Femme Actuelle Hellocoton

Shesquats

Alizée,

Blog : She Squats dans Forme

Je m'appelle Alizée et je suis passionnée de fitness depuis quelques années déjà. J'ai monté mon blog dans le cadre d'un projet d'études, et finalement j'y suis devenue accro :D She Squats est un blog pour les femmes qui veulent prendre soin de leur corps en mangeant sainement et en faisant du sport. N'hésitez pas à y jeter un œil et me donner votre avis :) Retrouvez moi sur instagram : @alizee_shesquats

Etre végane et athlète, c’est possible

Coucou les filles, aujourd’hui on va surfer sur un sujet à la mode, le véganisme, et sur son utilisation dans le milieu du sport. L’alimentation végane a dépassé les frontières de l’univers hipster pour toucher tous les... Lire la suite ›

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La rétention d’eau c’est quoi ? Comment s’en débarrasser ?

Hello les filles, Faîtes-vous de la rétention d’eau ? Si vous vous sentez gonflée, que vous avez l’impression d’avoir les jambes lourdes ou encore que vous avez du mal à enlever vos bijoux après une longue journée,... Lire la suite ›

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Smoothie bowl à la fraise

Hello les filles, Avec le retour de la belle saison et du soleil, les fruits d’été commencent à faire leur apparition, et ça m’a donné envie de faire un smoothie bowl ! 😀 Des fruits, des céréales et du lait végétal, que... Lire la suite ›

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Hamburger healthy 100% végétal

Hello les filles, Vous avez faim ? Ça tombe bien ! Je vous propose une nouvelle recette ! Aujourd’hui ce sera hamburger healthy ! Ça vous tente ? Alors essayez cette recette, c’est juste trop bon, je me suis régalée. Pour ma part je... Lire la suite ›

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Remplacer le sucre : 5 alternatives

Par quoi peut-on remplacer le sucre ? C’est une question qu’en tant que grade gourmande, je me suis trop souvent demandée… Et je suis sûre que vous aussi ! Dans cet article que jais vous présenter 5 alternatives au sucre blanc... Lire la suite ›

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Pudding aux graines de chia et quinoa aux fruits rouges

Hello les filles, J’ai une nouvelle recette de petit-déjeuner healthy à vous partager 🙂 Aujourd’hui on retrouve un peu de sucré avec un pudding aux graines de chia et au quinoa avec un topping aux fruits rouges. Alors oui, ça... Lire la suite ›

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Hachis parmentier à la patate douce

Bonjour les filles, J’espère que vous allez bien et que vous ne craquez pas trop niveau alimentaire haha ! Ce soir je vous partage une petite recette que je viens de tester, et je vous le dit, c’est un régal ! Je vous présente le... Lire la suite ›

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Un petit déjeuner salé, ça change quoi ?

Bonjour les filles, Aujourd’hui nous allons parler petit déjeuner salé ! Que vous l’ayez adopté ou non, vous l’aurez sûrement remarqué, le petit déjeuner salé fait souvent parti des menus de grands sportifs et personnes qui... Lire la suite ›

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Tartinade d’avocat et œuf mollet

Bonjour les filles, Si comme moi vous aimez varier vos petits déjeuners healthy, autant en version salée que sucrée, cette recette va vous plaire ! Avocat, œuf et galettes Wasa, ce petit déjeuner est un excellent moyen de bien commencer sa... Lire la suite ›

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Quinoa à la courgette et au poulet façon risotto

Hello les filles, Aujourd’hui je vous partage une recette saine et gourmande, comme d’habitude haha. J’ai eu envie de revisiter la fameuse recette du risotto, avec des ingrédients sains pour une recette healthy. Pour cette... Lire la suite ›

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Ma liste de courses à IG bas

Coucou les filles, Aujourd’hui j’ai envie de vous partager une idée de liste de courses avec des aliments à indice glycémique bas. Cela vous permettra de savoir exactement ce que vous voulez acheter et de ne pas craquer sur des... Lire la suite ›

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Galettes de lentilles corail, le plein de protéines végétales !

Hello les fitgirls, Aujourd’hui je vous partage la recette tant attendue des galettes de lentilles corail. J’aime bien me faire un repas sans protéines animales au moins une fois dans la semaine, ça fait du bien non seulement au... Lire la suite ›

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Est-ce que vous buvez assez dans une journée ? Si vous avez du mal à boire de l'eau, essayez le thé ou les tisanes ! Ces boissons naturelles sont pleines de bienfaits pour l'organisme.. Le thé vert aurait des propriétés brûles-graisses : il contient de la théine qui favorise la lipolyse ou brûlage des graisses.

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L’escalade, un sport ultra complet !

Coucou les filles, Le week-end dernier, j’ai été invitée pour essayer une nouvelle salle d’escalade à Lyon : MRoc3. C’est un sport que je n’ai jamais pratiqué, mis à part en cours d’EPS au collège o/ Alors... Lire la suite ›

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Granola rose, à la betterave !

Cela faisait un moment que je n’avais pas changé mon petit déjeuner. Il faut dire que je suis devenue tellement accro à ma pâte moelleuse < que je pensais pas pouvoir m’en passer un jour :B Et puis ce week end, je suis tombée... Lire la suite ›

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Banana Bread healthy et gourmand

Bonjour les filles, Cela fait un moment que j’ai le banana bread sur ma liste de « Recettes à essayer » et aujourd’hui, en voyant mon quartier de bananes mûrir à vitesse folle, je me suis dit que c’était le... Lire la suite ›

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Il n’y a pas que les calories qui comptent !

C’est le mauvais réflexe que la plupart des femmes ont lorsqu’elles cherchent à perdre du poids… Compter les calories journalières ! Entre les dépenses, les apports, les besoins, tout calcul est prétexte à diminuer ce maudit... Lire la suite ›

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Faux crumble aux fraises sans cuisson

Bonjour les fitgirls, J’ai une nouvelle recette healthy (healthy ?) pour vous ! 😀 Pour vos collations ou simplement vos goûters, cette recette va vous plaire. Voici un crumble aux fraises sans cuisson, super simple à faire, sans sucres... Lire la suite ›

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Bouchées pomme-banane façon cookie

Bonjour les filles, Une nouvelle recette gourmande pour vos goûters Healthy ! 🙂 Je vous partage aujourd’hui mes bouchées à la banane et à la pomme façon cookie, sans sucre, sans farine, et sans beurre ! Vous n’aurez besoin que de... Lire la suite ›

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Cuisine : mesures et équivalences

En cuisine, on a toutes envie de se simplifier la tâche. Alors en ce qui concerne les mesures et les équivalences, on aimerait bien pouvoir se dispenser de balance ou de verre doseur. Combien de fois nous sommes nous demandé combien de... Lire la suite ›

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