Femme Actuelle Hellocoton

Mila2the

Mila2thé,

Blog : Autour d'1 tasse de T dans Lifestyle

Amandine aux poires

Pour 6-8 personnesIngrédients:- 1 pâte sablée (maison pour moi) - 1 boîtes de poires au sirop - 100 g de beurre - 100 g de sucre - 2 œufs - 100 g d'amandes en poudre - 25 g de farine - 10 cl de sirop de poire Préparation de la recette:... Lire la suite ›

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Semaine sportive du 30 janvier au 5 février

Lundi: 25 min de musculation Mardi : repos Mercredi : 25 min de musculation Jeudi : 30 min de running au stade ( un peu plus de 5km) Vendredi: 20 min de musculation +1h15 de Running au stade (30 mn d‘échauffement+ 35min de fractionné+ 10min de... Lire la suite ›

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Riz au lait (Cru)

Je vous poste ici ma première recette. J’ai toujours adoré manger du riz au lait, surtout celui de ma grand-mère qui le faisait avec le lait de la ferme. Une tuerie !!! Depuis que je suis étudiante je fais du riz au lait de temps en temps, et... Lire la suite ›

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Sport semaine du 23 au 30 janvier 2017

Lundi : 20min de musculation Mardi : repos Mercredi : repos Jeudi : 25 min de musculation Vendredi: 1h de Running au stade (20 mn d‘échauffement+ 30min de fractionné+ 10 de récupération) Samedi : repos Dimanche : 20 min de musculation + trail... Lire la suite ›

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Sport semaine du 16 au 22 janvier 2017 + objectifs sport 2017

Mes objectifs sports 2017 : - Aller courir minimum 2 fois par semaine - Faire 3 séances d’exercices de musculation (20-30min) 3 fois par semaine - Faire un 10 km (en moins de 55min) - Faire un semi-marathon en moins de 2 heures Mes objectifs... Lire la suite ›

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