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La Page Hellocoton de Dreyliciouss

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Lundi – ReposLes courbatures sont toujours là 2 jours après le semi-marathon. Donc du repos mais toujours une euphorie en y repensant !Mardi – yogaChien tête en bas, Chien tête en haut, exercices sur le ventre. Au fur et à... Lire la suite ›

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Semi-marathon de Bordeaux 2015

Semi-marathon de Bordeaux 2015

Tu l’attendais (comment ça non ? Merci de faire au moins semblant, ne serait-ce qu’un tout petit peu) et le voici, le voilà, le compte-rendu de mon premier semi-marathon. Et pas n’importe lequel. Celui de Bordeaux. Un semi de nuit... Lire la suite ›

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Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Lundi – Running3.62 km / 25’27 Tout petit run pour retester les jambes. Aucune douleur au tibia. En revanche, encore de la chaleur. Et les jambes lourdes malgré le peu de distance parcourue. Le relancement de la machine... Lire la suite ›

Voir les 4 autres commentaires

  • allineedis

    allineedis pas encore mais je crains que ce soit nécessaire pour ne pas ruiner mes jambes ! le 21 avril 2015, 10:01

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Oui ou un podologue aussi si tu ne portes pas encore de semelles. le 21 avril 2015, 11:19

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Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Parce que j’ai passé une heure hier à danser chez moi en écoutant la même chanson en boucle (que je n’assume pas du tout en passant…), on peut dire qu’à 2 jours de l’événement, l’excitation monte... Lire la suite ›

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Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Lundi – running Premier essai après une semaine de repos suite aux douleurs tibiales. Et bien la douleur est revenue… Certes moins intense qu’avant mais j’ai préféré ne pas forcer et faire demi-tour au bout... Lire la suite ›

J-9 Semi-marathon de Bordeaux

J-9 Semi-marathon de Bordeaux

.. et préparation en pause depuis autant de jours.Souviens-toi, depuis cette semaine-là j’ai mal au mollet quand je cours. J’ai vu 2 fois mon médecin généraliste qui n’a pas pensé utile que je demande l’avis de mon kiné du... Lire la suite ›

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Bilan Mars 2015

Bilan Mars 2015

Ce mois de mars marque la reprise suite à mon entorse, et elle amène avec elle la reprise de la prépa au semi-marathon. Reprise des entrainements au club en semaine et des sorties longues le week end. Pas facile puisqu’il a fallu... Lire la suite ›

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27ème foulées des remparts

27ème foulées des remparts

Départ pour Aigues-Mortes samedi matin à 10h15. Arrivée prévue pour 13h. Départ donné à 15h. On est large !Arrivée sur les lieux, j’ai rdv avec Coco and coco-coach-chéri au retrait des dossards. Je reconnais tout de suite... Lire la suite ›

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Verdict à 3 semaines du semi-marathon…

Verdict à 3 semaines du semi-marathon…

C’est ce que j’ai eu envie de faire quand le médecin m’a dit que je ne souffrais pas de périostite. Une danse de la joie dans les règles de l’art. Une danse à la Carlton quoi.Verdict du médecin : inflammation... Lire la suite ›

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Semaine du 23 au 29 Mars 2015

Semaine du 23 au 29 Mars 2015

Mardi – YogaOn prépare le printemps avec une pratique plus dynamique. Fini le travail des postures inversées.Mercredi – entrainement running cub Echauffement – 2 km Fractionnés – 2 x 100 m avec r = 100 m et... Lire la suite ›

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Semaine du 16 au 22 Mars 2015

Semaine du 16 au 22 Mars 2015

Lundi – entrainement running club 50 min d’endurance fondamentale 4 lignes droites d’accélération J’ai beaucoup aimé cette séance ! Alors même si on a couru à allure de mémé (bien sûr je parle de celle qui... Lire la suite ›

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Semaine du 9 au 15 Mars 2015

Semaine du 9 au 15 Mars 2015

Lundi – Entrainement au running club2 petits tours d’échauffement pas facile au début et puis j’arrive à accélérer sur le dernier. Ca fait plaisir. J’essaie de faire attention à ma position et à ma foulée. Ensuite, 4... Lire la suite ›

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Semaine du 2 au 8 Mars 2015

Semaine du 2 au 8 Mars 2015

Lundi – entrainement au club Echauffement – 2 km Endurance active – 3.26 km Récupération – 800 m2 tours seulement d’échauffement. Un peu rapide peut-être pour une reprise à 6’26/km mais les sensations... Lire la suite ›

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Bilan Février 2015

Bilan Février 2015

Bilan runnesque pas au top vous vous en doutez même si ce mois de février se termine sur une excellente nouvelle puisque je peux dire aujourd’hui que je suis guérie de mon entorse et que je reprends la course sur le champs (enfin sur... Lire la suite ›

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Semaine du 23 février au 1 mars 2015

Semaine du 23 février au 1 mars 2015

Lundi –  Kiné 20 min aquabike : 10 min tranquille + 10 min rapide. 10 min aquagym : travail des appuisPremier essai de course en continue :10 min running à 9 km/h soit 1.5 km.Test réussi = GO du kiné pour recourir !!Mardi... Lire la suite ›

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Semaine du 16 au 22 Février 2015

Semaine du 16 au 22 Février 2015

Mardi – KinéUn peu d’exercices d’équilibre. Ensuite 10′ velo elliptique pour s’échauffer avant de reprendre enfin la course ! 3 semaines que je n’avais pas pu faire courir mes baskets. 20′... Lire la suite ›

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Semaine du 9 au 15 Février 2015

Semaine du 9 au 15 Février 2015

Lundi – KinéMardi – 1h15 yoga Fini les torsions et place au travail de la nuque et des épaules. Et je me rends compte qu’en fait je n’aime pas spécialement les torsions. Contente que ce soit fini!Mercredi –... Lire la suite ›

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Semaine du 2 au 8 Février

Semaine du 2 au 8 Février

Lundi – 15 min de PPGAbdos et fessiers. Ca brûle et donne des courbatures. Signe que ça travaille (et que j’en ai besoin sûrement)Mardi – kinéTravail d’équilibre essentiellement.Mercredi – kinéTravail de la cheville, du... Lire la suite ›

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Bilan janvier 2015

Bilan janvier 2015

Que penser de ce mois de janvier qui se termine par une entorse ?Le mois avait plutôt bien commencé avec le rallongement des sorties longues. J’ai pu atteindre mon record de distance avec 14 km.Je m’étais inscrite au challenge... Lire la suite ›

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Semaine du 26 janvier au 01 février 2015

Semaine du 26 janvier au 01 février 2015

C’est un peu honteuse que je poste ma semaine. Oui parce que depuis dimanche dernier, où j’ai passé mon test de VMA dans la douleur (VMA de 12 km/h – allez-y, je vous autorise à rire), je ne fais pas la maligne avec... Lire la suite ›

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