Femme Actuelle Hellocoton

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On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 15 au 21 aout 2016

Semaine du 15 au 21 aout 2016

Lundi – Renforcement musculaire semaine 10 seance 1 Haut du corpsUne seance pas geniale a metre sur le dos de la fatigue…Mardi – Running 4.67 km / 34 min 30 a 40 min de footing en endurance fondamentaleAprès une courte... Lire la suite ›

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Semaine du 8 au 14 aout 2016

Semaine du 8 au 14 aout 2016

Lundi – Renforcement musculaire Semaine 9 seance 1 – bras Semaine 9 déjà ! Ma faiblesse restera toujours les pompes je crois ! Mais je ne lâche rien et je vais au bout de chaque série, chaque entraînement ! Encore beaucoup... Lire la suite ›

  • Auxenceandcie

    Auxenceandcie Ah les pompes ! Ca fait deux ans que je m'entraîne et n'y arrive pas. Quel plaisir de te suivre, c'est vraiment encourageant ! J'ai du mal avec cette chaleur le 16 août 2016, 20:40

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Ah ah je me sens moins seule !!
    Merci beaucoup pour ton petit mot ^^ Ca me fait plaisir de voir que j'arrive a transmettre un peu de motivation. Courage pour la chaleur ! le 16 août 2016, 20:45

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Semaine du 1 au 7 août 2016

Semaine du 1 au 7 août 2016

Lundi – Renforcement musculaire Semaine 7 séance 3 Semaine 8 séance 1 Total corps + bras On commence bien la semaine. Fatiguée toute la journée, je n’étais pas vraiment motivée pour me bouger. Je n’avais... Lire la suite ›

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Bilan juillet 2016

Bilan juillet 2016

Sans surprise, le mois de juillet est meilleur que le précèdent durant lequel j’avais fait mon break annuel. Cette pause m’a vraiment fait du bien car la reprise de la course à pied, couplée au renforcement musculaire, s’est... Lire la suite ›

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Semaine du 25 au 31 juillet 2016

Semaine du 25 au 31 juillet 2016

Mardi – Running 5.53 km / 39 min 5 km de footingCe matin-là, j’ouvre les yeux à 4h50. J’essaie de me rendormir mais impossible. Du coup, à 5h20 je décide de me lever et d’aller courir plus tôt que prévu. Ça m’évitera... Lire la suite ›

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Semaine du 18 au 24 juillet 2016

Semaine du 18 au 24 juillet 2016

Mardi – Running 5.03 km / 36 min Réveillée à 6h45, 15 min avant le réveil prévu. Je suis un peu énervée contre moi-même de n’avoir pas pu grappiller ces 15 min de sommeil en plus… Le réveil est pourtant assez difficile.... Lire la suite ›

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Semaine du 11 au 17 juillet 2016

Semaine du 11 au 17 juillet 2016

Mardi – Running 5.02 km / 36 min 5 km en endurance fondamentaleAprès une nuit de 3h45, rien de mieux qu’un petit run à 6h45 avec déjà 20 degrés au thermomètre non ? Non ?  J’essaie de me convaincre ah ah... Lire la suite ›

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Bilan juin 2016

Bilan juin 2016

Avec les vacances et toutes les choses à faire à mon retour, j’avais complètement oublié de faire le bilan du mois de juin.Je pense que celui-ci sera rapide : la pire course de ma vie, une pause de 10 jours et du renforcement... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 juillet 2016

Semaine du 4 au 10 juillet 2016

Retour de vacances… 10 jours sans courir.Mercredi – Running 4.73 km / 34 min Morning run pour une reprise en douceur. Reprise des choses « sérieuses ». C’était vraiment pas violent ! Mais en même temps à... Lire la suite ›

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Semaine du 20 au 26 juin 2016

Semaine du 20 au 26 juin 2016

Une semaine courte pour cause de vacances.Lundi – Renforcement musculaire Bras et dos.Je n’ai plus de bras a la fin de séance !!! J’ai mis un peu plus de temps à faire cette séance car c’était costaud . Mais... Lire la suite ›

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Semaine du 13 au 19 juin 2016

Semaine du 13 au 19 juin 2016

Mardi – Renforcement musculaire Semaine 3 séance 1.A la fin de cette séance, je n’ai plus de bras ! Cette séance était dure. Ça travaille sévère. Mes petits biscotos prennent cher et c’est pas plus mal vu que... Lire la suite ›

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Trail de la Clinique des coureurs 10 km

Trail de la Clinique des coureurs 10 km

Une course de la loose pour un week-end de poisse… en fin de compte, cette course ne s’est pas du tout passée comme je l’avais imaginé. Départ le vendredi soir de Montréal après quelques problèmes avec l’agence de... Lire la suite ›

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Semaine du 6 au 11 juin 2016

Semaine du 6 au 11 juin 2016

Classé dans:Entraînements Tagged: course, entrainement, motivation, renforcement, renforcement musculaire, run, running, semaine, trail Lire la suite ›

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Semaine du 30 mai au 5 juin 2016

Semaine du 30 mai au 5 juin 2016

Lundi – Renforcement musculaire Après hésitation et autres tergiversions, c’est décidé je reprends le renforcement. Ça m’avait vraiment bien réussi il y a un an. J’ai hésité à refaire le TBC  et puis... Lire la suite ›

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Bilan mai 2016

Bilan mai 2016

J’aurai tendance à vouloir dire qu’étant donné que les 10 km d’Ottawa était mon objectif principal pour ce mois de mai, on peut dire que mon bilan est raté mais je refuse de nier tous les efforts que j’ai fournis durant ce... Lire la suite ›

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Ottawa J+1… Ou pas !

Ottawa J+1… Ou pas !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez, je suis tombée malade a une semaine de l’échéance… A ce moment la, je me suis dit, je suis LAAAAAARGE, en 1 ou 2 jours ça va passer… Mais ça aurait été... Lire la suite ›

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Semaine du 16 au 22 mai 2016

Semaine du 16 au 22 mai 2016

Préparation 10 km semaine 7Lundi – Running 4.18 km / 30 min 30 min endurance fondamentaleEt voilà tout rentre dans l’ordre. Un petit run au saut du lit et à jeun et ma FC s’est calmée. J’ai semé un papi qui... Lire la suite ›

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Semaine du 9 au 15 mai 2016

Semaine du 9 au 15 mai 2016

Préparation 10 km semaine 6Lundi – Running 6 km / 43 min 45 min endurance fondamentaleDébut de la 6eme semaine de prépa qui ne se passe pas toujours comme prévue mais ce serait trop facile sinon non?!Rdv avec le physiothérapeute... Lire la suite ›

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Semaine du 2 au 8 mai 2016

Semaine du 2 au 8 mai 2016

Préparation 10 km semaine 5Lundi – Running 4.45 km / 30 min 55 min en endurance fondamentale avec 5 x 1 km a 6’00/kmAprès 2 jours de repos, j’entame la 5eme semaine d’entraînement. J’ai commencé par 5 min... Lire la suite ›

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Bilan avril 2016

Bilan avril 2016

Le bilan de ce mois d’avril est plutôt positif.J’ai entamé mon plan d’entrainement pour les 10 km d’Ottawa en début de mois. J’ai participé à deux courses durant lesquelles j’ai amélioré mon record sur 5 km. Je maintiens... Lire la suite ›

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