Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Dreyliciouss

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Lundi – abdos Mardi – Yoga et abdos Mercredi – Abdos Jeudi – Running6.86 km / 47 minSur la pause déjeuner. A la cool avec le soleil. Samedi – Abdos Dimanche – Abdos et running 5.51 km / 38 minJe vais... Lire la suite ›

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Ma bonne action

Ma bonne action

Aujourd’hui on ne parle pas de course à pied mais plutôt de ce qui l’interdit pendant 24h… Aujourd’hui est le jour idéal pour vous en parler puisque j’ai donné mon sang ce matin… À l’occasion de la Journée mondiale des... Lire la suite ›

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Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Échauffement – 2 km Endurance active – 2km puis 600 m Récupération – 500 m19h, 28°, grand soleil. Malgré la chaleur je suis prête à en découdre et à me dépenser.... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Echauffement – 2.6 km Endurance active – file indienne 4 * 600 m Récupération – 300 mBien motivée pour ce retour au club. Niveau météo il fait lourd, un ciel gris et... Lire la suite ›

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Bilan Avril 2015

Bilan Avril 2015

Je ne pouvais pas passer à côté du bilan du mois d’avril… mois de mon premier semi-marathon (quoi ? Comment ça encore lui ?!) !!! Un semi et un mois d’avril où j’ai tout de même couru malgré des douleurs à côté du... Lire la suite ›

10 km de Balma 2015

10 km de Balma 2015

Samedi matin, réveillage à 7h, petit-dej’ 3h avant la course, et hop j’enfile ma tenue soigneusement préparée la veille. 8h45, chéri-chéri et moi-même décollons de la maison, direction Balma à côté de Toulouse (seulement 10... Lire la suite ›

  • karrouma

    karrouma Bon courage, je préfère faire la natation , c'est idéal pour moi (soi disant faignante ) . le 5 mai 2015, 00:50

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Merci j'aime la natation aussi ! le 5 mai 2015, 08:14

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Semaine du 27 Avril au 03 Mai 2015

Semaine du 27 Avril au 03 Mai 2015

Lundi – running3 km / 21 minRun râté. Les terribles courbatures sont encore là. Et courir avec n’était pas une très bonne idée. J’ai voulu me rassurer par rapport à mon tibia en vue des 10 km du 1er mai. Mais mes... Lire la suite ›

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Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Lundi – ReposLes courbatures sont toujours là 2 jours après le semi-marathon. Donc du repos mais toujours une euphorie en y repensant !Mardi – yogaChien tête en bas, Chien tête en haut, exercices sur le ventre. Au fur et à... Lire la suite ›

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Semi-marathon de Bordeaux 2015

Semi-marathon de Bordeaux 2015

Tu l’attendais (comment ça non ? Merci de faire au moins semblant, ne serait-ce qu’un tout petit peu) et le voici, le voilà, le compte-rendu de mon premier semi-marathon. Et pas n’importe lequel. Celui de Bordeaux. Un semi de nuit... Lire la suite ›

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Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Lundi – Running3.62 km / 25’27 Tout petit run pour retester les jambes. Aucune douleur au tibia. En revanche, encore de la chaleur. Et les jambes lourdes malgré le peu de distance parcourue. Le relancement de la machine... Lire la suite ›

Voir les 4 autres commentaires

  • allineedis

    allineedis pas encore mais je crains que ce soit nécessaire pour ne pas ruiner mes jambes ! le 21 avril 2015, 10:01

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Oui ou un podologue aussi si tu ne portes pas encore de semelles. le 21 avril 2015, 11:19

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Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Parce que j’ai passé une heure hier à danser chez moi en écoutant la même chanson en boucle (que je n’assume pas du tout en passant…), on peut dire qu’à 2 jours de l’événement, l’excitation monte... Lire la suite ›

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Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Lundi – running Premier essai après une semaine de repos suite aux douleurs tibiales. Et bien la douleur est revenue… Certes moins intense qu’avant mais j’ai préféré ne pas forcer et faire demi-tour au bout... Lire la suite ›

J-9 Semi-marathon de Bordeaux

J-9 Semi-marathon de Bordeaux

.. et préparation en pause depuis autant de jours.Souviens-toi, depuis cette semaine-là j’ai mal au mollet quand je cours. J’ai vu 2 fois mon médecin généraliste qui n’a pas pensé utile que je demande l’avis de mon kiné du... Lire la suite ›

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Bilan Mars 2015

Bilan Mars 2015

Ce mois de mars marque la reprise suite à mon entorse, et elle amène avec elle la reprise de la prépa au semi-marathon. Reprise des entrainements au club en semaine et des sorties longues le week end. Pas facile puisqu’il a fallu... Lire la suite ›

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27ème foulées des remparts

27ème foulées des remparts

Départ pour Aigues-Mortes samedi matin à 10h15. Arrivée prévue pour 13h. Départ donné à 15h. On est large !Arrivée sur les lieux, j’ai rdv avec Coco and coco-coach-chéri au retrait des dossards. Je reconnais tout de suite... Lire la suite ›

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Verdict à 3 semaines du semi-marathon…

Verdict à 3 semaines du semi-marathon…

C’est ce que j’ai eu envie de faire quand le médecin m’a dit que je ne souffrais pas de périostite. Une danse de la joie dans les règles de l’art. Une danse à la Carlton quoi.Verdict du médecin : inflammation... Lire la suite ›

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Semaine du 23 au 29 Mars 2015

Semaine du 23 au 29 Mars 2015

Mardi – YogaOn prépare le printemps avec une pratique plus dynamique. Fini le travail des postures inversées.Mercredi – entrainement running cub Echauffement – 2 km Fractionnés – 2 x 100 m avec r = 100 m et... Lire la suite ›

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Semaine du 16 au 22 Mars 2015

Semaine du 16 au 22 Mars 2015

Lundi – entrainement running club 50 min d’endurance fondamentale 4 lignes droites d’accélération J’ai beaucoup aimé cette séance ! Alors même si on a couru à allure de mémé (bien sûr je parle de celle qui... Lire la suite ›

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Semaine du 9 au 15 Mars 2015

Semaine du 9 au 15 Mars 2015

Lundi – Entrainement au running club2 petits tours d’échauffement pas facile au début et puis j’arrive à accélérer sur le dernier. Ca fait plaisir. J’essaie de faire attention à ma position et à ma foulée. Ensuite, 4... Lire la suite ›

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Semaine du 2 au 8 Mars 2015

Semaine du 2 au 8 Mars 2015

Lundi – entrainement au club Echauffement – 2 km Endurance active – 3.26 km Récupération – 800 m2 tours seulement d’échauffement. Un peu rapide peut-être pour une reprise à 6’26/km mais les sensations... Lire la suite ›

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