florest

annick, nantes

dans

Un petit coucou à vous toutes mes amies helloconnettes, j'habite en Pays de Loire, je vis maritalement depuis presque 20 ans, Mon Compagnon est super gentil, très agréable, nous sommes dans les mêmes âges, Il a 4 ans 1/ de plus que moi J'ai une Fille mariée et deux Petits Enfants Ma profession était secrétaire, dans les bureaux bien sur, j'étais sténodactylo, comme Mimizen, et nous sommes devenues secrétaires avec les années Bisous à vous toutes la santé à vous toutes et toutes vos Familles, à bientôt Flores

voici quelques images

  • florest

    florest Coucou ma si gentille petite Fleurette, je viens de t'écrire un long message, et il est parti je ne sais où, dans la nature, ça me vexe car je n'aime pas quand j'écris à une amie et que ce que je lui dis parte je ne sais où ? zut alors.
    Ma pauvre petite et si gentille Fleurette, comme ça me fait de la peine de lire comment tu te portes, toi si jeune et si malade, quelle tristesse Mon Dieu, ça me fait vraiment énormément de peine de te voir aussi malade à ton âge ma toute belle.
    C'est la CATA pour toi me dis tu, décidément tu n'as vraiment vraiment pas de chance, tu n'as pas besoin de ça, comme si tu ne souffrais pas assez comme ça. Il fallait taper plus fort pour éviter une pneumonie et un retour en réanimation; Mon Dieu que c'est triste.
    Non je ne me souviens plus exactement des glycémies de mon ancien mari, mais Il souffrait et avait aussi beaucoup beaucoup de diabète, Il se faisait 3 piqûres par jour, et après Il en faisait surement beaucoup plus.
    Je comprend tout à fait que tu étais dans un état de panique et que tu as prévenu ton Mari, c'est ce qu'il fallait que tu fasses ma belle petite Fleur, tu as doublé ton dosage d'insuline, Mon Dieu ce n'est pas rien ma gentille petite Fleur. Tu te surveilles et dans 3 H 00 si ça ne va pas mieux tu te refais une dose d'insuline, incroyablee, ça fait des années que tu n'étais pas comme ça, et si, je comprend oh combien cela doit te faire très peur.
    Reposes toi, prends bien soin de toi, je suis contente que tu aies ton Mari près de toi aujourd'hui Samedi, et demain Dimanche, tu le sens près de toi, tu le sais près de toi, et ça doit te remonter un petit peu le moral de savoir ton Mari près de toi quand tu n'es pas bien du tout du tout.
    Mon Dieu quelle tristesse pour toi ma petite Florette, une si jeune femme, mignonne comme tout, tu es très belle sur la photo de ton blog, tu es jolie comme tout, Clarisse aussi est très mignonne, vous êtes jeunes toutes les deux, moi aussi, je n'ai que 17 ans, un peu plus jeune que vous deux vois tu, ah non zut ,je me suis trompée j'ai 71 ans,, j'avais mis les chiffres à l'envers, je l'ai fait exprès ma petite Fleur mignonne comme tout.
    Tu vas dans quelques années sur tes 50 ans, alors j'espère que ta maladie va diminuer car je faisais une fixation sur mes 50 ans, une collègue m'avait dit, ne te fais pas une fixation sur tes 50 ans, allez tu vas aller à la FNAC, et tu vas acheter un livre de Georges Barbarin, "La Vie commence à 50 ans, le Meilleur de l'Existence est encore devant Vous", et cela a été vrai car à 51 ans, j'ai connu JP, cela fait 20 ans maintenant, donc tu vois je venais de fêter mes 50 ans l'année avant de connaître JP.
    Quant à toi tu as ton Mari, aussi le Meilleur de la Vie pour toi sera de te refaire une Bien Meilleure Santé ma toute belle petite Fleur si mignonne, alors vas à la FNAC et tu verras le livre de Georges Barbarin, "La Vie commence à 50 ans, le Meilleure de l'Existence est encore devant Vous", je te le souhaite de tout Mon Coeur, à 50 ans j'espère que tu auras commencé à mieux te porter, ça me fait tellement tellement de peine de voir à quel point tu peux souffrir, toi si gentille, si mignonne, que c'est triste à ton âge de te voir aussi malade de ton diabète ma toute belle, et pour parfaire le tout est ce que tu tousses toujours ma petite Fleurette ? ça aussi ça doit te fatiguer énormément ?
    Heureusement que ton Mari est près de toi les week end, tu sais au moins qu'Il est là tout près de toi les Samedis et les Dimanches et les Jours Fériés, et c'est tant mieux. Ton Mari doit souffrir de te voir bien malade, comme Il doit avoir de la peine de te voir aussi malade ma petite Fleur.
    Bonne soirée reposante, doux rêves, bonne nuit de sommeil, et meilleure santé, à binetôt. Gentils bisous et meilleure santé, si seulement ton diabète pouvait s'atténuer, comme ce serait formidable pour toi, et pour ton Mari qui souffre aussi de te voir aussi malade ma petite Florette, et j'espère que tu ne tousses plus ou que très très peu, et que cette toux cesse enfin maintenant, tu as assez de misères avec tn diabète.
    Mille et un bisous t'accompagnent, à très bientôt. Prends bien soin de toi ma belle. Florest. il y a 2 heures Supprimer

  • Nicole-clarisse

    Nicole-clarisse coucou annick, j'ai passé une agréable aprèm en compagnie de mon amie instit, on a été marcher au marché de noël à sarlat! puis on a été faire quelques courses surtout moi car j'en avais besoin j'ai acheté deux bourriches d'huîtres une pour moi une autre pour mon papa! voilà j'ai passé un bon moment je suis très contente car si j'étais restée enfermée je n'aurais pas été très heureuse! il parait que je parle encore trop de mon ex mari, je n'ai pas fait le deuil de notre relation je lui en veux de m'avoir pris mon fils et de me l'avoir fait payer par une pension bises il y a 2 heures Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bon après midi Clarisse avant que j'aille faire ma sieste, voici mon blog de Florest, tu verras que l'image n'est pas la même.
Je comprend oh combien ton gentil neveu n'en revienne pas que ton fils ne vienne pas te voir, toi sa Maman, car une Maman nous n'en n'avons qu'une, ton neveu ça se comprend oh combien il ne peut pas comprendre cela.
Tu vas le voir dans une maison qu'il s'est achetée, il n'est plus avec sa femme ou avec sa compagne, il a un petit enfant de 3 ans m'as tu dit je crois, peut être le verras tu chez ton neveu.
13 H 20... Lire la suite » je ne vais pas tarder à aller faire ma sieste enfin si j'arrive à dormir, bisous à bientôt et la santé surtout à toi à ton Papa et à toute ta Famille. Florest.

  • florest

    florest Bonjour Clarisse, oui j'étais divorcée de Bernard, Il était remarié, et était séparé de sa nouvelle femme. Il était veuf de la Mère de ses deux Fils depuis longtemps, Elle vivait lorsque j 'ai connu Bernard, Elle habitait Paris, Bernard travaillait dans notre ville. Ses deux Fils étaient élevés par leurs grands parents paternels en Bourgogne. Nous les avons élevés quand leurs Grands Parents sont arrivés à 70 ans tous les Deux. Oui j'ai pleuré sans cesse aux Obsèques de Bernard, nous ne vivons pas avec un Homme que l'on aime durant de nombreuses années, sans avoir beaucoup de chagrin lors de son Décès. Ses Parents venaient nous voir à la maison, ils sont venus deux fois. Oui j'ai eu beaucoup de peine au Décès de Bernard, JP l'a tout à fait compris, Il était près de moi à l'Eglise et JP a vu à quel point je pleurais sans arrêt.
    J'ai connu JP des années et des années après le divorce d'avec Bernard, Bernard s'était remarié, moi je vivais toute seule. J'ai connu Jean Pierre en Octobre 1997, et Bernard était remarié, lors de son divorce Il était plus avec sa Femme depuis pas mal d'années. Bernard repose en Auvergne, Il était originaire de cette région, tout près de Clermont Ferrand.
    Paix à Son Ame à Bernard, qu'Il repose en Paix maintenant et qu'Il veille sur ses deux Fils à présent.
    Bisous à bientôt et la santé surtout. Tu sais on ne vit pas des années et des années avec un Mari, même si l'on divorce après, sans avoir du chagrin lors de son Décès, Il s'est beaucoup beaucoup occupé de Ma Fille, j'ai eu plusieurs maladies et j'ai été pleins de fois hospitalisée, c'est donc Bernard qui s'occupait de ses deux garçons et de Ma Fille, je lui en saurais toujours infiniment reconnaissante JP est parti faire des courses au marché, Il y va tous les samedis matins
    Avec JP nous allons regarder dans la journée les Cérémonies en l'Honneur de Johny Haliday Bisous ma petite Clarisse à bientôt JP est très très gentil avec moi, Il fait tous pleins de choses à la maison Lui aussi, c'est un Homme formidable, je l'aime beaucoup beaucoup, je l'aime énormément mon petit Jean Pierre et Il me le rend bien Bisous Florest le 9 décembre 2017, 09:29 Supprimer

  • Nicole-clarisse

    Nicole-clarisse coucou annick que je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose! Heureusement il n'en est rien! mon papa va bien et jai fait du shopping je me suis acheté un petit haut rose et un jean! je suis contente de mes achats par contre pour le jean il est en retouche pour le moment! tu es si gentille de me demander comment va mon papa il va bien grâce à Dieu, et choupette aussi! elle dort sur le canapé car il ne fait que pleuvoir! voilà je te laisse bises il y a 1 jour Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !