Femme Actuelle Hellocoton

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On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

[Concours] Course la Biarrose

[Concours] Course la Biarrose

Vous en avez peut-être déjà entendu parler (ici, ici ou bien encore là), le 12 juillet 2015 aura lieu une course 100% féminine à Biarritz, appelée la Biarrose.Je sais que ce genre de courses en exaspère plus d’un(e). Mais... Lire la suite ›

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Semaine du 22 au 28 Juin 2015

Semaine du 22 au 28 Juin 2015

Mardi – Renforcement musculaireAbdos et cuisses. J’ai bien cru que mes abdos allaient exploser ! Toujours aussi peu facile les abdos, surtout la première série mais y a du mieux quand même et ça fait plaisir à voir ! Et... Lire la suite ›

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Mon premier trail…

Mon premier trail…

… Ou comment finir dernière féminine d’une course pour la première fois ! Et il faut bien une première à tout.Ca y est on y est ! Mon tout premier trail dans ma vie de runneuse… Un nouveau défi, surtout pour moi. Un... Lire la suite ›

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Semaine du 15 au 21 Juin 2015

Semaine du 15 au 21 Juin 2015

Semaine de vacances et pourtant on ne lâche rien !Lundi – running au club7.34 km / 51 min Endurance  Je suis allée à l’entraînement après mon trail sur conseil du coach. Mais j’ai subi sur quasiment toute la... Lire la suite ›

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Semaine du 8 au 14 juin 2015

Semaine du 8 au 14 juin 2015

Lundi – running et renforcement au club5.26 km / 33 min   Échauffement – 2 km Fractionné – 4 * 600 m Une séance plus difficile que les autres alors que j’avais fait la même la semaine dernière… Temps orageux, je... Lire la suite ›

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Semaine du 1er au 7 Juin 2015

Semaine du 1er au 7 Juin 2015

Lundi – running et renforcement musculaire au club Échauffement – 2 km Circuit de renforcement + 600 m Récupération – 1,2 km Chaleur et éclaircies sont au rdv. Les copines sont quasiment toutes là et ça fait... Lire la suite ›

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Bilan mai 2015

Bilan mai 2015

En ce début de mois de juin, je peux désormais clamer haut et fort que mes blessures sont définitivement derrière moi ! Plus de douleur ressentie depuis le mois d‘avril, j’ai repris le chemin des entraînements en club. La joie de... Lire la suite ›

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Semaine du 25 au 31 Mai 2015

Semaine du 25 au 31 Mai 2015

Lundi – Renforcement musculaire Je me suis lancée dans le Top Body Challenge, qui me permet de suivre un planning et des exercices de renforcement très précis. Je me dis que ça va peut-être me permettre de m’y mettre... Lire la suite ›

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Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Lundi – abdos Mardi – Yoga et abdos Mercredi – Abdos Jeudi – Running6.86 km / 47 minSur la pause déjeuner. A la cool avec le soleil. Samedi – Abdos Dimanche – Abdos et running 5.51 km / 38 minJe vais... Lire la suite ›

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Ma bonne action

Ma bonne action

Aujourd’hui on ne parle pas de course à pied mais plutôt de ce qui l’interdit pendant 24h… Aujourd’hui est le jour idéal pour vous en parler puisque j’ai donné mon sang ce matin… À l’occasion de la Journée mondiale des... Lire la suite ›

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Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Échauffement – 2 km Endurance active – 2km puis 600 m Récupération – 500 m19h, 28°, grand soleil. Malgré la chaleur je suis prête à en découdre et à me dépenser.... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Echauffement – 2.6 km Endurance active – file indienne 4 * 600 m Récupération – 300 mBien motivée pour ce retour au club. Niveau météo il fait lourd, un ciel gris et... Lire la suite ›

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Bilan Avril 2015

Bilan Avril 2015

Je ne pouvais pas passer à côté du bilan du mois d’avril… mois de mon premier semi-marathon (quoi ? Comment ça encore lui ?!) !!! Un semi et un mois d’avril où j’ai tout de même couru malgré des douleurs à côté du... Lire la suite ›

10 km de Balma 2015

10 km de Balma 2015

Samedi matin, réveillage à 7h, petit-dej’ 3h avant la course, et hop j’enfile ma tenue soigneusement préparée la veille. 8h45, chéri-chéri et moi-même décollons de la maison, direction Balma à côté de Toulouse (seulement 10... Lire la suite ›

  • karrouma

    karrouma Bon courage, je préfère faire la natation , c'est idéal pour moi (soi disant faignante ) . le 5 mai 2015, 00:50

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Merci j'aime la natation aussi ! le 5 mai 2015, 08:14

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Semaine du 27 Avril au 03 Mai 2015

Semaine du 27 Avril au 03 Mai 2015

Lundi – running3 km / 21 minRun râté. Les terribles courbatures sont encore là. Et courir avec n’était pas une très bonne idée. J’ai voulu me rassurer par rapport à mon tibia en vue des 10 km du 1er mai. Mais mes... Lire la suite ›

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Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Semaine du 20 au 26 Avril 2015

Lundi – ReposLes courbatures sont toujours là 2 jours après le semi-marathon. Donc du repos mais toujours une euphorie en y repensant !Mardi – yogaChien tête en bas, Chien tête en haut, exercices sur le ventre. Au fur et à... Lire la suite ›

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Semi-marathon de Bordeaux 2015

Semi-marathon de Bordeaux 2015

Tu l’attendais (comment ça non ? Merci de faire au moins semblant, ne serait-ce qu’un tout petit peu) et le voici, le voilà, le compte-rendu de mon premier semi-marathon. Et pas n’importe lequel. Celui de Bordeaux. Un semi de nuit... Lire la suite ›

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Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Semaine du 13 au 19 Avril 2015

Lundi – Running3.62 km / 25’27 Tout petit run pour retester les jambes. Aucune douleur au tibia. En revanche, encore de la chaleur. Et les jambes lourdes malgré le peu de distance parcourue. Le relancement de la machine... Lire la suite ›

Voir les 4 autres commentaires

  • allineedis

    allineedis pas encore mais je crains que ce soit nécessaire pour ne pas ruiner mes jambes ! le 21 avril 2015, 10:01

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Oui ou un podologue aussi si tu ne portes pas encore de semelles. le 21 avril 2015, 11:19

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Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Semi-marathon de Bordeaux J-2 !

Parce que j’ai passé une heure hier à danser chez moi en écoutant la même chanson en boucle (que je n’assume pas du tout en passant…), on peut dire qu’à 2 jours de l’événement, l’excitation monte... Lire la suite ›

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Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Semaine du 06 au 12 Avril 2015

Lundi – running Premier essai après une semaine de repos suite aux douleurs tibiales. Et bien la douleur est revenue… Certes moins intense qu’avant mais j’ai préféré ne pas forcer et faire demi-tour au bout... Lire la suite ›