Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de Made In Sisters

Nous sommes deux soeurs du Sud de la France passionnées par la mode, nous avons décidé de créer notre blog de mode qui mettra à l'honneur notre passion. Chacune avec notre style, nous partageons nos looks, nos bons plans, nos DIY, nos créations, nos recettes, le tout en duo!

En Mai fais ce qu'il te plait!

En Mai fais ce qu'il te plait!

C'est déjà le mois de mai, et vous savez ce que l'on dit: En Mai fais ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • So French By Naty

    So French By Naty Bravo les filles ! Un billet rempli de fraîcheur à la douceur de Mai ;) bises il y a 1 jour

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Petites filles modèles

Petites filles modèles

Le week-end se rapproche et ça va nous faire beaucoup de bien! En attendant demain soir, on se retrouve avec nos nouveaux looks, un peu style écolière (d'ailleurs nous sommes devant un Lycée de Tarbes...), oui en photos on dirait 2... Lire la suite ›

  • vanessaa

    vanessaa vous etes superbe les filles et en talons en plus j'adore !!!!!!!!!!!!!! il y a 5 jours

  • Cool Nirvana

    Cool Nirvana Waouh! Vous êtes canons! ^^ il y a 2 jours

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Patchwork

Patchwork

On redémarre une nouvelle semaine avec le soleil, le sourire et de la bonne ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Smile for life

Smile for life

On recommence une nouvelle semaine avec 2 looks colorés, avec le soleil et le sourire. En bref, tout un programme ! Nous avons succombés Marie et moi au rose pastel, une couleur que l’on aime beaucoup, particulèrement au Printemps,... Lire la suite ›

  • liliandhim

    liliandhim canon vos tenues ! le 21 avril 2016, 21:42

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Blue mood

Blue mood

Nous sommes de retour aujourd'hui avec 2 looks qui sentent les beaux jours! On rapproche chaque jour un peu plus de l'été notre saison favorite! Et on adore tellement cette saison que l'on attend avec impatience, qu'on s'y croirait... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Kaki is new black

Kaki is new black

On se retrouve après quelques jours de silence radio…. Par faute de temps, car ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mimosa

Mimosa

Après ce long week-end de 3 jours nous sommes de retour! Et avec des looks qui ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • vanessaa

    vanessaa toujours au top les filles .............. le 31 mars 2016, 10:05

  • taimemode-fashionblog

    taimemode-fashionblog Superbes looks :) le 11 avril 2016, 13:41

  • Cool Nirvana

    Cool Nirvana très sympa! j'adore l'accord des couleurs! C'est très frais! Bravo! le 11 avril 2016, 17:23

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Marin d'eau douce!

Marin d'eau douce!

On se retrouve en cette belle journée ensoleillée, quoique un peu fraîche, bon rien d'anormal jusque là, nous sommes toujours en Mars! Nous portons aujourd'hui nos nouvelles marinières 64, car quand on est soeurs comme nous 2, dans... Lire la suite ›

  • Jeannefashnbeauty

    Jeannefashnbeauty J'adore ces tenues ♥ vous êtes toutes les deux superbes :) le 26 mars 2016, 19:58

  • Made In Sisters

    Made In Sisters Merci beaucoup ❤ le 27 mars 2016, 00:51

  • AvyGyngy

    AvyGyngy Super cuite les sis'! le 30 mars 2016, 12:08

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Rouille

Rouille

On se retrouve enfin! Et avec le printemps en plus <3 On avait tellement hâte que l'hiver soit derrière nous! Bon c'est pas encore la folie côté température, mais on fera preuve de patience.... De toute façon nous n'aurons pas... Lire la suite ›

Bikini's Secret by Nathalie Mur

Bikini's Secret by Nathalie Mur

Le week-end dernier nous avons assisté à une journée qui nous a fait transpirer! Nous étions invitées Marie et moi pour assister au Bikini's Secret spécial "blogueuses" à la Factory Fitness de Miribel juste à côté de Lyon. C'est... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

