Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Lady-in-red

  • Melie,

Salut ! :)

Si je te laisse ce message c'est que tu suis ce qui va devenir mon ancien compte et mon ancien blog une fois que le concours sera fini. Pour tout dire mes parents ont découverts mon blog donc je suis obligée d'en changer parce que j'estime que mon blog c'est, paradoxalement, secret... voilà... j'espère que tu as toujours envie de me suivre. S'il te plait attends la fin du concours pour te désabonner de l'autre compte.

Merci d'avance.

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Bien sur que je voudrais continuer à te lire . Je suis en vacances à l etranger et après je rentre à l hôpital pour une chirurgie lourde , et je vais partir en centre de rééducation au moins 3 mois ( sur 18 mois ) donc j aime lire les blogs quand je suis hospitalisee c est agréable et ca fait du bien à la tete :) en fin de journée .
    merci de me donner ton nouveau blog à rakkie@hotmail.fr c est avec plaisir que je te suivrai de nouveau . Pas cool pour ton intimité et pas malin . Mes parents lisaient mon courrier quand j étais ado (16 /17 ans ) j ai pété les plombs ( le droit à la vue privé existe : art 9 al 2 du code civil ) . C est pour moi une violation de ton intimité . Si tu le peux envoie moi ta nouvelle addresse à mon adresse hotmail . Là où tu viens de m écrire en fait .
    À bientôt
    Mélie le 17 août 2013, 22:21 Supprimer

  • Fuite en avant

    Fuite en avant Bon courage pour ta chirurgie :)

    Ils lisaient ton courrier ? :O C'est abusé !

    D'accord, je t'envoie un mail tout de suite, merci à toi :) le 18 août 2013, 09:11 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bonsoir et merci de me suivre! Bonne lecture et à bientôt! Bises

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Hello, la nageuse des orages ! idem j'adore nager en mer tous les jours ! même quand il fait de l'orage et que la mer nous roule dans ses grosses vagues !

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coucou! Merci pour ton abonnement! :)

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bienvenue dans mon univers, c'est avec plaisir que j'explorerai le tien
Voici ma petite page toute fraîche ;) https://www.facebook.com/larevuedecolette On se suit?

A très vite ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Merci pour l'ajout, n'hésites pas à me rejoindre sur ma page Facebook : Effies, et à me suivre sur Twitter : @EffiesBlog
Bonne journée à toi :D

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Salut !
Merci de t'être abonnée, c'est gentil :) J'espère que tu ne seras pas déçue par mes prochains articles !
Merci encore et bonne journée ! ^^

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Youhou! Je suis la 100ème chez toi!

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Mdr !!! T es drôle toi !!! Mais t as pas de bol : je n ai toujours pas de blog donc je ne peux même pas te faire de mega gros titres encore moins t attirer du monde . De toutes façons je ne me fais pas de souci , vu l humour que tu as et la plume tu devrais boomer :) . Pas grave si tu n écris pas souvent : plus c est long ( l attente ) plus c est bon :o)! Joyeuse 100 qui à part elle même , personne ne le sait ( eh vu à quel point je maîtrise comme une gourde cette page , qui sait je vais peut-être faire parvenir ça à 99 autres personnes qui viendront découvrir ton style ) !!! Merci pour ta fraîcheur c est génial les gens pleins de peps comme ça ♥ le 8 décembre 2012, 19:38 Supprimer

  • Marilou-tellequelle

    Marilou-tellequelle Merci je rougis! En fait je trouvais ça marrant d'être ta 100ème abonnée. Oui je sais j'ai des joies simples. En tout cas, pour le peps, merci, j'essaie au maximum de laisser les soucis de côté pour écrire de façon plus légère. Mais il m'arrive d'avoir aussi des coups de gueule.
    Bises le 8 décembre 2012, 21:07 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Merci pour le clic Melie
♥ ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

un petit coucou, pour prendre de tes nouvelles .... j'ai pensé à toi y'a pas encore si longtemps, quand j'ai su que j'avais une date pour ma chirurgie, dans la journée tu as fait partie de mes pensées !! je t'embrasse, a bientot

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Merci énormément pour les astuces et conseils à propos du rouge à lèvres rouge ! ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

J'ai lu ton commentaire sur mon article ce matin en me levant et je voulais te dire merci pour ce que tu dis, surtout que c'est un sujet qui me tient à cœur (la famille c'est sacré).

C'est bien le problème de notre société, certains couples font un enfant pour sauver leur vie à deux, c'est leur "dernière chance" sauf que dans la plupart des cas ça ne règle rien. Je connais une personne dans ce cas là, et ça fait maintenant 3ans qu'elle galère avec son petit qui avait 8mois lors de la séparation. A cause de ça, c'est... Lire la suite » un gamin perturbé qui pleure tout le temps et qui avait de gros problèmes pour être propre. Elle a failli ne pas réussir à l'inscrire à l'école lorsqu'il a eu 3ans à cause de ce problème. Un enfant n'est pas là pour faire office de sauvetage, qu'ils se payent une thérapie ou à la limite un chien ça fera moins de dégâts (et encore la pauvre bête).

C'est dommage que tu ne tiens pas un blog, je pense que tu aurais beaucoup à dire, pas forcément sur ce sujet là, mais il y a tellement de choses à débattre et à partager. En tout cas fais moi signe si jamais tu te lances car ça me plairait beaucoup de te lire également.

En attendant je suis contente de te compter parmi mes lecteurs. C'est toujours un plaisir d'échanger avec des personnes qui ont une réflexion, partagée ou non mais constructive, comme toi. A bientôt j'espère !

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Coucou , je suis très surprise de ton message , je dois même avouer que je suis profondément touchée parce que je sais que du un tu auras pris de ton temps pour me répondre ( et longuement ) et de deux parce qu en plus de tenir des propos qui pour moi me parlent et que je ne peux que dire oui et encore oui , tu me boostes vraiment pour écrire et ça fait du bien d avoir des longs messages comme ça où en plus d avoir un bel échange ,sans t en rendre compte tu viens de monter un petit peu mon estime de moi-même ( j en ai peu voire pas du tout ). Je rêve de réouvrir un blog , j en ai eu un il y a longtemps et depuis un an je mature le projet d en ouvrir un autre mais il y a juste un petit truc quo me manque . Je ne sais pas quoi , c est juste une question de temps .Mais je crois que c est toi qui va etre le déclencheur de tout et je saurai te remercier le jour où je l inaugurerai . Là je suis en plein déménagement , et il me reste tout le ménage avant l état des lieux vendredi . Vendredi soir je serai dans mon nouveau et vrai chez moi ( achat avec mon conjoint ) et j ai envie de continuer ma vie mais à neuf . Je sens que c est la fin d un cycle et le début du renouveau avec plein d espoir alors c est décidé j ouvrirai un blog :) ! T es la première au courant , il faut juste que je me pose dans mon nouveau chez moi et pourquoi pas faire ca vers octobre novembre .
    Merci beaucoup pour ton message il a été ma bouffée d air
    de la journée empli de gentilles et jolies choses . C est avec un grand plaisir que je discuterai avec toi de nouveau . Ton texte m a touchée , je ne sais pas pourquoi , j ai vraiment aimé ce que j ai lu et j ai senti cette ultra conscience de la valeur de l enfance et ça fait du bien .
    Non comme tu le dis , on ne répare pas son couple en faisant un enfant ( vois le poids inconscient en plus qui pèse sur l enfant après et qui quoi que l on en dise ou pense , jouera un rôle dans sa construction .... Quel rôle par contre , c est la question .) Et non , on ne se répare pas non plus soi même ( et là je crois que si l on faisait une étude les résultats seraient éloquents , voire feraient froid dans le dos ) on ne répare pas son histoire en donnant la vie . Je trouve qu avant d avoir un enfant il serait bon et sain ( pour le bonheur de l enfant à venir ou alors dès l annonce de la connaissance de la grossesse ) de se faire suivre par un psy pour justement éviter de reproduire inconsciemment des schémas dans lesquels on aura été bercé et pour se donner à soi , au couple , à son futur enfant une chance en plus . Trop de gens ont encore le cliché psy=malade . C est dommage , parce que les Centres médico psychologiques ( CMP )sont gratuits et sont dans chaque région . Ils servent aussi à aider et les gens qui sont certes malades et aussi ceux qui a un moment de leur vie on besoin d un guide pour débroussailler le chemin , à réfléchir sur des questions qui nous posent souci et une naissance fait rejouer inconsciemment à tout individu , sa propre histoire . On n y échappet pas et la chose la plus précieuse qu on lui doit c est le respect . Beaucoup jugent les mères qui abandonnent leurs enfants , pas moi . Pour moi dans abandon il y a don et il faut ,quoique l on en dise un sacré courage et une énorme dose d amour pour accepter de confier son enfant à autrui car l on se sait incapable de lui fournir un avenir digne de de nom . Je pars sur un autre sujet mais c est qu il y aurait tant de choses à dire et écrire !
    Un enfant ça n est pas un accessoire , c est un être à part entière qui vit aussi de très grosse épreuves et un divorce pour ce dernier c est pire qu un tsunami . Même si le divorce se passe le plus simplement du monde , l enfant est impacté. L enfance c est un diamant pour moi , ne pas la respecter c est empêcher pendant longtemps ( même jusque dans sa vie d adulte ) cette pierre précieuse de briller . Et c est souvent après des années de thérapies que l on arrive à retrouver un peu d estime de soi . Une enfance abîmée , cassée , pour moi , est une des choses les plus terribles qui puisse exister parce que l'individu est en pleine construction et que sans soutien il va porter son fardeau pendant de très nombreuses années .
    Au plaisir de te lire et à très bientôt sur la blogosphère . Je commence une nouvelle vie et dans mes rêves il y a un blog , je vais essayer de le commencer fin octobre début novembre . En attendant je continuerai de te lire avec grand plaisir .

    À bientôt et merci pour ce bel échange . Bon je file au dodo . le 30 août 2012, 01:23 Supprimer

  • mllelouis

    mllelouis Désolé de répondre que maintenant, j'ai été pas mal débordée ces derniers temps et je suis en pleine remise en question sur le fait de bloguer. En tout cas cela confirme ce que j'avais pu sentir à ton premier commentaire, tu as beaucoup de choses à dire et je suis contente si j'ai pu t'aider à vouloir réouvrir un blog. Depuis le 30 aout je suppose que tu as déménagé et que tu es bien installée maintenant, j'espère que ton nouveau chez toi te plait ! Encore désolé pour la réponse tardive.
    Bonne soirée le 13 septembre 2012, 20:48 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Hello !
Je te remercie de l’abonnement sur Hello Coton.
Si tu le désires, nous pouvons nous suivre sur Facebook également. Voici ma page :
https://www.facebook.com/pages/Parisian-ShoeGal...
N’hésite pas à me donner le lien vers la tienne.
La bise !
Caroline

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bonjour !
Merci pour l'abonnement et bienvenue chez moi :)
Bonne journée !

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coucou ! :)

Retrouve nous sur notre page Facebook http://www.facebook.com/lamaisondudiscount

N'hésite pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre toutes nos actualités et partager tes coups de coeur et impressions en commentaires !

Bonne journée !

Bises

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

coucou !! contente de te "revoir", je regrette qu'on se soit ratées lors de ta visite à bruxelles, je l'avais noté mais je n'avais pas ton adresse e-mail pour te contacter et te laisser mon téléphone pour qu'on s'appelle à l'occasion :o((( des bisous !!

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Bonjour, je n'ai pas dit qu'oscar wilde était vide de sens j'ai dit que je trouvais cette phrase vide de sens : pour quelqu'un qui me dit de lire moins vite... ;)
D'autre part, je n'ai jamais dit que je lisais les livres vite et comme pour faire la course : justement, pour ne pas les lire avec trop de hâte pour arriver vite au prochain, j'entame le suivant afin justement de ne pas bâcler le précédent.
Bon week end.

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Oui , celles qui ont cette capacité de lire très vite . :) . C est absolument pas péjoratif ( je m inclus dedans, mais moi le TGV m empêchait de faire attention au style , aux détails que l auteur avait pris soin de choisir . Du coup j essaie de prendre le corail ou le Ter mais c est pas évident :) ) . Bon week- end . le 28 avril 2012, 09:00 Supprimer

  • Onee-Chan

    Onee-Chan lol bon week end :) le 28 avril 2012, 09:30 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Et sinon le blog ça vient? :p des bisous ma belle ♥

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

un petit coucou pour avoir de tes nouvelles, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu trainer par ici, ou alors j'ai manqué d'attention - des bisous !! ♥

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Tu sais que je vais peut être venir à Bruxelles du 16 au 18 avril?? ca me botte ton café .J'amènerai des petits LU :0) C'est pas sûr mais qui sait hein!
    Merci pour ton message ça me touche. Des bisous au fiston qui commence à aimer l'école cool !!! le 22 mars 2012, 18:37 Supprimer

  • MadeInBrussels

    MadeInBrussels tiens moi au courant alors si tu veux bien, j'ai mes enfants cette semaine là mais je serais dispo un peu en journée, bisous !! le 22 mars 2012, 21:06 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Pas encore décidée à ouvrir un blog? :)

  • Lady-in-red

    Lady-in-red Coucou !!! Merci pour le petit mot c est super sympa et très agréable :) . Tu rentres dans ma tête toi ;) . Je crois que j attends le beau temps parce dès qu il fait beau j écris à la terrasse des cafés . Et comme il me faut quand même plusieurs articles de côté , je me dis vivement le printemps que jaille remplir mes carnets aux terrasses des troquets . En ce moment mes carnets sont remplis d écrits tout gris et tout pourri comme le temps ... Mais t inquiète j y viens ;). Bon mardi à toi le 19 mars 2012, 22:16 Supprimer

  • Vivement que ça arrive! le 27 mars 2012, 09:36 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Voir la suite...