Femme Actuelle Hellocoton

NormaleWoman

Zou,

Blog : Normale Woman dans Humeurs

Plein de tout, beaucoup de rien. Du jambon et des coquillettes, des bibs, des couches, de la musique, des recettes, des tests, des coups de gueule, d'autres coups de gueule, des mots, de la joie...Et surtout plein d'inutilités forcément indispensables... La vie...super normale...

Maman versus Papa - Round 1

(Billet sponsorisé par Mauvaise foi magazine) Salut à toi cher confrère enfulte ! Aujourd'hui je vais t'expliquer, dans ton intérêt, pourquoi en cas de problème, où en cas de pas de problème, tu dois t'adresser à la personne de ton foyer... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Blogging Dead

Ça fait environ 4 jours que j'ère tel un zombie (heeuuuuuu) sur mon blog, sur d'autres blog, je reviens sur mon blog, je relis un truc, j'ouvre une page vierge, j'écris un titre d'article, je me casse. Là je viens d'aller voir Hellocoton,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Boulette journal

Pin-Pon! Sans déconner, c'est pas un peu de la grosse mouise ces "bullet journal"?? (ça se prononce boulette djournol, en english). Si tu connais pas le principe, c'est un journal, ou un agenda dans lequel tu calligraphies plein de zigouigouis... Lire la suite ›

  • Entrezchezchloe

    Entrezchezchloe La façon d'écrire dans le Bullet journal est propre à chacun, et je pense que le concept principal à été très mal compris. le 20 février 2017, 15:39

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Blogging or not blogging ? Zatizzekwechtionne.

Blogging or not blogging ? Zatizzekwechtionne.

Salut, Je suis venue voir mon blog comme ça, par curiosité, pour regarder mes statistiques. Ben figure toi qu'il y a encore des gens qui passent par ici, un peu tous les jours. Moi je viens pas, mais d'autres si, merci gens. J'avais pas... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Voilà voilà...

Voilà voilà...

J'arrive ici les mains dans les poches, je fais des ronds avec mes pieds et je sais déjà plus quoi dire... Voilà voilà... Bon je dois y aller là hein. À bientôt alors. C'est un peu l'histoire de ma vie ce genre de conversations.... Lire la suite ›

  • m_cristina

    m_cristina Aha! Tu m'as fait rire ! Mais je suis complètement t d'accord avec toi, l'échange de banalités c'est pas mon truc non plus ! Bises le 1 mai 2016, 10:29

  • Elucubrations Nessa

    Elucubrations Nessa Nous ne sommes pas timides mais réservées: comme tu dis, avec un coup de pied au cul, on peut se forcer à avoir des conversations (de merde) creuses...
    MAIS, à quoi bon parler pour ne rien dire??? Je sais pas faire. le 6 mai 2016, 04:15

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

♫ Bonne, bonne, bonne! ♫

♫ Bonne, bonne, bonne! ♫

♪ Quand la musique est bonne! ♪ Aujourd'hui *roulements de tambour* UN TAG! Non non ne part pas!! Ne va pas sur un blog mode, il vont faire fondre ton cerveau!!! Un tag oui, mais un tag musical, avec dedans les chansons qui me font... Lire la suite ›

La box NostalGift : un concentré de plaisir régressif

La box NostalGift : un concentré de plaisir régressif

(article non sponsorisé) Fût un temps je te parlais ici régulièrement de ma box cuisine La Bonne Box que je recevais chaque mois. Puis j'ai stoppé les comptes rendus parce que je ne savais pas si cela avait un intérêt pour toi... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Viens-là que je te Google

Viens-là que je te Google

Quand j'ai démarré ce blog, je n'avais qu'une hâte, voir ce que les gens tapent dans les moteurs de recherche pour atterrir chez moi. Ce fut long à venir, mais aujourd'hui je peux te dresser une liste plutôt gratinée de quelques... Lire la suite ›

  • La miss nanou

    La miss nanou J'adore ! Vraiment ! Je
    Viens de lire ton article à 6h17 du matin et il me met de bon humeur pour la journée 😘 . Je met de côté pour lire plein d'autres articles . Je n'imagine même pas les requêtes bizarre que je vais avoir sur mon blog . En même temps je cherche avec un blog couple/sexe/plaisir/toy . Bonne journée à toi et au plaisir de te lire le 7 mars 2016, 06:26

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le bilan du moi(s) #15 : Couleurs d'automne

Le bilan du moi(s) #15 : Couleurs d'automne

1 mois depuis mon dernier billet... J'ai la flemme voilà. T'imagines même pas tous les articles que j'écris...dans ma tête...du coup j'oublie la moitié des trucs, alors j'écris d'autres trucs (toujours dans ma tête), et c'est le... Lire la suite ›

  • crisedetrentenaire

    crisedetrentenaire Grrr le commentaire que je viens de te laisser vient de s'effacer juste au moment de l'envoi... Je reviens le mettre plus tard. Pour résumer je te disais que tu faisais chier de bloguer aussi peu souvent, car c'est toujours un plaisir de te lire. Bisous le 29 février 2016, 23:23

  • NormaleWoman

    NormaleWoman Merci ma biche ♥
    Et merci aussi d'être revenue mettre ton commentaire sur le blog :)
    Je vais tâcher de refaire surface plus souvent, bisous ! le 1 mars 2016, 14:59

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Merci à vous, gens des hautes sphères cotonneuses pour cette sélection! Vous êtes visiblement un peu farfelus et c'est tant mieux!
Merci à vous, gens qui ont des yeux qui lisent et des bouches qui sourient de mettre des petits cœurs par chez moi, vous êtes fifous, mais c'est pour ça que je vous aime ♥

♪ Pour que tu m'aiiiiiimes encoooooooooooooooooOOHOOHOOOHOOOOOrrrre ♪
(c'est le final là tu sais, mais tu peux pas comprendre tu n'as pas le don...le Céline Don (mouhihihi))

  • uneniemeblogdemaman

    uneniemeblogdemaman Qui? Ou? Pourquoiiiii? J'ai lu ou pas?... jvais voiiiir!
    En tout cas, félicitations! le 31 janvier 2016, 15:44 Supprimer

  • Frau Pruno

    Frau Pruno J'avais pas vu la sélection! Bravo! D'ailleurs, je t'avais fait une dédicace dans mon billet sur les Ardennes, même que tu l'as même pas lu (voix chevrotante, morve au nez, en train de machouiller mon doudou). Je retourne me coucher puisque c'est comme ça...;-) le 8 février 2016, 11:15 Supprimer

  • NormaleWoman

    NormaleWoman Ha ha mais t'es dans mon planning de lecture du Lundi...alors j'y vais hein justement...la la laaaaa... le 8 février 2016, 18:22 Supprimer

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ça ne mérite sûrement pas un billet...

Ça ne mérite sûrement pas un billet...

Plein de trucs me trottent dans la tête en ce moment, mais rien qui mériterait que j'en fasse un billet, je crois. Alors j'ai envie de tout balancer en vrac, là comme ça, en te disant de te démerder avec ça... Des trucs qui me... Lire la suite ›

Voir les 2 autres commentaires

  • Au Presque Parfait

    Au Presque Parfait J'adore. le 29 janvier 2016, 07:43

  • NormaleWoman

    NormaleWoman Merci merci! :D
    Et merci @freakyfamilystory pour le "billet Kamoulox", haha! Tu avances en case pastèque et tu ronges les ongles d'Enrico Macias ♥ le 29 janvier 2016, 22:25

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Son abonnement

Son abonnement "l'école des loisirs"

(ceci n'est PAS un billet sponsorisé, je parle de ça parce que je trouve ça bien, et je n'ai rien demandé en échange (mouahaha la nulle!), comme une copine qui te parlerai d'un truc chouette en somme ;) ) Moi, je ne lis pas, enfin si,... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le bilan du moi(s) #14 : Le bi-bilan

Le bilan du moi(s) #14 : Le bi-bilan

Ben ouais t'as vu j'ai même pas fait de bilan pour le mois de novembre, et tu ne t'es même pas dit Oh ben tiens! Il est où le bilan du mois de novembre? Mais c'est affreux, mais il n'existe pas?!? Mais que se passe-t-il?? HAAAAAAAAA!... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Coucou par ici!
Je ne passe plus trop sur hellocoton ces temps-ci alors ne m'en veuillez pas si vos messages restent parfois sans réponses, je ne vous snobe pas (n'hésitez pas à laisser un petit mot directement sur le blog, je réponds à tout le monde).

En 2016, prenez le plus de résolutions possibles, et ne les tenez pas, car les regrets ne font pas naître l'espoir.
Bonne année à tous et surtout ne changez rien. :)

Impolitesses, Facebook et l'impitoyable blogosphère

Impolitesses, Facebook et l'impitoyable blogosphère

Maman! Maman! Les copines à l'école elles m'ont crié dessus! Facebook, au départ je n'avais pas de compte (pour le blog), parce que j'aime pas trop ça et parce que ça fait prendre (perdre?) encore un peu plus de temps sur le net. Et... Lire la suite ›

  • enjoythelittlethings

    enjoythelittlethings Oui ma Zou, aimons-nous aveuglément parfois, je suis pour!! hihihi! le 1 janvier 2016, 15:32

  • vivresuruneile

    vivresuruneile Oh mince alors, c'est pas cool ce qui t'est arrivé. Et au fait, PS pour un de tes articles précédents : moi aussi j'adore Awkward et je vais passer le cap de la trentaine... le 3 janvier 2016, 19:03

  • Sweetie Julie

    Sweetie Julie Piooouuuuuff, c'est pas facile le copinage... le 31 janvier 2016, 19:41

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Entre ici et nulle part

Entre ici et nulle part

Je viens d'assister à une scène incroyable, l'Homme, la jambe élégamment surélevée sur un tabouret, le pied façon pointe de danseuse en train de se faire la demi-jambe, l'air de rien. Il n'est pas en train de se transsexualiser,... Lire la suite ›

  • enjoythelittlethings

    enjoythelittlethings ♥♥♥ c'est quand tu veux ma belle Zou!! ce billet me fait trop plaisir!! A bientôt alors!! le 30 décembre 2015, 15:32

  • Sweetie Julie

    Sweetie Julie Je te trouve plutôt inspirée, comme dans chaque article que tu publies ;) Et si tu te poses toutes ces questions, c'est peut-être que quelque chose se débloque, que tu pourras bientôt écrire sans te poser aucune question. le 30 décembre 2015, 16:35

  • NormaleWoman

    NormaleWoman Merci à vous deux!
    Des bisous ♥ le 1 janvier 2016, 15:08

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Ma non wish-list de Noël

Ma non wish-list de Noël

Quand tout le monde fait sa wish-list, moi je pars en sens inverse, parce qu'en fait il y a tellement de trucs que j'aimerais avoir, que ça ira plus vite de lister ce que je ne veux pas. Efficace ou bien? Et puis d'après mon expérience... Lire la suite ›

Mes séries du moment #2

Mes séries du moment #2

Un nouveau petit bilan de mes derniers visionnages de séries... Au programme : des ados, de la drogue, des zombies et du déjà-vu... Awkward Les années lycée de Jenna, jeune fille mignonnette en recherche de popularité, qui, telle une... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Un appareil photo pour enfant - Le test du Nikon Coolpix S33

Un appareil photo pour enfant - Le test du Nikon Coolpix S33

Tu te souviens, en mars dernier je te faisais part de mes recherches d'un appareil photo pour un enfant, et je m'étais tournée vers le Nikon Coolpix S33. Choisissant plutôt les performances d'un vrai appareil "de grand", plutôt que le... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

007 Spectre - James Bond mou

007 Spectre - James Bond mou

Tu me pardonneras (ou pas) ce jeu de mot de mauvais gout, mais j'avoue quand même que j'en suis assez fière, d'autant plus qu'après une recherche Google, il s'avère que personne ne l'avait fait avant moi. Trop pourri ou trop...subtil?... Lire la suite ›

  • Sweetie Julie

    Sweetie Julie Bah là du coup, ça ne me tente pas du tout... le 23 novembre 2015, 10:34

  • Ditwan

    Ditwan Moi j'ai trouvé qu'il était pas mal .. même si je trouve ta critique négative tout à fait pertinente ! le 23 novembre 2015, 10:57

  • Die Franzoesin

    Die Franzoesin Je ne pensais de toute facon pas aller le voir mais j´ai beaucoup ri :) le 23 novembre 2015, 12:18

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !