FitnessLand

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Blog : Fitness Land dans sport

Salut ! Nous c’est Julie et Enrick, 2 sportifs passionnés pratiquant le fitness, la musculation et le running depuis quelques années. Nous avons décidé de créer le blog Fitness Land pour partager tout ça avec vous.

Musique Musculation : les 20 meilleures musiques pour vous motiver !

Quand on s’entraîne, on chercher à donner le maximum de nous-même. Une bonne grosse playlist training avec de la musique de musculation, ça motive à fond ! Car on le sait, se motiver à aller à la salle de sport pour finalement faire à... Lire la suite ›

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Quelle alimentation adopter pour la perte de graisse et la prise de muscle

Certaines personnes doivent se dire, c’est déjà l’été et je n’ai rien fait pour perdre du poids. Ne vous inquiétez pas, il n’est jamais trop tard pour ça ! Vous pouvez très bien commencer dès maintenant à manger mieux et plus sain... Lire la suite ›

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5 exercices incontournables pour sculpter et muscler vos cuisses

Après le développement du fessier, le deuxième objectif principal de la plupart des filles qui pratiquent le fitness et la musculation est focalisé sur les cuisses ! Certaines souhaitent tout simplement perdre du gras sur leurs cuisses ou les... Lire la suite ›

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Recette burger healthy : Mangez un hamburger bon et équilibré !

L’été arrive et on est nombreux à chercher à réduire au maximum notre apport en calories journalier afin d’atteindre nos objectifs… Le hamburger est souvent vu comme LE cheat meal par excellence, et ce plat est souvent à bannir durant... Lire la suite ›

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7 aliments pour développer sa masse musculaire et prendre du muscle

Sèche et prise de masse font partie intégrante du quotidien des pratiquants de musculation qui souhaitent mettre l’accent sur leur évolution et atteindre des objectifs à travers un programme de nutrition précis. Dans cet article, nous allons... Lire la suite ›

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Le tapis de course : un appareil fitness pratique et efficace

Même si de nombreux pratiquants de fitness et musculation n’attachent pas d’importance particulière au cardio, c’est une pratique sportive avantageuse à inclure dans votre routine ! Que ce soit pour perdre du poids, sécher, améliorer... Lire la suite ›

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Patate douce ou pomme de terre, quel aliment privilégier pour le sportif ?

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler de nutrition. Depuis un bon moment j’entends dire que les patates douces sont beaucoup plus bénéfiques que les pommes de terre en terme de valeurs nutritionnelles. De nombreux sportifs pratiquant le... Lire la suite ›

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À quel âge peut‐on commencer la musculation ?

Aujourd’hui, les garçons et les filles souhaitent pratiquer la musculation en salle de sport ou à la maison de plus en plus jeunes afin de se sentir mieux dans leurs corps, se muscler ou encore améliorer leur hygiène de vie et leur condition... Lire la suite ›

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5 conseils pour bien récupérer après votre séance de fitness

Après une séance de sport, il est parfois difficile de récupérer et les courbatures peuvent souvent durer quelques jours. Mais y a t-il une solution miracle pour récupérer plus rapidement ? A vrai dire, non, il n’y a pas de solution miracle... Lire la suite ›

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9 conseils coupe faim pour éviter la malbouffe

Quand on essaye d’avoir une alimentation équilibrée, que l’on souhaite perdre du poids ou même que l’on a un programme nutritionnel précis à respecter en parallèle d’une pratique de fitness et de musculation, c’est quelquefois... Lire la suite ›

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Smoothie protéiné à la banane : Recette facile et rapide !

Aujourd’hui, je vais vous présenter une recette protéinée que j’adore particulièrement ! Elle est idéale pour accompagner votre petit dej’ et débuter la matinée du bon pied ou encore en guise d’en-cas au cours de la journée, juste... Lire la suite ›

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Développer son fessier rapidement avec 5 exercices incontournables

Comme beaucoup de filles, quand j’ai commencé la salle, mon objectif numéro 1 était de prendre des fesses. Pour ma part, avec mon petit gabarit et mes fesses inexistantes, il y avait pas mal de boulot ! Mais quels sont les exercices de base à... Lire la suite ›

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Exercice abdo : Exercices simples et efficaces !

Hommes comme femmes, la plupart d’entre nous rêvent d’avoir des abdos ! Cette partie du corps nous obsède et c’est bien normal… Pour le côté esthétique, mieux vaut avoir de beaux abdos bien dessinés que des petits bourrelets et du gras... Lire la suite ›

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Granola maison : recette facile et rapide !

Pour nous, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. On a remarqué avec Enrick que lorsqu’on mange un bon petit déjeuner complet, on a tendance à manger plus raisonnablement le midi (on se jette moins sur la nourriture... Lire la suite ›

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7 conseils pour vous motiver à aller à la salle de sport !

Etant donné que nous sommes bientôt en hiver, j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous parler de motivation. Si comme moi, vous travaillez la journée, vous devez être dans le même cas et trouver qu’il est parfois difficile de se... Lire la suite ›

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Améliorez votre endurance avec ces 6 conseils

Améliorez votre endurance avec ces 6 conseils Quand je parle de running autour de moi, j’ai souvent remarqué que de nombreux sportifs se demandent comment améliorer leur endurance. Je me suis donc penché sur le sujet et je me suis dit que... Lire la suite ›

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Brownie Protéiné

C’est bientôt la fin de l’automne et l’hiver arrive ! Au lieu de vous emmitoufler sous la couette avec des popcorn devant un bon dvd, préparez-vous plutôt un délicieux brownie protéiné à la patate douce ! J’ai bien senti qu’au... Lire la suite ›

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Pancake healthy riche en protéines

Si vous êtes à court d’idées pour vos petits déjeuner ou pour vos collations, voici une recette ultra appétissante qui vous changera peut être de votre routine habituelle ! Riches en protéines et pauvres en matières grasses, ces pancakes... Lire la suite ›

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Protéines en poudre : Faut-il en prendre ?

Aujourd’hui je vais vous parler des protéines en poudre. Si vous pratiquez une activité sportive, vous vous êtes sûrement déjà demandé si ce complément alimentaire était vraiment indispensable pour vos entraînements. Je vais donc tout... Lire la suite ›

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Lipides : Les 5 meilleurs pour prendre du muscle

Vous ne le savez peut-être pas mais les lipides sont des aliments obligatoires pour le bon fonctionnement de votre organisme et de votre cerveau. Ils garantissent la création d’hormones de qualité et favorisent l’absorption des nutriments et... Lire la suite ›

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