Femme Actuelle Hellocoton

GreenandPepper

barbara, barcelona

Blog : Green&Pepper dans Cuisine

Je vis à Barcelone, mon copain est Hongrois et on a un chien, Basset Hound. J'ai arrêté mon travail de styliste pour me lancer dans mon blog cuisine. Il est en trois langues: Français, Anglais et Espagnol. Pour mieux, nous connaître n'hésitez pas à regarder nos stories sur notre compte INSTAGRAM : greenandpepperfood. A bientôt !

Biscuits type Oreo sans gluten

Biscuits type Oreo sans gluten Pour 6 Oreos Ingrédients: Pour les biscuits au chocolat: 60gr d’amandes grillées80g de noisettes grillées50g avoine150g bleuets3 cuillères à soupe de cacao1 cuillère à café d’extrait de vanille Pour... Lire la suite ›

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Salade de légumes spécial été

Salade de légumes spécial été Pour 4 personnes Ingrédients:  2 oignons2 aubergines1 grande courgette2 poivrons rouges3 gousses d’ail250 ml d’huile d’olivesel et poivre Préchauffez votre four à 200 ° C. Coupez tous vos... Lire la suite ›

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CHEESECAKE VEGAN AUX NOIX DE CAJOU

CHEESECAKE VEGAN AUX NOIX DE CAJOU Pour 2-3 personnes Ingrédients: Pour la base chocolatée: 60 gr d’amandes de la marque El Granelo Integral80gr de noisettes toastées ou naturelles.50gr d’avoine de la marque El Granelo Integral150gr... Lire la suite ›

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VEGAN FRAPPUCCINO PARFAIT POUR TE REVEILLER

VEGAN FRAPPUCCINO PARFAIT POUR TE REVEILLER Pour un grand verre Ingrédients: – 60ml café de la marque El Granelo Integrale. – 150ml de lait d’amande. – 4 cuillères à soupe de pur cacao. – 1 cuillère à thé... Lire la suite ›

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Chips vegan à la banana

Chips vegan à la banana 2 personnes Ingrédients: 100 g de banane plantain2 cuillères à soupe de sel épicé de la marque Herbes de la Conca2 cuillères à soupe de paprika doux50 ml d’huile d’olive (minimum)Poivre (facultatif)... Lire la suite ›

  • crayons et chiffons

    crayons et chiffons Très envie d'essayer, je note la recette de suite!!! le 21 juillet 2017, 14:36

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Hummus de patate douce

Hummus de patate douce 4 personnes: Ingrédients:  2 gousses d’ails200g de patate douce (précuit à la vapeur, au four avec du thym et de l’huile d’olive ou dans l’eau bouillante )200g de pois chiches précuits de la marque Casa... Lire la suite ›

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Nutella fait maison sans huile de palme

Nutella fait maison sans huile de palme Pour un pot Ingrédients: 100 g de noisettes toastées.100gr d’amandes toastées.3 abricots secs.100 ml de lait d’amande, à la vanille.3 cuillères à soupe de sirop d’agave ou de miel.3... Lire la suite ›

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Délicieuse tarte végétarienne aux prunes 

Délicieuse tarte végétarienne aux prunes 2-3 personnes Ingrédients pour la pâte: 300g farine de blé120ml l’huile de noix de coco120ml d’eauune pincée de sel Mettez tous les ingrédients dans le mixeur et mélangez à vitesse... Lire la suite ›

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 Porridge de quinoa aux amandes et la cannelle

 Porridge de quinoa aux amandes et la cannelle 2 personnes Ingrédients: 60g de flocons de quinoa de la marque El granero integral.400ml lait d’amande à la vanille.2 cuillères à soupe de beurre d’amande de la marque El granero... Lire la suite ›

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Compote à la rhubarbe, aux fraises et à l’eau de rose

Compote à la rhubarbe, aux fraises et à l’eau de rose 2 personnes Ingrédients: 13 fraises.3 branches de rhubarbes.2 cuillères à soupe d’eau de rose.2 cuillères à soupe de sirop d’agave. Tout d’abord, nettoyez et coupez... Lire la suite ›

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Pâtes asiatique au seitan et shiitake

Pâtes asiatique au seitan et shiitake 2 personnes Ingrédients: 10 champignons shiitake.6 champignons portobello.une gousse d’ail.170g pâtes de riz brun  (votre magasin asiatique).100 g de petits pois surgelés.1cm gingembre frais .250gr... Lire la suite ›

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Pudding de chia aux cerises et beurre d’amande 

Pudding de chia aux cerises et beurre d’amande 2 personnes Ingrédients: 7 cuillères à soupe de graines de chia Glorioso super nutriments.400ml lait d’amande .170g de cerises.2 cuillères à soupe de beurre d’amande. Mettez les... Lire la suite ›

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Crumble aux abricots et nectarines

Crumble aux abricots et nectarines 2-3 personnes – SANS GLUTEN – Ingrédients: 5 abricots frais.1 nectarine fraîche.100gr d’amande naturelle.30g d’abricots secs .1 cuillère à soupe de beurre d’amande Granero... Lire la suite ›

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Hamburger végétarien sans pain

Hamburger végétarien sans pain 2 personnes Ingrédients: 2 grosses pommes de terre.2 cuillères à café de thym frais ou séché.15ml huile d’olive .1 tomate.1/2 avocat.1/2 citron vert.2 feuilles d’épinards ou feuilles de salade.2... Lire la suite ›

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Sauce miso vegan accompagnée de pâtes aux lentilles corail

Sauce miso vegan accompagnée de pâtes aux lentilles corail 2 personnes Ingrédients: 50 g de noix de cajou naturel.255ml l’eau minérale1 cuillère à soupe de miso marron.1 gousse d’ail.jus d’un citron.Sel et poivre. Mettez tous... Lire la suite ›

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Jus de pomme, kale, orange et gingembre

Jus de pomme, kale, orange et gingembre 2 verres Ingrédients: 2 grandes feuilles de Kale.3 oranges.1 cm de gingembre200ml jus de pomme de la marque Ecobatea Nettoyez et coupez tous les légumes et fruits. Mettez-les dans votre extracteur et... Lire la suite ›

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Gâteau sans gluten au citron et graines de pavot 

Gâteau sans gluten au citron et graines de pavot 2 personnes Ingrédients: 50 g farine de riz.130g farine d’amande.2 cuillères à soupe de levure (non bio).2 oeufs.100 ml d’huile de noix de coco.90g sucre intégral.30 ml jus de... Lire la suite ›

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Rafraîchissant gaspacho de pastèque

Rafraîchissant gaspacho de pastèque 2 personnes Ingrédients: 220g pastèque.80g concombre.190g tomate.110g poivron rouge.1 gousse d’ail.2 cuillères à soupe de vinaigre de vin.10 feuilles de menthe.sel et poivre. Nettoyez et coupez en morceaux... Lire la suite ›

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Jus de pastèque, pomme et menthe

Jus de pastèque, pomme et menthe 2 verres Ingrédients: 400g pastèque.1 pomme .1 citron vert.16 feuilles de menthe. Nettoyez et coupez tous les ingrédients. Mettez-les dans votre extracteur de jus. Et le tour est joué! . Collaboration... Lire la suite ›

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Crackers sans gluten aux tomates sèches

Crackers sans gluten aux tomates sèches Pour 4 personnes Ingredients: 130g de farine de riz.130g pois chiches secs ou farine de pois chiche.4 cuillères à soupe de graines de sésame.40g graines de citrouille .20g graines de tournesol.2 cuillères... Lire la suite ›

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