GE H24FITGIRL

Géraldine,

Blog : Gé H24FITGIRL dans Lifestyle

POULET AU CHORIZO

Pour 6 PortionsValeurs Nutritionnelles Protéines : 25 GrGlucides : 15 GrLipides : 15 GrFibres : 4 GrKCALS : 291Ingrédients - 1 càc d'Huile de Coco- 2 oignons rouges finement émincés- 2 à 3 gousses d'ail grossièrement écrasées- 2 poivrons... Lire la suite ›

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3 conseils pour marcher suffisamment tous les jours

Je vous le répète souvent : l’activité physique est essentielle pour notre santé. Or la première activité physique à laquelle nous devrions penser est la marche !En effet, même si ce n’est pas une activité suffisamment intense pour... Lire la suite ›

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Comment lutter contre la baisse d’énergie de l’après-midi ?

Vous connaissez le célèbre “coup de barre” de l’après-midi ? Il vous arrive de ressentir une baisse d’énergie et le sommeil vous appelle alors qu’il est à peine 15h ? Voici quelques conseils et bonnes habitudes afin de lutter contre... Lire la suite ›

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Perdre du poids : 5 bonnes raisons de consommer des oeufs

Consommer des oeufs pour perdre du poids ? Voici 5 bonnes raisons de le faire ! Découvrez pourquoi les oeufs sont vos alliés pour équilibrer vos repas.1- Les oeufs sont peu caloriquesContrairement à certains idées reçues, les oeufs sont très... Lire la suite ›

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10 erreurs à ne pas commettre lorsque l’on se pèse

Le fait de se peser peut sembler plutôt simple. Il suffit de monter sur la balance, de lire le chiffre, d’en redescendre puis de poursuivre sa journée. Pourtant, aussi simple que cela puisse paraître, nous sommes nombreux à faire certaines... Lire la suite ›

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Quelques Idées de Collations originales à 150 calories max

Grignotez intelligent, sain et avec peu de calories ! Voici quelques recettes d’en-cas excellents pour 150 calories maximumSi vous avez fait le tour des idées d’encas équilibrés, cet article est pour vous. Dans l’idéal, les encas... Lire la suite ›

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Comment travailler son gainage au quotidien ?

Vous souhaitez renforcer votre ceinture abdominale et votre posture en travaillant votre gainage ? Voici quelques conseils & exercices à intégrer à votre routine quotidienne !L’importance du gainage pour l’organismeLa pratique sportive,... Lire la suite ›

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7 astuces pour améliorer vos habitudes alimentaires

Voici quelques principes efficaces que vous pouvez suivre si vous essayez de changer vos mauvaises habitudes alimentaires.Les habitudes sont difficiles à changer. Et pour cause. Ce sont des habitudes. Chaque année nous sommes nombreux à mettre... Lire la suite ›

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POULET BRAISE AUX EPINARDS ET AUX ARTICHAUTS

Pour 4 PortionsValeurs Nutritionnelles Protéines : 35 GrGlucides : 4 GrLipides : 10 GrFibres : 3 GrIngrédients - 4 Blancs de poulet de 175 Gr- 1 CàS d'Huile d'Olive- 180 Gr de Cœurs d'Artichauts marinés, égouttés (Gardez 2 CàS de leur... Lire la suite ›

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Squat Challenge

Rien de tel pour bien commencer l'année qu'un petit Défi ;-) On commence aujourd'hui tout en douceur ...Si vous voulez vous challenger avec moi et mon groupe, c'est avec plaisir. Envoyer moi un p'tit message et je vous inclus dans notre groupe de... Lire la suite ›

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5 Bonnes résolutions pour 2018

Vous souhaitez garder le cap et être en forme en 2018 ? Voici 5 idées de bonnes résolutions à suivre pour améliorer votre bien-être et soigner votre nutrition cette année !1- Prendre un petit-déjeuner équilibréCommencez l’année et vos... Lire la suite ›

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Squat Challenge

Rien de tel pour bien finir l'année qu'un petit Défi ;-) On commence demain tout en douceur ...Si vous voulez vous challenger avec moi et mon groupe, c'est avec plaisir. Envoyer moi un p'tit message et je vous inclus dans notre groupe de... Lire la suite ›

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RAGOUT DE POISSON EPICE

Pour 4 PortionsValeurs Nutritionnelles Protéines : 23 GrKCals : 215Glucides : 21 GrLipides : 5 GrFibres : 5 GrIngrédients - 1 C à S d'huile d'olive- 160 Gr d'oignon jaune émincé- 75 Gr de poivron rouge grossièrement découpé- 75 Gr de... Lire la suite ›

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Soupe de Brocoli

Pour 4 PortionsValeurs Nutritionnelles Protéines : 8 GrKCals : 150Glucides : 20 GrLipides : 5 GrFibres : 4 GrIngrédients - 1 C à S d'huile d'olive- 1 oignon de taille moyenne, émincé- 1 gousse d'ail écrasée- 1 feuille de laurier- 450 Gr de... Lire la suite ›

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Comment bien manger au Petit Déjeuner ?

Aujourd’hui, 1 français sur 5 saute encore le petit déjeuner.Et pourtant c'est le premier des repas de la journée, le plus important des 5 repas que nous recommandons de prendre chaque jour.Le petit déjeuner, un repas essentielEn effet, Il... Lire la suite ›

  • Palmdeb

    Palmdeb J'avoue je mange très peu au petit dèj, je vais aller lire ton article car un rappel ne fait pas de mal ! le 14 novembre 2017, 13:14

  • GE H24FITGIRL

    GE H24FITGIRL ouiiii le petit dej un repas primordial pour etre en forme ;-) le 20 novembre 2017, 17:04

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Et vous, Quel est votre Petit Déjeuner ?

Aujourd’hui, 1 français sur 5 saute encore le petit déjeuner.Et pourtant c'est le premier des repas de la journée, le plus important des 5 repas que nous recommandons de prendre chaque jour.Le petit déjeuner, un repas essentielEn effet, Il... Lire la suite ›

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Chips de Betterave

Pour 8 PortionsPréparation : 25 Minutes - Pas de cuissonIngrédients - 4 Betteraves crues de tailles moyenne- 3 Fromages de chèvre frais- 1/2  Bottes de ciboulette- 4 tiges de ciboule- 1/2 CàC de piment d'Espelette- 1/2 CàC de Fleur de Sel-... Lire la suite ›

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Idées pour améliorer son sommeil

Comment améliorer son sommeil pour commencer la journée au top ?Le sommeil, nous le savons tous, est déterminant pour une bonne hygiène de vie. Un bon sommeil permet en effet à l’organisme de se recharger et contribue donc au bien être tout... Lire la suite ›

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Un entraînement efficace en 10 minutes : routine cardio pour personnes débordées

Bon..... les vacances sont bientôt terminées pour certains et pour d'autres la reprise du train train quotidien a déjà bien commencé :-(. C' est le moment idéal pour (re) prendre de  bonnes habitudes et garder les bienfaits de ces vacances... Lire la suite ›

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Poulet aux Légumes et Riz Brun

Pour 4 PortionsValeurs Nutritionelles pour 1 portionProteines : 32 GrKcals : 260Glucides : 31 GrLipides : 12 GrFibres : 4 GrIngrédients - 2 belles tomates, épépinées et détaillées en dés- 1/2 petit oignon, en dés- 1 carotte, râpée- 1... Lire la suite ›

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