mystik

betty, limoges

dans Humeurs

sensible, imaginative, gourmande, intuitive, curieuse, etc...je n'aime pas trop avoir à me décrire, je préfère que l'on me découvre, j'adore que l'on s'en donne la peine... mon animal de référence?y en a deux! le hérisson et le chat, ben , jtiens un peu des deux, faut avouer! si si!

Pti coup de grisou en passant,
y a des moments plus ou moins faciles à gérer dans la vie. des moments ou on aimerait être cocoonée, mais c'est pas écrit comme ça ! non non! c est toujours moi qui protège, qui accompagne, qui écoute...Alors même en "rupture de piles", je dois continuer... ma fille de 17 ANS et sa diffuculté à passer à l'âge adulte, avec tous les ptis bobos physiques que cela entraîne et le mal à se concentrer au lycée, en pleine année bac, aie!, mon chéri qui bosse comme un esclave en cuisine sans... Lire la suite » jamais ou presque un jour de repos, qui cherche n'importe quoi d'autre mais ne trouve pas, ils sont fragiles, tendus, qui pourrait s'occuper de moi. 'j ai juste été opérée d'une hystérectomie en aout, et du coup, je n'ai pas eu le climat cocoon que j'espérai... alors, épuisée, ma convalescence se traîne en longueur... pfff! c'est fini! c'était juste une petite pluie d'automne, le soleil filtre à nouveau à travers les feuilles des arbres qui commencent à se parer d'or. On oublie!

  • Aimy

    Aimy courage ma belle! le 17 octobre 2011, 20:28 Supprimer

  • mystik

    mystik merci! le 17 octobre 2011, 20:31 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

hello! jme présente, moi, c'est Betty!
j'ai eu du mal à choisir une catégorie car je suis plutôt une touche à tout! passionnée par la vie en général, j'adore tout ce qui touche au monde de l'enfance, les couleurs, donc les bricolages , la découverte et la "construction de jeux pour les petits, le tricot, le crochet, la peinture sur verre, sur tissus sur plein de supports en fait, la création d'histoires, le montage de gateaux rigolos et jolis et ...pfff!!!jsais pas! jsuis goulue de découvertes, de trucs que j'sais pas... Lire la suite » encore...
Envie aussi de partager mes émotions dans les moments plus rudes, ou parler aux miens est plus dur car ils ont besoin de mon soutien, mais envie aussi d'apporter mon écoute à mon tour, comme je le fais déjà dans mon entourage depuis toute petite....
bref! communiquer, alors,
même si en ce moment je risque de balbutier, d'avoir de longs moments de silences, des vagues de spleens, de doutes , et ce blog va nécessairement s'en ressentir et traîner à démarrer, (car je sors d'une opération qui me laisse très fatiguée, ), soyez sûre de ma motivation, laissez moi une chance!

  • Mooshka

    Mooshka Pas de soucis, si tu as besoin d'aide, je t'expliquerai ! le 5 octobre 2011, 11:07 Supprimer

  • mystik

    mystik je veux bien, ça c 'est cool! le 5 octobre 2011, 11:36 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !