La mode peut parfois être ennuyante. Blazer gris, slim noir, T-shirt blanc : nos journées sont trop souvent rythmées par des habits d'une banalité consternante. Un vrai gâchis quand on connaît le potentiel second degré d'une garde-robe bien étudiée ! Il est grand temps de se ressaisir et d'apporter un peu de fun à notre dégaine quotidienne !

LAISSER PARLER SA CRÉATIVITÉ 

Comment ? Grâce aux accessoires. Ils sont définitivement le meilleur moyen pour rallier notre nouveau mantra fashion. Une paire de lunettes colorée et tout une attitude peut se voir transformer ! On se rue alors sur les solaires les plus loufoques qu'on puisse imaginer, omniprésentes des rayons des grandes surfaces aux présentoirs des enseignes les plus luxueuses. On les choisit oversize (voire totalement disproportionnées), rose fluo ou à formes géométriques. Et pourquoi pas, les trois à la fois. Elles apporteront la dégaine vintage qui manquait à notre pull en angora ou simplement la dose d'humour indispensable à toute journée réussie.


Pour nous inspirer et nous aider à les porter, les réseaux sociaux additionnent les modèles à adopter. Sur une tenue minimaliste ou sur un total look colorbloc : plus aucune raison valable pour se défiler. On zoom sans plus attendre sur les 20 paires de lunettes les plus folles repérées sur Pinterest. C'est parti : 

 A lire également :

Quand la broderie s'invite sur nos chaussures

Bijoux : et si on osait mélanger l'or et l'argent ?

 

R.L

 


Aimez Hellocoton sur Facebook