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On devrait toujours se voir comme des gens qui vont mourir le lendemain. C'est ce temps qu'on croit avoir devant soi qui vous tue.

Inscription semi-marathon NYC 2017

Inscription semi-marathon NYC 2017

La nouvelle vient de tomber et me comble de bonheur. J’ai été tirée au sort pour courir le semi-marathon de New-York City ! Oui oui, rien que ça ! Et j’ai vraiment beaucoup de chance car j’en connais qui n’en ont pas... Lire la suite ›

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Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016

Semaine du 28 novembre au 4 décembre 2016

Lundi – PPG Fizzup – niveau 1 séance 2 Séance avec focus sur les abdos en plus. Pétard y a du boulot !! Faudrait pas que ma brioche s’installe cet hiver Mardi – Running 10.85 km / 1h19 Le sommeil c’est... Lire la suite ›

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Bilan novembre 2016

Bilan novembre 2016

L’année 2016 touche à sa fin… Je ne vais pas m’étendre sur cette année 2016 (je garde ca pour la fin du mois) mais concentrons-nous seulement sur le mois de novembre.Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi en forme. Le... Lire la suite ›

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Semaine du 21 au 27 novembre 2016

Semaine du 21 au 27 novembre 2016

Mardi – Running 6.9 km / 46 min Petite sortie après 5 jours sans courir et 4 jours de douleurs (cheville gauche et talon droit).Grâce à Coco, les cataplasmes d’argile verte ont fait des miracles en un jour ! J’ai... Lire la suite ›

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Semaine du 14 au 20 novembre 2016

Semaine du 14 au 20 novembre 2016

Lundi – PPG 3 séries de :45″ planche sur les coudes 40″ gainage latéral Mardi – Running 9.27 km / 1h04 Encore un run de plaisir. Même si les jambes me font payer les 3 jours sans foam roller… Presque une... Lire la suite ›

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Semaine du 7 au 13 novembre 2016

Semaine du 7 au 13 novembre 2016

Lundi – Running 8.3 km / 1h 1h en endurance fondamentaleLes jours se suivent et se ressemblent. Encore une sortie de pur plaisir ! Le sentiment de voler. Le sentiment que rien ne pouvait m’arrêter. Les jambes qui demandent à... Lire la suite ›

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Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016

Semaine du 31 octobre au 6 novembre 2016

Lundi – PPG 3 séries de :45″ planche sur les coude 30″ gainage chaque cote 1′ chaise Mercredi – Running 7.8 km / 58 min Entrainement en club Première fois de ma vie que je teste l’entraînement en... Lire la suite ›

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Bilan octobre 2016

Bilan octobre 2016

Nous en avons finalement fini avec ce mois d’octobre, très important pour moi. Il marquait non seulement la fin de ma prépa semi-marathon, mais aussi la fin de la saison au niveau des courses. J’ai donc rangé mes épingles à... Lire la suite ›

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Semaine du 24 au 30 octobre 2016

Semaine du 24 au 30 octobre 2016

Lundi – Running 7 km / 43 min Séance en club : Échauffement – 3 tours de piste 3 min 30 de file indienne 3 x 2 min rapide / récup 1 min 30 entre chaque série 3 min récup 2 x 2 min rapide / récup 2 min entre les deux... Lire la suite ›

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Semaine du 17 au 23 octobre 2016

Semaine du 17 au 23 octobre 2016

Lundi – Running 5.50 km /45 min 45 min en endurance fondamentaleUn petit « run » de récupération post semi-marathon. Et après cette journée de crotte, on peut dire que ça change les idées !En mode tortue qui court... Lire la suite ›

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Semi-marathon de Toronto 2016

Semi-marathon de Toronto 2016

Je ne sais même pas par où commencer ce compte-rendu. Je n’ai pas une réelle grande envie de l’écrire d’ailleurs… C’est un peu comme si mon cerveau souhaitait effacer cette course au plus vite.Je vais essayer de commencer par... Lire la suite ›

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Semaine du 10 au 16 octobre 2016

Semaine du 10 au 16 octobre 2016

Préparation semi-marathon semaine 8Lundi – Running 4.24 km / 30 min 30 min en endurance fondamentaleDernière ligne droite avant le semi-marathon. 30′ de footing par un beau matin d’automne férié pour l’action de... Lire la suite ›

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Semaine du 3 au 9 octobre 2016

Semaine du 3 au 9 octobre 2016

Préparation semi-marathon semaine 7Lundi – PPG 3 séries de :45″ planche 30″ gainage de chaque coté 1′ chaiseMardi – Running 6.4 km / 45 min J’adore cette période où on peut admirer le soleil se... Lire la suite ›

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Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016

Semaine du 26 septembre au 2 octobre 2016

Préparation semi-marathon semaine 6Lundi – Running  4.01 km / 30 min 30 min de footing en endurance fondamentaleRun de récupération de la veille. 30 petites minutes à allure toute douce. J’ai pas eu ma dose la veille.... Lire la suite ›

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Bilan septembre 2016

Bilan septembre 2016

Voilà un nouveau mois qui s’achève sous le signe de la préparation du semi-marathon.Et elle se passe très bien cette prépa ! Je prends beaucoup de plaisir à faire mes entrainements. Les sensations sont plutôt bonnes et la forme... Lire la suite ›

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10 km Run Rock’n’roll Montreal

10 km Run Rock’n’roll Montreal

Voilà une course qui s’inscrit dans le plan d’entrainement du semi-marathon. Il s’agit d’un 10 km au cœur de Montréal qui a lieu en même temps qu’un 5 km, un semi-marathon et un marathon. Soit plus de 33 000 coureurs attendus... Lire la suite ›

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Semaine du 19 au 25 septembre 2016

Semaine du 19 au 25 septembre 2016

Préparation semi-marathon semaine 5Mercredi – Running 7.46 km / 53 min 20 min – Echauffement 2 x 5 x  (1′-1′) 10 min – RecuperationSéance très difficile. 2 séries de 5 x 1′-1′ à 100% de ma... Lire la suite ›

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Semaine du 12 au 18 septembre 2016

Semaine du 12 au 18 septembre 2016

Préparation semi-marathon semaine 4Mercredi- Running 5.5 km / 40 min 40 min en endurance fondamentale avec gammes et lignes droitesPetite sortie pour démarrer la 4eme semaine de prepa. Accompagnée de mon papa en vélo, 40′ en... Lire la suite ›

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Semaine du 5 au 11 septembre 2016

Semaine du 5 au 11 septembre 2016

Préparation semi-marathon semaine 3Lundi – Running 5.85 km / 43 min 45 min de footing en endurance fondamentaleOn entame la 3eme semaine de préparation. Encore une semaine à 4 sorties en vue. 45′ de footing en EF pour ce... Lire la suite ›

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Semaine du 29 aout au 4 septembre 2016

Semaine du 29 aout au 4 septembre 2016

Préparation semi-marathon semaine 2Lundi – Running 7.83 km / 56 min 15′ échauffement 3 x (3′ à 6’30,2′ à 6′, 5′ a 7’30) 15′ récupérationFooting jusqu’au parc: les jambes... Lire la suite ›

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