FITNESSEMENTFEMME

JULIE,

Blog : FITNESSEMENT-FEMME dans Forme

Adepte des activités physiques pour les femmes, j'aime le fitness et surtout intégrer le sport dans mon quotidien. Je m'intéresse également à l'alimentation au féminin et j'ai plein d'astuces beauté. Quel que soit votre âge, les bonnes habitudes sont importantes pour être belle en forme et surtout le rester !

Dîner léger endives, patate douce, haricot vert, poulet et riz

Tweet Quoi de mieux qu’un dîner léger pour terminer sa journée. Les Légumes d’automne sont très simples à préparer et sont très savoureux. Pour ce menu léger, je vous propose des ingrédients simples ainsi que des restes de la... Lire la suite ›

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POURQUOI FAIRE DU VÉLO RPM ?

Tweet Le vélo RPM, CYCLING ou SPINNING sont des noms différents pour désigner un même sport à savoir des cours intensifs de vélo en peloton, en musique et en salle. Attention, ce n’est pas du vélo de vitesse sur une piste ovale comme on... Lire la suite ›

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Petit déjeuner courgette champignons oeufs brouillés

Tweet..Un petit déjeuner simple, sain en mode paléo et très rapide à réaliser. Un petit déjeuner savoureux ne nécessite pas toujours beaucoup de préparation ni de temps. Alors lancez-vous dans la préparation d’un petit déjeuner plein... Lire la suite ›

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LA TRANSPIRATION POUR ETRE BELLE

TweetLA TRANSPIRATION POUR ETRE BELLE . .Et si votre transpiration pouvait devenir une arme de beauté ? Difficile d’imaginer votre sueur, ce truc répugnant et encombrant, être un stratagème ou un produit de beauté. Et pourtant, la sueur, la... Lire la suite ›

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Petit déjeuner oeufs durs, avocat, haricots verts, duo de pêches

TweetPetit déjeuner oeufs durs, avocat, haricots verts, duo de pêches . . Pour ce petit déjeuner de début d’automne, je vous propose de mélanger salé, sucré et protéines. .Ingrédients :2 oeufs dursHaricots verts (reste de la... Lire la suite ›

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UNE RENTRÉE EN FORME ÉGOÏSTE

TweetUNE RENTRÉE EN FORME ÉGOÏSTEÇa y est, la rentrée est passée ! Vous avez bouclé et planifié les activités des uns comme des autres, le planning est fait. Les journées sont bien remplies et les semaines passent déjà vite ! Mais... Lire la suite ›

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Oeufs durs, légumes, melon, avocat

TweetOeufs durs, légumes, melon avocat Ce petit déjeuner en mode « paléo » est très simple à préparer. Il reste cependant de saison, car il vous faudra du melon !Pour commencer, pour vous organiser faites cuire les oeufs la veille... Lire la suite ›

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Glace à la pêche au Thermomix

Tweet C’est une des meilleures glaces maison que j’ai pu faire au Thermomix.  Pour déguster cette glace aux pêches, Fitnessement-Femme vous suggère d’utiliser des fruits de saison congelés vous-même. C’est une... Lire la suite ›

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SALADE DE POIVRONS MARINÉS

Tweet Suggestion de présentationLa salade de poivron est un classique. On l’imagine souvent compliquée et longue à préparer. Voici une recette toute simple et rapide à préparer. Pour cette salade de poivrons marinés, Fitnessement-Femme... Lire la suite ›

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Test du Baume des Titans Rouge pour la préparation musculaire des sportives

Tweet .Je teste le Baume des Titans rouge.Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit bio que j’ai découvert, le Baume des Titans rouge.Ce Baume permet de préparer les muscles durant l’effort et de soulager les douleurs comme les... Lire la suite ›

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LUNCH BOX 3

TweetDans cette Lunch Box 3, je vous propose en entrée une salade : tomate, concombre, melon – et en plat principal un méli-mélo de légumes : courgette, oignon, pomme de terre, aubergine et du poulet. Bon appétit ! .LES INGRÉDIENTS... Lire la suite ›

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LUNCH BOX 4

TweetCette Lunch Box 4 se compose de tomates, de pastèque, de rôti de porc, de courgettes et de pâtes multicolores. .Lunch Box 4 L’ENTRÉE2 tomates épluchées .Couper en cubes et mettre dans la Lunch Box .Une tranche de pastèque .Couper... Lire la suite ›

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PRÉPARER DES FONDS D’ARTICHAUT

TweetPréparer des fonds d’artichaut peut sembler compliquer. Pourtant, il suffit de bien couper les artichauts pour avoir de délicieux fonds d’artichaut fait maison. Fitnessement-Femme vous explique comment couper vos artichauts pour... Lire la suite ›

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LE BIENFAIT DES POMMES POUR LA FEMME

Tweet 1 pomme par jour éloigne le médecin.Le bienfait des pommes est largement vanté, mais le connaissez-vous réellement ?La pomme est un en-cas fantastique, pratique, sain, transportable ; c’est un véritable atout santé. Savez-vous... Lire la suite ›

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LUNCH BOX 2 CONCOMBRE MELON / POULET LEGUMES

Tweet Dans cette Lunch Box 2 nous mettrons en entrée des concombres et du melon et en plat principal des poulet, des haricots verts et une pomme de terre. Libre à vous d’ajouter un dessert, du pain, un fruit. Lunch Box 2 : concombre –... Lire la suite ›

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SAUCE TOMATE MAISON

Tweet Pourquoi faire sa sauce tomate maison ? Vous aimez la sauce tomate? Moi aussi. Si vous connaissez les méthodes de fabrication des sauces tomates industrielles, vous n’en mangerez plus. Adoptez la sauce tomate maison testée par... Lire la suite ›

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COURGETTES, CURRY ET OIGNONS

Tweet Ce plat simple, équilibré et familial se mange en toutes saisons et accompagne toutes vos viandes et poissons. Simple ! LES INGRÉDIENTS :Des courgettes, 1 oignon, du curry, de l’huile d’olive, 1 poêle L’OIGNON Éplucher... Lire la suite ›

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GATEAU COCO SANS LAITAGE

Tweet .INGRÉDIENTS3 oeufs150 grammes de sucre en poudre250 grammes de farine1 sachet de levure150 grammes de poudre de coco1 boite de 400 ml de lait de coco.MATÉRIELCuillère en bois – Batteur électrique – Four – FouetMoule à... Lire la suite ›

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SORBET FRAISE AU THERMOMIX

Tweet Pour déguster un sorbet naturel aux fraises et très simple à réaliser, rien de mieux que des fraises et un Thermomix ! .Les ingrédients :80 grammes de sucre (en poudre ou en morceaux)500 grammes de fraises congelées1 blanc d’oeuf... Lire la suite ›

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LUNCH BOX 1 CRUDITÉ STEACK HACHÉ LÉGUMES

Tweet . INGRÉDIENTS.CONCOMBREMELONHARICOTS VERTS (ici un reste)PATATE DOUCESTEACK HACHÉ.PRÉPARATION DE L’ENTRÉE .LE PLAT CHAUD JULIE Lire la suite ›

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