Femme Actuelle Hellocoton

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On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 16 au 22 mai 2016

Semaine du 16 au 22 mai 2016

Préparation 10 km semaine 7Lundi – Running 4.18 km / 30 min 30 min endurance fondamentaleEt voilà tout rentre dans l’ordre. Un petit run au saut du lit et à jeun et ma FC s’est calmée. J’ai semé un papi qui... Lire la suite ›

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Semaine du 9 au 15 mai 2016

Semaine du 9 au 15 mai 2016

Préparation 10 km semaine 6Lundi – Running 6 km / 43 min 45 min endurance fondamentaleDébut de la 6eme semaine de prépa qui ne se passe pas toujours comme prévue mais ce serait trop facile sinon non?!Rdv avec le physiothérapeute... Lire la suite ›

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Semaine du 2 au 8 mai 2016

Semaine du 2 au 8 mai 2016

Préparation 10 km semaine 5Lundi – Running 4.45 km / 30 min 55 min en endurance fondamentale avec 5 x 1 km a 6’00/kmAprès 2 jours de repos, j’entame la 5eme semaine d’entraînement. J’ai commencé par 5 min... Lire la suite ›

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Bilan avril 2016

Bilan avril 2016

Le bilan de ce mois d’avril est plutôt positif.J’ai entamé mon plan d’entrainement pour les 10 km d’Ottawa en début de mois. J’ai participé à deux courses durant lesquelles j’ai amélioré mon record sur 5 km. Je maintiens... Lire la suite ›

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Semaine du 25 avril au 1er mai 2016

Semaine du 25 avril au 1er mai 2016

Préparation 10 km semaine 4Lundi – Running 4.15 km / 30 min 30 min en endurance fondamentaleUn petit run de lendemain de compétition avec pour ordre de ne pas dépasser les 145 bpm. Comme je suis une élève modèle (hey toi au... Lire la suite ›

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5 km Scotia Bank

5 km Scotia Bank

Premier objectif de l’année sur cette deuxième course de 2016. Elle s’inscrit à la base dans le cadre de la préparation des 10 km avec le but de faire mieux que mon temps sur 5 km réalisé en novembre 2014 (29 min 29 sec).... Lire la suite ›

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Semaine du 18 au 24 avril 2016

Semaine du 18 au 24 avril 2016

Préparation 10 km semaine 3Lundi – Running 4.25 km /  min 30 min en endurance fondamentale Et un petit run en footing avec le cardio qui s’est vraiment amélioré en endurance fondamentale. 147 bpm pour une vitesse moyenne de... Lire la suite ›

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Inscription semi-marathon de Toronto 2016

Inscription semi-marathon de Toronto 2016

Me voilà inscrite pour le semi-marathon de Toronto qui aura lieu le 16 octobre 2016. L’événement qui comprend un marathon, un semi-marathon et une course 5 km est parmi les plus courus et divertissants en Amérique du Nord sur tout un... Lire la suite ›

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Semaine du 11 au 17 Avril 2016

Semaine du 11 au 17 Avril 2016

Préparation 10 km semaine 2Lundi – Running 4.16 km / 30 min 30 min en endurance fondamentaleEt au lendemain de cette course merveilleuse, aucune douleur dans les jambes, une petite sortie a la cool au top avec un cardio qui n’a... Lire la suite ›

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Le Tour de l’Horloge 2016

Le Tour de l’Horloge 2016

Premier dossard de l’année et une course merveilleuse (oui, je n’ai pas peur des mots) !Un petit 5 km venu s’ajouter au planning suite à la proposition de mon super coach-Niko. Objectif pour tous les deux : se faire plaisir. Pas... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 Avril 2016

Semaine du 4 au 10 Avril 2016

Préparation 10 km semaine 1Lundi – Running 6.53 km / 45 min 45 min en endurance fondamentale avec 5 x 3 min a 10 km/hEt voilà la préparation des 10 km a commencé ce soir. 45 min en footing avec 5×3′ à 10 km/h.... Lire la suite ›

