GreenandPepper

barbara, barcelona

Blog : Green&Pepper dans Cuisine

Je vis à Barcelone, mon copain est Hongrois et on a un chien, Basset Hound. J'ai arrêté mon travail de styliste pour me lancer dans mon blog cuisine. Il est en trois langues: Français, Anglais et Espagnol. Pour mieux, nous connaître n'hésitez pas à regarder nos stories sur notre compte INSTAGRAM : greenandpepperfood. A bientôt !

Houmous de pois chiches & maïs

Houmous de pois chiches & maïs Pour 1 bocal Ingrédients : 100 g de maïs100 g de pois chiches précuits1/2 gousse d’ail30 ml d’eau minérale5 ml jus de citron20 g de graines de sésame2 pincées de sel35 g d’huile d’olive Mettez tous... Lire la suite ›

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Smoothie multi fruits au muesli

Smoothie multi fruits au muesli Pour 2-3 grands verres : Ingrédients : 450 gr de pastèque100 ml de jus d’orange fraîchement presséle jus d’1/2 pamplemousse rose  fraîchement pressé150 g de bananes congelées½ pomme granny4 glaçonsUn peu... Lire la suite ›

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Salade de légumes rôtis accompagnée de sa petite sauce verte au tahini

Salade de légumes rôtis accompagnée de sa petite sauce verte au tahini Pour 3-4 personnes Ingrédients : 2 avocats100 g de feuilles d’épinardsenviron 12 de petites pommes de terre1 brocoli1 botte de radis1 gousse d’ail2 grosses patates... Lire la suite ›

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Smoothie tutti frutti façon sorbet

Smoothie tutti frutti façon sorbet Pour 1 grand bol / (+/-2 personnes) : 200 g de mix fruits rouges surgelés1 mangue1 banane20 cl de jus d’orange fraîchement pressé (environ 1 orange)½ citron vert pressé4 glaçons Pour le topping : 2... Lire la suite ›

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Cake vegan à la fleur d’oranger et muesli croustillant

Cake vegan à la fleur d’oranger et muesli croustillant Pour environ 4 personnes : Ingrédients : 200 g de farine150 g de sucre de panela200 g de yaourt nature au soja60 ml d’huile de coco désodorisée (préalablement chauffée)2 cuillères... Lire la suite ›

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Veggie Wrap à la sauce yaourt/ciboulette

Veggie Wrap à la sauce yaourt/ciboulette Pour 3 à 4 personnes : Pour les wraps et la garniture : 4 à 6 galettes wrap/tortillas (sans gluten)2 patates douces1 tomate ½ concombre1 oignon 1 avocat240 g de haricot noir (en conserve)des herbes de... Lire la suite ›

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Gazpacho super frais pastèque et tomates

Gazpacho super frais pastèque et tomates Pour 3-4 personnes : Ingrédients : 300 gr de pastèque70 g de concombre (soit environ ½) 3 tomates moyennes60 g de poivron rouge (soit environ ¼)1/2 oignon1 gousse d’ail1 branche de basilic5 à 6... Lire la suite ›

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Sandwich façon sushi au houmous de betterave.

Sandwich façon sushi au houmous de betterave. Pour le houmous de betterave Pour 1 grand bocal: Ingrédients: 1 gousse d’ail200 g de betteraves (précuites)200 g de pois chiches60 g d’eau10 ml jus de citron40 g de graines de sésameune pincée... Lire la suite ›

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Smoothie tropical à la kombucha

Smoothie tropical à la kombucha Pour un grand verre : Ingrédients : le jus fraîchement pressé de 2 oranges100 ml de kombucha au thé vert  de la marque Germline 20 g de flocons d’avoine germée2 lamelles de mangue déshydratée100 g de... Lire la suite ›

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Pudding express petit déjeuner aux flocons d’avoine germée  

Pudding express petit déjeuner aux flocons d’avoine germée  Pour 4 personnes environ : Ingrédients : 120 g de flocons d’avoine germée Germline 3 cuillères à soupe de graines de chia 180 g de yaourt nature au soja500 ml de lait... Lire la suite ›

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Cake marbré amandes et chocolat 

Cake marbré amandes et chocolat  Pour 5 à 6 personnes : Pour la pâte au chocolat : 140 g de farine de blé (ou pour une version sans gluten – utiliser de la farine de riz)20 g de poudre de cacao pur80 g de sucre de canne150 g de yaourt... Lire la suite ›

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Toast au pesto frais, légumes crus et graines germées

Toast au pesto frais, légumes crus et graines germées Pour 4 toasts / 2 personnes: Ingrédients: Pour le pesto: 60 gr de roquette20 gr de feuilles de basilic fraîches100 ml d’huile d’olive1 gousse d’ail1 cuillère à soupe de jus de citron... Lire la suite ›

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Pâtes au pesto vert maison et légumes de saison

Pâtes au pesto vert maison et légumes de saison Pour 4 personnes : Ingrédients : 500 g de pâtes (nous avons utilisé des Paccheri Rigati – qui sont en forme de tubes géants)20 ml d’huile d’olive vierge2 cuillères à café d’origan... Lire la suite ›

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Hamburger végétarien farci au champignon Portobello

Hamburger végétarien farci au champignon Portobello Pour 2 personnes: Ingrédients Pour le guacamole à la mangue : 1 avocat1/4 d’oignon1/2 mangue10 ml jus de citron vertun peu de coriandre fraîchesel et poivre Epluchez la mangue, l’oignon et... Lire la suite ›

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 Eau détox aromatisée

 Eau détox aromatisée Pour 1 carafe : Ingrédients : 15 rondelles de concombre½ citron½ orange sanguineQuelques framboises1 cuillère à café de graines de chia2 branches de romarin frais1,5 litre d’eau minérale Commencez par laver... Lire la suite ›

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La salade estivale de pâtes grecques  

La salade estivale de pâtes grecques   Pour 3/4 personnes : Ingrédients : 200 g de pâtes grecques4 tomates1 concombre1 boule de mozzarella vegan ½ oignon rouge10/15 olives noires dénoyautéesQuelques branches de persil plat fraisSel et poivre... Lire la suite ›

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Taboulé aux légumes crus et germes de poireaux

Taboulé aux légumes crus et germes de poireaux Pour 3-4 personnes : Ingrédients : 200 g de semoule intégrale (couscous)200 ml de sauce tomate bio200 ml d’eau1 tomate1/2 concombre1/4 poivron rouge1/2 demi oignonUn peu de persil platune... Lire la suite ›

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Carottes parfumées au romarin et graines de millet

Carottes parfumées au romarin et graines de millet Pour 2-3 personnes : Ingrédients : 10 carottes2 oignons20 petites pommes de terre à chair ferme (type grenaille)2 branches de romarin frais80 ml d’huile d’olive250 g de millet1 poignée de... Lire la suite ›

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Limonade rafraîchissante aux agrumes et framboises

Limonade rafraîchissante aux agrumes et framboises Pour une grande carafe: Ingrédients: 4 oranges sanguines1 orange 1 citronquelques glaçons1 douzaine de framboises fraîches ou congelées700 ml d’eau minérale2 cuillères à soupe de sucre... Lire la suite ›

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Soupe de légumes façon thai au curry et lait de coco

Soupe de légumes façon thai au curry et lait de coco Pour 4 personnes: Ingrédients: 100 g de pousses de soja 50 g de champignons “oreilles de judas” (qui s’achètent déshydratés et se trempe dans l’eau pendant 10 minutes au... Lire la suite ›

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