Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Lotus5767

Coucou, Je parle, je bricole, je cuisine, j'aime la musique, bref tout ce qui me fait moi se retrouve sur mon blog :) A très vite ! Bisouilles

Un peu de verdure ?

Un peu de verdure ?

Je te propose un peu de verdure ... Non pas dans mon assiette, mais dans notre jardin ! Nous avons pu pratiquer notre jardin l'an dernier Du coup, à ce jour, il est comme nous le rêvions Reste à y faire des barbecues, et peut être... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Drôle de karma

Drôle de karma

A l'heure où j'écris cet article, Ce livre est le dernier qui est terminé   Tu penses bien que j'en ai commencé un autre lol Dans un tout autre genre ! Mais je te raconterai cela plus tard   Remarque, ce livre là a aussi sa petite... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une place à prendre

Une place à prendre

As tu passé de bonnes fêtes de Pâques ? Vu que cet article est programmé, je ne peux pas encore te dire Comment le mien s'est passé lol Je sais juste que le vendredi soir nous avons assisté à ... Notre 1e cours de danse de salon !... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Corso fleuri de Séléstat 2014

Corso fleuri de Séléstat 2014

J'ai encore un grand nombre de photos à partager avec toi ! Mes balades, mes délires et ... mes croix ... si si ! Et là je vois que je ne t'ai pas montré les jolis chars fleuris de 2014 J'avais partagé 2013 ici 2010 ici Et donc voici... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Encore un peu de lecture ? (3)

Encore un peu de lecture ? (3)

Le clavier est chaud ... Alors je continue sur ma lancée Et comme je programme les articles, tu penseras que je suis super active sur le blog lol J'espère que tu vas bien Par ici, il faut s'occuper du jardin Je brode un peu, beaucoup,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Cavalcade du Bouc Bleu 2015

Cavalcade du Bouc Bleu 2015

Oui l'autre cavalcade ... Faite en février, sous un beau soleil   Une cinquantaine de photos à nouveau à partager Tu verras que cette cavalcade est plus colorée Les musiques entrainantes   Un bel après midi Et ... on n'a pas reçu... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Encore un peu de lecture ? (2)

Encore un peu de lecture ? (2)

Je te l'ai dis, je suis à la bourre dans tout ce que je dois te montrer Tout ce que j'ai à partager ... Alors j'élague un peu ... Encore 3 nouveaux ouvrages lus Appréciés ou moins J'espère que si tu l'as lu tu partageras ton avis... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Cavalcade de Kehl 2015

Cavalcade de Kehl 2015

Coucou ! J'adore les cavalcades ! Et par ici il y a de quoi faire quasiment tous les week-ends de janvier à mars-avril Fin janvier, nous avons testé celui de Kehl avec zamoureux C'est festif, mais pas ou peu de chars Et il est plutôt... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

L'art dans la rue

L'art dans la rue

Coucou tout le monde !   Le printemps approche à grand pas Le soleil nous comble de sa présence Les jours sont plus longs On pense au jardin, aux prochains barbecues   Aujourd'hui, un peu de culture sur ce blog ! Je t'emmène dans la... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Encore un peu de lecture ? (1)

Encore un peu de lecture ? (1)

Les livres s'ammoncellent dans ma bibliothèque ... Oui je les range une fois lu Enfin ranger ... je les empile lol Voilà un petit moment que je n'ai pas continué à partager mes lectures Du coup 3 ouvrages où je partage mon pitch et... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Alors une pause salée ...

Alors une pause salée ...

OB me fait de mauvaises blagues ... Il me dit ne pas avoir enregistré mon article ... Bref ... me revoilà pour une pause salée ! Des choses maison, des choses au resto ou autre Un peu dur au p'tit dej' j'en conviens :)Alors cette... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une pause sucrée ?

Une pause sucrée ?

Très vite je partagerai quelques assiettes salées Pour l'heure, en bon bec sucré que je suis ... Tu auras quelques douceurs !Cake au pralin et pépites de chocolat ... miam 3 versions de cheesecake ... j'ai juste changé le "glaçage"... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Et cette romance alors ?

Et cette romance alors ?

Nous étions donc à Coblence pour la fête des namoureux ! 124 photos en 24h ... je t'épargnerai les plus floues et les trop sombres ! 55 marches montées ... mon chéri affirme qu'il y en avait 52 ... Et nous avons croisés des... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Quelques cartes d'anniversaire ?

Quelques cartes d'anniversaire ?

Eh oui encore moi ! Moins d'1 mois après le dernier billet lol Merci la programmation OB ! Je te propose aujourd'hui les dernières cartes d'anniversaire que j'ai faite Qui ont été reçues ... normalement lolOups il y a même la carte... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Une romance ?

Une romance ?

Bientôt la St Valence ... euh Valentin !   Merci pour ta patience ! Vue la cadence, la fréquence de mes proses ... Au moins tu ne souffres pas d'accoutumances   Ton absence d'impatience ne me choque pas Je ne peux pas dire que je suis... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

2015 ...

2015 ...

Coucou ! Attendre le 10 janvier pour souhaiter ses bons voeux ... bravo le ptit Lotus ! L'actualité fait oublier que nous sommes encore en janvier ... Par quoi commencer ? Dire que je suis moi aussi Charlie ? Dire que ces derniers jours... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

J'aime les gens

J'aime les gens

Comme quoi tout n’est pas perdu hein …   Enfin j’aime surtout mon Jean hi hi hi En cette fin d’année, la magie de Noël et tout et tout …   Aujourd’hui je vais te raconter une histoire de dingue ! Le ptit Lotus fête son... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Quelques cartes ...

Quelques cartes ...

Bon anniversaire mon ptit frère ! 30 ans ! Pfiou !   Bon anniversaire Alexia et tous ceux qui ont leur anniversaire aujourd'hui 10 jours avant le réveillon de Noël !   Comme promis quelques cartes de voeux maison Des parfaites (ou pas... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

C'est bientôt Noël !

C'est bientôt Noël !

Coucou ! Merci pour tous ces gentils commentaires Vos visites J'ai bien du mal à être à flots ... Alors de temps en temps je passe vous faire un coucou Ou au moins lire ce que vous avez partagé Mais le temps file ! De mon côté tout... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

J'aime poa les gens (22)

J'aime poa les gens (22)

Saluti ! Je te parlais des aventures du p’tit Lotus Peut-être un jour serai-je célèbre comme les Martine lol Aujourd’hui, les aventures (ou mésaventures) de … Le p’tit Lotus achète une nouvelle voiture … Ou comment son... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !