Femme Actuelle Hellocoton

emma doe

Emma,

Blog : enfants de pub dans Culture

Toute l'actu de la com' ... mais avec un avis dedans !

Charlie Charlie Charlie

Charlie Charlie Charlie

Si seulement comme Beetlejuice, il suffisait de prononcer trois fois de suite ce prénom pour tous les faire réapparaitre et qu’ils puissent eux-mêmes s’exprimer sur les évènements … Nul ne sait ce qu’ils seraient capables de... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mac Donald’s vous offre le premier lever de soleil 2015 à travers le monde

Mac Donald’s vous offre le premier lever de soleil 2015 à travers le monde

Afin de promouvoir leur nouveau petit déjeuner, la célèbre chaîne de fast food Mac Donald’s a mis en place un site dédié regroupant les différents levers de soleil à travers le monde. C’est en collaboration avec l’agence DDB... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coca-Cola célèbre les fêtes de fin d’année avec sa machine à neige et son coffret en édition limitée

Coca-Cola célèbre les fêtes de fin d’année avec sa machine à neige et son coffret en édition limitée

Toujours dans cet esprit de « partage » si cher à Coca-Cola, la marque a décidé de créer deux machines connectées où l’une envoie de la neige à l’autre. Ainsi, Les habitants de Singapour pourront eux-aussi, vivre le bonheur... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le bad buzz de la SNCF pour la nouvelle année 2015

Le bad buzz de la SNCF pour la nouvelle année 2015

Pour souhaiter les traditionnels bons vœux, la SNCF s’est essayée à un exercice pour le moins inattendu. Les petits chanteurs d’Asnières ont alors été réquisitionnés pour souhaiter aux voyageurs la bonne année en... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Comment l’acteur Liam Neeson peut booster ton profil LinkedIn …

Comment l’acteur Liam Neeson peut booster ton profil LinkedIn …

Le 9 janvier prochain sortira le troisième volet de la saga Taken au cinéma. Afin de promouvoir sa sortie dans les salles, l’agence Trailer Park a mis en place une campagne plutôt originale.Le pitch est simple. Un ancien de la CIA, sa... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le relook haute couture de Noël

Le relook haute couture de Noël

En cette fin d’année 2014, du père-noël en passant par les tops models, la mode est au relooking. Cristina n’a qu’à bien se tenir puisque des créateurs comme Saint Laurent, Chanel ou encore Wang, sont mis à l’honneur durant... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un clip de prévention contre le viol choque l’opinion en accusant les victimes

Un clip de prévention contre le viol choque l’opinion en accusant les victimes

C’est en Hongrie qu’un clip préventif contre le viol intitulé « Selfie Clip », a été diffusé sur YouTube le mois dernier, provoquant l’indignation de l’opinion publique. Ce film réalisé par la police hongroise choque... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une campagne qui en jette … pour des toilettes

Une campagne qui en jette … pour des toilettes

Il y peu, Genève a pu voir s’installer une drôle de campagne de publicité. Servant à promouvoir un système de toilettes japonaises AquaClean, c’est alors le jet d’eau emblématique de la Suisse qui s’est vu illustrer le propos... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Dubsmash, la nouvelle appli qui fait le buzz

Dubsmash, la nouvelle appli qui fait le buzz

Fraichement sortie et déjà un succès. Cette nouvelle application gratuite est on ne peut plus simple. Filmez-vous en train de prononcer la réplique culte d’un célèbre film et calquez ensuite la voix de l’acteur, le vrai,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Quand les super héros sortent tout droit du XVIIeme siècle

Quand les super héros sortent tout droit du XVIIeme siècle

C’est bien connu, un super héros, c’est invincible. Batman a-t-il toujours usé de son masque chauve-souris ? Hulk aurait-il inspiré le géant vert ? Superman aurait-il donc toujours porté la culotte par-dessus le collant ?... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La mode des « médias augmentés » : Ford suit le mouvement

La mode des « médias augmentés » : Ford suit le mouvement

C’est en Israël que la firme Ford a décidé de sortir ses publicités du lot en nous proposant un concept émergeant. Trois publicités sont ainsi relayées dans les magazines, offrant une expérience digitale à ses lecteurs.Ford et... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Denim X Alexander Wang : la campagne sexy-choc

Denim X Alexander Wang : la campagne sexy-choc

Afin de promouvoir sa gamme Denim, le créateur New Yorkais Alexander Wang nous expose ses deux prints pour le moins provocateurs. Photographiée par le célèbre Steven Klein, Anna Ewers se révèle alors sensuelle, sexy, et bien plus... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le calendrier de l’avent et son bonus en réalité augmentée signé Milka

Le calendrier de l’avent et son bonus en réalité augmentée signé Milka

Le calendrier de l’avent refait peau neuve avec une nouvelle version digitalisée proposée par Milka. Une idée ingénieuse qui intègre la technologie de la réalité augmentée pour animer davantage les 24 jours à patienter... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une nouvelle campagne transmedia pour la 5eme saison de Game Of Thrones ? HBO sème le doute.

Une nouvelle campagne transmedia pour la 5eme saison de Game Of Thrones ? HBO sème le doute.

Une fois n’est pas coutume, la célèbre chaine payante télévisée au slogan « This is not TV. This is HBO » se démarque une nouvelle fois avec une mystérieuse campagne promotionnelle. Diffusée en amont de cette saison 5 tant... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

La maison DIOR vous dévoile sa magie de noël

La maison DIOR vous dévoile sa magie de noël

Ambiance féérique pour ce film publicitaire signé Dior. La magie de noël y est parfaitement retranscrite, présentant ainsi la collection beauté de la marque.Dans une fabrique imaginaire de la maison Dior, les parfums comme les... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

« Plume un vieux » : le faux site qui sensibilise aux conditions de vie des personnes âgées

« Plume un vieux » : le faux site qui sensibilise aux conditions de vie des personnes âgées

Afin de sensibiliser la génération connectée aux conditions de vie des personnes âgées, un faux site volontairement provocateur a fait son apparition sur la blogosphère il y a de ça 2 jours. Avec pour slogan « Choisissez votre... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chanel dévoile son teaser … sans aucune prise de risque

Chanel dévoile son teaser … sans aucune prise de risque

C’est à l’occasion de son futur défilé des Métiers d’Arts à Salzbourg (Autriche) que Chanel dévoile son nouveau teaser intitulé « Réincarnation ». Sissi l’impératrice en est alors le thème principal, Cara... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Budsies, le site qui transforme vos dessins d’enfants en vraies peluches

Budsies, le site qui transforme vos dessins d’enfants en vraies peluches

Noël approche et l’appréhension du bon cadeau qui fera plaisir aussi. Comment être original tout en tapant dans le mille ? Budsies vous offre la solution en faisant des dessins de vos enfants, de véritables peluches.Il est toujours... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

« Nabilla prison boobs », le jeu-vidéo 8 bits que tu voudrais test

« Nabilla prison boobs », le jeu-vidéo 8 bits que tu voudrais test

La future héroïne de « faites entrer l’accuser » dans un jeu vidéo typé retrogaming, vous n’osiez pas l’imaginer, ils l’ont pourtant fait. Une production signée « French Touch Records » à qui l’on doit reconnaître... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Sainsbury vous souhaite un « Joyeux Noël » (et vous fait couler la petite larme)

Sainsbury vous souhaite un « Joyeux Noël » (et vous fait couler la petite larme)

A l’occasion du centenaire de la première guerre mondiale et du vingtième anniversaire fêtant le partenariat entre Sainsbury et la Légion Royale Britannique, l’enseigne a alors décidé de dédier une publicité prenant pour thème... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !