Monoprix revoit totalement son offre de produits de soin et d'hygiène pour le bébé : exit la marque Bout'Chou, bienvenue à Monoprix Bébé (je préférais le nom Bout'Chou personnellement, mais bon, je peux comprendre cette volonté de pousser le branding Monoprix - je note cependant que c'est "bébé" et pas "baby" = un bon point). Exit les packagings un peu (très ??) vieillots et pas bien homogènes... (ceux-là) Bienvenue aux super petits nouveaux, clairs, modernes et fonctionnels !!...

Cet article provient du blog (dé)maquillages. So. habite à Paris et est également auteur de ZOOM SUR LA PEAU DES BEBES et LA LISTE INCI POUR LES NULS #1 GENERALITES.
fee-main nous en parle aussi, dans PROD TERMINES ...PARTIE 5 : VITE VITE la suite et les eaux cette fois .... ***la brume CARREFOUR 150ML eau pure : basique ,...
Pour approfondir, alalumieredujour a également écrit NATURA SIBERICA, la marque venue du froid :Aujourd'hui je vous parle d'une marque de cosmétiques russe, et oui 😏, dont j'avais déjà...
Lire la suite sur le blog ›