2016, 11:25

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !