Ghaziella

dans

Bonjour tout le monde , je viens d' attérir sur votre planète souhaitez moi la bienvenue , je suis gentille trés sensible , et je veux avoir affaire à des gens gentils aimant la nature , tout ce qui est beau et mignon , j'aime la peinture , musique le jardinage , l'honnêteté ,l'amitié sincère et le respect de soi et des autres , bonne chance pour notre nouvelle amitié - Ghaziella -

  • Ghaziella

    Ghaziella Salut Andia ;
    Désolée d'avoir mis un peu de temps pour répondre , le coeur n'y était pas , je veux dire pour venir sur le forum , maintenant çà va beaucoups mieux , surtout aprés avoir vu mon
    petit grand , il me dit toujours que çà va , je ne le crois pas au téléphone , je suis soulagée seulement quand je le vois , la même chose pour mes deux filles et tous les jeunes du monde , pour qui je souhaite un monde nettement meilleur . Désolée pour Monsieur , j'espère que çà cicatrise bien , avec ces chiens , il faut se méfier , j'en ai eu un , il était adorable.Pour mesyeux quand je n'y pense pas c'est bon , mais les gouttes , remuent à chaque fois le couteau dans la plaie ....
    Bon courage pour les vendanges , j'espère que vous terminez bientôt, avant les sérieuses pluies , Merci et bisou sincère à la prochaine ! le 16 septembre 2017, 01:36 Supprimer

  • andia

    andia Bonjour Ghaziella , les vendanges sont terminées , la pluie est arrivée avant la fin . ce n'est pas de chance car travailler sous la pluie c'est franchement désagréable même si tu as les vêtements pour .
    C'est fou , le dernier jour où nous avons travaillé aux vignes avec mon fils , c'était magnifique : de belles grappes en quantité suffisante . Nous étions très contents car une de nos parcelles avait gelé , donc pas de rendement pour celle là . Et puis nous sommes repassés avec chéri deux jours après , la pourriture s'installait , tout le vignoble a été touché . Les vignerons ont du faire le tri , ce qui est normal !!
    Nous faisons faire les vendanges par un cousin germain , vigneron professionnel : trop pénible pour mon mari , plus la santé qu'il faut . Voilà vendanges terminées , bonne récolte dans l"ensemble , pas à plaindre .
    Suis heureuse que tout tes jeunes aillent bien , c'est important , et cela évite de stresser d'avoir de bonnes nouvelles . Mon fils travaille en intérim depuis une dizaine de jours , il est content . C'est mieux que de rester enfermé à la maison . Il a beau être gentil , respectueux et aidant avec nous , mais ce n'est pas une vie pour un jeune homme . Je lui ai dis , il te faut construire ta vie maintenant .
    La morsure est bien fermée , chéri met une crème spéciale cicatrisation chaque jour . Mais il sera dit qu'il attire les soucis , depuis une semaine c'est son dos qui le fait souffrir . Alors une séance chez l'ostéo et hier une double infiltration chez notre docteur .
    On va essayer d'être optimiste : en fin de semaine prochaine nous partons en vacances pour une dizaine de jours .......... ce ne sera pas du luxe !!!
    Tes yeux continuent de te faire des misères , çà c'est fort ennuyeux . il te faut bien suivre le traitement surtout , y aura t'il un mieux ensuite ?? que t'a dit le médecin ??
    Merci du coucou sur ma page , gros bisous , à bientôt , Andia le 16 septembre 2017, 14:55 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !