Femme Actuelle Hellocoton

Le blog de envied'ycroire

Blog : Le blog de envied'ycroire dans Cuisine

lundi 21 octobre 2013

lundi 21 octobre 2013

Matin Lait 1/2 ecreme 1 bol Biscotte x1 Beurre x1cc Jus de fruits 100% fruits Total 6pp Midi Soupe de légumes (courgettes, oignons rouges, poireaux, btomates, bouillon cube) Faux filet de boeuf Gratin de brocolis Pain 50g Poire Total 13pp... Lire la suite ›

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sauce au boeuf et aux legumes

sauce au boeuf et aux legumes

Pour 4 personnes 4pp par personne Ingrédients: 500g de boeuf haché  3 carottes 1 boite tomates pelees entières (780g) 1 oignon gousse d'ail  1verre de vin blanc sec 1cc de fond de veau   Recette: Peler et hacher l'oignon et l'ail Les... Lire la suite ›

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gratin pomme de terre brocolis

gratin pomme de terre brocolis

Pour 2 personnes ( pour deux belles parts ) 3pp par personne     Ingrédients 100g de pommes de terre 200g de  brocolis ou plus 3cs de crème 5% de MG 1cc de fond de veau 1cc de paprika, sel et poivre 30g de gruyere râpé     Recette... Lire la suite ›

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quiche au poulet

quiche au poulet

pour 4 parts = 10pp par part pour 8 parts = 5pp par part   INGREDIENTS: 1 pâte feuilleté 3 oeufs 120g de blanc de poulet 3CS de crême fraîche 15% MG 30g de gruyère rapé 1cc de curry, sel, poivre, basilic frais   RECETTE: Faire... Lire la suite ›

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JEUDI 17.10.2013

JEUDI 17.10.2013

Petit déjeuner 1 verre(s) Lait 1/2 écrémé 2 3 biscuit(s) Biscuit sec type petit beurre 3 1 pièce(s) Pomme 0 1 café sucré 1 Sous-total 6 Déjeuner VIANIGRETTE - Ajout express 1 1 portion(s) Salade (toutes sortes) 0 PAIN GRILLE 50G -... Lire la suite ›

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Bilan hebdomadaire

Bilan hebdomadaire

Bonjour à tous, Alors pour ma 1ère pesée depuis ma reprise sérieuse de weight une très bonne surprise, 1.3kg de perdu. Mon objectif est d'en perdre 10 Ma 1ère étape sera d'en perdre 3, donc il me reste encore 1.7kg Je suis très... Lire la suite ›

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lundi 14 octobre 2013

lundi 14 octobre 2013

Matin: Lait écrémé chaud x1tasse 200ml Chocolatine x1 Pomme x1 Midi: 1/2 pizza jambon fromage Salade verte Vinaigrette légère 2cc Banane écrasée avec de l'édulcorant et 1 goutte d'extrait de vanille Cafe sans sucre Soir wok aux... Lire la suite ›

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wok aux saveurs d'italie

wok aux saveurs d'italie

INGRÉDIENTS 7pp par personne   INGRÉDIENTS: 100g de filet de boeuf 100g de pates cuites 200g de legummes crus ( carottes,  oignons,  choux) mais vous pouvez mettre des champignons ou du brocolis si vous aimez par exemple. 2cc de sauce... Lire la suite ›

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Oeuf au four

Oeuf au four

POUR 2 PERSONNES 4PP PAR PERSONNE     INGREDIENTS: 2 oeufs 5 petites tomates ou 3 grosses 1/2 oignon 1 petit poivron rouge 4 tranches de bacon 2cc huile 1/2cc de vinaigre balsalique paprika, origan, sel et poivre   RECETTE Faire revenir... Lire la suite ›

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Dimanche 13 octobre 2013

Dimanche 13 octobre 2013

Petit déjeuner Pain grillé 3 1 part(s) fromage 3 2 tranche(s) Bacon, filet 1 50 ml jus de raisin 1 Sous-total 8 Déjeuner 35 g Pain 2 oeuf au four 6 4 CS Lentilles cuites avec oignons et carottes 3 100 g Pomme 0 Sous-total 11 Dîner 1... Lire la suite ›

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Surveillez-vous

Surveillez-vous

J'ai trouvé cet article sur le site internet de weight watchers et il me parle beaucoup, je pense qu'il est bon parfois de revenir aux bases, surtout en ces jours de reprise sérieuse du programme alors je le colle sur le blog, bonne... Lire la suite ›

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JEUDI 10.10.2013

JEUDI 10.10.2013

Matin: lait écrémé x1bol petit beurre x3 1 banane Midi: GOULASH coquillettes cuites 4cs margarine légère 2cc café sans sucre soir: semoule 100g cuite carottes et courgettes vapeur saucisses de poulet x3 huile 1cc 3cs de bouillon cube... Lire la suite ›

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GOULASH

GOULASH

Cette recette a été faite au thermomix mais elle est facilement adaptable à une cuisson classique Po ur 4 personnes 6pp ingrédients : 2 poivrons verts, 650g de tomates, 250g de pommes de terre 1 oignon 1 gousse d'ail, 5cc d’huile,... Lire la suite ›

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riz rose

riz rose

4cs de riz cuit 3pp Ingrédients: riz blanc cru 1 cube magi tomates/oignons (se trouve en épiceries exotiques ou au rayon exotique de votre supermarché ca c'est un cube magi vendu en afrique Recette: Faire cuire le riz dans de l'eau... Lire la suite ›

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sauté de porc à la moutarde

sauté de porc à la moutarde

pour 2 personnes 7pp par personne ingrédients: - 4 tranches de roti de porc cru - 4CS de creme fraiche 5% MG - 2cc de miel -1cc de moutarde fine -1cc de moutarde à l'ancienne -100g de carottes -1 courgette -1 oignons -champignons de... Lire la suite ›

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Bilan hebdomadaire

Bilan hebdomadaire

Poids de départ: 84.1 kg poids précédent: 71.8 kg poids actuel: 71.4 kg perte de la semaine: 400g perte totale: 12.7 kg bilan de la semaine: semaine plutot bien gérée car depuis vendredi il y a eu beaucoup de restaurants et d'ailleurs... Lire la suite ›

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vendredi 11/01/2013

vendredi 11/01/2013

Matin: pain grillé 3pp jambon blanc 1 tranche 1pp fromage fondu léger 1pp ananas et pomme en morceaux sans sucre 0pp TOTAL 5pp Midi: tortilla aux pommes de terre 10pp gratin de céleri à la tomate x2 j'ai compté env. 3pp c'etait du... Lire la suite ›

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Jeudi 10/01/2013

Jeudi 10/01/2013

bonjour à tous et à toutes, je suis désolée mais ma journée n'est pas super je n'ai pas déjeuné ce matin et je n'ai pas mangé de légumes à midi! Du coup je n'ai pas mangé tous mes pp et mes atouts de la forme... inspirez vous de... Lire la suite ›

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mini gratin boeuf/carottes

mini gratin boeuf/carottes

Pour 4 tartelettes 3pp par tartelettes si on compte 2 mini gratin par personne on compte 7pp par personne et non 6 Ingrédients: 2 steaks haché 5% MG 250g de purée de carottes nature 1/2 oignon ail persil 30g gruyère léger 3CS crème... Lire la suite ›

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Bilan de la semaine

Bilan de la semaine

Bonjour à tous et à toutes, une semaine de plus est pasée, il est temps de faire le bilan de la semaine. poids de départ: 84.1 KG poids précédent: 72.3 KG poids actuel: 71.8 KG perte de la semaine: 500 G Bilan de la semaine: je suis... Lire la suite ›

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