Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Dreyliciouss

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine du 24 au 30 Août 2015

Semaine du 24 au 30 Août 2015

Je poste la semaine dernière avec pas mal de retard. Beaucoup de choses à gérer en ce moment mais je ne vous abandonne pas ! Et je cours toujours. Après quoi ?! (question posée par le médecin du travail) Après les 20 km de Paris qui... Lire la suite ›

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Semaine du 17 au 23 Août 2015

Semaine du 17 au 23 Août 2015

Mardi- Renforcement musculaire Abdos et cuisses.Début de la semaine 11.J’ai trop aimé cette séance. Je suis nulle pour les abdos et pourtant je suis allée au bout des séries de 50. Contente d’être toujours motivée et de... Lire la suite ›

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Semaine du 10 au 16 Août 2015

Semaine du 10 au 16 Août 2015

Lundi – Running 4 km / 29 min Reprise des entraînements en club. Programme de reprise concocté par le coach jusqu’à la fin du mois.Echauffement statique et dynamique habituel par 30 degrés. On a déjà chaud ! Ensuite 2 ou 3... Lire la suite ›

  • amelflo

    amelflo c'est laquelle ta montre? tu en es satisfaite? le 20 août 2015, 10:33

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Il s'agit de la Garmin Forerunner 110 :) le 21 août 2015, 11:29

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Bilan juillet 2015

Bilan juillet 2015

Tout d’abord, je tiens à présenter mes excuses pour mon retard côté bilan… Voici donc sans plus attendre celui du mois de juillet. Celui-ci a été marqué par ma pause annuelle. Soit 2 bonnes semaines sans courir. Je n’ai pas... Lire la suite ›

  • Les defis des filles zen

    Les defis des filles zen Chouette bilan!! Bonne idée, ça me parle tout particulièrement!! le 13 août 2015, 21:32

  • completementfraisy

    completementfraisy Beau bilan pour un mois d'août :-)
    J'ai essayé de te laisser un commentaire mais wordpress me demande de me connecter à mon compte wordpress.com et je n'ai pas de compte wordpress.com "help" :-) le 14 août 2015, 13:38

  • Dreyliciouss

    Dreyliciouss Merci les filles !
    Marie je vais voir ça de plus près. Merci de me l'avoir signalé ;) le 17 août 2015, 08:57

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Semaine du 3 au 9 Aout 2015

Semaine du 3 au 9 Aout 2015

Mardi – Running 4 km / 27 min Petite sortie rikiki du jour… Deuxième fois que je cours avec mes semelles dans ces baskets et deuxième fois que j’ai les jambes lourdes et les mollets douloureux.vous savez quand on arrive... Lire la suite ›

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Semaine du 27 juillet au 2 août 2015

Semaine du 27 juillet au 2 août 2015

Mardi – Running 4.69 km / 31 min Et voilà encore un petit run tôt le matin à la fraîche. Réveillé encore à 5h45 sauf que la ça a piqué quand même. Il faisait encore nuit quand j’ai commencé j’avoue j’ai... Lire la suite ›

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Semaine du 20 au 26 juillet 2015

Semaine du 20 au 26 juillet 2015

Après une pause annuelle et estivale de 2 semaines, mes baskets (et le blog) reprennent du service.Lundi – Renforcement musculaireAbdos et cuisses. Je ne sentais plus mes cuisses. J’ai tremblé sur les derniers sumo squats. J’ai... Lire la suite ›

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[Concours] Course la Biarrose

[Concours] Course la Biarrose

Vous en avez peut-être déjà entendu parler (ici, ici ou bien encore là), le 12 juillet 2015 aura lieu une course 100% féminine à Biarritz, appelée la Biarrose.Je sais que ce genre de courses en exaspère plus d’un(e). Mais... Lire la suite ›

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Semaine du 22 au 28 Juin 2015

Semaine du 22 au 28 Juin 2015

Mardi – Renforcement musculaireAbdos et cuisses. J’ai bien cru que mes abdos allaient exploser ! Toujours aussi peu facile les abdos, surtout la première série mais y a du mieux quand même et ça fait plaisir à voir ! Et... Lire la suite ›

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Mon premier trail…

Mon premier trail…

… Ou comment finir dernière féminine d’une course pour la première fois ! Et il faut bien une première à tout.Ca y est on y est ! Mon tout premier trail dans ma vie de runneuse… Un nouveau défi, surtout pour moi. Un... Lire la suite ›

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Semaine du 15 au 21 Juin 2015

Semaine du 15 au 21 Juin 2015

Semaine de vacances et pourtant on ne lâche rien !Lundi – running au club7.34 km / 51 min Endurance  Je suis allée à l’entraînement après mon trail sur conseil du coach. Mais j’ai subi sur quasiment toute la... Lire la suite ›

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Semaine du 8 au 14 juin 2015

Semaine du 8 au 14 juin 2015

Lundi – running et renforcement au club5.26 km / 33 min   Échauffement – 2 km Fractionné – 4 * 600 m Une séance plus difficile que les autres alors que j’avais fait la même la semaine dernière… Temps orageux, je... Lire la suite ›

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Semaine du 1er au 7 Juin 2015

Semaine du 1er au 7 Juin 2015

Lundi – running et renforcement musculaire au club Échauffement – 2 km Circuit de renforcement + 600 m Récupération – 1,2 km Chaleur et éclaircies sont au rdv. Les copines sont quasiment toutes là et ça fait... Lire la suite ›

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Bilan mai 2015

Bilan mai 2015

En ce début de mois de juin, je peux désormais clamer haut et fort que mes blessures sont définitivement derrière moi ! Plus de douleur ressentie depuis le mois d‘avril, j’ai repris le chemin des entraînements en club. La joie de... Lire la suite ›

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Semaine du 25 au 31 Mai 2015

Semaine du 25 au 31 Mai 2015

Lundi – Renforcement musculaire Je me suis lancée dans le Top Body Challenge, qui me permet de suivre un planning et des exercices de renforcement très précis. Je me dis que ça va peut-être me permettre de m’y mettre... Lire la suite ›

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Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Semaine du 18 au 24 Mai 2015

Lundi – abdos Mardi – Yoga et abdos Mercredi – Abdos Jeudi – Running6.86 km / 47 minSur la pause déjeuner. A la cool avec le soleil. Samedi – Abdos Dimanche – Abdos et running 5.51 km / 38 minJe vais... Lire la suite ›

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Ma bonne action

Ma bonne action

Aujourd’hui on ne parle pas de course à pied mais plutôt de ce qui l’interdit pendant 24h… Aujourd’hui est le jour idéal pour vous en parler puisque j’ai donné mon sang ce matin… À l’occasion de la Journée mondiale des... Lire la suite ›

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Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Semaine du 11 au 17 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Échauffement – 2 km Endurance active – 2km puis 600 m Récupération – 500 m19h, 28°, grand soleil. Malgré la chaleur je suis prête à en découdre et à me dépenser.... Lire la suite ›

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Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Semaine du 4 au 10 Mai 2015

Lundi – entrainement au club de running Echauffement – 2.6 km Endurance active – file indienne 4 * 600 m Récupération – 300 mBien motivée pour ce retour au club. Niveau météo il fait lourd, un ciel gris et... Lire la suite ›

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Bilan Avril 2015

Bilan Avril 2015

Je ne pouvais pas passer à côté du bilan du mois d’avril… mois de mon premier semi-marathon (quoi ? Comment ça encore lui ?!) !!! Un semi et un mois d’avril où j’ai tout de même couru malgré des douleurs à côté du... Lire la suite ›