Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Dreyliciouss

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 20 au 26 Octobre

Semaine du 20 au 26 Octobre

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de pouvoir vous annoncer la reprise de la course pour mes baskets! Deuxième tentative cette semaine. Et c’est la bonne !Je suis retournée au club. J’ai retrouvé des gens sympa et... Lire la suite ›

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Semaine du 13 au 19 octobre 2014

Semaine du 13 au 19 octobre 2014

Cela fait un moment que je n’ai pas posté mes entraînement. Déjà 3 semaines que l’accident a eu lieu. J’ai essayé de tenter une reprise cette semaine.Lundi – reposMardi – 1h30 de yogaMercredi – 2h... Lire la suite ›

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La Color Me Rad à Toulouse

La Color Me Rad à Toulouse

J’ai participé à la première édition de la Color Me Rad organisée à Toulouse. Certains ne connaissent peut-être pas le concept.Il s’agit d’une course de 5 km. A chaque kilomètre parcouru, les coureurs sont... Lire la suite ›

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Bilan de septembre 2014

Bilan de septembre 2014

Le mois de septembre a été marqué par mon inscription en cours de yoga et en club de running. La motivation est là et la forme aussi. 9 sorties running1 sortie coachée en groupe1 seule séance de natation4 séances de renforcement... Lire la suite ›

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Meilleure semaine #Nikefuel et BAM le crash…

Meilleure semaine #Nikefuel et BAM le crash…

Nous ne sommes pas que des machines nous le savons! Et même si j’ai réalisé ma meilleure semaine avec mon Nikefuel Band SE la semaine dernière, celle-ci s’est drôlement terminée… Par un accident de la route. Partie... Lire la suite ›

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Semaine du 22 au 28 Septembre

Semaine du 22 au 28 Septembre

Semaine sans trop de prise de tête après les 10 km de Toulouse. Lundi – repos Ostéo le matin donc pas de sport Mardi – cours de yoga Je n’ai pas trop forcé à cause de mon passage chez l’ostéo du lundi matin... Lire la suite ›

10 km de Toulouse 2014

10 km de Toulouse 2014

J’ai enfin pris le temps de me poser afin de vous faire mon compte-rendu du 10 km de Toulouse qui a eu lieu le dimanche 21 septembre. Je vous avoue que quand j’ai décidé d’y participer, j’espérais que... Lire la suite ›

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Première séance de running en club

Première séance de running en club

Depuis un bon moment maintenant, je songe à intégrer un club de course à pied. Si je ne me sentais pas prête à sauter le pas jusqu’ici, je me suis décidée il y a une semaine. Puisque le chéri-chéri ne peut plus faire de... Lire la suite ›

  • Milie Zen

    Milie Zen les clubs, rien de mieux pour se motiver!! le 23 septembre 2014, 10:08

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Ca c'est clair! Surtout quand on est une fille et qu'on n'aime pas courir seule en hiver la nuit! le 2 octobre 2014, 14:35

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Semaine du 15 au 21 Septembre 2014

Semaine du 15 au 21 Septembre 2014

Lundi – 1h15 de yogaProf étrange qui ne communique pas beaucoup et pourtant bonne séance où je me suis relaxée et j’ai complètement décompressé.Mardi – 1h15 de yogaProf très communicante mais je n’ai pas... Lire la suite ›

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Semaine du 8 au 14 Septembre 2014

Semaine du 8 au 14 Septembre 2014

Lundi – reposMardi – 25 min de renforcement musculaireMercredi – 39 min de running / 5.17 km Footing avec le #TLSRunCrew avec une nouvelle membre. Encore bien sympa. Sans se prendre la tête. On regarde pas la montre. On... Lire la suite ›

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Semaine du 01 au 07 septembre 2014

Semaine du 01 au 07 septembre 2014

 Lundi – reposMardi – 20 min de renforcement musculaireMercredi – 40 min de running / 5.22 kmPetit footing en groupe de 5. On y est allé mollo pour que tout le monde suive. Il y avait de fou de vitesse et des moins fou... Lire la suite ›

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Mes premiers pas dans la #TeamFysiki

Mes premiers pas dans la #TeamFysiki

Vous ne le savez peut-être pas mais je fais partie d’un groupe de « sportives » sur facebook. Je suis une #SportyLady et un logo a donc fait son apparition sur le blog tout récemment. Grâce à ce groupe et à MlleCaramelCake,... Lire la suite ›

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Bilan août 2014

Bilan août 2014

12 activités pour ce mois d’août, au lieu de 20 au mois de juillet. Sauf qu’en août j’ai profité des vacances pour faire une pause sportive. J’ai fait quelques séances de renforcement musculaire et badminton pour le plaisir... Lire la suite ›

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Semaine du 25 au 31 Août

Semaine du 25 au 31 Août

Lundi – reposMardi – 28 min de running / 4 km Levée plus tôt. Juste le temps d’émerger du lit et hop je saute dans mes baskets. Je sors, il fait encore un peu nuit à mon grand étonnement. Oui en août je ne m’y... Lire la suite ›

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Semaine du 18 au 24 août

Semaine du 18 au 24 août

Lundi – 30 min de renforcement musculaire Cuisses, abdos et fessiers.Mardi – 41 min de running / 5.56 km Reprise après 13 jours sans courir. Moins facile qu’avant la pause mais pas aussi difficile que je le craignais.... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 août 2014

Semaine du 4 au 10 août 2014

Une toute petite semaine pour cause de vacances en famille. Beaucoup de repos et une pause sportive. Très mauvais temps qui va avec! Une sortie piscine était prévue mais annulée pour cause de pluie.Lundi – 43 min de running / 6... Lire la suite ›

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Semaine du 28 juillet au 03 août

Semaine du 28 juillet au 03 août

Lundi – 1h de stepperMardi – 1h15 de yoga et 35 min de piscine Premier cours d’essai de yoga à lire iciMercredi – 53 mn de CAP / 7.42 km 3 km d’échauffement. 4 * 5′ avec r= 1′. 10 min de récup.... Lire la suite ›

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Bilan juillet 2014

Bilan juillet 2014

20 activités au total dont: 11 séances de running4 séances de renforcement musculaire3 séances de natation2 séances diverses avec le pole dance et le yoga Le mois de juillet a début dès la première semaine avec un dossard. Celui de... Lire la suite ›

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Mon premier cours de yoga

Mon premier cours de yoga

Je vais vous raconter ma première séance d’essai de yoga. Ayant un an de pilates derrière moi mais ne faisant plus partie d’aucune salle de sport, le côté gym douce/renforcement en douceur me manque. J’ai envie de tenter... Lire la suite ›

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Semaine du 21 au 27 Juillet 2014

Semaine du 21 au 27 Juillet 2014

Lundi - 39 min de running / 5.5 km Accompagnée du chéri-chéri à vélo. Allure ni trop lente ni trop rapide. J’ai encore du mal à courir plus vite. Je me donne du temps et ça remotive à faire du fractionné. Aucune douleur aux... Lire la suite ›

  • adeline L

    adeline L t'as du courage toi mdr le 27 juillet 2014, 23:37

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Lol oui je ne me force même pas ^^ le 28 juillet 2014, 11:04

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