Femme Actuelle Hellocoton

Dreyliciouss

O'drey, Montreal

Blog : Dreyliciouss Running blog dans Forme

On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Semaine #22 2017

Mercredi – Running 5.08 km / 33 min Le retour du morning run  !Besoin de ma dose d’endorphine. Et j’ai kiffé cette sortie ! J’ai couru trop vite mais je m’en fou ! C’était top ! Pas facile de gérer... Lire la suite ›

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Semaine #21 2017

Une semaine ou j’ai privilégié les moments précieux a garder en mémoire au sport qui, accumulé a la fatigue, n’aurait pas donné grand chose…Mardi – Renforcement musculaire TBC semaine 3 séance 3 Total corpsAlala la... Lire la suite ›

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Semaine #20 2017

Lundi – Running 6,53 km / 44 min Les sorties se suivent (presque) mais ne se ressemblent pas. Le dernier run remonte à 5 jours et il faisait 6 degrés. Le run de ce soir était ensoleillé avec 19 degrés. Le Québec et sa météo me feront... Lire la suite ›

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Semaine #19 2017

Lundi – Renforcement musculaire TBC semaine 2 seance 2 Bras et fessiersMercredi – Running 6.97 km / 48 min Pas simple en ce moment. Je ressens beaucoup de chose dont la fatigue, le manque d’énergie et parfois le manque de... Lire la suite ›

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Semaine #18 2017

Lundi – Renforcement musculaire TBC semaine 1 séance 1 Abdos et cuissesNouveau mois. Nouvelle opportunité pour faire bouger les choses. Comme un nouveau départ.Petite remise en question ces dernier temps. Du surmenage. De la culpabilité.... Lire la suite ›

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Bilan avril 2017

Un bilan d’avril pas très bon. Ou en tout cas un bilan un peu spécial. Je te préviens si t’es pressé, passe ton chemin. Enfin non ! Reviens plus tard plutôt (« plus tard plutôt » mouahahah ! Oui, dans la vie, je ris à mes propres... Lire la suite ›

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Semaine #17 2017

Mercredi – Running 4.84 km / 32 min Une journée de repos, un traitement de choc et me revoilà sur pied. Bon reste plus que la toux…J’ai peut-être voulu y aller un peu trop fort à peine remise mais bon on va reprendre... Lire la suite ›

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Semaine #16 2017

Mardi – HIIT Échauffement – 10 min de velo Entrainement en HIIT Au programme burpees, squats sautés, dips et abdos.Ce soir c’était grosse séance de HIIT avec @aurelie_bnv. On en pouvait plus à la fin ! Les derniers burpees... Lire la suite ›

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Semaine #15 2017

Lundi – Running 5.01 km / 33 min Parce que ça fait 4 jours que je suis malade et que je galère à respirer. Parce que ça fait 5 jours que j’ai pas couru. Parce que j’étais trop frustrée de ne pas pouvoir courir avec cette... Lire la suite ›

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Semaine #14 2017

Mardi – HIIT Échauffement 10 min de vélo Entrainement en HIIT 5 séries de : 30″ Fentes arrières 30″ Mountain climbers 30″ squats sumo 30″ tapotés épaule 30″ planches 30″ cercles avec les bras... Lire la suite ›

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Bilan mars 2017

Voilà venu le temps de faire le bilan de mars 2017. Et je réalise que le temps passe trop vite ! En mars, je fête mes 4 ans de course à pied et je me rappelle avoir écrit un article pour mes 3 ans en tant que coureuse. Sauf que j’ai la... Lire la suite ›

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[CR] Semi-marathon de New-York 2017

En ce 19 mars 2017, près de 20 000 coureurs et moi avons eu la chance de courir 21.1 km au cœur de Manhattan. Une course attendue depuis plusieurs mois mais rêvée depuis longtemps ! Apres avoir enchaîné des nuits de 6h, 3h30, 6h puis 7h de... Lire la suite ›

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Semaine #11 2017

Semaine de course officielle, repos des jambes pour être en forme le jour J !Jeudi – Vélo 13 km / 37 min Parce que la course (mais pas de la course a pied) cette semaine avec trop de choses a faire, j’ai pu trouver un tout petit... Lire la suite ›

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Semaine #10 2017

Mardi – Renforcement musculaire Echauffement velo / 15 min Tabata circuit training / 25 min 5 séries de : Kicks arrière Pont Levé de jambes tendues allonge Sit-up Planche Crunch kicks Push up SquatsMercredi – Running 7 km / 49 min... Lire la suite ›

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Semaine #09 2017

Mercredi – Running 6.04 km / 41 min Echauffement – 1,5 km 1 x 4 min a 90% vma 4 x 2 min a 95-100% vma 1 x 5 min a 80-85 % 1 x 4 min d’escaliers (alterner une marche / 2 marches) Récupération – 5 minEntraînement avec le... Lire la suite ›

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Bilan février 2017

Déjà le mois de février qui s’est écoulé…Et nous sommes déjà à moins d’un mois du semi-marathon de NY !!!! Cette pseudo prépa se passe plutôt bien d’ailleurs. Je dis « pseudo » car je ne suis pas de plan d’entrainement... Lire la suite ›

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Semaine #8 2017

Lundi – Running 7.07 km / 46 min Cette sortie commençait mal… J’avais prévu un entraînement en club pour rattraper celui raté de la semaine dernière mais c’était sans compter mes étourderies… Je suis arrivée la... Lire la suite ›

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Semaine #07 2017

Lundi – Running 7.03 km / 50 min Un run de récupération avec « un peu de neige » ! Avec les yaktrax run, c’est plutôt easy!  Bon par contre y avait pas la place de doubler j’ai pesté pas mal de fois contre les... Lire la suite ›

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[CR] Demi-marathon hypothermique  de Montreal 2017 en relais

Et voilà mon premier dossard de l’année. Il faut dire qu’il est assez rare d’accrocher un dossard à cette période de l’année ici au Canada. Mais le demi-marathon hypothermique a lieu tous les ans à Montréal vers la... Lire la suite ›

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Semaine #6 2017

Lundi – Running 10.14 km / 1h10 Et voilà une bonne sortie avec de bonnes sensations malgré mes jambes un peu lourdes. Suffit de penser à autre chose et se concentrer sur le plaisir ! Ça fait du bien une sortie bonheur ! Légère douleur... Lire la suite ›

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