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Chroniques Cosmétiques par Elma et Benoit, Lyon

Blog : Chroniques Cosmétiques dans Beauté

Elma et Benoit, ce sont deux étudiants de 6ème année de pharmacie qui ont une passion commune : la cosmétique. Pour eux, la cosmétique ce n’ est pas seulement une affaire de volants et de froufrous, mais avant tout un secteur passionnant qui appartient à tout le monde. Leur ambition est de partager leur engouement pour ce secteur à travers Chroniques Cosmétiques.

Créer ses propres cosmétiques – Cöté Quimper

Créer ses propres cosmétiques – Cöté Quimper

Cindy Le Saux, Armelle Le Berre et Cécile Bréant, respectivement référente famille, bénévole et référente environnement à Ulamir. Julien Saliou Pourquoi acheter des produits d’entretien ou de cosmétiques quand on peut les... Lire la suite ›

  • Oh Armelle! Une très vieille amie, j'ai gardé ses enfants :) le 10 mars 2014, 22:30

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Il vole pour plus de 2’000 francs de cosmétique – Le Matin Online

Il vole pour plus de 2’000 francs de cosmétique Le Matin Online Cet individu venait de dérober de nombreux produits cosmétiques pour un montant total de CHF 2’071, 20. Suite à ce délit, le représentant du commerce a déposé... Lire la suite ›

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La filière cosmétique – parfumerie a bonne mine – Le Parisien Etudiant

La filière cosmétique – parfumerie a bonne mine – Le Parisien Etudiant

Le Parisien Etudiant La filière cosmétique – parfumerie a bonne mine Le Parisien Etudiant En France, la filière cosmétique-parfums est une valeur sûre : au sein du quatrième secteur économique du pays, troisième à l’export,... Lire la suite ›

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L’effet papillon de CHANEL

L’effet papillon de CHANEL

D’après la théorie de l’effet papillon, un battement d’aile de papillon à Paris peut provoquer quelques semaines plus tard une tempête sur New-York… Je ne connais pas les conditions météorologiques que Chanel... Lire la suite ›

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La Communication Vidéo Décalée des Cosméto – April review

La Communication Vidéo Décalée des Cosméto – April review

Je vous propose aujourd’hui une revue du mois d’Avril sur les campagnes de communication de quatre marques de cosmétiques. Certaines osent casser les codes de la cosmétique, à l’image de Biotherm ou d’Helena... Lire la suite ›

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UFC-Que choisir et les produits cosmétiques

Les produits cosmétiques sont-ils dangereux pour la santé? UFC-que choisir, l’association des consommateurs, publie une étude aux résultats inquiétants, comme le rapporte l’édition du jeudi 4 avril du Monde dans la... Lire la suite ›

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UNE première – UNE marque naturelle

UNE première – UNE marque naturelle

Naturelle, naturelle… Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de la marque UNE Natural Beauty. Plutôt sympa comme nom. Quelles sont les valeurs de la marque ? De quelles gammes est-elle composée ? Que sont ces... Lire la suite ›

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Expériences digitales/Webdesign : Chanel, YSL, Longchamp, JPG…

Expériences digitales/Webdesign : Chanel, YSL, Longchamp, JPG…

Le domaine du luxe, que ce soit en cosmétique ou dans d’autres domaines – la joaillerie, la bagagerie, la mode ou encore l’horlogerie – nous offre des expériences digitales toujours plus surprenantes. Par... Lire la suite ›

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Pourquoi j’aime LUSH Cosmetics? (Non, je n’ai pas reçu de commissions de leur part :) )

Pourquoi j’aime LUSH Cosmetics? (Non, je n’ai pas reçu de commissions de leur part :) )

L’Oréal affiche la 25ème place du classement Forbes en perception de marque par les consommateurs. La marque Lush, avec un chiffre d’affaires d’environ 250 millions d’euros en 2011 -selon Worksmart-, n’est... Lire la suite ›

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Apothi’care : de Beiersdorff à Shiseido

Apothi’care : de Beiersdorff à Shiseido

Les pharmaciens et la cosmétique, c’est tout une histoire. Je dirais même que c’est l’Histoire de la cosmétique. De la préparation magistrale au sérum anti-rides, anti-poches, anti-taches, anti-cernes, anti-spots,... Lire la suite ›

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PhotoProtégez-vous ! (Comment se protéger contre le soleil ?)

PhotoProtégez-vous ! (Comment se protéger contre le soleil ?)

Non, cet article n’est d’aucune utilité pour se protéger contre les paparazzi. Bien que le titre ne soit absolument pas français, cet article vous permettra de mieux comprendre la photoprotection – protection de la... Lire la suite ›

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La rencontre d’un dandy créatif et d’une fille de Berlin

La rencontre d’un dandy créatif et d’une fille de Berlin

;“Elle a des épines, elle ne se laisse pas faire. C’est une fille des extrémités. Quand elle peut, elle console et quand elle veut … !Sa senteur vous soulève, elle détonne et étonne.”Serge Lutens à propos du... Lire la suite ›

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La Cosmétique made in France : Données descriptives fiables en vidéo

La Cosmétique made in France : Données descriptives fiables en vidéo

Pour faire suite au post intitulé “La Cosmétique made in France : Chauvinisme ou Réalité ?” qui expose les raisons de la notoriété française dans l’industrie cosmétique, voici une vidéo fournissant des... Lire la suite ›

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Traitement denommé “royal”

Traitement denommé “royal”

Pour vous montrer le contraste qu’il existe entre les soins d’aujourd’hui et ceux d’hier, voici un cliché pris au mois d’août lors de notre visite au musée international de la parfumerie à Grasse.... Lire la suite ›

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La Cosmétique made in France : Chauvinisme ou Réalité ?

Mon emménagement à Singapour – pour réaliser 6 mois de mes études – me semblait le moment opportun pour reprendre le Cosmétique Mag de janvier 2013 intitulé « spécial Made In France ».  Dans ce pays à... Lire la suite ›

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Benefit VS Sisley : La lutte contre les pores

Benefit VS Sisley : La lutte contre les pores

La blogosphère regorge de revues produits consacrées au fameux  produit The POREfessional de la marque Benefit cosmetics. Ayant récemment reçu un échantillon du Global Perfect Pore Minimizer commercialisé par Sisley, la comparaison... Lire la suite ›

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15 minutes avec Daniel Kurbiel-Fondateur de Polaar

15 minutes avec Daniel Kurbiel-Fondateur de Polaar

Daniel Kurbiel est un entrepreneur hors du commun. Il a tout ce qu’il faut pour faire rêver les entrepreneurs en herbe : un passé sportif impressionnant avec un titre de champion de France de voile olympique, et une histoire... Lire la suite ›

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EDELWICE-Promotion (excessivement) Marketing de la Gamme

EDELWICE-Promotion (excessivement) Marketing de la Gamme

Attention, ne lisez surtout pas la fin de l’article en premier! Découverte de saison, nous consacrons ce nouvel article à une nouvelle gamme de produits cosmétiques haute montagne : EDELWICE EDELWICE n’est pas une marque... Lire la suite ›

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Chanelphile

Chanelphile

Images tirées du site internet http://www.lachanelphile.com/ que je vous conseille vivement! No related posts. Lire la suite ›

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Nadia Leonardi – Fondatrice Skin’ergie – Interview Vidéo#1

Nadia Leonardi – Fondatrice Skin’ergie – Interview Vidéo#1

Nadia Leonardi est la fondatrice de Skin’ergie. Enthousiaste et passionnée, Chroniques Cosmétiques avait à coeur d’interviewer cette entrepreneuse du secteur cosmétique. Un calendrier qui tombe à pic puisque son concept... Lire la suite ›

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