UGG® lance sa première campagne mondiale de marque
- « THIS IS UGG » exprime le pouvoir émotionnel de la marque en célébrant les plus grands moments de la vie dans ses petits moments

NEW YORK, 19 août 2014 /PRNewswire/ -- La marque de style de vie UGG Australia a annoncé aujourd'hui le lancement de sa première campagne mondiale de marketing de marque, intitulée « THIS IS UGG » (« C'est ça UGG »). La campagne commence le 18 août partout dans le monde. « THIS IS UGG » est destinée à créer avec le consommateur une connexion... Lire la suite » au niveau émotionnel au-delà de tout produit, dans le but de renforcer davantage UGG en tant que marque de style de vie de premier ordre, à l'échelon mondial, toute l'année. La campagne explore le thème selon lequel les plus grands moments de la vie sont en fait les petits moments : ceux où la marque existe dans la vie du consommateur. Que ce soit personnel ou intime, qu'il s'agisse d'une réflexion ou d'une célébration, c'est souvent dans les petits moments de la vie que se produisent les plus grandes interactions et connexions. Cette campagne présentera de tels moments sous forme de récits pour illustrer le fait que ce que l'on ressent avec UGG 'ne peut pas se ressentir ailleurs'.

Pour voir les documents multimédias associés à ce lancement, veuillez cliquer sur : http://www.multivu.com/players/English/7299751-...

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140818/136867

« En lançant cette campagne de marque, nous nous déterminons à communiquer cette expérience unique, physique, émotionnelle, celle qui vous arrive lorsque vous possédez des produits UGG, » a déclaré Connie Rishwain, Président de UGG Australia. « Nous mettons en valeur les moments personnels où UGG se manifeste dans notre existence de consommateur. Nous savons comment nos produits renforcent chaque expérience, mais c'est la première fois que nous tentons de saisir cette magie. »

« THIS IS UGG » est une campagne multimédia à travers un ensemble de canaux, essentiellement en noir et blanc, mettant en vedette des moments vrais avec des personnes vraies, des instants saisis dans des décors personnels où sont célébrés ces petits moments qui veulent tant dire pour eux. Par exemple, la dessinatrice Langley Fox, arrière-arrière-petite-fille d'Ernest Hemingway, est présentée chez elle à Los Angeles, au travail sur un projet d'illustration, et plus tard passant un moment avec ses meilleurs amis ; Tom Brady qui apparaît traditionnellement dans des campagnes d'UGG faites sur mesures pour lui sera intégré à « THIS IS UGG », dans des moments avec sa mère et son père ; et l'on verra l'architecte californien Harry Gesner qui partage avec son fils et ses petits-fils un amour de l'océan depuis toute leur vie, surfer sur la côte à Malibu, clin d'œil aux origines d'UGG associées au surf.

« Les récits avec Langley, Tom et Harry avec sa famille sont à la fois personnels et authentiques, » précise Nancy Mamann, vice-président de la commercialisation. « Comme chacun de nos moments met en vedette de vrais personnages, nous pouvons puiser profondément dans ce qu'ils sont et dans l'instant qu'ils sont en train de vivre —que ce soit sur notre blogue, notre site web, voire nos canaux sociaux— et faire vivre l'environnement dans lequel ces personnes de toutes origines, en faisant des choses très différentes dans leur vie privée, vivent avec UGG. »

AGENCES DE CRÉATION :

THIS IS UGG :
AGENCE : HOUSE DESIGN AND FILM, LOS ANGELES
PHOTOGRAPHE : CRISTINA TRAYFORS
THIS IS UGG : TOM BRADY :
AGENCE : M+C SAATCHI, LOS ANGELES
SOCIÉTÉ DE PRODUCTION : HSI, LOS ANGELES
DIRECTEUR : BRENDAN MALLOY
PHOTOGRAPHE : CARTER SMITH
LIEN POUR ANTHEM VIDEO : The UGG Moments We Live For
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LIEN POUR IMAGES : https://drop.deckers.com/THISISUGGIMAGES2

UGG Australia a établi sa réputation en termes de luxe et de confort en utilisant uniquement les produits de la meilleure qualité au monde, en faisant appel aux plus hautes normes de savoir-faire, et en livrant des styles nouveaux et innovateurs allant bien au-delà des bottes et pantoufles en peau de mouton. Reconnue comme une marque de style de vie de premier rang offrant chaussures, habits, vêtements d'extérieur, accessoires et sacs à mains, UGG Australia s'est développée pour voir ses ventes dépasser un milliard de dollars. Les 'concept stores' de UGG Australia proposent l'expérience suprême de marque avec plus de 70 magasins dans le monde, entre autres à New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Miami, Londres, Tokyo, Shanghai, Pékin et Moscou. UGG Australia fonctionne sur plusieurs plates-formes de médias sociaux dont Twitter, Vine, Pinterest, en plus d'un blogue de marque intitulé Plush Hour. En 2012, la marque a compté plus de deux millions de fans sur Facebook. Chaque produit authentique UGG est associé à l'expérience unique de la peau de mouton, et une sensation qui n'est comparable réellement à nulle autre.

À propos de Deckers Outdoor Corporation
Deckers Outdoor Corporation est un leader international de l'innovation dans la conception, la commercialisation et la distribution de chaussures, vêtements et accessoires, développés tant pour un style de vie décontracté de tous les jours que pour des activités liées à de hautes performances. Le portefeuille de marques de la société englobe UGG®, I HEART UGG®, Teva®, Sanuk®, TSUBO®, Ahnu®, MOZO®, et HOKA ONE ONE®. Les produits de Deckers Outdoor se vendent dans des rayons élégants et magasins spécialisés de plus de 50 pays et territoires, ainsi que 126 magasins de détail appartenant à la société et exploités par elle, et une sélection de magasins en ligne comprenant des sites web de la société. L'histoire de Deckers Outdoor est riche de 40 années de développement de créneaux commerciaux pour la chaussure chez les leaders du marché du style de vie, et elle s'attire la loyauté de millions de consommateurs à l'échelle mondiale. Pour davantage de renseignements, veuillez visiter www.deckers.com.

Contact : Emma Oldenkamp
UGG Australia
Emma.Oldenkamp@deckers.com
+1-212-247-8552

Ptak Fashion City, la seule ville de la mode européenne, ouvrira ses portes le 29 août 2014
VARSOVIE, Pologne, August 26, 2014 /PRNewswire/ --


La grande ouverture aura lieu dans le nouvel hall d'exposition (EXPO Hall) de 30 000 mètres carrés. La cérémonie accueillera le président Lech Wałęsa, prix Nobel de la paix, Kenzo Takada, couturier de renommée mondiale, Anna Fendi et Patrizia Gucci. L'ouverture de la Fashion City sera accompagnée par l' International Fashion Fairs et le Forum Économique présidé par Lech Wałęsa. 3 000... Lire la suite » exposants et 100 000 visiteurs sont attendus à cet événement majeur.

La PTAK Fashion City a été créée en diversifiant l'activité précédente du PTAK Wholesale and Retail Trade Centre, ouvert en 1993, et en ajoutant de nouvelles activités commerciales, dont PTAK EXPO, le plus grand salon de la mode européen, Ptak Moda, le plus grand showroom d'habillement polonais qui gère les ventes directes et en ligne, et la plus grande boutique polonaise.

La PTAK Fashion City occupe actuellement 250 000 mètres carrés, attirant 6 millions de visiteurs du monde entier par an.

La PTAK Fashion City abritera un studio visuel permanent de Fashion TV. Il présentera des défilés de mode de designers polonais et internationaux qui seront diffusés dans le monde entier.

La Ptak Fashion City respecte la longue tradition de Łódź dans le secteur de la fabrication et du commerce de l'habillement et de la maille. Actuellement, plus de 100 000 personnes sont connectées à la Fashion City, et plus de 10 000 ont déjà eu des offres d'emploi pour celle-ci. D'autres grands investissements et développements sont prévus sur dix ans. Avec les infrastructures existantes, la surface sous toiture atteindra 1 000 000 m[2]. Le coût de réaménagement de la Fashion City est estimé à plus de 600 millions d'euros.

Contact :
Monika Banyś
Téléphone : +48-512-817-166
monika@headshotpr.pl

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Comment une innovation scientifique permet de résoudre les problèmes d'irritation liés au rasage
BILTHOVEN, Pays-Bas, August 4, 2014 /PRNewswire/ --

Le panel néerlandais d'études de marché « hettestpanel.nl » a testé Gladskin Skin Irritation auprès d'un échantillon important d'hommes et de femmes souffrant d'irritations cutanées après le rasage ou l'épilation. La recherche scientifique à l'origine de Gladskin a permis d'obtenir des résultats exceptionnellement élevés, avec 80 % d'efficacité avérée et 91 % de satisfaction... Lire la suite » de la part des utilisateurs.

Gladskin Skin Irritation cible uniquement la bactérie qui entraîne (ou aggrave) la majorité des infections cutanées : la bactérie Staphylococcus aureus (ou staphylocoque doré). Les irritations liées au rasage ou à l'épilation sont presque toujours provoquées par cette bactérie. Il est pratiquement impossible d'échapper au Staphyloque doré. La particularité de Gladskin consiste à éliminer uniquement la bactérie Staphyloque doré, tout en épargnant les bactéries bénéfiques qui sont essentielles à la santé de la peau. C'est une première mondiale. Ces résultats ont également été publiés lors du récent Congrès européen à Barcelone sur la microbiologie clinique et les maladies infectieuses.

Des irritations moins importantes après le rasage ou l'épilation

Le fait de raser certaines zones comme les aisselles, le maillot, les jambes et le visage peut souvent entraîner des microlésions. Ces zones sont idéales pour les infections provoquées par la bactérie Staphyloque doré. Ces irritations liées au rasage ou à l'épilation se caractérisent par des rougeurs, des boutons, des poils incarnés, des démangeaisons et des sensations de brûlure. C'est un problème qui touche la plupart des personnes. Pour la première fois, il est enfin possible de s'attaquer à l'origine même de ce problème. Il s'agit d'une avancée scientifique. Les antibiotiques et les autres produits antibactériens ne font pas la différence entre les mauvaises bactéries et les bactéries bénéfiques. Selon de récentes publications, la présence de bactéries bénéfiques est bien plus importante pour la santé de la peau que ce que l'on pensait auparavant.

Micreos

Micreos (micreos.com) est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les biotechnologies. Elle possède des centres de production et de recherche à Wageningen et Bilthoven, et son siège social se trouve à La Haye. La société collabore avec plusieurs instituts et universités, notamment l'Institut fédéral suisse de technologie de Zurich, l'Erasmus Medical Center à Rotterdam, l'University Medical Center Utrecht et TNO.

La société Micreos s'est spécialisée dans le développement de produits capables de lutter contre les bactéries indésirables. Elle est considérée comme un leader mondial dans ce domaine. Son objectif est de remplacer les antibiotiques par ses technologies antibactériennes dans de nombreux domaines.

Gladskin est une marque de Micreos Human Health qui se concentre sur le développement de produits hypoallergéniques contre les problèmes cutanés assortis d'une infection. Gladskin Acne, Eczema, Rosacea et Skin Irritation sont disponibles dans toutes les pharmacies néerlandaises et peuvent être commandés partout en Europe sans ordonnance sur le site Gladskin.com. En outre, Micreos a mis au point dans le domaine de la santé humaine SALMONELEX™ contre la bactérie Salmonella - produit récemment approuvé par la FDA - ainsi que LISTEX™ contre la bactérieListeria.

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Lactel Eveil Croissance au lait entier présente ses petites sœurs : 12 bouteilles au format 250 ml pour ravir bébé tout le long de la semaine


PARIS, August 4, 2014 /PRNewswire/ --

Le nouveau Lactel Eveil Croissance au lait entier propose un nouveau format : 12 x 250 ml, très pratique ! En effet, il facilite le dosage de chaque repas des enfants âgés de 1 à 3 ans : la dose journalière recommandée étant de 500 ml, deux bouteilles par jour suffisent ! De plus, le pack de 12 petites bouteilles permet de tenir la semaine entière... Lire la suite » tout en répondant aux besoins nutritionnels de bébé !

Transformable en biberon en un clin d'œil, la petite bouteille Lactel Eveil Croissance au lait entier de 250 ml se glisse facilement dans les sacs pour pouvoir être emportée partout avec soi… De quoi ravir les mamans organisées !

Grâce à sa recette unique dont l'ingrédient numéro 1 est le lait entier, cette petite merveille apporte fer, calcium, ainsi que 13 vitamines, le tout sans arômes et sans sucres ajoutés autres que le lactose présent naturellement dans le lait.

Lactel Eveil Croissance au lait entier figurera parmi les ingrédients de choix pour réaliser toutes sortes de préparations rien que pour bébé !

Avec lui, les bambins pourront bien grandir, mais aussi apprendre à découvrir de nouvelles saveurs, sans pour autant s'habituer au goût sucré.

Depuis la rentrée des classes et jusqu'aux fêtes de fin d'année, cette nouveauté accompagnera bébé à travers de nouvelles idées de recettes festives et gourmandes au bon goût de lait entier. Ainsi, les mamans prendront plaisir à éveiller les papilles de bébé à chaque occasion importante de ses premières années :

le petit gâteau choco-banane pour inaugurer la rentrée des classes ;
le gâteau de semoule au potimarron pour découvrir les joies de l'automne ;
la bûchette de Noël au pain d'épices pour fêter la fin d'année comme les grands.
Disponible au rayon lait

PMC (Prix Marketing Conseillé) : 6,40 € le pack

SOURCE Lactel

CONTACT: Relations médias LACTEL : @FHCOM frederic.henry@fhcom.net dieynaba.kebe@fhcom.net Tel +33-0155342424 http://www.fhcom.net

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Festival #MIXFORPEACE : rejoindre le mouvement

PARIS, July 31, 2014 /PRNewswire/ --

Cet été, une vague de paix va envahir la côte méditerranéenne ! AXE et Peace One Day s'associent pour mobiliser des grands noms de l'électro et créer le premier festival mobile pour la paix. 5 dates et 5 DJs d'exception qui n'auront qu'une seule et unique mission : mixer les fans AXE et la musique à bord du AXE BOAT pour célébrer cet idéal de paix !

Découvrez le film teasing AXE BOAT #MIXFORPEACE en cliquant sur le lien suivant :... Lire la suite » AXE BOAT | #MIXFORPEACE
► Lire la vidéo
#MIXFORPEACE : AXE S'ENGAGE POUR LA PAIX

Cet été, AXE appelle de nouveau ses fans à faire un geste pour la paix. Dans la continuité de sa campagne « Make Love, Not War », AXE s'associe avec l'ONG Peace One Day et crée le premier festival mobile pour la paix. L'édition 2014 du AXE BOAT aura donc une saveur unique : 5 grands noms de l'électro mobilisés pour 5 dates exceptionnelles. Steve Aoki, Breakbot, Cassius, Far East Movement et Madeon n'auront qu'un objectif : mixer les fans AXE et la musique pour célébrer cet idéal de paix.

Axe Peace Project feat. Lily Allen : déjà 6 millions de vues pour le 1er clip participatif pour la paix !

En début d'année, AXE a choisi de s'appuyer sur une ambassadrice de choix pour sa campagne Peace : la star internationale Lily Allen ! Pour illustrer son nouveau tube, Our Time, elle a même créé le 1er clip participatif pour la paix, où apparaissent 50 fans AXE. La version YouTube à voir et à revoir ici.

FESTIVAL #MIXFORPEACE : LE LINE UP POUR LA PAIX

AXE et l'ONG Peace One Day ont réuni des grands noms de l'électro pour 5 dates uniques. Leur objectif ? Mixer les fans AXE et la musique pour célébrer la paix !

STEVE AOKI

Vendredi 1er Août à Cannes

Soirée de lancement

Si Steve Aoki est connu pour avoir lancé les plus grands groupes du moment avec la création de son fameux label Dim Mak records, il l'est tout autant pour son incroyable carrière de DJ, et ses remix d'artistes cultes.

FAR EAST MOVEMENT

Samedi 2 Août au Lavandou

Né à L.A, ce mouvement alliant musique, mode et technologie, a réussi l'exploit de faire le pont entre musique underground et musique mainstream en mixant des éléments hip-hop, pop et electro. Ultra présent à travers les ondes, un blog ou une web série, il tente d'influencer notre style de vie.

MADEON

Lundi 4 Août à la Grande Motte

Né à Nantes, Hugo Leclercq, alias Madeon, s'est initié à la musique électro dès 11ans. Il a commencé par des remix avant de se faire connaître dans le monde entier grâce à un mashup posté sur Youtube en 2011. Depuis il a fait le tour du monde, édité 4 singles et compose actuellement son très attendu premier album.

CASSIUS

Mardi 5 Août à Argelès-sur-Mer

Les génies de la scène électronique Cassius, sont des icônes du mouvement French Touch des années 90. Après s'être fait connaître en remixant des grands artistes comme Air et Daft Punk, le duo a produit ses œuvres originales, connaissant un succès sans précédent.

BREAKBOT

Mercredi 6 Août au Cannet en Roussillon

Déjà brillant et passionné de musique adolescent, Thibaut Berland, alias Breakbot, passait ses soirées en studio. Aujourd'hui DJ et compositeur de musique électronique signé sur le célèbre label français Ed Banger Records, il fait danser les foules. Pour cette soirée sur le AXE BOAT, il sera accompagné d'Irfane.

GAGNER UN PASS POUR LE AXE BOAT #MIXFORPEACE

Steve Aoki, Breakbot, Cassius, Far East Movement et Madeon ne seront pas les seuls à mixer pour la paix cet été ! Les fans AXE pourront aussi rejoindre le mouvement et tenter de gagner un weekend VIP all inclusive à Cannes à bord du AXE BOAT.

Gagner un week-end VIP en mixant pour la paix sur http://www.mixforpeace.fr

Dès le 7 juillet, les fans AXE pourront remporter l'un des 3 week-ends VIP pour 2 à Cannes pour la première date de la tournée du AXE BOAT #MIXFORPEACE. Comment ? En se connectant sur la plus branchée des plates-formes de composition musicale, entièrement customisée pour l'occasion : Incredibox ! Ils devront alors créer en ligne leur propre mix pour la paix, puis le partager avec leurs amis sur les réseaux sociaux ou par e-mail. L'objectif : collecter le maximum de votes en créant le meilleur mix pour la paix !

A GAGNER : 3 week-ends all inclusive pour deux à Cannes avec :

• l'accès VIP sur le AXE BOAT

• l'accès à une plage privée

• 1 nuit dans un hôtel de luxe

Sur les pages facebook et twitter

AXE réserve de nombreuses surprises à ses fans les plus Peace ! L'un d'entre eux pourra même décrocher un weekend VIP pour deux à Cannes… Stay tuned !

Décrocher son pass sur place

Grâce à une série de happenings toujours plus funs sur les plages du Lavandou, de La Grande Motte, d'Argelès sur Mer et du Canet en Roussillon, des centaines de personnes pourront décrocher leur Pass pour le AXE BOAT le jour même et rejoindre le mouvement #MIXFORPEACE !

LA GAMME AXE PEACE

La nouvelle gamme AXE Peace permettra de mixer les looks et les fragrances pour être au top lors du festival #MIXFORPEACE !

SOURCE AXE

CONTACT: Relations Médias AXE : @FHCOM, 42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris, + 33-1-55-34-24-24 - http://www.fhcom.net, alize.prieur@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

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Tous les événements de la vie se partagent avec Kleenex®

PARIS, July 31, 2014 /PRNewswire/ --

Depuis 90 ans, Kleenex® se fait le complice du quotidien de millions de personnes à travers le monde. Son nom est même devenu un terme générique pour désigner un mouchoir en papier jetable, preuve de l'attachement des consommateurs à la marque et de la place qu'elle a prise dans leur vie.

Jouant sur la qualité autant que sur l'esthétique, un Kleenex® est bien plus qu'un simple mouchoir en papier. Il se révèle être un formidable... Lire la suite » créateur de liens, accompagnant chacun d'entre nous tout au long de sa vie. Offrir un Kleenex® à un inconnu ou à un proche représente ainsi l'un des gestes les plus positifs d'un point de vue humain. Il symbolise la notion de partage, celle-là même qui nous lie les uns aux autres et nous apporte une touche de douceur au quotidien.

Il est celui que l'on tend à son enfant barbouillé de chocolat, à son voisin de cinéma ému aux larmes, à cette amie dont le mascara a coulé, à son collègue de bureau enrhumé, à la maman du marié, à celui ou celle qui vient d'être délaissé(e)…

Kleenex®, c'est aussi l'étui que l'on glisse dans son sac à main, la poche de son pantalon, ou encore la boîte que l'on pose sur le plan de travail de la cuisine, la table basse du salon ou dans la salle de bains pour en avoir toujours à portée de main.

C'est avec un sourire qu'on le donne et c'est un merci que l'on reçoit en échange. Il participe d'une attention altruiste, qui nous fait nous sentir bien, compris et entourés, dans les bons comme dans les mauvais moments, tout simplement.

La marque qui a inventé "l'aspect social"

En 1941, lors d'une campagne d'envergure appelée True Confessions, Kleenex® a demandé à ses utilisateurs partout aux États-Unis de partager des histoires autour de l'usage de ses mouchoirs. Plus de 125 000 personnes ont répondu à l'époque, et ce sans courriel ni Facebook !

Pour ses 90 ans,

Kleenex® se réinvente

Pour incarner sa philosophie et mettre son offre en accord avec les valeurs positives qu'elle véhicule au travers de ses produits, la marque revoit, pour la première fois depuis sa création, l'ensemble de sa gamme. Elle souhaite ainsi proposer une nouvelle expérience à ses utilisateurs et apporter une vraie cohérence visuelle à ses produits. Elle en profite également pour enrichir sa gamme avec le lancement de Kleenex® Family, un maxi format très pratique, qui répond aux besoins de toute la famille !

Si elle conserve son logo, signature unique suggérant protection et fiabilité, la marque s'offre pour son anniversaire un tout nouveau look. Plus tendance que jamais, inspiré par les notions de partage et d'ouverture aux autres, le design se fait plus affirmé et plus esthétique avec un motif qui rayonne de l'intérieur vers l'extérieur. La nouvelle gamme se décline désormais autour d'un large spectre de couleurs fraîches, gaies et dynamiques. Une métamorphose qui a séduit les consommateurs.

Ainsi, Kleenex® a consulté plus de 5000 d'entre eux à travers l'Europe, dont 1726 en France, et a tenu compte de leurs avis et de leurs critères de choix pour faire évoluer les visuels de ses boîtes et étuis. Au final, la gamme a remporté l'adhésion des consommateurs. Elle a ainsi été jugée à la fois plus audacieuse, moderne, efficace, harmonieuse et différenciatrice.

Kleenex® Original,

le mouchoir qui prend soin de vous depuis 1924

Kleenex® Original est le mouchoir historique de la marque. À la fois doux et résistant, il est à nos côtés, au quotidien, depuis 1924.

PVC • 1 boîte : 1,39 €

• 12 étuis de poche classiques ou mini : 1,65 €

• 15 étuis de poche mini : 1,90 €

• 24 étuis de poche classiques ou mini : 2,89 €

Kleenex® Balsam,

le mouchoir qui apaise les nez irrités

Kleenex® Balsam contient un baume au calendula aux vertus apaisantes, qui laisse un film protecteur sur la peau. Il est parfait en cas de rhume.

PVC • 1 boîte : 1,99 €

• 12 étuis de poche classiques : 1,99 €

Kleenex® Balsam + Menthol,

le mouchoir 2 en 1 pour apaiser et dégager les nez bouchés

Kleenex® Balsam Fresh devient Kleenex® Balsam + menthol : un intitulé plus explicite pour une meilleure compréhension des bénéfices produit. Balsam + menthol est un mouchoir unique aux vertus soignantes et libératrices. Son secret ? Il est le seul du marché à être 2 en 1 : à la fois mentholé et enrichi d'un baume au calendula apaisant pour la peau. Il se révèle idéal pour les nez irrités et bouchés par un rhume hivernal.

PVC • 1 boîte : 1,99 €

• 12 étuis de poche classiques : 1,99 €

Kleenex® Ultra Soft,

le mouchoir qui vous enveloppe dans un cocon de douceur

La boîte Kleenex® Ultra Soft, au design moderne et déco, renferme des mouchoirs à la douceur exceptionnelle.

PVC • 1 boîte : 1,99 €

Kleenex® Balsam Fresh devient Kleenex® Balsam + menthol

En 2014, KLEENEX® plus que jamais

aux côtés des familles* !

Depuis ses origines, la marque a toujours été proche des familles et s'est attachée à satisfaire leurs attentes.

Kleenex® a ainsi imaginé pour les familles un format sur mesure, afin de leur proposer un produit plus adapté à leurs besoins[1] : Kleenex® Family. Ce maxi format contenant 140 mouchoirs est doté d'un indicateur de remplissage qui leur permet de gérer efficacement leur consommation, ainsi que leur stock.

Une innovation idéale pour leur simplifier le quotidien. Son design coloré et familial, conçu dans l'esprit de la nouvelle gamme, apportera par ailleurs dynamisme et bonne humeur à tous les intérieurs.

PVC Kleenex® Family : 1,85 €

[1]Les familles surconsomment par rapport aux ménages standards (indice 136)

Nielsen Homescan 52s à fin mai 2014.

Information sous embargo jusqu'au 25 juillet 2014.

Kleenex®, des mouchoirs

qui ont du style

Depuis son lancement, la marque Kleenex® a toujours fait de l'esthétique l'un de ses points forts. Ainsi, ses produits novateurs aux motifs inspirants offrent aux utilisateurs des mouchoirs pratiques au quotidien, abordables et qui s'harmonisent avec tous les intérieurs, ainsi qu'avec toutes les tenues.

La marque est à l'origine de plus de 1000 motifs différents depuis sa création et a obtenu plus de 10 prix prestigieux de design, dont le Diamond Pentaward en 2009 pour ses "tranches d'été" au style audacieux, frais et gourmand.

Kleenex® collabore également avec les designers les plus talentueux partout dans le monde, tels que Kenzo Takada et Isaac Mizrahi, afin de créer des motifs et des formes exclusifs, aussi agréables à regarder que fonctionnels. Sa collaboration avec Disney/Pixar, ses motifs de fêtes et ses nouveaux graphismes renouvelés régulièrement sur ses boîtes ovales et cubiques, ainsi que ses éditions limitées Rétro ont fait la réputation de la marque et contribuent à l'intégration de ses mouchoirs dans la vie quotidienne des Français. Ainsi, ses designers anticipent les tendances jusqu'à 4 ans et actualisent sans cesse leurs propositions pour être à la pointe de la mode.

Quels que soient ses envies et ses goûts, il y a toujours un Kleenex® pour y répondre !

Une marque doublement distinguée au MOMA

Les designs Kleenex® sont si emblématiques qu'ils ont été présentés deux fois au Museum of Modern Art à New York : en 1949, lors de l'exposition "L'art moderne dans notre vie", puis en 1965 dans une lithographie pop art de James Rosenquist.

Des gammes toujoursplus déco !

Kleenex® Collection Cubique,

pour des intérieurs très chics !

Cette boîte cubique propose un design renouvelé tous les 6 mois. Sa dernière collection lancée en mai 2014 est ainsi inspirée de la tendance American Retro avec 3 univers qui font souffler un esprit vintage dans toutes les pièces de la maison.

PVC • 1 boîte cubique : 1,45 €

Kleenex® Mini-Collection Étuis,

le style à portée de main !

Avec Kleenex® Mini-Collection, la mode s'emporte partout. Des étuis au design tendance, qui sauront toucher celles qui aiment être coordonnées de la tête aux pieds.

PVC • 15 mini-étuis de poche : 1,99 €

Kleenex® Disney Cubique,

une boîte magique pour les enfants

Avec leurs personnages célèbres, les boîtes cubiques Kleenex® Disney égayeront n'importe quelle maison. Elles sont surtout très pratiques pour essuyer les nez qui coulent ou encore nettoyer les mains collantes.

PVC • 1 boîte cubique : 1,99 €

Kleenex® Disney Mini-Étuis,

à emporter partout

Les mini-étuis Kleenex® Disney sont spécialement adaptés pour les enfants. Ils sont si petits qu'ils se glissent facilement dans les cartables et les poches des manteaux.

PVC • 15 mini-étuis de poche : 1,99 €

Kleenex® Collection Ovale,

la touche design

Avec sa forme épatante et unique, ses décors stylisés, la gamme Kleenex® Ovale apporte une touche d'originalité à tous les intérieurs grâce à des designs régulièrement revisités. Actuellement la tendance est au bio glamour. De quoi l'assortir à merveille avec sa déco !

PVC • 1 boîte ovale : 2,95 €

Une marquepionnière

Fondée en 1872 dans le Wisconsin, l'entreprise américaine Kimberly-Clark est alors spécialisée dans les produits d'hygiène. L'un d'entre eux, en ouate, sera utilisé pendant la Première Guerre mondiale pour remplacer le coton dans les hôpitaux militaires ainsi que comme filtre dans les masques à gaz.

En 1924, Kimberly-Clark lance Kleenex® sous la forme d'uneserviette démaquillante jetable, créée en réponse à l'avalanche de produits cosmétiques qui arrivent sur le marché. Très vite, il devient si populaire dans les foyers américains que son utilisation se diversifie. Ainsi, il apparaît que les consommateurs s'en servent aussi comme mouchoirs lorsqu'ils sont enrhumés.

Dès 1929, elle lance la toute première boîte en carton "pop up" intégrant une ouverture perforée sur le dessus, très pratique.

En 1932, un nouveau conditionnement est proposé. Il deviendra l'un des plus grands succès de la marque : le fameux étui de poche. Pratique à transporter, il sort Kleenex® de la maison, multipliant les occasions de l'utiliser et contribuant à sa renommée.

En 1960, Kleenex® fait ses premiers pas en France, où il devient vite très populaire. La marque entrera la même année dans le dictionnaire Petit Robert pour désigner un mouchoir en papier.

1994 marque le lancement de Kleenex® Ultra Soft avec ajout de lotion, qui ouvre un nouveau segment sur le marché : celui des mouchoirs premium.

En 1996, un nouveau produit est lancé, le Kleenex® Balsam. Ces Kleenex sont les premiers à contenir une fine couche de calendula : un baume parfait pour apaiser les nez irrités en cas de rhume.

Le début du 21[e]siècle voit l'apparition des mini-étuis : des mouchoirs de taille normale dans un minipaquet toujours plus pratique.

C'est en 2006 que la marque s'associe à Disney/Pixar pour customiser ses collections à l'effigie des héros de dessins animés. Deux ans plus tard, la boîte ovale, très design avec ses multiples décors, arrive dans les foyers.

En 2010, Kleenex® innove encore avec les mouchoirs Kleenex® Balsam Fresh, combinant un baume au calendula et la fraîcheur du menthol pour des nez parfaitement dégagés.

La marque poursuit cette stratégie d'innovation en 2014 avec un produit qui simplifie le quotidien des
familles : la Kleenex® Family.

Une entreprise engagée

en faveur de l'environnement

La production de mouchoirs en papier et de boîtes pour les conditionner nécessite de s'approvisionner en bois. En tant que première entreprise du secteur et consciente de l'impact environnemental de ses activités, Kimberly-Clark a mis en place un certain nombre de mesures pour contribuer à la préservation des forêts.

En 2009, elle a ainsi signé un accord historique avec l'organisation Greenpeace afin d'assurer une meilleure protection de la forêt boréale du Canada, menacée par l'exploitation massive de l'industrie papetière. Celui-ci a eu pour conséquence la mise en place d'un mode de gestion axé sur le développement durable. Une entente qui devrait servir de modèle aux compagnies forestières partout sur la planète.

Aujourd'hui, 100 % de la fibre utilisée pour fabriquer ses produits est certifiée FSC (Forest Stewardship Council), ce qui garantit qu'elle provient de sources écologiquement responsables. De plus, toutes ses boîtes de Kleenex® sont entièrement recyclables.

Kimberly-Clark est également membre du WWF-UK Forest & Trade Network, qui veille à une pratique responsable en matière d'achat de produits forestiers.

Enfin, l'entreprise entreprend des recherches sur les fibres alternatives, plus viables sur le long terme. Ainsi, des essais sont actuellement effectués avec le bambou, qui grandit 5 fois plus vite qu'un arbre, tout en nécessitant moins d'eau et moins d'espace.

Kleenex® en France, c'est :

• Plus de 500 mouchoirs utilisés par an et par habitant[1].

• Plus de 27 millions de mouchoirs vendus chaque année[2].

• Un chiffre d'affaires 2013 de 45,7 millions d'euros.

• 1 unité de production localisée en France (Sotteville-lès-Rouen)

• 120 millions de boîtes de Kleenex® y sont fabriquées chaque année pour toute l'Europe.

Aujourd'hui :

• Une marque connue par 94 % des Français[3].

• La marque de mouchoirs préférée des Français[4].

[1]Données Nielsen Homescan 52s à fin mai 2014.

[2]Données Nielsen Distribution en CAM arrêtées au 18/05/2014.

[3]Étude Millward Brown avril 2013.

[4]Étude Toluna 2012.

À propos de Kimberly-Clark

Kimberly-Clark et ses marques mondialement connues font partie du quotidien des individus dans plus de 150 pays. Chaque jour, 1,3 milliard de personnes, soit près d'un quart de la population mondiale, font confiance aux produits de l'entreprise pour améliorer leur santé, leur hygiène et leur bien-être. Avec des marques comme Kleenex®, Andrex®, Pull-Ups®, Kotex® et Depend®, Kimberly-Clark est le n°1 ou le n° du marché dans plus de 80 pays.

En savoir plus sur la société et ses 137 années d'histoire et d'innovation : http://www.kimberly-clark.com

Les Prix de Vente Conseillés (PVC) constituent des recommandations de Kleenex®, compte tenu de ses études sur le positionnement prix de ses produits et, d'une manière générale, de ses études et de son savoir-faire marketing. En aucun cas ces recommandations ne sauraient remettre en cause la liberté du distributeur quant à la détermination du prix de vente consommateur.

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Lactel a le bonheur de vous faire part de la naissance de Lactel Croissance au lait entier !


PARIS, July 31, 2014 /PRNewswire/ --

Un beau bébé au bidon de 1 l rempli de bienfaits, qui attend de faire votre connaissance au rayon lait…

Ses parents sont très fiers ! Et ils ont raison, car il a vraiment tout pour plaire : une recette unique adaptée aux enfants de 1 à 3 ans à base de lait entier, comprenant du calcium, du fer et plein de vitamines, le tout sans arôme ni sucres ajoutés autres que ceux naturellement présents. Idéal... Lire la suite » pour contribuer à une bonne transition alimentaire et faire découvrir le lait de vache, il devrait combler les tout-petits. Sans oublier les parents, qui souhaitent offrir le meilleur à leurs bouts de chou, tout en leur donnant le goût des bonnes choses. Alors, souhaitons la bienvenue à Lactel Croissance au lait entier !

La première recette au lait entier…

Ce qui nous fait craquer chez cette petite merveille de la gamme Croissance de Lactel, c'est son ingrédient n° 1 : du lait entier, le plus proche du lait originel de la vache. Et une bouteille de 1 l en contient pas moins de 40 % ! En plus, Lactel Croissance au lait entier comprend 3 % de matières grasses, une teneur similaire à celle d'un lait de suite pour les petits de 6 mois à 1 an. De quoi trouver toute l'énergie nécessaire au moment des premiers pas !

Surtout lorsqu'on sait que c'est en moyenne peu après 1 an (13,8 mois*) que l'enfant passe au lait de vache. Celui-ci représente alors en général 34 %* de l'apport lacté, puis 64 %* à l'âge de 2 ans. Mais, dans 88 %* des cas, il s'agit de lait demi-écrémé, ce qui prive bébé de la moitié de l'apport lipidique, si utile au développement de son cerveau. Pour une transition progressive, Lactel Croissance au lait entier est donc parfait !

Une boisson riche dans tous les sens du terme !

Contenant seulement 65 kcal pour 100 ml, Lactel Croissance au lait entier est aussi nourrissant que riche en calcium et en vitamine D, nécessaires à une bonne croissance osseuse. Il permet aussi de faire le plein de minéraux (notamment de fer) et de vitamines (13 au total) pour satisfaire les besoins nutritionnels des tout-petits, dès 1 an. De plus, ses lipides laitiers (bien équilibrés avec ceux d'origine végétale) apportent de l'énergie, mais véhiculent également certaines vitamines et interviennent dans de nombreux processus physiologiques, participant notamment au bon développement cérébral de l'enfant.

… sans arôme ni sucres ajoutés !

Conçue de la manière la plus simple possible, Lactel Croissance au lait entier n'est vraiment pas comme les autres. En effet, il ne contient ni arôme ni sucres ajoutés, seulement ceux qui sont présents naturellement dans le lait. En un mot : il a juste ce qu'il faut, là où il faut, tout simplement !

Lactel Croissance au lait entier figurera donc parmi les ingrédients de choix pour réaliser toutes sortes de préparations rien que pour bébé : un délicieux potage ou une onctueuse purée en l'associant à des légumes, un bon petit plat en y ajoutant de la viande ou du poisson, et même un dessert en y intégrant des fruits mixés. Avec lui, les bambins pourront bien grandir, mais aussi apprendre à découvrir de nouvelles saveurs, sans pour autant s'habituer aux arômes artificiels ou prendre goût au sucre.

C'est que du bonheur !

Dans son petit bidon de 1 l plein de bienfaits, Lactel Croissance au lait entier contient tous les nutriments nécessaires pour assurer une transition alimentaire en douceur. À boire tout simplement ou à associer à un petit plat salé ou sucré spécialement préparé pour bébé, Lactel Croissance au lait entier lui apprend, petit à petit, à manger comme un grand. Se voulant proche du lait de vache, il lui fait découvrir son bon goût sous le regard attendri de ses parents.

Disponible au rayon lait

Pack de 6 x 1 l

PMC : 11,40 €

La bouteille de 1 l : 1,90 €

*Source : étude SFAE Nutri-Bébé 2013.

L'eau et le lait sont les seules boissons indispensables aux tout-petits. Cependant, il ne faut pas oublier de leur apprendre à bouger, à se dépenser et à ne pas grignoter en dehors des repas !

À propos de Lactel

Marque de lait du groupe Lactalis, Lactel propose depuis sa création en 1967 une large gamme de produits adaptés aux plaisirs et aux besoins de chacun. De la collecte jusqu'à la dégustation, la marque met son savoir-faire et son expertise au service du consommateur. Lactel a toujours fait de l'innovation le moteur de sa croissance. Ainsi, après avoir commercialisé la toute première bouteille plastique de lait UHT 1 l au début des années 90, la marque a donné naissance à des produits qui font aujourd'hui référence : Matin léger®, le premier lait délactosé, et la gamme Eveil® destinée aux plus jeunes.

En savoir plus :http://www.lactelmax.com / http://www.lactel.fr

SOURCE Lactel

CONTACT: Relations médias LACTEL : @FHCOM frederic.henry@fhcom.net dieynaba.kebe@fhcom.net Tel +33-0155342424, http://www.fhcom.net

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Soirée de lancement pour le nouveau parfum Chloé : Chloé Love Story.
http://www.multivu.com/mnr/71400575-chloe-love-...

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H&M s'associe au Whitney Museum of American Art et à l'artiste Jeff Koons pour célébrer l'ouverture du nouveau magasin phare de Fifth Avenue




NEW YORK, 13 juin 2014 /PRNewswire/ -- H&M, l'un des plus grands détaillants de mode du monde, poursuit son expansion à New York avec son plus grand magasin phare. Jeudi, le 17 juillet à 12 h 00, la marque de mode suédoise ouvrira son magasin inspiré d'un musée mettant en vedette une collaboration avec le légendaire artiste américain Jeff Koons.


Photo -... Lire la suite » http://photos.prnewswire.com/prnh/20140610/116619
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Pour célébrer l'ouverture de son nouveau magasin phare sur 5th Avenue, H&M est le sponsor de mode au détail de « Jeff Koons: A Retrospective » (la rétrospective consacrée à Jeff Koons) du Whitney Museum of American Art. Le magasin inspiré d'un musée est la vitrine parfaite pour la toute première collaboration artiste du détaillant suédois avec l'un des artistes les plus remarquables et le plus influents de notre temps, Jeff Koons.

H&M sis à 589 Fifth Avenue dispose de 57 000 pieds carrés et une impressionnante façade de fenêtres. Un atrium impressionnant au quatrième étage et un écran LED de dimensions 26' x 20' attire l'attention et crée une atmosphère majestueuse dès l'entrée dans le magasin. Les finitions intemporelles, dont les tuiles de marbre vert et blanc, un mur de miroirs opulent, un travail du bois à chevrons précis et un service de conciergerie shopping complet créent tous une expérience tout à fait unique.

« Le partenariat avec H&M fut réellement émouvant pour moi et la chance de mettre en vitrine l'une de mes œuvres les plus populaires à une nouvelle génération fut une source d'inspiration. H&M offre une mode exceptionnelle, saison après saison, et c'est agréable de voir mon œuvre à son nouveau magasin », dit Jeff Koons.

« Nous sommes fiers de célébrer l'inauguration de notre plus grand phare aux États-Unis sur Fifth Avenue, avec l'annonce de notre sponsorisation du Whitney Museum de American Art et de Jeff Koons, qui a conçu notre sac à main en cuir de série limitée, Balloon Dog. C'est un grand honneur d'avoir la vision de cet artiste prolifique de renommée mondiale en exposition et comme devanture du nouveau H&M Fifth Avenue », a déclaré Daniel Kulle, président pour H&M aux États-Unis.

Cette installation sera la première dans le monde entier à exposer l'œuvre d'un artiste contemporain célèbre de ce calibre, faisant de H&M la destination où la mode et l'art se croisent. Le sac à main de cuir Balloon Dog sera d'ailleurs mis en disponibilité dans certains marchés à travers les États-Unis, dont Los Angeles, Chicago et Dallas, ainsi qu'en ligne sur hm.com à partir du 17 juillet 2014. Un certain nombre de pièces seront également vendu au Whitney lors de la rétrospective.

En plus de faire du shopping à la collaboration Jeff Koons pour H&M, les clients pourront s'approvisionner de tous les concepts de H&M pour toute la famille. Ce magasin sera le premier dans la région de New York à offrir un département Maison H&M en plus des collections pour femmes, hommes, jeunes filles et jeunes hommes, avec des espaces séparées « boutique au sein d'une même boutique » pour les accessoires et la lingerie. Cette installation met aussi en vedette la collection pour enfants du détaillant suédois, complète avec des vêtements de qualité pour les enfants de tous âges, allant de la naissance à l'âge de quatorze ans.

Pour célébrer le jour de l'ouverture, H&M sis à 589 Fifth Avenue offrira aux 500 premiers acheteurs en ligne un t-shirt H&M et un laissez-passer d'accès à la mode, d'une valeur de 10 $US à 500 $US, en plus d'autres offres fantastiques pour toute la famille !

Le nouveau phare H&M 5th Avenue est situé à 589 5th Avenue, New York, New York 10017. Le magasin est accessible par téléphone au (855) 466-7467. Les heures d'ouverture du magasin seront du dimanche au jeudi de 9 h 00 à 21 h 00 et du vendredi au samedi de 9 h 00 à 22 h 00.

Jeff Koons : A Retrospective ouvre ses portes du 27 juin au 19 octobre 2014 au Whitney Museum of American Art, situé à 945, Madison Avenue à 75th Street à Manhattan.

L'exposition se déplacera au Centre Pompidou, Musée national d'art moderne (du 26 novembre 2014 au 27 avril 2015) et par la suite au Musée Guggenheim de Bilbao (du 5 juin 2015 au 27 septembre 2015).

Pour obtenir plus d'informations, veuillez consulter le site whitney.org.

La société H&M Hennes & Mauritz AB (publ) a été fondée en Suède en 1947 et elle est côtée à la Bourse NASDAQ OMX Stockholm. Sa philosophie commerciale est d'offrir des articles de mode de qualité au meilleur prix. En plus de H&M, le groupe comprend les marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monki et Weekday ainsi que H&M Home. Le Groupe H&M compte environ 3 200 magasins dans 54 marchés, y compris le marché des franchises. En 2013, le chiffre d'affaires TTC s'élevait à 150 090 millions de SEK et l'effectif à plus de 116 000 employés. Pour en savoir plus, veuillez consulter hm.com.

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David Yurman annonce le retour de Kate Moss dans sa campagne Automne 2014



NEW YORK, 28 mai 2014 /PRNewswire/ -- David Yurman, la principale marque de bijoux et de montres haut de gamme aux États-Unis, annonce officiellement que Kate Moss revient pour incarner le nouveau visage de sa campagne d'automne 2014. Réalisée par le célèbre photographe Peter Lindbergh, la campagne marque 10 années de collaboration entre le mannequin, le photographe et la marque. La campagne Automne 2014 de David Yurman sera lancée au mois d'août en version... Lire la suite » imprimée et en ligne dans le monde entier.


Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140520/89658

« La campagne d'automne est un retour aux sources, » explique David Yurman, fondateur et PDG de la marque. « Nos bijoux évoluent, mais le style est et restera intemporel. Nous avons choisi Kate parce qu'elle est emblématique, sophistiquée, et en même temps rock'n'roll, en bref elle combine tout ce qui est au cœur de notre marque. »

La campagne, intitulée Enduring Style (littéralement, style durable), mettra en scène des pièces de la griffe personnelle David Yurman, ainsi qu'une sélection des nouvelles collections. Kate Moss reste une égérie toujours élégante et pertinente, à l'image des créations de David Yurman. La sélection présentée sera disponible à partir du mois d'août dans les boutiques David Yurman et en ligne sur le site www.davidyurman.com.

À propos de David Yurman Inc.

David Yurman a été fondé à New York en 1980 et s'est rapidement imposé comme le designer de référence aux États-Unis en matière de bijouterie et d'horlogerie de qualité pour hommes, femmes et enfants. Les créations symboliques en or et argent, diamants, perles et pierres précieuses ainsi que les articles d'horlogerie suisse représentent l'essence même du luxe américain, synonyme d'élégance et d'un style de vie décontracté. Les collections David Yurman sont proposées dans 29 boutiques aux États-Unis, au Canada, en France et en Chine, et disponibles auprès de détaillants partenaires de bijouterie et d'horlogerie de luxe dans le monde entier.

Pour plus d'informations sur David Yurman, rendez-vous sur le site davidyurman.com.

Suivez-nous sur : Twitter.com/davidyurman, Instagram.com/davidyurman, Pinterest.com/davidyurman, Youtube.com/davidyurman, Facebook.com/davidyurman.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Selda Bensusan
Enjoli Duval
David Yurman
David Yurman
+1.646.264.7702
+1.646.264.7491
sbensusan@davidyurman.com
eduval@davidyurman.com

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Le bijoutier grossiste chinois PandaHall ouvre un entrepôt en Europe



-PandaHall a l'intention d'améliorer ses services d'expédition dans le monde entier avec un nouvel entrepôt dans un site différent

HONG KONG, 8 mai 2014 /PRNewswire/ -- Le bijoutier grossiste chinois PandHall a l'intention d'ouvrir un nouvel entrepôt, cette année en Europe, afin de réduire les délais d'expédition et d'améliorer l'expérience des clients. Avec plus de 400 000 produits en ligne et 200 000 clients inscrits, PandaHall est un fournisseur mondial de... Lire la suite » premier plan de bijoux, de perles, de fournitures pour bijoux et d'articles orientaux.

À l'heure actuelle le seul entrepôt de bijoux de PandaHall est situé en Chine et les acheteurs étrangers sont soumis à de longs délais avant les expéditions. Désormais, grâce à un entrepôt plus central, les bijoutiers et les clients du marché de détail bénéficieront de livraisons beaucoup plus rapides. « Nous voulions vraiment améliorer la satisfaction de nos clients », déclare le PDG de PandaHall. « Avec l'entrepôt européen, les commandes de nos clients seront traitées plus rapidement. »

Le site de l'entrepôt européen n'a pas encore été décidé. « Nous pensons à l'Angleterre, l'Écosse, le Pays de Galles ou l'Irlande du Nord », ajoute le PDG de PandaHall. « Nous voulons choisir l'emplacement le plus bénéfique pour nos clients. » En plus de sa politique visant à accorder la priorité aux besoins des clients, la réussite de PandaHall est due aux produits de haute qualité et aux prix abordables.

En tant que plus important fournisseur de perles en Chine, avec une clientèle mondiale, PandaHall fournit des perles en bois, des perles en verre, des perles acryliques et des fournitures de perles aux grossistes et au marché de détail dans le monde entier. « Nous fournissons des produits en gros ainsi qu'un nombre important de petits lots de produits », explique le PDG de PandaHall. « Les petits lots d'articles sont idéaux pour répondre aux besoins modestes des commerçants de détail et des amateurs de fabrication de bijoux. »

Les clients peuvent se procurer des produits PandaHall quand bon leur semble en consultant fr.pandahall.com ou en demandant un catalogue de produits gratuit. En outre, la société propose des échantillons gratuits, y compris des perles en argent du Tibet et d'autres fournitures de bijouterie.

À propos de PandaHall

Fondé en 2003, PandaHall est un fournisseur chinois en ligne proposant des perles et des fournitures de bijouterie à la fois aux grossistes et au marché de détail, y compris, entre autres, des perles en verre, des perles acryliques, des perles en bois, des pierres semi-précieuses, des articles en cristal, et des verres de lampe. PandaHall est un vendeur « Squaretrade Verified Seller » à la fois pour les bijouteries et les fabricants de bijoux et opère dans 6 langues (anglais, français, allemand, russe, espagnol et japonais). Pour plus d'informations, veuillez consulter fr.pandahall.com.

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Le baume régénérant intense à l'huile rare de figue de barbarie



PARIS, April 28, 2014 /PRNewswire/ --

Nous adorons tous, les bienfaits des vraies huiles végétales utilisées en soin profond avant le shampooing, dans la sphère privée ou à la plage, mais quel produit choisir pour une nutrition intense et un coiffage moderne au quotidien ?

Pour voir le communiqué multimédia, veuillez cliquer sur :
http://www.multivu.com/mnr/71400520-christophe-...

Je suis passionné par les bienfaits des extraits... Lire la suite » naturels, qui ont fait leurs preuves et que j'utilise pour ma marque (le citron pour son ph acide, le germe de blé pour son action fortifiante...). Je souhaitais un véritable produit de soin coiffant, absorbé progressivement par le cheveu, qui puisse s'utiliser après le shampooing, sur cheveux secs ou mouillés...Une texture réconfortante, un baume magique pour les cheveux et qui ferait des merveilles sur la peau, avec un vrai plaisir immédiat et des résultats visibles sur le long terme.Pour moi, ce baume est la nouvelle génération d'huiles, texturisant, coiffant, nourrissant, sans effet alourdissant, idéal pour le GISELE LOOK…

Je travaille donc depuis plus de 2 ans pour finaliser cette formule "équilibrée". En effet, les baumes peuvent être trop gras, collants, non pénétrants et donc difficiles à rincer. Nous avons réussi à créer une texture agréable, concentrée en actifs naturels très efficaces ; une association de 2 beurres végétaux et d'huiles pures, aux effets reconnus sur les cheveux et sur la peau.

Ce baume aux multiples usages est un produit nomade qui s'inscrit parfaitement dans la lignée de ma gamme régénérante, universelle, aux vertus réparatrices.

Dans ma gamme, je cherche toujours à intégrer la plus forte concentration d'actifs naturels ; et cette fois, nous avons réussi à repousser nos limites avec un produit composé à 99% d'actifs purs-sans aucun additif ni conservateur.
"Pour moi c'était l'évidence de la simplicité."

Un concentré de matières végétales nutritives, régénérantes…
99% d'actifs naturels réparateurs et protecteurs
1% de parfum subtil
0% de conservateurs, de paraben, de silicone, de colorant...

Ce nouveau soin d'exception vous accompagnera partout et vous étonnera par sa polyvalence. Nourrissant, coiffant, hydratant, apaisant, adoucissant...
Vous lui découvrirez bien des utilisations.

Bientôt vous ne vous passerez plus du confort de ce baume multi-usages, adapté à tous les types de peaux et de cheveux, qu'ils soient secs, abimés, colorés, fins, bouclés...

Video:
http://www.multivu.com/mnr/71400520-christophe-...

SOURCE Christophe Robin

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Zoe Saldana, force et grâce d'une grande actrice Hollywoodienne



PARIS, March 31, 2014 /PRNewswire/ --

La nouvelle egerie L'Oréal Paris
Zoe Saldana a tout d'une très grande star hollywoodienne. Révélée au grand public par son rôle de Neytiri dans le film Avatar, elle s'impose aujourd'hui comme une actrice d'envergure internationale qui endosse avec passion et talent les personnages les plus éclectiques. Née en 1978 d'une mère portoricaine et d'un père dominicain, l'actrice à la silhouette éminemment gracieuse devient la... Lire la suite » nouvelle égérie de L'Oréal Paris.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130417/6081... )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140331/678020 )

« Zoe fascine par son style audacieux et sa beauté féline. Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, Zoe dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate. Cette actrice spectaculaire au charme magnétique, rejoint aujourd'hui la famille L'Oréal Paris. Nous en sommes très fiers », déclare Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris.

« J'ai grandi avec la conviction que je serais capable de faire tout ce qu'un homme pouvait faire. C'est cette philosophie familiale qui a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Devenir porte-parole de L'Oréal Paris et prononcer le slogan "Parce que nous le valons bien" est pour moi une formidable manière d'inviter toutes les femmes à s'affirmer avec confiance. Je suis ravie de commencer cette nouvelle aventure avec une marque si emblématique », déclare Zoe Saldana.

Dès son plus jeune âge, Zoe se découvre une passion pour la danse puis pour le théâtre. Sa pratique précoce des deux disciplines sera un précieux sésame pour débuter sa carrière d'actrice. Repérée par une agence en 2000, elle fait ses premiers pas au cinéma en incarnant une apprentie danseuse au caractère bien trempé dans Danse ta vie, film qui marquera un tournant dans sa vie professionnelle. Extrêmement talentueuse, Zoe s'attire rapidement le respect et les éloges des plus grandes figures du cinéma : Steven Spielberg, J. J. Abrams et James Cameron. Zoe est reconnue pour ses rôles dans les blockbusters Pirates des Caraïbes (2003), Star Trek (2009) - qui obtiendra quatre nominations aux Oscars -, Star Trek Into Darkness (2013), et Avatar (2009), film récompensé par 9 nominations aux Oscars en 2010 dont celle de Meilleur Film, où Zoe joue aux côtés de Sigourney Weaver et Sam Worthington. L'actrice continue d'enchaîner les rôles forts : elle joue ainsi dans Colombiana d'Olivier Megaton (2011), dans la comédie dramatique de Brian Klugman et Lee Sternthal The Words (2012), dans Les Brasiers de la Colère de Scott Cooper (2013) avec Christian Bale, et dans Blood Ties de Guillaume Canet (2013) aux côtés de Marion Cotillard. Aventurière dans l'âme, physiquement très agile, Zoe montre une détermination à toute épreuve et relève tous les défis, aussi à l'aise en princesse bleue du peuple Na'vi dans Avatar que dans la peau d'une tueuse implacable dans Colombiana. Eblouissante, l'actrice a également tissé des liens forts avec le monde de la mode grâce avec ses looks de tapis rouges ultra glamour et son sens du style très pointu.

En 2014, Zoe Saldana sera à l'affiche de la comédie noire Infinitely Polar Bear, et du dernier film de science-fiction des studios MARVEL Les Gardiens de la Galaxie. Elle est également en tournage actuellement à Paris de Rosemary's Baby, la nouvelle mini-série de NBC, adaptée du roman d'Ira Levin. Enfin, Zoe incarnera de nouveau Neytiri dans les prochains films Avatar, et Nyota Uhura dans Star Trek 3 en 2015.

Zoe soutient l'association de microcrédit FINCA en Haïti, une structure qui propose des services financiers aux entrepreneurs à faibles revenus. Elle s'investit également dans des initiatives de sensibilisation à l'autisme.

Zoe devient égérie L'Oréal Paris aux côtés de Julianne Moore, Freida Pinto, Eva Longoria, Blake Lively, Lara Stone, Ryan Reynolds, Laetitia Casta ou encore Jane Fonda.

CONTACT: Delphine Buchotte, Directrice de la Communication, delphine.buchotte@loreal.com
SOURCE L'Oreal Paris

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Le sommet mondial de la conformité dans le domaine des cosmétiques aura lieu dans deux mois à Amsterdam


AMSTERDAM, March 28, 2014 /PRNewswire/ --

« La conférence dans son ensemble était passionnante, très riche en informations, avec un contenu adapté à mon poste. J'en ai retiré de nombreux enseignements utiles. »

- Matthew Rose, responsable Conformité et Affaires réglementaires, Herrco Cosmetics Ltd

Surmonter les difficultés réglementaires auxquelles l'industrie mondiale des cosmétiques est confrontée peut relever de... Lire la suite » la gageure. Le Global Cosmetic Compliance Summit est le seul évènement couvrant toutes les régions clés du secteur. Ensemble, nous verrons comment :

Aborder de front le cadre réglementaire complexe du marché asiatique
Mettre en place une stratégie pratique d'accès aux marchés chinois et japonais
Exploiter les connaissances des distributeurs sur le terrain dans les différentes régions du monde
Nous adapter aux restrictions de commercialisation dans de nombreuses régions, dont les États-Unis

Focaliser la croissance de ses activités sur des marchés internationaux phares
Évaluer et comprendre les implications mondiales des normes européennes
« Je tenais à vous remercier pour cet excellent sommet - tout était parfaitement orchestré et vous avez tout fait pour que cet évènement soit un succès. »

- Dr Sara Tal, responsable Règlementation et Enregistrement, MoroccanOil
Au nombre des participants ayant confirmé leur présence entre le 27 et le 29 mai 2014 figurent SFDA, EFfCI, Cruelty Free International, National Advertising Division, BASF, LATAM, AVON Cosmetics, CONUSBAT, le ministère du Commerce et de l'Industrie de l'Afrique du Sud, Oriflame Cosmetics et Teva Pharmaceuticals.

L'intégralité du programme, la liste des intervenants et un formulaire d'inscription sont disponibles à l'adresse

http://www.globalcosmeticcompliance.com, par téléphone au +44(0)20-7036-1300 ou en envoyant un courriel à enquire@iqpc.co.uk.

SOURCE Global Cosmetic Compliance Summit

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Rihanna sera récompensée le 2 juin du prix CFDA Fashion Icon Award lors de la cérémonie du CFDA Fashion Awards de 2014 organisée en collaboration avec Swarovski



NEW YORK, 25 mars 2014 /PRNewswire/ -- Rihanna sera récompensée le 2 juin du Fashion Icon Award (prix de l'icône de la mode) lors la cérémonie CFDA Fashion Awards de 2014 organisée en collaboration avec Swarovski au Alice Tully Hall du Lincoln Center.

Le Fashion Icon Award est décerné à une personne dont le style a eu un impact significatif sur la culture populaire de... Lire la suite » la scène internationale. Rihanna rejoint les rangs des anciens lauréats tels que Lady Gaga, Iman, Kate Moss et Nicole Kidman.

L'artiste-interprète, l'actrice et la créatrice de mode battant tous les records sera récompensée pour ses contributions à l'industrie de la mode ainsi que pour son partenariat philanthropique lors de la campagne Viva Glam du MAC AIDS Fund.
« Nous sommes fiers d'offrir à Rihanna le prix CFDA Fashion Icon Award pour l'impact qu'elle a eu sur l'industrie dans son rôle d'ambassadrice de la mode la plus palpitante de l'histoire récente », a déclaré Steven Kolb, le PDG du CFDA.
La vidéo en direct de la cérémonie sera diffusée sur cfda.com.

À propos du CFDA
Le Council of Fashion Designers of America, Inc (Conseil des créateurs de mode américains, CFDA) est une association commerciale sans but lucratif, fondée en 1962, menant des activités à l'échelle de l'industrie dotée de plus de 450 des plus grands créateurs de vêtements pour femme et pour homme, de bijouterie et d'accessoires américains. En plus de l'organisation chaque année des CFDA Fashion Awards, qui récompensent les meilleurs talents de l'industrie de la mode, l'organisation offre des programmes de soutien au développement professionnel et des bourses d'études, dont le CFDA {Fashion Incubator}, le CFDA/Vogue Fashion Fund, le prix Geoffrey Beene Design Scholar Award, la Liz Claiborne Scholarship Award, et la CFDA/Teen Vogue Scholarship. Le CFDA soutient ses membres à travers le Business Services Network, un groupe d'entreprises assurant de nombreuses opportunités stratégiques aux créateurs.

La CFDA Foundation, Inc. est une organisation non lucrative séparée, qui organise des actions de mobilisation des membres pour la levée de fond pour des causes humanitaires. Grâce à sa fondation, le CFDA a créé et organisé le programme Fashion Targets Breast Cancer, la levée de fonds pour des organisations de lutte contre le VIH/SIDA à travers des événements comme la Fashion's Night Out ou le 7th On Sale, et il a pu traiter le sujet de la santé des mannequins grâce à la CFDA Health Initiative.


Pour plus d'informations, veuillez visiter les adresses www.CFDA.com, facebook.com/cfda, twitter.com/cfda, cfda.tumblr.com et youtube.com/cfdatv


À propos de Swarovski : L'histoire de Swarovski commence en 1895 lorsque Daniel Swarovski invente une machine pour la taille et le polissage du cristal. Cette machine a révolutionné la fabrication de bijoux, mais également les mondes de l'art, du design, de la mode et du cinéma depuis plus de cent ans.

Aujourd'hui, Swarovski est le premier producteur mondial de taille précise du cristal, de véritables pierres précieuses, et de pierres créées. La société possède environ 2000 magasins de détail répartis dans plus de 120 pays. La maison dispose d'une histoire prestigieuse de collaboration avec des designers de renommée internationale, notamment Karl Lagerfeld, Christian Lacroix, Coco Chanel et Christian Dior. Depuis qu'elle a rejoint l'entreprise familiale en 1995, Nadja Swarovski a développé cet héritage à travers une série d'initiatives visionnaires en terme de création qui ont changé l'image de la maison, transformant le cristal en un composant essentiel des métiers créatifs et en le plaçant au premier plan des tendances mode, joaillerie et design. Nadja Swarovski soutient et célèbre le design et l'art en collaborant avec des créateurs internationaux aussi bien établis qu'émergents, notamment Alexander McQueen, Shaun Leane, John Pawson, Zaha Hadid, Jason Wu, Proenza Schouler, Mary Katrantzou, Hussein Chalayan, Colleen Atwood, Sandy Powell, Arianne Phillips et Alexandra Byrne, et en les encourageant à repousser les frontières de l'utilisation du cristal dans la mode, la joaillerie, le divertissement, l'art, l'architecture et le design. www.brand.swarovski.com



SOURCE Council of Fashion Designers of America, Inc.


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http://www.cfda.com

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Milanoo met à jour sa page d'accueil pour une meilleure expérience d'achat


CHENGDU, Chine, 20 mars 2014 /PRNewswire/ -- Le 17 mars, Milanoo lançait sa nouvelle page d'accueil. Spécialisé dans la vente de vêtements en ligne à l'échelle internationale, Milanoo a noté une évolution des achats en ligne ces cinq dernières années. La décision a donc été prise d'améliorer sa page d'accueil afin de fournir à ses clients une meilleure expérience d'achat.

Milanoo a opté pour un style plus simple et plus clair. La nouvelle largeur... Lire la suite » de la page d'accueil a permis de la rendre plus remarquable. Avec sa bannière de défilement plus imposante associée à une barre de navigation simplifiée sur la gauche, la boutique en ligne bénéficie d'une présentation plus orientée mode et internationalisée. Cette fois-ci, Milanoo a classé ses nombreux produits en 11 catégories, dont Mariage, Occasion Spéciale, Mode Femme, Mode Homme, Mode Enfant, Chaussures, Sacs, Beauté, Bijoux & Montres, Mode au quotidien et Passion. Les costumes « Cosplay » et les robes « Lolita » figurent tous dans la catégorie Passion. La zone des « prix fous » journaliers se trouve toujours au centre de la page d'accueil, afin que les clients puissent accéder facilement aux produits en solde. Pour en savoir plus sur Milanoo, les nouveaux clients peuvent lire les témoignages client, qui ont également été conservés.

« Au cours des cinq dernières années, nous avons pu constater combien la page d'accueil était importante. Il s'agit de notre visage. Lorsque nous voyons un visage, la première impression qu'il nous laisse influe sur notre choix de construire ou non une relation plus approfondie avec cette personne », affirme le directeur marketing de Milanoo. « Les boutiques en ligne ressentent actuellement de plus en plus de pression vis-à-vis des magasins traditionnels et de leurs homologues en ligne. Et les clients deviennent de plus en plus critiques.

Il nous faut donc les convaincre dès le premier regard posé sur notre site Web. La simplicité de la navigation est essentielle pour fournir une expérience d'achat agréable. »

Depuis sa fondation en 2008, Milanoo a mis à jour sa page d'accueil à deux reprises. Avec une activité internationale en rapide expansion, Milanoo a compris l'importance de proposer une bonne expérience utilisateur et d'avoir le courage d'apporter des changements.

SOURCE Milanoo.com

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Le 50e anniversaire de la Ford Mustang est célébré avec une série limitée de vernis à ongles OPI


LOS ANGELES, 5 mars 2014 /PRNewswire/ -- OPI Products Inc., une filiale de COTY Inc. et Ford Motor Company ont annoncé aujourd'hui une collaboration exceptionnelle autour de la légendaire Ford Mustang. La populaire pony car – fêtant son 50e anniversaire au mois d'avril – sera l'inspiration d'une série limitée de vernis à ongles d'OPI dont le lancement international est prévu en juillet.


Photo -... Lire la suite » http://photos.prnewswire.com/prnh/20140304/LA75903

« OPI est ravi de s'associer avec un des plus importants constructeurs automobiles au monde pour fêter les 50 ans de la Ford Mustang », déclare Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et vice-président exécutive d'OPI. « Pour les femmes, les voitures et les vernis à ongles sont un mode d'expression personnel. Cette nouvelle collection sera un mélange de sophistication, luxe, puissance et style, ce qui correspond à la fois aux amoureux de la Mustang et à ceux des produits d'OPI. »

La principale couleur de la collection est le rouge de course, en hommage à la couleur la plus célèbre de la Mustang.

« La Ford Mustang suscite des passions qu'aucune autre voiture n'est capable d'égaler et nous nous réjouissons de nous associer avec OPI pour une collection exclusive trouvant son inspiration dans le caractère de notre voiture légendaire », déclare Melanie Banker, responsable du marketing de la Mustang. « Rien ne vaut la couleur pour exprimer la sensation d'audace et d'aventure engendrée par la Mustang. »

Fêter une légende

La Ford Mustang est sur le point de rejoindre un club très exclusif : celui des véhicules en production continue pendant 50 ans. Au cours des cinq dernières décennies, la Mustang est devenue populaire à l'échelle mondiale et est un symbole persistant de la pop culture avec plus de 9,2 millions d'exemplaires vendues dans le monde et environ 3 000 apparences au cinéma et à la télévision, y compris sa prochaine apparition notable dans « Need for Speed. »

Stylée, performante et abordable, la Mustang a introduit une catégorie totalement nouvelle de voitures sportives et le prochain chapitre va bientôt être révélé avec la toute dernière Ford Mustang. Son modèle le plus avancé à ce jour, la Mustang 2015 possède un nouveau design sophistiqué, très inspiré par ses 50 années d'existence, ainsi que tout un éventail de technologies innovantes et de systèmes de connectivité.

À propos d'OPI

En tant que leader mondial du secteur des soins pour les ongles professionnels, OPI s'engage à proposer des produits et des services de grande qualité aux salons et à leurs clients, tout en mettant l'accent sur la sécurité et l'innovation dans le secteur. Réputés pour leur formule exceptionnelle, leurs couleurs à la mode et leurs noms symboliques, les vernis à forte teneur en pigments d'OPI sont extrêmement riches, durables et résistants à l'écaillage – offrant ainsi un luxe abordable aux consommateurs. OPI est actuellement disponible dans plus de 100 pays et vend au détail une gamme complète d'articles professionnels mettant en valeur des traitements pour les ongles, des produits de finition, des lotions, des produits de manucure/pédicure, des limes, des outils et des acryliques. En outre, OPI propose plus de 100 tons GelColor. OPI est une filiale de COTY Inc (NYSE: COTY). Coty est une entreprise leader dans le secteur des produits de beauté avec un chiffre d'affaires net de 4,6 milliards $ pour l'exercice clos le 30 juin 2013. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.opi.com. Suivez OPI sur Twitter @OPI_Products ou devenez fan sur Facebook.com/OPIproducts.

À propos de Ford Motor Company

Ford Motor Company, constructeur automobile mondial base à Dearborn, dans le Michigan, fabrique ou distribue des automobiles dans six continents. Employant 181 000 personnes réparties dans 65 usines dans le monde entier, la société propose des marques comprenant notamment Ford et Lincoln. La société fournit des services financiers par l'intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour plus de renseignements concernant Ford et ses produits dans le monde entier, veuillez consulter http://corporate.ford.com.

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POSEZ VOS QUESTIONS A VICTORIA BECKHAM SUR SKYPE


-- Le projet Skype Collaboration vous fait entrer dans les coulisses du monde de la mode

PALO ALTO, Californie, 20 février 2014 /PRNewswire/ -- À l'occasion du Projet Skype Collaboration, nous donnons la chance aux fans de poser des questions, via messagerie vidéo de Skype, à Victoria Beckham sur son parcours dans la mode et sur son investissement créatif.

Le but de cette initiative est de mettre en lumière l'intersection entre la technologie et les industries créatives, et d'aider... Lire la suite » les créateurs en herbe à démarrer dans le monde de la mode. Le projet Skype Collaboration héberge le documentaire 'Five Years – The Victoria Beckham Fashion Story,' une vision profonde et complète de Victoria Beckham et de sa marque éponyme.
« En partageant mon histoire, j'espère inspirer les amoureux de la mode, et les encourager à travailler dur et à poursuivre leurs rêves comme je l'ai fait. » - Victoria Beckham

Sur la page du Skype Collaboration Project, les visiteurs pourront découvrir :

Un aperçu de la prochaine phase de développement de la marque lors de l'ouverture de la première boutique de Victoria dans le grand magasin parisien Le Printemps.

L'éclairage personnel de Victoria sur sa collection automne/hiver 2014 et sur le défilé de la Fashion Week de New York.

L'inspiration derrière sa collection d'accessoires lors d'une discussion Skype vidéo The Art Of The Handbag (l'art du sac à main), discussion groupée où participent également Tina Craig, fondatrice de Bag Snob, et Jessica Diehl, directrice de la rubrique Fashion & Style pour Vanity Fair.

« Le Projet Skype Collaboration vous donne un aperçu de la vie des plus grands créateurs et des personnalités de l'industrie, rarement vus en dehors du monde confidentiel de l'élite de la mode. Skype ce sont des gens qui se parlent et des histoires qui se racontent, en tête à tête ou à plusieurs. Grâce à la technologie Skype, avec la messagerie vidéo et les appels vidéo de groupe, nous explorons une nouvelle forme de narration pour une génération numérique connectée. Les histoires présentées sont interactives, authentiques et personnelles. Les amoureux de la mode apprécieront le voyage. » – Angie Hill, Directeur général,
Skype Marketing

Visitez la page du Projet Skype Collaboration pour poser vos questions mode à Victoria Beckham et faire partie de l'histoire. Cette page vous donnera également un accès exclusif aux Fashion Weeks de New York et de Londres.
http://collaboration.skype.com/

www.victoriabeckham.com

#SkypeCollaboration

Pour plus d'informations, veuillez contacter :
Francisca Fanucchi
RP Skype, francisca.fanucchi@skype.net
Rachna Shah
KCD, shah@kcdworldwide.com

Note aux rédacteurs :

Le Projet Skype Collaboration
Le Projet Skype Collaboration est une initiative éditoriale en ligne ayant pour but de mettre en lumière l'intersection entre la technologie et les industries créatives. Le projet aide les créateurs en herbe à démarrer dans le monde de la mode en proposant une information privilégiée partagée par des experts du secteur, des histoires pour vous inspirer et un accès exclusif aux dessous de l'industrie de la mode. À l'image du site mélangeant contenus exclusifs et inédits et contenus existants qui visent à inspirer et à mobiliser, le projet souligne également comment les fonctionnalités de Skype aident les industries créatives.




SOURCE Skype


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http://collaboration.skype.com

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Les créateurs de la maison Fyodor Golan utilisent les smartphones Nokia pour confectionner une jupe ultra intelligente qui évolue sur vous



LONDRES, February 16, 2014 /PRNewswire/ --

La société Nokia s'est associée au duo original de créateurs, Fyodor Golan, pour la London Fashion Week (Semaine de la mode à Londres) afin de créer la première jupe interactive du monde : une jupe composée de smartphones Nokia Lumia 1520.


(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140214/670895 )
(Photo:... Lire la suite » http://photos.prnewswire.com/prnh/20140214/6708... )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140214/6708... )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140214/6708... )

Cette jupe innovante a été conçue par les vainqueurs du concours Fashion Fringe et créée par Kin. Elle diffuse sur les 80 écrans qui la composent des images statiques prises par le téléphone ou bien des images transmises en direct. Ainsi, la jupe évolue au fil de la journée de celle qui la porte.

Les images diffusées sur les écrans changent de couleur selon les mouvements de la jupe, ce qui permet de créer un effet chatoyant qui imite la véritable sensation au toucher des tissus utilisés. Cela est rendu possible grâce à une appli conçue expressément à cette fin qui utilise le système GPS, l'objectif étant de garantir que le chatoiement correspond aux mouvements du mannequin. Il semblerait qu'une telle jupe soit une création absolument inédite.

Annie Kearney, Nokia Brand Lab, a déclaré : « Ce projet inédit consiste à explorer les possibilités issues de l'association du monde de la mode avec celui des technologies intelligentes, mais également à encourager les nouveaux talents à concevoir quelque chose de spécial au moyen du Nokia Lumia 1520 doté d'un design soigné ».

En vue de confectionner cette jupe, Kin a travaillé de manière interactive avec un ensemble de logiciels comme Python et C#. Les premiers croquis ont été réalisés conjointement avec Fyodor Golan. Les croquis ont ensuite été mis au point au moyen d'outils d'ingénierie et de prototypage rapide comme l'impression 3D et la découpe au laser, l'objectif étant de faire évoluer l'esquisse initiale.

Au sujet de leur nouvelle collection et de leur collaboration avec Nokia, Fyodor a déclaré : « Pour la collection automne/hiver 2014, nous avons joué sur l'opposition entre la tradition et les technologies. Nous pensons qu'il est possible de créer presque tout ce qui n'est pas soumis à la gravité. Les couleurs changent selon les mouvements de la jupe. L'idée de faire réagir les écrans au milieu environnant grâce à des photos et des vidéos est, selon nous, inédite ».
Évoquant son expérience concernant la confection de cette jupe, Matt Wade de la société Kin a déclaré : « Il s'agit d'un domaine à la fois nouveau et passionnant qui repousse le champ des possibles dans le monde de la mode, de la conception et de la programmation ».

Nokia travaille depuis longtemps dans le secteur de la mode, réunissant pour la première fois dans l'histoire David Bailey et Bruce Weber dans le cadre d'une séance photo où ils ont utilisé le Nokia Lumia 1020 de 41 mégapixels. Les smartphones font de plus en plus partie intégrante du monde de la mode, notamment au premier rang des défilés internationaux organisés lors des Semaines de la mode. En effet, les créations sont publiées en ligne avant même la fin du défilé. Les fonctionnalités et capacités de conception et d'imagerie de premier plan des téléphones Lumia 1020 et Lumia 1520 de Nokia en font l'outil idéal pour le monde de la mode.

SOURCE NOKIA

  • fatima83

    fatima83 bonjour ,c'est intéressant comme concept j'adore le 13 août 2014, 21:34 Supprimer

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Soldes de la Saint-Valentin de JJ's House : profitez de tout cœur des économies


HONG KONG, 8 février 2014 /PRNewswire/ -- JJ's House est heureux d'annoncer ses soldes de la Saint-Valentin 2014. À partir du 13 février et jusqu'au 14 février, les soldes de la Saint-Valentin de JJ's House proposeront des articles à prix réduit dans neuf catégories. Jusqu'à 80 % de réduction !

Cette année, les soldes de la Saint-Valentin proposent des réductions dans neuf catégories d'articles les plus vendus, notamment des robes de cérémonie,... Lire la suite » chaussures, bijoux et corsets. La lingerie, les produits de maquillage, les cadeaux et les sacs à main sont également des catégories dont les prix sont plus bas que jamais. Visitez JJsHouse.com dès maintenant pour jeter un coup d'œil aux soldes et dresser votre liste à l'avance.

« Le mois de février est le meilleur moment d'actualiser sa garde-robe », déclare Jennifer Nicole, directrice générale de JJ's House. « Nos professionnels de la mode en sont très conscients. Et nous sommes prêts à offrir la meilleure expérience d'achat avec des robes de haute qualité à des prix irrésistibles. »

D'après Jennifer Nicole, la liste complète des catégories en solde propose des robes de cérémonie soldées de 40 à 70 % , des chaussures soldées de 40 à 80 %, des produits de maquillage soldés de 50 %, de la lingerie soldée de 30 à 55 % et des corsets soldés de 30 à 60 %.

Pendant les soldes, une robe longue parfaitement fabriquée inspirée des Golden Globe coûte moins de 100 dollars, par rapport au prix initial de 300 dollars. JJ's House a également annoncé en même temps que ses soldes la modernisation de son service de personnalisation des couleurs. Du rose indien au lavande, JJ's House offre maintenant un service de personnalisation des couleurs sur les robes de cérémonie avec 32 choix de couleurs qui vous permettront de vous distinguer dans votre couleur préférée.

Pour celles qui recherchent un cadeau de Saint-Valentin pour leur partenaire ou un cadeau pour elles-mêmes, les collections de bijoux sont parfaites ! Qu'il s'agisse d'épingles à cheveux en alliage rehaussées cristal de roche ou de bagues en cristal à forme de papillon, JJ's House présente des accessoires de style de haute qualité qui mettront en évidence votre féminité. Laissez les petits bijoux faire une grande différence lors de votre nuit romantique ! Veillez à examiner les corsets à lacets si vous recherchez des détails plus féminins.

Petit secret : pour celles qui préparent précocement leur bal de promotion ou d'autres occasions spéciales, les soldes de la Saint-Valentin sont non seulement l'occasion de rechercher des designs super cool mais elles marquent également l'arrivée des collections de robes 2014.

Fondé en 2007, le site JJ's House est la principale destination en ligne pour les habillements féminins, les robes de mariée et les robes de cérémonie. Chaque robe est faite à la demande, bénéficiant de services de personnalisation super flexibles tant dans les couleurs que dans les tailles. De plus, JJsHouse.com expédie dans le monde entier. Pour davantage d'informations concernant les soldes de la Saint-Valentin 2014, visitez JJsHouse.com.


SOURCE JJ's House


RELATED LINKS
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http://www.jjshouse.com/Special-Occasion-Dresse...
http://www.jjshouse.com/Shoes-c84?utm_source=PR...
http://www.jjshouse.com/Lingerie-c41?utm_source...

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