A la cool

A la cool

Nous sommes de retour avec un grand ciel bleu :) Comme une impression d'être au Printemps avec quelques jours d'avance! J'ai tellement hâte que ce soit le retour du soleil, des arbres qui bourgeonnent, des journées qui se rallongent, et... Lire la suite ›

  • vanessaa

    vanessaa cool en talons comme j'aime ................ le 3 mars 2016, 13:46

  • Made In Sisters

    Made In Sisters Merci Vanessa ❤ le 3 mars 2016, 19:13

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Barbie coat

Barbie coat

I'm Barbie girl....In a Barbie world.... Nous nous retrouvons en ce lundi avec ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • zahrasfutilities

    zahrasfutilities Sympa vos styles les soeurs! vous êtes très jolies en plus! le 3 mars 2016, 00:25

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Florilège de couleurs

Florilège de couleurs

Nous avons le plaisir de vous retrouver aujourd'hui avec nos nouveaux looks! Que l'on adore d'ailleurs :p On a plein de noouveautés à vous présenter d'ailleurs :) Nous avons opté pour des looks colorés, mais pas genre arlequin, hein,... Lire la suite ›

  • vanessaa

    vanessaa les escarpins Menbur sont sublime !!!!!!!!!!!!! le 24 février 2016, 10:50

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coucou tout le monde !
Est ce qu'il y aurait des filles du Sud-ouest ici?
Si oui laissez moi un commentaire avec le nom de votre blog et de l'endroit où vous êtes!
Merci de votre aide les Cotons!
Bisous et bonne journée ❤❤❤ (bientôt le week-end, enfin!)

Idées Kdo Valentin & Valentine

Idées Kdo Valentin & Valentine

J-4 avant la St-Valentin! Alors il est encore temps pour faire plaisir à sa moitié <3 Certains diront que cette fête est purement commerciale, mais à mes yeux il n'y a jamais trop de raisons pour montrer à l'autre qu'on l'aime ;)... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un poil dans la main

Un poil dans la main

Est-ce que cette expression s'applique à vous? Avoir un poil dans la main... Pour ma part, certains jours je pourrais même dire avoir une branche dans la main, et d'autres encore avoir un tronc carrément! Je ne suis pas du genre... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Sélection de manteaux en soldes

Sélection de manteaux en soldes

On vous propose aujourd'hui une sélection de manteaux soldés! On ne va pas se mentir: c'est une des pièces les plus chères du dressing, on adore en avoir plein, on profite donc des soldes, car il n'est jamais trop tard pour faire de... Lire la suite ›

  • Femme et Infos

    Femme et Infos Que de belles selections
    Merci pour cet article le 30 janvier 2016, 16:19

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le vert'igo

Le vert'igo

C’est déjà jeudi ! Les semaines passent vraiment vite ! ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • Grazielllla

    Grazielllla Fan des sandales... très jolie couleurs... le 22 janvier 2016, 10:15

  • Made In Sisters

    Made In Sisters Merci beaucoup ❤ bisous le 22 janvier 2016, 21:03

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Chics pour contrer le Black Monday!

Chics pour contrer le Black Monday!

Il paraît qu'aujourd'hui c'est le jour le plus déprimant de ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • vanessaa

    vanessaa au top une nouvelle fois j'adore !!!!!!!!!!!!!!! le 21 janvier 2016, 12:15

  • Femme et Infos

    Femme et Infos c'est chic
    jaime le 30 janvier 2016, 16:19

  • Pensinecurieuse

    Pensinecurieuse Canon toutes les deux ! :D le 31 janvier 2016, 19:30

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Gris sur gris

Gris sur gris

C'est le week-end! On est d'accord pour dire que c'est le meilleur moment de la ... /... www.madeinsisters.com Lire la suite ›

  • Pensinecurieuse

    Pensinecurieuse Le gris vous va bien mesdemoiselles :D le 31 janvier 2016, 19:30

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !