Femme Actuelle Hellocoton

La Page Hellocoton de MoreArrows

Maëlle ? C'est une jeune nana de 21 ans, passionnée de mode et de cosmétiques, en particulier des vernis à ongles. Mais aussi les bijoux, les chaussures, les sacs... Tout plein de choses en fait. Virage, Maëlle est aussi une passionnée de sport, elle a d'ailleurs fait ses études dans ce domaine-là. Bref, je suis une nana toute simple qui aime les petits plaisirs de la vie, et j'ai crée ce blog pour vous les faire partager! En espérant que tout mon petit monde te plaira :)

Captures d’un instant # Instagram 5

Hello les filles ! Nouvelle série aujourd’hui de photos que tu as peut-être pu voir passer sur mon Instagram !| m_arrows | Hier j’ai passée la journée avec Chéri à la plage, et quoi de mieux qu’une glace italienne...
Lire la suite ›

Mes premiers rouges à lèvres MAC !

Hello les filles ! Et oui, mon blog a maintenant passé le cap des 2 ans, et c’est à peu près ce moment là que j’ai découvert la marque MAC. J’avais déjà aperçu une de leur boutique par le passé, mais seulement...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mint, nude, tout simple pour cet été !

Hello les filles ! Today, je te présente un petit nail art réalisé en fin de semaine dernière. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris le temps de me vernir les ongles (merci l’interdiction au boulot) et...
Lire la suite ›

  • Beauty Fairy

    Beauty Fairy Sympa comme tout cette manucure en plus j'ai ce vernis mint ! le 7 juillet 2014, 11:38

  • Our Girly Secrets

    Our Girly Secrets J'aime beaucoup, cette manucure est ravissante et les couleurs aussi ! le 7 juillet 2014, 11:44

  • MoreArrows

    MoreArrows Merci les filles :D le 7 juillet 2014, 15:37

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Fresh Mojito on my eyes !

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler encore une fois maquillage. Je me suis rendue compte que ça fait un bon moment que je te propose des make up en triant mes photos ce matin. Mais pour tout te dire, me faire...
Lire la suite ›

Hello les girls :)

J'ai enfin fais le tirage au sort du concours, la gagnante est en edit de l'article :
http://morearrows.wordpress.com/2014/06/08/merc...

Des bisous ♥

Passons au mode orange !

Hello les filles ! Un petit maquillage pour aujourd’hui, un peu en couleurs. Depuis que j’ai commencé à me maquiller, j’entends partout que la couleur orange est la couleur qui convient le mieux aux yeux bleus. Alors...
Lire la suite ›

  • julieroses

    julieroses Ca te va superbement bien! le 22 juin 2014, 11:53

  • MoreArrows

    MoreArrows Merci Julie :D le 22 juin 2014, 23:33

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Concours

http://morearrows.wordpress.com/2014/06/08/merc...

Hello hello les filles ! Je suis ENFIN rentrée (non sans mal) de mon petit séjour à la plage!

Petit mot par rapport au concours sur le blog, étant donné que je n'avais pas prévu ce petit séjour au soleil quand j'avais lancé le concours, et que je n'ai absolument pas du tout du tout le temps de m'en occuper ce week-end, je le prolonge jusqu'à DIMANCHE SOIR JUSQU'A MINUIT ! (il devait se terminer hier soir ^^) !

Alors pour celles qui n'ont pas participé et qui sont tenté, LET'S GO ! :)

Sur ce, je m'en vais me passer de l'après soleil, car 2 jours de soleil, ça crâmeeeeeeee!

Des bisous !

  • Les réponses du concours sont masquées pendant la durée de celui-ci!
  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

What’s in my BEACH Bag ?

Hello les filles ! Oui, on est au mois de juin, oui les vacances c’est pas pour tout de suite. Mais cette après-midi je m’en vais passer trois jours au bord de l’eau ! Je profite de la générosité de mon patron qui...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Moi aussi je veux aller à Rio !

Olà meninas ! Tudo bem ? Non ne t’inquiète pas, je ne vais pas me mettre à parler portugais ^^ Je ne vais pas faire dans l’original aujourd’hui, avec un maquillage aux couleurs du Brésil ! A moins que tu te sois...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Hello mes jolies !!!
Profitez bien de ce jour férié pour celles qui ont la chance de ne pas travailler ! Je profite de ma pause entre mes 2 services pour souffler et faire un petit tour par ici !

Et si vous ne l'avez pas vu, depuis hier y'a un petit concours sur le blog :)
http://morearrows.wordpress.com/2014/06/08/merc...

Bonne après midi à toutes :)

PS : priez pour moi s'il vous plaît pour que ce soir les clients soient moins cons qu'à midi ! Sérieux, les jours fériés, pour certains, c'est signe d'arrogance et de débilité ^^ !

Merci d’être là ♥ Concours

Hello les filles ! Article un peu spécial aujourd’hui, puisque je vais un peu raconter ma life. Bon, c’est mon blog, alors j’y fais ce que je veux dessus ^^ ! J’ai pas mal de trucs à raconter, et pas forcément de...
Lire la suite ›

  • vanessa54440

    vanessa54440 merci le 8 juin 2014, 18:59

  • annefredmanon

    annefredmanon Merci ♥. le 10 juin 2014, 10:35

  • tessarose

    tessarose Voici mon abonnement pour le concours☺ tessarose lumiateresa1@gmail.com le 11 juin 2014, 23:35

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Alias is on my eyes

Hello les filles ! Today, on se retrouve pour te montrer un petit délire qui m’a pris un soir, après le travail… J’étais maquillée, assez léger pour ne pas voir tout dégouliner à cause de la chaleur au boulot. En...
Lire la suite ›

  • julieroses

    julieroses C'est superbe, tu sais tu es vraiment doué en maquillage! le 5 juin 2014, 11:38

  • MoreArrows

    MoreArrows Merci beaucoup Julie :D le 5 juin 2014, 13:25

  • diamant sur longle

    diamant sur longle WOW ! super beau ! le 7 juin 2014, 19:14

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Vernis Shopping, les petits derniers

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour parler achats… Je m’étais dis il y a quelques temps que je devrais faire un haul pour toutes les choses que j’ai pu achetées ces dernières semaines, mais ça...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Quand je me la joue aztèque avec Formula X

Hello les filles ! J’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’ai pas montré mes ongles ! Surtout que les derniers nails art que j’ai pu publier avaient été réalisés bien avant les articles ! Mais bon,...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Wishlist | Mai

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour causer wishlist ! La semaine dernière, c’était mon anniversaire, et comme chaque année, à cette période, j’ai un peu/beaucoup/très envie de m’offrir plein de...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Maëlle & Le Sport | La salle de sport #3

Hello les filles ! Oui, ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit pour cette nouvelle catégorie. Mais justement, c’est parce que c’est nouveau alors je dois m’organiser, trier mes idées, ce que j’ai...
Lire la suite ›

  • julieroses

    julieroses Super, merci pour cet article ma jolie! le 8 mai 2014, 22:50

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

We Are The Champagnes

Hello les filles ! On se retrouve aujourd’hui (quel plaisir de pouvoir à nouveau bloguer, vraiment) pour un petit maquillage! Je ne savais pas trop quoi faire comme make up, je savais seulement que je voulais faire quelque chose qui...
Lire la suite ›

Voir les 2 autres commentaires

  • MoreArrows

    MoreArrows Merciiii les filles :D ♥ le 6 mai 2014, 15:42

  • Histoires de filles

    Histoires de filles Bravo pour la sélection ma belle ♥. le 6 mai 2014, 23:11

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Maquillage tout doux avec la NAKED!

Hello les filles ! Et si on parlait maquillage aujourd’hui ? Vu que je n’ai pas le droit de porter de venir au boulot, je dois attendre mes jours de repos pour pouvoir en mettre, donc ce type d’article attendra un peu (et...
Lire la suite ›

Voir les 2 autres commentaires

  • MoreArrows

    MoreArrows Merciiii les filles :D ♥ le 27 avril 2014, 21:29

  • julieroses

    julieroses J'adore ! Le fard "Sin" me fait très envie, il est si joli! le 28 avril 2014, 09:49

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Arc en ciel sur mes ongles

Hello les filles ! J’espère que tout le monde va bien ? Cet article, je l’avais prévu depuis trèèèès longtemps, genre début mars tu vois… Huhu, mais mieux vaut tard que jamais. Non ? Pour la petite histoire, si tu...
Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Helloooooo les filles !

Non non je n'ai pas disparue de la blogo ! Je viens vous donner 2-3 nouvelles.

La semaine dernière j'ai dis au revoir à mon connard de patron (il était pas content hein, mais tant pis pour lui), parce que j'ai signé un nouveau contrat sur Toulouse (chez un géant de la restauration rapide ^^) et un CDI en plus !!!!!!!!

Du coup, avec Chéri, on a vite déménagé dans mon ancien appartement, et je n'ai PAS INTERNET encore !

Je profite de passer mes jours de repos chez ma mère (pour finir de déménager aussi)... Lire la suite » pour venir ici laisser un petit message ! J'avais prévu plusieurs articles, et là que j'ai une connexion internet, je me suis rendue compte que toutes les photos étaient bien sûr prêtes dans mon disque dur resté à Toulouse --' (Boulet un jour, boulet toujours hein) !

Donc j'aurais internet mercredi, et à partir de ce moment là, tout devrait redevenir normal sur mon petit blog :)

Et aussi, dernière news : j'avais prévu d'organiser un petit concours depuis trèèèèèèès longtemps, mais la galère pour trouver du boulot m'avait un peu ralentie. Donc du coup, il devrait y en avoir un très bientôt (le temps de m'organiser tout ça tout ça !)

Pardon pour le pavé du matin ^^
En attendant, je vous fais de gros bisous à toutes :) ♥ ♥

  • lolalovesbeauty

    lolalovesbeauty Mais t'as que des bonnes nouvelles à nous annoncer toi! Bon retour parmi nous, et félicitations pour ton CDI :) Bisettes et bon week-end! le 18 avril 2014, 14:50 Supprimer

  • MoreArrows

    MoreArrows Lola : après les merdes que j'ai pu avoir pendant un bon moment, ça fait vraiment du bien d'annoncer tout ça :D Merci, et bon week-end à toi aussi (et du coup, si tu repasses sur Toulouse un jour, j'y serai du coup ^^) le 18 avril 2014, 15:25 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Voir la suite...