Souvent méconnues, les instagrammeuses mode scandinaves n'ont rien à envier aux Européennes et aux autres influenceuses anglophones très connues. Mariannan, Alexa Dagmar, 5 inch and up, derrière ces pseudonymes se cachent de réelles passionnées de mode, qui adorent partagent leurs looks avec leur communauté. Des comptes magnifiques, à découvrir sans plus attendre. Tout de suite, une petite présentation de 10 influenceuses scandinaves à suivre absolument ! 

 

mariannan

C'est certainement la blogueuse finoise la plus connue. Marianna est une jeune femme qui tient un blog mode depuis des années. On est ultra fan de son look, toujours dans l'air du temps. 

View this post on Instagram

Winter basics with a little 💎🦄💍✨

A post shared by Marianna Mäkelä (@mariannnan) on

 

alexa dagmar

Alexa, c'est la grande copine de Marianna. Chaque jour, la jeune femme poste de sublimes photos de ses looks, tous plus pointus les uns que les autres. 

View this post on Instagram

A list of my favorite cafés on the blog. 🌟

A post shared by ALEXA DAGMAR (@alexadagmar) on

 

Mikutas

Jacqueline Mikuta, c'est un peu notre Noholita suédoise. Les deux blogueuses partagent le même style, un brin casual, un brin rock.

 

Milla kuoksa

Milla Kuoksa est une jeune finnoise fan de mode qui a décidé de venir s'installer à Paris. On suit son compte pour ses tenues toujours ultra chics ! 

 

Metti Forssell

Cette femme de footballeur et maman de deux enfants est une véritable accro au shopping. On lui envie sa garde-robe ! 

View this post on Instagram

Hope you enjoy your weekend 😘

A post shared by Metti Forssell (@mettiforssell) on

 

Kenza Zouiten 

Blogueuse suédoise d'origine marocaine, Kenza Zouiten est l'une des blogueuses les plus connues dans le monde de la mode. On suit son compte pour ses looks très glamours. 

View this post on Instagram

Tb #capetown ⛰

A post shared by Kenza Zouiten Subosic (@kenzas) on

 

5 inch and up 

D'origine finnoise, Sandra Hagelstam est une blogueuse mode basée à Londres depuis 2009. On ne peut s'empêcher d'admirer le style de la jeune femme, toujours sur son 31.

 

Caroline Berg Eriksen 

Caroline Berg Eriksen, blogueuse mode norvégienne et femme de footballeur est une accro à la mode. La jeune femme n'a d'ailleurs pas peur de porter des tenues très colorées ou avec de nombreux motifs !

View this post on Instagram

Happy Friday 😄🌸👋🏻 #carolinebergeriksen

A post shared by Caroline Berg Eriksen (@carolinebergeriksenno) on

 

Josefinhj 

Adeptes des tenues sombres et du cuir, foncez suivre Josefine, cette jeune Danoise, créatrice d'une ligne de vêtements ! 

 

Linda Juhola

Finnoise expatriée à Stockholm, Linda Juhola est une blogueuse mode depuis 2007. On aime beaucoup son style, très élégant et toujours à la pointe de la mode.  

 

Aurore Rousset

 


Aimez Hellocoton sur Facebook