Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Je dis oui mais non

  • Barbara, 28 ans
  • Un petit village de Haute-Loire
  • Humeurs

J'ai un esprit de contradiction assez costaud mais je le vis bien. J'aime dire oui tout en pensant non, et vice versa! J'aime tout ou j'aime rien : la beauté & les cosmétiques, la photographie, la musique, les nouvelles technologies (mon téléphone ne me quitte jamais! Je songe à faire une cure de désintox!), la Formule 1 et les voitures... Et Lui*. Enfin, vous le découvrirez au fur et à mesure tout ça hein... ^^

C'est "pire" qu'un coup de coeur.
C'est mon évasion et le réveil de mon envie de voyage !

=> http://www.hellocoton.fr/mapage/ailleurstoujours

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un autre petit bonheur du jour?
Voir ma bouille dans la partie "Elles ont la cote"!
Bordel, ça donne le sourire ♥

  • Chibi

    Chibi C'est cool! :D Passe une bonne journée (tu y es encore aujourd'hui, l'effet bonne humeur continue :p) le 14 mai 2016, 14:07 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coucou!!

Et un second coup de cœur pour cette semaine, juste avant le weekend :)

http://www.hellocoton.fr/mapage/mango-beauty-tips

Je vous laisse, je vais me perdre dans les pages de son blog et de son IG!


Bisous & câlins ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Oh et puis je ne vous ai pas dit, mais j'ai eu un GROS coup de cœur bloguesque en début de semaine :

http://www.hellocoton.fr/mapage/crapette

Je me suis complètement perdue sur son blog, un truc de foufou !
J'adore son univers, je jalouse ses compositions photo,

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mon bilan lecture #1

Mon bilan lecture #1

Ces dernières semaines, j'ai repris goût à la lecture et à ce petit bonheur de dévorer des livres en 2 jours! Ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé, alors ces dernières semaines, j'ai rattrapé le temps perdu et... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Les amitiés sur le net : & dans la réalité, ça donne quoi ?

Les amitiés sur le net : & dans la réalité, ça donne quoi ?

On rencontre tout genre de personnes sur le net : des personnes biens, des personnes bizarres, des personnes complètement stupides, des personnes qu'il vaut mieux éviter pour notre santé mentale. La plupart ne font qu'une courte et... Lire la suite ›

  • En effet on fait de belles rencontres sur le net le 25 juillet 2013, 18:33

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un petit match de crayons !

Un petit match de crayons !

Oooooooh un petit article, ça faisait longtemps dis donc ! J'avoue qu'en ce moment, je suis un peu à la bourre à tous les niveaux : poster (alors que j'ai de quoi faire !), visiter les blogs, commenter. Bref, du retard sur beaucoup... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

L'amour, ce bordel ...

L'amour, ce bordel ...

Je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie : seulement 3 (oui,je ne compte pas mon père hein ^^’). Mon ex, F., a été mon premier amour, ma première grande histoire. Ma premièrefois pour beaucoup de choses. 450kms de distance... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Rondeurs & complexes ...

Rondeurs & complexes ...

Deux semaines à nouveau que je ne poste pas, mais je ne trouve rien à dire. Surtout rien à écrire en fait de bien passionnant. Ou alors le quotidien du boulot qui je l'avoue me rend la vie difficile ces temps-ci. Autant j'adore la... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !