Femme Actuelle Hellocoton

Girls Wanna Have Foune

Blog : Girls Wanna Have Foune dans Culture

On spread le word de la bonne chose, 7/7, h24, pour vous servir. Aussi sur Facebook: https://www.facebook.com/pages/Girls-Wanna-Have-Foune/184411884942359

"But the movie! the movie!"

Vous savez comment ça se passe, vous commencez à vous intéresser à un truc et là dans les jours qui suivent vous ne faites que tomber sur des choses en lien avec ce nouveau sujet. J'ai souvent entendu dire que c'est parce qu'on... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Music is magic

Music is magic

Aujourd'hui est sorti le dernier clip du groupe anglais indie Slow Club, "Beginners", avec Daniel Radcliffe. Si tu me connais un peu, ça t'étonnera pas que j'en parle ici, parce que tu sais l'amûûûr que je porte à la saga Harry... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Je suis une Karminite

Je suis une Karminite

Il est des choses qu'on découvre par un heureux hasard. C'est mon cas avec ce duo d'amoureux talentueux, Karmin, que j'ai entendu l'autre jour en fouillant dans la clé USB branchée sur l'autoradio de mon frère. On allait chez les... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Donne du goût à ton goûter !

Donne du goût à ton goûter !

L'hibernation est enfin finie, mais les aprèms bronzette au parc sont mis à mal par ce temps bien dégueulasse. Qu'à cela ne tienne! Mélanie et Lucie ont commencé il y a peu un blog avec de super recettes de nos goûters d'enfant... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Any way the wind blows

Any way the wind blows

Aaaaah, la musique, cette façon de s'exprimer qui met tout le monde d'accord et via laquelle on peut faire passer toute sorte de message... Dans cette vidéo, un mec vient de se faire arrêter, et après avoir tenté de plaider sa cause,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Sunshower

Sunshower

Revoilà les beaux jours, les envies de cuites en terrasse l'après midi, les guiboles libérées de l'oppression du collant, j'en passe et des meilleurs. Va aussi débuter cette grande saison des festivals en tout genre de plus ou moins... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

De la lumière dans tes yeux

De la lumière dans tes yeux

Moi j'aime bien ça, quand les copains ils nous déclarent leur amour avec une chouette illustration qui nous ressemble. Nous, à travers leurs mirettes de gens doués quoi. Ce coup ci c'est Migwel qui s'y est collé et c'est fort réussi.... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

...and I'm feeling blue

...and I'm feeling blue

Lorsqu'on te demande si tu connais les Beatles, pour toi c'est clair et limpide, ce qui te vient en tête c'est: George, John, Paul et Ringo, Liverpool, et un de leurs tubes. Sauf qu'avant d'être aussi célèbres, les Fab-Four en ont un... Lire la suite ›

  • Céline G

    Céline G Je viens de finir de le lire et j'ai beaucoup aimé également ! le 19 juillet 2012, 08:05

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

D'oh!

D'oh!

Aujourd'hui, le petit fan-art est un gif rigolo animé par copain Didih de D&D! D&D, a.k.a Didih&Donuts, un duo de graphistes bordelais à moustache, qui font pas semblant.Vous pouvez les trouver sur Facebook, et ils sont aussi... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

The Firm

The Firm

Ce soir, sur fond de Millenium, le thème c'est BAMF. Et en te parlant de The Firm, je me fous pas d'ta pomme mon p'tit gars. The Firm ("La Société") , c'est le projet d'un Britiche, Jocelyn Bain Hogg, qui nous offre un documentaire... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

It's the Beat

It's the Beat

Ce qui est cool avec l'option noël-avec-les-copains, c'est que du coup les cadeaux deviennent plus cool aussi. C'est comme ça que j'ai eu le plaisir de recevoir une très chouette bd qui retrace les points forts de la mouvance de la Beat... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chris te masse

Chris te masse

Ce soir, c'est la Noël, et pendant que ta mère fait son Turducken aux marrons, on te propose de purger ton estomac avant ces heures de festin intensif qui vont te mener tout droit à la crise de foie, avec un petit florilège des... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

French Cuisine

French Cuisine

Ce matin, en rentrant chez moi, je me suis surprise à marcher la tête haute et le dos droit, en rythme avec la musique qui passait dans mes oreilles, et à sourire aux passants qui allaient au boulot la mine renfrognée, et me lançaient... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Aux fourneaux!

Aux fourneaux!

Ma sœur m'a parlé d'un endroit vraiment sympa sur Bordeaux. Elle est fana de cuisine et a participé à plusieurs ateliers mais un a particulièrement marqué sa mémoire : Cuis'in les Ateliers, qui s'est déroulé samedi dernier. Hé... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Plein les mirettes

Plein les mirettes

La plupart du temps, ça ne me dérange pas plus que ça d'être provinciale. Notez que dans notre moyenne-grande ville on n'a quand même pas trop à se plaindre. On se plaît à trainer ses guêtres dans les mêmes lieux à la cool où... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le compte à rebours a commencé

Le compte à rebours a commencé

Alors voilà, on y est. Le mois de noël, cauchemar des uns, folie de consommation des autres et je ne résiste donc pas, à vous faire partager une découverte de mon amie Mélodie. Mais si, vous l'avez lu ici et là. Cette chouette... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Zelda rap, BITCH!

Zelda rap, BITCH!

The Legend Of Zelda Rap, par Smosh.com mon gars! La vidéo-geek-lol du lundi. Smosh, c'est Anthony Padilla et Ian Andrew Hecox, deux mecs totalement démentiels qui font des vidéos et autres "smosh pit" sur tous les univers les plus geeks... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

My Bloody Lad

My Bloody Lad

My Bloody Lad est une vidéo des studios WIZZprod° à base de zombie et d'enfant-tête-à-claques qui est bonne à croquer l'après midi quand t'as faim. Réalisation: Cyrille Chauvin, Guillaume Dousse, Thibaud Petitpas et Pierre Rutz,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Food Pr0n

Food Pr0n

J'ai faim. Et puisque je suis loin d'être la seule dans ce monde (surtout à cette heure ci), j'aimerais dédicacer ce post à tous les crève-la-dalle du monde entier. Ok, quoi alors, tu m'engueules? Je vais trop loin dans l'humour noir?... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

è pericoloso sporgersi

è pericoloso sporgersi

Aujourd'hui, le meme est à l'honneur. Parce que c'est comme si on avait un dimanche en rab, sauf il se passe des trucs, et alors vu qu'hier on a bu as fuck fait une folle soirée pyjama, rien de tel que de scotcher devant des vidéos qui... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !