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VQ & Lilzeon, Paris & Lyon

Blog : Le Boulevardier dans Mode

A la recherche du style, dans la rumeur et dans la rue

« Roger Kasparian, l’Oeil des 60s » par son réalisateur, Jean-Marc Gosse

« Roger Kasparian, l’Oeil des 60s » par son réalisateur, Jean-Marc Gosse

Roger Kasparian les a tous fréquentés. Tous. Les Charles Aznavour, Ray Charles, ou encore les Beatles, ont tous été capturés par les appareils photos de Kasparian. Témoin et insider des années 60, ses clichés ne sont réapparus... Lire la suite ›

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Le Boulevardier x Moto X. Customisations et lifestyles

Le Boulevardier x Moto X. Customisations et lifestyles

Customiser son téléphone revient jusqu’ici souvent à lui acheter une coque Made in China ou une housse de designer en feutre et cuir. Mais pour l’objet qui nous colle le plus à la poche, à la main, cela pouvait sembler... Lire la suite ›

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I Can’t Breathe – Sport et Mode, juste cause – mauvais design?

I Can’t Breathe – Sport et Mode, juste cause – mauvais design?

L’Amérique traverse un nouveau sursaut civique. Un cas de violence policière discriminatoire chassant l’autre, l’affaire Eric Garner a pris un nouveau tournant et multiplie les rebonds de conscience, depuis que les... Lire la suite ›

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Marion May: une nouvelle collection de lingerie entre pudeur et révélation de soi

Marion May: une nouvelle collection de lingerie entre pudeur et révélation de soi

 Marion May, étoile montante de la mode et de la lingerie, vient de révéler sa nouvelle collection automne-hiver 2014/2015. Une sublime série de pièces faites à la main, toutes basées sur des matériaux récupérées... Lire la suite ›

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3 Raisons de ne pas regarder la vidéo de Karl, Pharrell et Cara

3 Raisons de ne pas regarder la vidéo de Karl, Pharrell et Cara

Chanel vient de dévoiler Reincarnation, réalisé par Vous-Savez-Qui, featuring Happy au Chapeau et Jolis Sourcils ainsi que la petite Charlotte. Karl se met au name-dropping tel un Beigbeder en pleine euphorie créatrice… Voici 3... Lire la suite ›

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Le jogging à 170 euros. Un lifestyle, certes mais lequel?

Le jogging à 170 euros. Un lifestyle, certes mais lequel?

A l’occasion d’une rare session de shopping en ligne pour me réapprovisionner en jeans – denrée de qualité introuvable pour le moment au Vietnam, je redécouvrai la semaine dernière le coût du menswear et ce qui... Lire la suite ›

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La tendance des « matching outfits » chez les couples : l’individualisme à deux?

La tendance des « matching outfits » chez les couples : l’individualisme à deux?

© Interlaced Instagram Depuis février 2012 et la célébration de la Saint Valentin en Corée, une tendance est en train d’exploser : celle des couples qui portent les mêmes tenues. Souvent utilisé dans les séries coréennes, le... Lire la suite ›

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Une histoire moderne de la lingerie avec Margot Pagès, créatrice de Miroir de Muses

Une histoire moderne de la lingerie avec Margot Pagès, créatrice de Miroir de Muses

La lingerie sait cultiver son jardin secret; tout à la fois arme de séduction aux mille dentelles ou meilleur ami des néo-sportives en recherche de confort, elle s’adapte aux nouveaux quotidiens des femmes. On aurait tort à... Lire la suite ›

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La classe de la Parisienne, c’est d’être « baisable », vraiment?

On ne sait pas vraiment par où commencer à propos de la citation attribuée à Caroline de Maigret sur Style.com cette semaine. L’ex mannequin française est co-auteure d’un ouvrage intitulé « How to be a Parisian... Lire la suite ›

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Boulevard Chanel: une invitation au Paris féministe? #HeforShe

Boulevard Chanel: une invitation au Paris féministe? #HeforShe

Chanel et le mouvement #HeforShe S’il y a un défilé de la Fashion Week parisienne à retenir, c’est probablement celui de Chanel. Pour l’occasion, après des aventures à Dallas où la maison n’avait pas hésité... Lire la suite ›

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Color Code et la J-Pop de Nicola Formichetti: quand la mode se fait productrice culturelle

Color Code et la J-Pop de Nicola Formichetti: quand la mode se fait productrice culturelle

Le travail de Nicola Formichetti est sans conteste à l’avant-garde de la création et du marketing. Après avoir fait ses armes (et quelles armes!) avec Lady Gaga et surtout « Haus of Gaga« , le designer vient de... Lire la suite ›

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L’Apple Watch et l’iPhone 6 trop en Vogue.

Lutter contre son ombre pousse une marque et ses createurs dans leurs retranchements. Non revolutionnaires depuis un certain temps, menes dans la course par un Samsung fringant, les nerds de chez Apple ont mis le nez dans le vent pour... Lire la suite ›

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Vanessa Brias, Studio Bagel et la mafia ardéchoise: « Le Web c’est un gang façon les Goonies »

Vanessa Brias, Studio Bagel et la mafia ardéchoise: « Le Web c’est un gang façon les Goonies »

Le Studio Bagel est une des sensations du moment. La société de production irradie le PAF et le net, en regroupant un collectif d’humoristes et de « talents du web ». On peut notamment les voir lors du Before du Grand... Lire la suite ›

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La leçon de français de Camille Rowe : une inspiration pour le Made in France

Camille Rowe Pourcheresse, nous en parlions déjà en 2012 en attaquant nos consoeurs et confrères de la presse mode qui jugeaient le physique de la jolie môme « atypique » pour une modèle. L’histoire nous aura donné... Lire la suite ›

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Cover Girl Eté 2014 – La Fiancée du Facteur

Cover Girl Eté 2014 – La Fiancée du Facteur

Presqu’un an après être parti, je suis content. Ici, à Ho Chi Minh City, j’ai trouvé une cité fascinante, faite de chaos, d’inégalités criantes et de talents radieux. Pénélope – La Fiancée du Facteur, notre nouvelle Cover... Lire la suite ›

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Une très jolie équipe de France

Une très jolie équipe de France

Las! L’équipe de France s’est faite sortir par le réalisme de nos amis allemands. C’est bien sûr une triste fin; pourtant, nous avons aimé ces Bleus comme rarement depuis 1998. Une question de style et de talent. Et... Lire la suite ›

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DKNY lance sa collection Ramadan

DKNY lance sa collection Ramadan

DKNY, la marque qui appartient à LVMH vient de lancer sa nouvelle collection   »DKNY Ramadan ». Elle a été élaborée par deux célébrités digitales qui jouent aussi les modèles, Yada  Golsharifi, fashion editor de... Lire la suite ›

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C’est fascinant, une boite de nuit le jour

C’est fascinant, une boite de nuit le jour

Le Provincial que je suis a rêvé, comme tant de jeunes garçons et jeunes filles, des premières boîtes de nuit. Chaque sortie était une aventure : trouver un copain à voiture, trouver des filles pour pouvoir entrer dans le club,... Lire la suite ›

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Monsieur London: l’incontournable rendez-vous de l’élégance masculine à Londres

Monsieur London: l’incontournable rendez-vous de l’élégance masculine à Londres

Le gentleman désabusé, perdu entre Oxford Circus et Trafalgar Square, aurait tort de repartir de son exploration londonienne sans découvrir à quelques encablures la boutique de Monsieur London. Situé au 17 Royal Opera Arcade, Monsieur... Lire la suite ›

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Eden Park, les femmes et le marketing. Pour le rugby, on repassera.

Eden Park, les femmes et le marketing. Pour le rugby, on repassera.

Un énième chapitre à la folle histoire du marketing de la mode et du sexe est en train de s’écrire. Commentons donc comme il se doit cet éclair de génie publicitaire né dans les cerveaux couillus de l’agence Les Gaulois... Lire la suite ›

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