  • Bonjour Mme et Mr,
    Je suis Mr RICHARD promoteur du Groupe Finance et vie, propriétaire de plusieurs sociétés de productions dans le monde. En commun accord avec mes conseillers financiers et en raison de la crise économique mondiale nous avons décidé d’octroyer des prêts aux particuliers sérieux, honnêtes de bonnes moralités et dans le besoin urgent d’argent.Choix du montant allant de 5. 000 € à 10.500.000€.
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    richard-jean-finance@outlook.fr
    richard-jean-finance@outlook.fr

    Merci. le 11 avril 2016, 16:24

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3 ans passés a chausser mes baskets

3 ans passés a chausser mes baskets

Parce que nous sommes en avril 2016  et que le bilan du mois de mars a été dressé, j’ai réalisé que j’avais fait mon tout premier run il y a 3 ans en mars. Je me suis remémorée cette première sortie.Je me souviendrais... Lire la suite ›

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Bilan mars 2016

Bilan mars 2016

Ca a bougé pas mal en mars avec du patin, du vélo, de la course et un peu de renforcement musculaire.En début de mois, j’ai décidé de freiner un peu le rythme avec la fatigue ressentie. Je me concentre  sur la course à pied pour... Lire la suite ›

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Semaine du 21 au 27 Mars 2016

Semaine du 21 au 27 Mars 2016

Lundi – Running Test VMA (Vitesse Maximale Aerobique) mama mia4.04 km / 28 min 10 min de footing 1 min a 7.5 km/h 1 min a 8 km/h 1 min a 8.5 km/h 1 min a 9 km/h … Jusqu’à mon décès ! (ce sont les mots du coach !)Après... Lire la suite ›

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Semainedu 14 au 20 Mars 2016

Semainedu 14 au 20 Mars 2016

Lundi – Squats3 x 20 squatsMardi – Squats3 x 20 squats. Ca commence a tirer.Mercredi – Running  7.34 km / 50 min 45′ endurance fondamentale avec 5 x 3 min à 10 km/h r=2 min lent On fait encore attention aux... Lire la suite ›

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Semaine du 7 au 13 Mars 2016

Semaine du 7 au 13 Mars 2016

Lundi – Running  3.2 km / 27 min A peine ma séance commencée, je sens une petite brulure le long de mon tibia droit. Je suis pourtant à seulement 7.8 km/h. Ok, je baisse à 7.6 km/h. Plus ça va et plus la douleur est forte .Je... Lire la suite ›

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Le tour de l’Horloge

Le tour de l’Horloge

Après 6 mois sans dossard, j’ai les épingles qui me démangent sévère…. Ce week-end, coach me parle d’un 5 km le long du Saint-Laurent, sur le vieux port de Montréal.La course a lieu sur les docks. J’ai directement les images... Lire la suite ›

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Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars 2016

Semaine du 29 Fevrier au 6 Mars 2016

Semaine allégée avant de commencer les choses sérieuses.Mercredi – Running 4 km / 30 min 30 min en endurance fondamentaleSur tapis, avec une video a regarder ca passe vite ! Je me suis mise à 8 km/h ou je me sentais très bien.... Lire la suite ›

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Bilan fevrier 2016

Bilan fevrier 2016

Encore un mois qui se termine. Deux mois bientôt depuis mon arrivée a Montréal. 11 séances de running 2 séances de natation 1 sortie en patin 1 séance de velo 4 sessions de renforcement musculaire Dès le début du mois de février... Lire la suite ›

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Semaine du 22 au 28 Fevrier 2016

Semaine du 22 au 28 Fevrier 2016

Lundi – Velo 14.76 km / 45 min La semaine commence par une séance à la salle.45 min de vélo pour faire tourner les jambes avec des courbatures de la séance de renforcement de la veille. Maintenant que j’ai accès à la... Lire la suite ›

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