Snapchat, c'est un peu l'obsession du moment, non ? ...Comment ça, on est en retard ? 

Dernièrement, nous vous avions fait découvrir 10 célébrités incontournables à suivre sur cette application, et aujourd'hui, c'est au tour des blogueuses et YouTubeuses de faire leur entrée ! Filtres loufoques, routines du matin, colis reçus et autres joies du quotidien, elles partagent tout, à notre plus grand bonheur ! Voici 10 de nos préférées, que nous vous conseillons de suivre et qui, croyez-nous, valent le détour. 

1. CarnetPrune (@HiCarnetPrune)

Angéline, c'est un peu la fille qui te fait rire solo dans le métro en allant au boulot le matin et qui entraîne les regards interloqués des autres voyageurs. Mais non, on ne lui en veut pas, elle est si hi-la-ran-te qu'il faut absolument la suivre, on vous jure. 

2. Emma CakeCup (@emmactz)

Dans la série "je m'éclate avec les filtres", on demande Emma ! On craque aussi pour sa maman, qu'on a découverte sur sa chaîne dédiée à la cuisine !

3. Chiara Ferragni (@chiaraferragni)

Chiara, c'est un peu la papesse mode des Internets, alors forcément, son quotidien c'est un peu la vie de rêve... Mais enchaîner voyages et évènements en tous genres, ça doit être hyper fatiguant, non ? Comment ça, on est jalouses ? Mais non, du tout...

 4. Sweetie (@sweetieytb)

La YouTubeuse la plus adorable de l'univers nous fait aussi craquer sur Snapchat. Sa joie et sa bonne humeur valent le détour, sourire garanti :-)  

5. Anne Dubndidu (@annedubndidu)

Aussi connue comme celle qui nous réconcilie avec le sport. Ou celle qui nous donne juste envie de rester avachis sur le canapé en mangeant une glace, on ne sait pas trop. 

6. Julinfinity (@julinfinity)

Dans la série "Snapchats qui vont vous rendre complètement accro", celui de Julinfinity est à découvrir absolument ! La reine du "Bonchouran" vous partage son quotidien mouvementé de blogueuse à plein temps ! Les sorties, le sport, les colis reçus, mais pas que. Julie nous fait aussi mourir de rire avec ses personnages inventés (particulièrement Bebeye l'abeille). On aime !

7. Natoo (@natoostories)

Suivre Natoo sur Snapchat, c'est aussi un moyen privilégié de parler avec elle ! Sur sa chaîne YouTube, elle a même dédié une série de vidéos aux questions posées par ses abonnés !

8. Sananas (@sananas)

Les beautystas ne pourront que se régaler : entre unboxing et swatches, le Snapchat de Sanaa est un petit échantillon quotidien de sa chaîne YouTube qu'on adore :-)

9. Caroline Receveur (@caroreclucas)

La modeuse ultra-stylée nous emmène partout avec elle ! Ce qu'on préfère ? Ses #OOTD quotidiens, pour s'inspirer !

10. Helène Mon Blog de Fille (@monblogdefille)

"Oh hello guys and girls !" Si vous êtes adepte de sa chaîne (et si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons fortement de la découvrir), Hélène vous régalera tous les jours, c'est promis ! En bonus : de super recettes de tartines à l'avocat. 


Aimez Hellocoton sur Facebook