Femme Actuelle Hellocoton

zonefitness

Audrey, Lyon

Blog : Zone fitness dans Forme

Passionnée de fitness depuis quelques années, je franchi enfin le pas de la création de blog pour partager avec vous tout ce que j'ai pu tester, ce que j'ai aimé ou détesté et qui a un rapport de près ou de loin avec le fitness !➡️➡️ Retrouvez moi aussi sur IG : http://www.intagram.com/fifallelouya 💜

Pudding de Chia et smoothie de fruits

⏰ 5 minutes |  2 heures | ⚙ Blender Cela fait des mois qu’on voit fleurir sur Instagram des recettes à base de graines de Chia…et comme beaucoup : j’ai craqué ! Du coup, après moult recherches, j’ai fini par... Lire la suite ›

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Programme de 3 semaines Legs & Butt

Formulaire de téléchargement en bas de l’article ⬇️ Salut à tous, Un post différent des habituels aujourd’hui car il s’agit de la mise en ligne d’un ebook : 3 semaines de renforcement musculaire pour vos jambes et... Lire la suite ›

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Non, le squat n’est pas le meilleur exercice pour les fessiers

Combien de fois avez-vous entendu que le squat était le meilleur exercice pour les fessiers ? Sûrement trop de fois ! À chaque fois, sur un groupe Facebook, que quelqu’un demande quoi faire pour muscler les fessiers, on peut être sûr que... Lire la suite ›

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Continuer à faire du sport malgré l’été et sa chaleur

L’été, c’est super, c’est les beaux jours, le soleil, les baignades, les apéros! oups mais surtout, la chaleur ! Et toute personne ayant déjà tenté une quelconque activité physique durant la période estivale sait à quel... Lire la suite ›

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Comment perdre 2cm de tour de taille en 30 minutes avec le wrap minceur ?

Oulala en voilà un titre bien aguicheur. Et pourtant, c’est bien vrai : il est possible de perdre plusieurs centimètres de tour de taille/cuisses/… en seulement quelques dizaines de minutes ! C’est possible, et ça... Lire la suite ›

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5 exercices pour muscler vos cuisses et fessier

Aujourd’hui, j’avais envie de vous concocter un petit workout fait main sur base de fente. Ces dernières semaines je n’ai pu travailler que les jambes et donc j’ai creusé un peu les exercices qu’on pouvait faire pour... Lire la suite ›

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Pourquoi il ne faut pas se fier à la balance

N’avez-vous jamais entendu quelqu’un vous dire : « Je ne comprends pas, je fais 1h de sport par jour, pourtant je ne perds pas 1 gramme !  » ? Si certainement, et si vous ne l’avez pas entendu, vous l’avez... Lire la suite ›

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Les compléments alimentaires : utiles et efficaces ?

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’un sujet qui est de plus en plus présent dans notre quotidien : les compléments alimentaires. Selon une étude NutriNet-Santé, les femmes en sont de plus grandes consommatrices que les hommes (1/4... Lire la suite ›

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Pancakes aux bananes sans gluten

⏰ 5 minutes | ♨️ 10-15 minutes | ⚙ Poêle Encore une recette de pancakes !  J’en suis fan, et tout comme pour les bowlcakes, je suis une adepte de l’improvisation de recette. Mais cette fois, pour ces pancakes, j’ai... Lire la suite ›

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Sport et tendinite : comment allier les deux ?

 La tendinite : un mal qui touche des milliers de personnes en France et qui peut se manifester pour bien des raisons ! Je veux vous parler aujourd’hui d’un sujet que je n’ai que top subit : les tendinites ! Vous expliquer... Lire la suite ›

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Pancakes aux fruits sans oeufs

⏰ 3 minutes | ♨️ 4 minutes | ⚙ Poêle Une recette de pancakes qui demande très peu d’ingrédient et qui est très facile à préparer. Sans oeuf, vous pouvez utiliser du lait végétal pour qu’elle soit vegan. Idéale pour le... Lire la suite ›

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Stretch & Move : devenir plus souple avec Asana Rebel

Il y a quelques semaines, je vous présentais la version complète (et payante) d’Asana Rebel, avec mon retour sur le programme que j’avais fait pour commencer l’année. Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur le... Lire la suite ›

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Bowlcake au chocolat et au beurre de cacahuètes

⏰ 3 minutes | ♨️ 1m30 | ⚙ Micro-ondes Je vous partage aujourd’hui la recette de mon petit déjeuner du moment : le bowlcake au chocolat et au beurre de cacahuète ! Rapide et facile à faire, ça vous calera logiquement pour la... Lire la suite ›

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PiYo : le programme sportif qui mêle pilates, yoga et stretching

La promesse : gagner en force et en souplesse. PiYo, comme Insanity, est un programme sportif de 2 mois proposé par Beachbody. Animé par Chalene Johnson, il vous promet de gagner en force et en souplesse, le tout sans sauts ni poids !Pilates,... Lire la suite ›

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Let’s talk about ! #liebsteraward

Aujourd’hui, je réponds à la nomination d’Anaïs du blog HaltèrementVotre au Liebster Award. D’ailleurs merci d’avoir pensé à moi Le liebster award, c’est un petit jeu entre blogueurs qui permet de faire... Lire la suite ›

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Tabata workout timer : l’application indispensable pour vos entraînements

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une application dont ne pourront profiter que les détenteurs d’un Androïd ! Il s’agit d’un timer pour vos séances de sport, mais pas seulement !L’application mobile de timer... Lire la suite ›

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Muscler son fessier avec l’elastiband

Vous avez un elastiband et vous voulez travailler un peu votre fessier ? Régalez-vous avec ce workout spécialement pensé pour muscler le fessier et les jambes :Cliquez sur l’image pour l’ouvrir dans Pinterest Le workout peut bien... Lire la suite ›

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Bowlcake cannelle et amandes

Dans la même vague que la recette de mugcake, je vous parle aujourd’hui du bowlcake, qui est ce que je me fais tous les matins au petit-déjeuner en ce moment ! Rapide à préparer, et super bon, c’est top quand on veut un petit-dej... Lire la suite ›

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La corde à sauter pour travailler votre cardio

Il existe de nombreux appareils et accessoires pour travailler votre cardio et vous faire transpirer. La corde à sauter est l’un d’eux.Pourquoi utiliser une corde à sauter ? Que vous souhaitiez maigrir, vous muscler, ou travailler... Lire la suite ›

  • Dounia-Joy

    Dounia-Joy malheureusement très mauvais quand on a des problèmes de dos :s le 22 février 2017, 19:16

  • zonefitness

    zonefitness Tu as raison, je vais rajouter une petite mise en garde quand même. Car il y a le dos, mais aussi les genoux et les chevilles !
    Merci pour ton commentaire :) le 23 février 2017, 11:28

  • Athletic Intuition

    Athletic Intuition Et quand tu as la coordination d'une moule ! comme miiiiii xD Blague à part ... top cet article ! le 2 mars 2017, 23:38

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Muffins cœur au Nutella

⏰ 15 minutes | ♨️ 20 minutes | ⚙ Four Je vous partage aujourd’hui une recette coup de coeur : la recette de muffins au coeur Nutella  Par contre, je ne vais pas vous le cacher : c’est une recette pas allégée du tout ! Mais... Lire la suite ›

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