Femme Actuelle Hellocoton

zonefitness

Audrey, Lyon

Blog : Zone fitness dans Forme

Passionnée de fitness depuis quelques années, je franchi enfin le pas de la création de blog pour partager avec vous tout ce que j'ai pu tester, ce que j'ai aimé ou détesté et qui a un rapport de près ou de loin avec le fitness !➡️➡️ Retrouvez moi aussi sur IG : http://www.intagram.com/fifallelouya 💜

Je compte mes calories avec l’application Yazio + CONCOURS

Pour ceux qui me suivent sur Instagram ou qui ont lu l’article du bowlcake à la châtaigne, vous savez que j’utilise depuis quelques temps une application pour compter mes calories : Yazio.Inscription au concours en fin... Lire la suite ›

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C’est quoi les macros ?

La semaine prochaine, on va parler comptage de calories ! Mais avant ça, il était important de faire un bref rappel de ce que sont les macros. C’est un terme qu’on voit un peut partout sur Instagram, Facebook ou le web en général,... Lire la suite ›

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Pizza viande et poivrons avec pâte au chou-fleur

⏰ 20 minutes | ♨️ 25 minutes | ⚙ Four Depuis quelques temps, je suis les recettes de l’application 8fit (je vous ferai un article sur le sujet bientôt), et je me suis inspirée d’une de leur recette pour la transformer un... Lire la suite ›

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Perdre du poids avec le programme Fatburn I d’Asana Rebel

Comme certains le savent déjà, j’ai enchaîné une tendinite à l’épaule avec une opération de l’appendicite. Donc pendant plusieurs semaines, je n’ai fait que peu, voire pas du tout, de sport ! Quelques semaines après... Lire la suite ›

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Bowlcake flocons d’avoine, châtaigne et noisette

⏰ 5 minutes | ♨️ 2 minutes | ⚙ Micro-ondes Vous le savez, ce n’est pas nouveau, je suis une fan inconditionnelle des bowlcakes. Et même si j’ai ma recette fétiche (le bowlcake au chocolat et peanut butter), j’aime... Lire la suite ›

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Les indispensables dans mon sac de sport pour l’été

Avec l’été qui approche, on peut être amené à faire de plus en plus sa séance de sport en extérieur ! Aussi y a t-il quelques accessoires indispensables à retrouver dans son sac de sport.La bouteille d’eau Bien évidemment... Lire la suite ›

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Pudding de Chia et smoothie de fruits

⏰ 5 minutes |  2 heures | ⚙ Blender Cela fait des mois qu’on voit fleurir sur Instagram des recettes à base de graines de Chia…et comme beaucoup : j’ai craqué ! Du coup, après moult recherches, j’ai fini par... Lire la suite ›

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Programme de 3 semaines Legs & Butt

Formulaire de téléchargement en bas de l’article ⬇️ Salut à tous, Un post différent des habituels aujourd’hui car il s’agit de la mise en ligne d’un ebook : 3 semaines de renforcement musculaire pour vos jambes et... Lire la suite ›

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Non, le squat n’est pas le meilleur exercice pour les fessiers

Combien de fois avez-vous entendu que le squat était le meilleur exercice pour les fessiers ? Sûrement trop de fois ! À chaque fois, sur un groupe Facebook, que quelqu’un demande quoi faire pour muscler les fessiers, on peut être sûr que... Lire la suite ›

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Continuer à faire du sport malgré l’été et sa chaleur

L’été, c’est super, c’est les beaux jours, le soleil, les baignades, les apéros! oups mais surtout, la chaleur ! Et toute personne ayant déjà tenté une quelconque activité physique durant la période estivale sait à quel... Lire la suite ›

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Comment perdre 2cm de tour de taille en 30 minutes avec le wrap minceur ?

Oulala en voilà un titre bien aguicheur. Et pourtant, c’est bien vrai : il est possible de perdre plusieurs centimètres de tour de taille/cuisses/… en seulement quelques dizaines de minutes ! C’est possible, et ça... Lire la suite ›

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5 exercices pour muscler vos cuisses et fessier

Aujourd’hui, j’avais envie de vous concocter un petit workout fait main sur base de fente. Ces dernières semaines je n’ai pu travailler que les jambes et donc j’ai creusé un peu les exercices qu’on pouvait faire pour... Lire la suite ›

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Pourquoi il ne faut pas se fier à la balance

N’avez-vous jamais entendu quelqu’un vous dire : « Je ne comprends pas, je fais 1h de sport par jour, pourtant je ne perds pas 1 gramme !  » ? Si certainement, et si vous ne l’avez pas entendu, vous l’avez... Lire la suite ›

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Les compléments alimentaires : utiles et efficaces ?

Je voudrais vous parler aujourd’hui d’un sujet qui est de plus en plus présent dans notre quotidien : les compléments alimentaires. Selon une étude NutriNet-Santé, les femmes en sont de plus grandes consommatrices que les hommes (1/4... Lire la suite ›

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Pancakes aux bananes sans gluten

⏰ 5 minutes | ♨️ 10-15 minutes | ⚙ Poêle Encore une recette de pancakes !  J’en suis fan, et tout comme pour les bowlcakes, je suis une adepte de l’improvisation de recette. Mais cette fois, pour ces pancakes, j’ai... Lire la suite ›

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Sport et tendinite : comment allier les deux ?

 La tendinite : un mal qui touche des milliers de personnes en France et qui peut se manifester pour bien des raisons ! Je veux vous parler aujourd’hui d’un sujet que je n’ai que top subit : les tendinites ! Vous expliquer... Lire la suite ›

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Pancakes aux fruits sans oeufs

⏰ 3 minutes | ♨️ 4 minutes | ⚙ Poêle Une recette de pancakes qui demande très peu d’ingrédient et qui est très facile à préparer. Sans oeuf, vous pouvez utiliser du lait végétal pour qu’elle soit vegan. Idéale pour le... Lire la suite ›

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Stretch & Move : devenir plus souple avec Asana Rebel

Il y a quelques semaines, je vous présentais la version complète (et payante) d’Asana Rebel, avec mon retour sur le programme que j’avais fait pour commencer l’année. Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur le... Lire la suite ›

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Bowlcake au chocolat et au beurre de cacahuètes

⏰ 3 minutes | ♨️ 1m30 | ⚙ Micro-ondes Je vous partage aujourd’hui la recette de mon petit déjeuner du moment : le bowlcake au chocolat et au beurre de cacahuète ! Rapide et facile à faire, ça vous calera logiquement pour la... Lire la suite ›

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PiYo : le programme sportif qui mêle pilates, yoga et stretching

La promesse : gagner en force et en souplesse. PiYo, comme Insanity, est un programme sportif de 2 mois proposé par Beachbody. Animé par Chalene Johnson, il vous promet de gagner en force et en souplesse, le tout sans sauts ni poids !Pilates,... Lire la suite ›

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