Qu'ils aient leur propre compte ou qu'ils squattent celui de leurs parents, les fashionistas de moins de 15 ans ont manifestement la côte sur Instagram. Smoking trois pièces, robes à volants, lunettes de créateurs ou sweat-shirts bariolés : les penderies de ces enfants stars ont de quoi nous rendre vertes de jalousie. Ils n'hésitent d'ailleurs plus à l'exhiber devant l'œilleton des caméras. Et à prendre la pose comme les grands, mains sur la hanche et regard au loin. Un exercice qui peut faire sourire mais qui suscite indéniablement l'intérêt.

Ils maîtrisent en tout cas à la perfection les codes vestimentaires du moment. Certains d'entre-eux se payent même le luxe de porter le dernier It-bag de la saison. Pour y ranger quoi? On ne sait pas trop, mais on imagine... Deux trois biberons et une tétine ? Peut-être même leur doudou, qui sait ? De quoi justifier l'achat d'un sac à 1 000 euros. Et pourquoi pas...

Alors, pour les simples curieux ou pour les parents en recherche constante d'inspiration, jetez-vous sur ces 10 comptes remplis de mignonneries. Au risque quand même, et on préfère vous prévenir, de vouloir ensuite refaire l'intégralité de votre garde-robe afin de les concurrencer. Le style n'a définitivement pas d'âge. 

A lire également :

Divorce selfie: Instagram célèbre la désunion avec humour

Gender reveal nails : où comment dévoiler le sexe de votre enfant grâce vos ongles

 

View this post on Instagram

Happy Sunday 🙌🏻💕😊#kristinapimenova

A post shared by Kristina Pimenova (@kristinapimenova) on

View this post on Instagram

Mami y Sol. 🌸 #thosepeepers 😶

A post shared by nicole gonzalez (@lilliesandleon) on

R.L

 


Aimez Hellocoton sur Facebook