Femme Actuelle Hellocoton

sandrasbz aime

Ombres sur le Port

Ombres sur le Port

  Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Invitation à la ferme

Invitation à la ferme

Bonjour à tous, Voici une autre commande, une carte postale de 16 cm x 16 cm, sur le thème de « Invitation à la ferme », c’est une aquarelle réalisée sur Canson 200 g/m2. Cette aquarelle cadre très bien avec... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz C'est mignon et bucolique à souhait ! Bisous sous la pluie :) il y a 19 heures

  • Ste-Stiopic

    Ste-Stiopic Merci. Des bisous il y a 18 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

En attendant des jours meilleurs…

En attendant des jours meilleurs…

Il y a neuf ans, j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait pas tellement j’ai souffert. Oui mais voilà, la dent de sagesse que je n’ai pas eu le courage d’enlever à ce moment-là, – tellement... Lire la suite ›

Voir les 3 autres commentaires

  • myblogsochou

    myblogsochou Marie-France, tu es mon compagnon d'infortune! Je prends avec grand plaisir tes ondes positives, j'en ai grandement besoin! Gros bisous il y a 13 heures

  • mfrancetlesmots

    mfrancetlesmots ;-)) il y a 13 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le  sourire  du  jour  #  431

Le sourire du jour # 431

Quand nous sommes surprises, de nous soutenir cela nous rassure ! Adorables petites chouettes !  Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz lol, elles sont mignonnes ! Et rigolotes... ! il y a 19 heures

  • Petitgris

    Petitgris Aucun souci avec les cervicales lol Bisous il y a 14 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

reprise,reprise....défi du jeudi ;)

reprise,reprise....défi du jeudi ;)

bonjour à tous :) Reprise, qu'évoque le mot " reprise" tel est le défi proposé par sysy et macyma pour la reprise des rdv du jeudi ;) Bon je ne vais pas vous parler de comment je fais des "reprises" à mes chaussettes....lol, on s'en... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Reprise, ça rime aussi avec surprise... c'est ce que je me dis, parce que je vais bientôt retrouver les enfants de l'école (j'anime des ateliers deux fois par semaine) et comme l'année dernière a été catastrophique, j'espère que ce sera "bonne surprise" cette année. Pour arrêter de fumer, tu devrais essayer l'hypnose... C'est très efficace ! Bisous doux il y a 19 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Le rire de bon matin.

Le rire de bon matin.

Le rire de bon matin c'est comme un soin de jour pour la peau! J'adore! Ce matin, de très bon matin je me suis bien marrée avec moi, grâce à mes blagues qui me font trop rire, rire à libération prolongée, je vous précise! Ce qui... Lire la suite ›

Voir les 19 autres commentaires

  • mfrancetlesmots

    mfrancetlesmots OK Mélancolia-Mimi! je t'attends!! bisous !! il y a 12 heures

  • mfrancetlesmots

    mfrancetlesmots Hello Sophie!! C'est quand tu veux!Moi aussi je fais le clown! Alors on s'amusera bien!
    Belle fin d'après-midi à toi! il y a 12 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

VIRAGE

VIRAGE

image googleAprès le 21 juin, où les malades de la SLA ( = maladie de Charcot ) ont été superbement ignorés sur les ondes et dans les journaux télévisés, ma déception fut à la hauteur de mon espérance… immense ! J’avais... Lire la suite ›

Voir les 3 autres commentaires

  • landrie

    landrie Bonsoir MIA, j'espère en effet que les médias vont s'intéresser à cette maladie...c'est comme les maladies orphelines, on n'en parle pas ou très peu!
    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi, ici c'était pénible aujourd'hui, cela a l'air de tourner à l'orage..Bonne soirée. Mille bisous ♥ il y a 1 jour

  • sandrasbz

    sandrasbz Je vais peut-être dire une sottise, mais si tu écrivais un article pour attirer l'attention des médias sur cette maladie et que nous en fassions le relais sur nos blogs et nos réseaux sociaux, ça pourrait marcher non ? il y a 19 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Comment on se retrouve à faire l’école à la maison

Comment on se retrouve à faire l’école à la maison

Je l’ai vu terminer son année en trainant son épuisement et son angoisse, je ne m’attendais pourtant pas à ce que cet été, il nous dise « je ne veux plus aller à l’école, je veux faire l’ école à la... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Je t'embrasse très fort ! Et je vous souhaite bon courage ! :) il y a 20 heures

  • Lovely-Poppies

    Lovely-Poppies Si Prince une fois enlevé de l'école se sent mieux (et ça prend du temps) et peut de nouveau apprendre, avancer, tout en confiance... alors pourquoi te retirerait-on tes enfants ? Serais-tu accusée de négligence, de maltraitance ? Je crois au contraire que tu tentes d'être là pour eux du mieux que tu peux, consciente des imperfections qui sont les tiennes, tentant d'améliorer les choses du mieux possible. Et surtout, tu les aimes !! Courage !! il y a 19 heures

  • Dame Ambre

    Dame Ambre Merci @sandrabz :)

    @Lovely-poppies, mes peurs ne sont pas rationnelles ^^' Ensuite il y a des cas où l'inspection se passe mal (parce que inspecteur borné et incompétent), ils obligent à rescolariser parfois (en dépit du bon sens) ça va au procès avec des visites d'assistances sociales.. c'est l'horreur. Alors j'ai des bouffées d'angoisse. La France cherche à supprimer ce droit d'instruire à la maison, du coup c'est compliqué.
    Je travaille sur ma peur, si je suis sereine lors de l'inspection ça laisse également plus de chance à la réussite de cette visite. il y a 17 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Au gré du vent... #1

Au gré du vent... #1

Hi guys! On se retrouve aujourd'hui pour un petit texte que j'ai écris hier soir après avoir regardé un des films de la saga Lara Croft. Voilà le résultat :). N'hésitez pas à me laisser vos avis, je les lirai avec plaisir :). Have... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Bon, mon ordi ne veut pas accéder... j'essaierai avec celui de la maison pour pouvoir te lire ! En tout cas tu gardes l'inspiration, c'est chouette ! Bisous il y a 19 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

BC4BA Ma mise en beauté 'Toute de rose Poudrée'

BC4BA Ma mise en beauté 'Toute de rose Poudrée'

Aujourd'hui je viens te démontrer que je peux être blonde, me vêtir et me maquiller uniquement avec du rose. Tout cela, sans ressembler à une Barbie, bien sûr ! J'aime beaucoup le rose, je trouve cette couleur tellement douce, mais... Lire la suite ›

Coucou

Coucou

😍 Coucou mes petits cotons me revoilà, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé de bonnes vacances (moi oui) ouh la, la, la,  595 articles à lire (désoler, je ne pourrais pas tous les lires)  OK je vais faire mon... Lire la suite ›

En direct d’Alzheimer

En direct d’Alzheimer

Auteurs : Georges Grard, Jean-Jacques Thibaud Illustrateur : Robin Guinin Pages : 40 Édition : Grrr… Art Date de parution : 15 mars 2011 Format : Bande dessinée Pour TV Mémo, et dans le cadre de la journée internationale... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Parfois ça peut aider en effet d'aborder un tel sujet avec plus de légèreté et une touche d'humour ! Bisous il y a 20 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Devious Maids Saison 3

Devious Maids Saison 3

DANGER: Spoilers !Une saison pleine de rebondissements qui tourne autour du fameux meurtre qui a eut lieu dans la maison de Taylor. Les scénaristes vont nous tenir en haleine jusqu’à l’épisode final. Je n’est jamais... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Ben voilà, tu écris danger et paf ! J'accoure ! lol. Je ne connais pas la série... mince, je vais essayer d'oublier le nom du tueur (si jamais je devais la regarder, ce serait plus prudent ! mdr). plein de bisous il y a 20 heures

  • Along The Road Of Words

    Along The Road Of Words Ahhah on est toutes les même je pense ^^ On brave l'interdit ! La prochaine fois peut être que j'essayerai de ne pas en dire trop ! Oui t'as raison, c'et plus prudent ! Merci pour ton adorable commentaire ;) Gros bisous !! il y a 19 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Apprendre à être heureux : La loi de l’attraction

Apprendre à être heureux : La loi de l’attraction

Bonjour à toutes et tous ! Comment allez-vous ? Vous sentez-vous heureux/heureuse ? En ce moment, c’est là une question fort à la mode. On sort des tonnes et des tonnes de livres sur le bien être, des magazines, des playlists... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Dans le même ordre d'idées, quand nous avons des pensées négatives, nous attirons des choses négatives à nous. Il faut ouvrir son esprit à une autre manière de regarder le monde et cultiver son bonheur jours après jours... Plein de bisous ! il y a 20 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Mon petit coin de paradis en images

Mon petit coin de paradis en images

Coucou mes cocos!! Comme toute bonne chose à une fin, l’été va bientôt tirer sa révérence. Vous en avez profité au max? Présentement, vous êtes peut-être dans le brouaha de la rentrée ou tout simplement entrain de... Lire la suite ›

Voir les 3 autres commentaires

  • sandrasbz

    sandrasbz Sacré Bob ! Moi je n'ai qu'une modeste titine, lol et pour le moment elle ne m'emmène qu'en terrain connu (mon permis est encore un peu jeune, j'ai du mal à pousser plus loin). Ces paysages sont superbes, on en prend plein la vue ! Pour le coup, c'est un petit coin de paradis bien original que tu nous offres là ! Bisous pluvieux ! il y a 20 heures

  • Rose et Bum

    Rose et Bum @Marie-France : Hihihi! Ohh Bob a aussi son charme crois-moi! ;) Je t'embrasse fort aussi!

    @Cristina : Merciii! Ouais! Mon Bob c'est le meilleur! :) xx

    @Aileza : ♥ ♥ ♥ x 1 000!!

    @Sandra : LOL!!!! Titine un jour, Grosse titine un autre jour!! Il faut bien commencer à quelque part et Bob a aussi une petite titine comme sœur qui ne donne pas sa place! :) Je suis contente que vous puissiez ressentir un peu de ces majestueux paysages via les photos! Merci ma belle Sandra et t'inquiète : après la pluie, le beau temps! xxx il y a 12 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

[Scène de vie] Enchainement improbable

[Scène de vie] Enchainement improbable

Tu vois dans la vie, tu as les chanceux, les poissards et les poissards++. Aujourd’hui, crois-moi, je confirme à nouveau être dans la catégorie « high level +++++ ». Je t’explique. L’été, je ne... Lire la suite ›

Voir les 3 autres commentaires

  • Charlie Dupin

    Charlie Dupin Joue au loto XD. il y a 17 heures

  • Mazelle

    Mazelle @Plante urticante : recevoir le courrier le lendemain ? Mouarf. Ici ça n'existe pas... Déjà pour le transfert c'est looooonnnnggg (bon surtout quand il est pas fait lol). Et dire que je disais à ma femme il y a 2/3 jours : c'est bizarre que j'ai pas reçu le PV. Grrr
    @Kariana : ça fait 3 ans que je le fais, et aucun problème jusque là... Alors oui, le transfert est long, mais j'avais aucun loupé. Ils se sont bien rattrapé !
    @sandrasbz : c'est en cours... avec la Poste et l'alarme... Youhou
    @Charlie Dupin : probablement... mais je n'y pense jamais il y a 15 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Visite du marché Rungis

Visite du marché Rungis

Bonjour, bonjour! Comme vous l’avez certainement remarqué, je n’ai pas posté d’articles ces trois dernières semaine.  « Je me suis pris des vacances et on le sais tous les vacances c’est sacrés, ( les vacances du mois... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz C'est vrai que les produits sur les marchés sont souvent plus intéressants (et surtout de meilleure qualité). Celui de Rungis est une vraie fourmilière parait-il... Bises sous la pluie il y a 20 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Porteur d’âmes

Porteur d’âmes

Je suis le frêle porteur d’âmes, vous me trouverez au hasard d’un méandre amazonien émergeant de la mangrove, corps torturé, membres distordus, je suis fait de bois en partie minéralisé par les ocres , les rouges brasil,... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Drôles de fromes figées par le temps... et bravo pour le texte qui lui donne vie ! il y a 20 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

Libère-moi par Roni Loren

Libère-moi par Roni Loren

Hello les sexy ladies! Je viens de terminer l’un des livres les plus chauds que j’aie jamais lus! Je ne m’attendais franchement pas à... Lire la suite ›

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !

52 semaines pour 52 astuces de pro.

52 semaines pour 52 astuces de pro.

La blogosphère est un monde qui a sa part de belles découvertes. Découvrir un blog qui se lance un défi fou pour nous donner des astuces "52 semaines pour 52 astuces de pro" c’est une vraie chance. Pas question pour Bernieshoot de... Lire la suite ›

  • sandrasbz

    sandrasbz Il est généreux le monsieur ! Et je suis sûre que ça va aider plein de monde ! Bises sous la pluie ! il y a 20 heures

  • Bernieshoot

    Bernieshoot hello Sandra, tout à fait d'accord et le minimum pour moi était de lui consacré un artice il y a 13 heures

  • Rejoignez vous aussi la conversation sur Hellocoton !